Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elfes Noirs (FINAL)

Aller en bas 
+15
diplojak
Zelus
octave_ac
Babnik
Gamelin
Aminaë
Lapin Rouge
Asclepios
Job
Monmon\'
Dubh
renard
Zarathoustra
TROLL_
Ichou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Si il est rare, le chaudron, on peut lui donner un peu plus d'endurance, chef? Very Happy Ou le passer à 90 points. Mais c'est effectivement intéressant, c'est un vrai choix et oblige à faire des impasses.

Citation :
C'est plus un truc intuable, mobile et qui peut cibler n'importe qui comme en V7. Contre un adversaire malin, c'est un choix de héros complètement inutile, à mon avis.
C'est vrai que je n'avais pas vu qu'il fallait une ligne de vue. Mais si tu joues offensif, sauf à rencontrer des hordes de tirailleurs, les lignes de vues tu les auras.

Citation :
Bannière de Hag Graef : Initiative 10 et Perforant (tir et CàC). 20 points.
L'I à 10, c'est un délire perso? L'initiative, mise en part contre les charges, les elfes l'ont dans 90% des cas, c'est pourquoi l'ancienne Bannière d'Hag Graef servait finalement assez peu.

Citation :
Bannière des Légions (et oui fini la violence, les larmes et les pauvres bébés phoques en sang ) : Implacable, l'ennemi à -1 en CC au contact et (et oui tout ça) sauvegarde 6+ invulnérable qui passe à 4+ contre les Attaques enflammées.
C'est vrai que ça fait une bannière batarde. Trop compliqué.

Moi je mettrai:
Bannière du Vent de l'Agonie: l'ennemi voit sa CC divisée par 2, arrondi au supérieur et à 30 points. Et si tu veux protéger du tir, tu la passes à 50 et tu fais la même chose avec la CT (ou plutôt -1 à la CT car c'est peut-être trop fort).
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:48

Citation :
Bannière du Vent de l'Agonie: l'ennemi voit sa CC divisée par 2, arrondi au supérieur et à 30 points. Et si tu veux protéger du tir, tu la passes à 50 et tu fais la même chose avec la CT (ou plutôt -1 à la CT car c'est peut-être trop fort).

Je suis contre une bannière protégeant trop des tirs : les unités d'élite EN ne doivent pas être simple à protéger, il faut leur laisser ce points faible qu'est l'Endurance de 3 et la faible sauvegarde. Evitons le pack death-star sans défaut (et en plus si tu rajoute des bonus de Chaudron... Neutral ).

Note qu'il existe déjà quelques OM protecteurs, ceux-ci étant cependant réservés au personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Zelus

Zelus


Messages : 79
Date d'inscription : 29/12/2011

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:53

renard a écrit:
Citation :
Bannière du Vent de l'Agonie: l'ennemi voit sa CC divisée par 2, arrondi au supérieur et à 30 points. Et si tu veux protéger du tir, tu la passes à 50 et tu fais la même chose avec la CT (ou plutôt -1 à la CT car c'est peut-être trop fort).

Je suis contre une bannière protégeant trop des tirs : les unités d'élite EN ne doivent pas être simple à protéger, il faut leur laisser ce points faible qu'est l'Endurance de 3 et la faible sauvegarde. Evitons le pack death-star sans défaut (et en plus si tu rajoute des bonus de Chaudron... Neutral ).

Note qu'il existe déjà quelques OM protecteurs, ceux-ci étant cependant réservés au personnages.
+1 !

une bannière qui augmente le mouvement, ce serait trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:59

C'était toi qui voulait rajouter de l'invu (qui fonctionne en plus contre la magie). Moi je trouve que les protéger unniquement au close est très bien.
Ou on fait une bannière anti tir qui fonctionne un tour avec CT divisé par 2 (Bannière de la Nuit de l'Horreur qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:01

Mais qu'est ce qu'elle a ma multi-bannière qui te glace plus que la mort qui tue la vie dans l'horreur ? C'est amusant un OM avec différents effets, ça change des OM habituels. Moi j'aime bien ces petits pouvoirs améliorant l'unité ici et là : pas de jets de dés tordus qui ralentissent le jeu, chaque effet est individuellement simple, etc !

J'ai effectivement aussi pensé au départ à une bannière comme tu propose Francis, mais en terme de diversité, on a déjà deux bannière "une seule utilisation"... Une petite sauvegarde à 6+, c'est cool non ? Et pas bourrin !

Citation :
Une bannière qui augmente le mouvement, ce serait trop fort ?

Oui, on a déjà le bonus du Chaudron encore une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:12

Ton Chaudron si il prend un choix de rare tu ne le verras jamais dans une liste sérieuse. Une hydre ou 2 balistes seront toujours plus utiles. Très mauvaise idée je pense.

Et pourquoi vouloir un defaut à la lame hydre ? On est chez les EN pas chez les skavens !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:16

Citation :
Ton Chaudron si il prend un choix de rare tu ne le verras jamais dans une liste sérieuse. Une hydre ou 2 balistes seront toujours plus utiles. Très mauvaise idée je pense.

Bah, je n'en suis pas si sûr justement... S'il est si bourrin que ça Smile .

En y re-réfléchissant, la Lame Hydre telle la dernière proposition avancée me semble quand même très gros-bill : sur un Dynaste, c'est quand même +3 Attaques relançables de Force 5 pour 50 points seulement !


Dernière édition par renard le Ven 10 Fév 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:20

Il a pas la possibilité d'aller chercher des points et est trop situationnelle...

Ah oui et je trouve la garde noire a 13 points un poil trop cher. 12 avec la haine eternelle ca me parait une très bonne unité.


(et comme ca on met la Garde phénix a 11 points et je vous tera meule avec :p
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:24

12 ou 13 points... Alalalla vaste débat, il faut trancher !

Sondage ? Very Happy

Il me faut aussi un nom pour la règle du Maître des Bêtes (celle qui fait relancer autour) : des idées ? Et pas dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:32

Aura de tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:36

Mais non pas ça : un truc genre il est vachement cruel et autoritaire avec les monstres qui lui répondent au doigt et à l'oeil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:41

Sombre dominateur ?

Domina maxima ?

Maîtresse puni moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelus

Zelus


Messages : 79
Date d'inscription : 29/12/2011

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 2:06

poigne de fer ?

cruauté sans borne ?

asservissement ?

autorité supérieure ?

chef des créatures ?


13 points pour les GN. Ils ont accès à de bonnes bannières maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 2:07

Cruel dominateur ?


C'est le prix de la bannière que tu dois payer pas la possibilité d'en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
Dubh

Dubh


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:01

pour le nom de la règle du Maître des Bêtes :

-Emprise Animale ?
-Regard Dominant ?

pour le Chaudron en rare :

+1 avec Ichou .....en rare c'est le LA V6 (version molle des Druchiis)....si certains aspects du chaudron permettent des combos puissantes , il faut revoir ces aspects et non la place du chaudron en tant que choix....enfin c'est un avis ,de plus il est déjà limité à 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:44

La Haine éternelle, ça poutre, mais honnêtement, à 13pts personne n'en sortira plus de 10-13. Pour moi, à 12 pts ils sont bien..

Pour la Bannière des Légions, je persiste comme les autres, ce que tu proposes est trop complexe. Je pense que l'ancien effet est très bien s'il ne marche qu'au 1er tour, ça ouvre des possibilités sans que le pack de GN ou d'Exécuteurs surmeule à chaque tour..

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:44

Haine + tape sur un rang de plus au premier tour. Ca donne vraiment pas envie de les charger...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:02

Et aussi, vite fait :

Il me faut un nom pour la capacité first strike des Khainites. Ombre de la Mort c'est le nom du sort du domaine du même nom... Et j'aimerais faire un OM lançant ce sort, histoire d'augmenter les options (et l'idée d'une armée inspirant une peur insidueuse me plait bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dubh

Dubh


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:24

Pour le nom de la capacité "first strike" des Khainites : Fulguration Mortelle !

Pour le nom de l'OM contenant le sort accordant cette capacité : le Sceptre Foudroyant !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 2:57

Citation :
Fulguration Mortelle

Non, mais ça va aller ! On est pas dans Goldorak ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 4:16

renard a écrit:
Citation :
Fulguration Mortelle

Non, mais ça va aller ! On est pas dans Goldorak ! scratch
Non mais ta bannière des légions, on dirait une carte Magic! Very Happy
Citation :
Je pense que l'ancien effet est très bien s'il ne marche qu'au 1er tour, ça ouvre des possibilités sans que le pack de GN ou d'Exécuteurs surmeule à chaque tour..
C'est juste une horreur si on les charges mais comme leur charge est également très violente, ça les rend très fiable poour les close et occuper le terrain (à condition d'être suffisamment nombreux pour avoire un 2eme rang). Il y a juste la combot avec le chaudron qui securise beaucoup les exécuteurs (soit 4+ sur du violent soit +1 attaque poir le reste).

Citation :
Il me faut un nom pour la capacité first strike des Khainites. Ombre de la Mort c'est le nom du sort du domaine du même nom
Initiative de l'assassin ? Flegme de l'assassin? Vitesse de Khaine? Attaque Bonzai? Devination des lames fatales. Baiser du Tueur

Pour l'OM: Anneau du Mortel Ennui. La joie du supplice. La tendresse ou caresse du bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 5:14

Pourquoi pas immunité au feu et -1 en force pour les tirs en ce qui concerne la bannière?


Pour la capacité:

Funeste imminence (avec une blague sur Darth Funeste et sa légendaire accélération au foot :p)

Anneau d'AHAHAHAH je t'ai trop eu, pan t'es mort ! ou Destin scellé
Revenir en haut Aller en bas
Zelus

Zelus


Messages : 79
Date d'inscription : 29/12/2011

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:45

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu faire une partie hier soir, avec diplojak. Malheureusement, elle était loin de constituer un test probant, étant donné que je me suis débrouillé pour fuir de 24 pas avec mes exécuteurs, après un test de panique à 10 raté et un test de ralliement à 11 raté... ah oui et puis mon hydre a aussi échoué son ralliement à 10 au même moment Rolling Eyes

Malgré tout, quelques retours sur mes sensations : les furies bannière de hag graef avec un boost au chaudron, ça tape plutôt bien (ironie), mais ça reste sensible à pas mal de choses, notamment les pièges, les charges de flanc, les charges tout court, les trucs qui frappent en premier... donc j'ai la sensation qu'elles sont à la place tant au niveau de leur coût qu'au niveau du choix quelles occupent. Les dons du temple de khaine accessibles à la championne me semblent assez équilibré, on hésite bien entre le fléau des hommes, le ASF+venin sur 5+ et le calice qui rend tenace, ce dernier ouvrant le choix de la bannière sanglante... je trouve les options bien. Peut-être le calice qui enlève le bonus de supériorité numérique et de charge de flanc est-il en dessous des autres.

Le chaudron offre des bonus suffisamment intéressants pour donner envie de le jouer, surtout parce qu'ils sont polyvalents. Forts sur les khainites mais pas nul sur les autres, utile contre les full tirs, contre les cavs, contre les armées de contact, bref bien. Mais il dispose des bonnes contreparties, à savoir son prix, sa fragilité, et le fait qu'il soit facile à gêner. Pour moi il est très bien tel quel.

Je reviens sur mon avis à propos des gardes noirs, 13 points c'est trop cher par rapport à leur puissance au corps à corps. Je voulais en prendre mais j'ai opté pour autre chose de plus abordable. On arrive à plus de 250 l'unité de 15 mecs, c'est hors de prix.

l'hydre est bien avec les souffles multiples de force 3 et 175 points.

J'échangerai le pool de dons de l'assassin et de la grande matriarche. La plupart des dons sont des trucs que l'assassin a de base (ASF et invu 4+), donc il n'a pas besoin de 75 points en plus derrière. La matriarche en revanche si, et ça justifierai sa sélection pour autre chose que porter un chaudron.

Je trouve aussi l'assassin assez faible compte tenu de son prix élevé. Notamment comparé à celui des skavens. Je le joue avec des poisons à 5+, l'attaque bonus, le -1 en cc à ld'aversaire/+1 en cc pour moi, et la relance des saves réussies, bon il est pas nul, mais il coûte le prix d'une sorcière et à peine moins qu'un chaudron, choix qui ont pour l'instant plus d'impact sur la table. Peut-être qu'une simple réduction du prix de base ferait l'affaire.

Ce serait sympa d'ajouter une seconde arme magique pour nos amis les assassins et les matriarches aussi, parce que là le choix est assez restreint si on veut faire des attaques magiques !

Sinon je crois en avoir déjà parlé, mais se voir obligé de révéler les compétences de ses assassins en début de partie est un poids inutile pour le mindgame. Impossible de bluffer dans ces conditions et c'est dommage parce que c'est ce qui fait tout le charme de ce type de personnages. Vu que vous semblez avoir opté pour la lisibilité des trucs type "dons" dans les autres livres d'armée, il faut continuer avec celui-ci, toutefois peut-être qu'il pourrait exister une règle qui en dispense l'assassin tout en obligeant les champions/matriarches à s'y plier...


Bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:35

- Sur le Chaudron, j'avoue que je suis un peu perdu, et j'ai bien envie de te croire sur parole. Perso, je le trouve bancal (trop fort et trop fragile), mais je suis prêt à l'accepter ainsi..

- Pour les Furies, je suis fan de ce qu'on en a fait. Elles ont leurs défauts, qu'il faut savoir gérer, et en base à 9 pts avec accès à des options, je les trouve nickel.

Citation :
Ce serait sympa d'ajouter une seconde arme magique pour nos amis les assassins et les matriarches aussi, parce que là le choix est assez restreint si on veut faire des attaques magiques !
Pas faux.. Une idée Wink ?



- Pour l'Hydre, on la joue actuellement à 190pts et Souffle unique F4. Perso, je la trouve vraiment trop forte: lui enlever des PV est somme toute compliqué (E5, Peau écailleuse, Régen), même pour des armées ayant du tir (quand on a du tir et qu'on a le choix entre tirer sur des Chevaliers SF, un Char SF ou une Hydre, on choisit le réalisme Wink ).
Selon moi, autant les 9 Att sont acceptables, autant les 4 Att haineuses la booste considérablement. Ce que je changerai: 195pts, CC3 (faut pas déconner, c'est une mouffle quand même), 1 Att haineuse par Dresseur.

Pour le reste, pas de souci. Les Ombres sont des brutes mais c'est ainsi, les Gardes Noirs sont top et vraiment différents des Exécuteurs. Je serai limite tenté de remettre la bannière qui fait taper sur un rang supp (à 50 pts), c'est un vrai investissement, et selon moi elle est aussi intéressante sur les GN que sur les Exécuteurs..



Après nos nombreux tests, nous trouvons que le LA est quasi prêt et possède beaucoup de charme, mais nous sommes toujours preneurs de retours, alors n'hésitez pas !! Smile Normalement, à moins que nous découvrions des failles, le livre sortira en version définitive avant la fin du mois, pour le plus grand bonheur de nos amis Druchii ! Wink

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:55

Nouvelle version de la bannière :

Citation :
Etendard des Légions de Glace 50 points.

Forgées dans les glaces éternelles, les runes de cette icône de fer endurcissent encore le coeur des elfes qui marchent au combat sous son ombre, la température alentour chute subitement et une neige noire commence à tomber...

L'unité bénéficie de la règle spéciale Implacable. De plus, les figurines ennemies en contact avec une unité arborant l'Etendard des Légions de Glace subissent un malus de -1 en Capacité de Combat et de -1 en Force.

Comme Job, une idée pour l'arme magique des Khainites, sinon on va pas tarder à fermer (on a des RdT sur le feu) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs (FINAL)   Elfes Noirs (FINAL) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs (FINAL)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs
» Elfes Noirs
» Elfes Sylvains (FINAL)
» Hauts Elfes
» Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Livres d'Armée V1-
Sauter vers: