Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Elfes Noirs   Ven 14 Déc 2012 - 13:37

Débat lancé, n'hésitez pas à souligner les quelques points qui vous semblent trop forts/faibles dans ce LA afin que nous puissions ajuster la puissance de l'armée en fonction des autres..

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra



Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Dim 30 Déc 2012 - 2:43

Après avoir éplucher le livre et réfléchi longuement sur la liste, notamment sur le côté khainéite, qui, d'après jOb et même renard n'est pas complètement compétitif, je propose soit dans un ajout soit dans la V2 les modifications suivantes:

IDEES CULTE de KHAINE

Pour les unités:
Furies : si votre général est une Grande Matriarche (alternative: et/ou si vous n'avez pas de sorcières,), vous pouvez transformer votre unité en guerrier d’élite (+1 points)-> relance à tous les tours pour toucher
Exécuteurs : Idem

Chaudron
:
Bien qu'il soit très fragile, je le laisserais tel quel mais je rajouterais deux régles:
Prédominance de Khaine : Vous pouvez choisir une unité de furies de plus que vous ne l’autorise la règle « corps d’armée ». Par contre, vous ne pouvez répéter plus de fois la même unité que vous n’avez d’unités de furies.
-> Objectifs : freiner le tir car pour avoir 2 unités d’arba, il faut 2 unités de furies+1 unités de lanciers.

Faveur de Khaine : la limitation du 1st strike à un perso alors que c’est presque la seule armure possible est un sérieux handicap pour jouer le full khaine. Je propose que dans un rayon de 18 pas, que (au choix en fonction des tests) :
- Les furies gagnent 1st strike
- Les matriarches et grandes matriarches gagnent 1st strike
- Les Grandes matriarches gagnent 1st strike.
Alternative : on majore le coût des matriarches à 90 points et elles ont 1st strike de base qui est le coût de l'assassin du LA actuel.


Dons de Khaine :

Il faut ouvrir certains dons à plusieurs exemplaires. Sinon, c’est quasi impossible de faire un trucs qui tient la route avec 3 ou 4 perso.
Parmi ceux-ci, on pourrait rajouter.
- Volonté de Khaine : le personnage gagne « guerrier d’élite » (cf relance pour toucher à tous les tours)- 10 ou 15 points
- Grâce de Khaine : invu 5+ - 15 ou 20 points

Poison:
- Fléau des hommes: passerait à 25 points (mais ce poison ne serait pas accessible aux champions). Le fait de le passer à 25 est important parce qu'il laisse plus planer le doute qu'actuellement parce que dès qu'on communique les 25 points de dons au début de la partie, on sait que le perso ne l'a pas.

Armes magiques-
- Dagues de Khaine : 10 points – 2 armes de base - Fait des attaques empoisonnées
- Lames du Rituel du Sang – 15 points – 2 armes de base – Fait des attaques empoisonnées. Cette arme peut être combinée avec un poison. Vous devez payer le coût de ce poison (à voir si on fait seul arme).
L’air de rien, ce n’est pas si ultime parce que les perso ont plutôt intérêt a boosté leur défense, mais ça permet d’éviter une Némésis. On peut limiter ces armes aux matriarches, on peut également en faire qu'une, c'est plus pour l'esprit.

Je pense que ça rendrait les listes full khainéites tout à fait compétitives et sacrément sexy à jouer. En tout cas, ça donnerait envie de baisser le tir qui au vue de mon tournoi est toujours très efficace (pourtant sans en avoir abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 11 Juil 2013 - 11:29

Bonjour,

Je me permets de m’incruster pour livrer mon ressenti sur le LA EN.

Concernant les unités/personnages :
-Les Lanciers : pourquoi intégrer le Bouclier dans l’équipement de base ? (simple question)
Je baisserais symboliquement de 5 pts l’Etat-major, ils sont la base de toute armée Druchii.
-L’Assassin : trop cher pour ce qu’il fait. Le baisser d’une bonne trentaine de point le rendrait plus sortable. Et les Etoiles manquent de punch, un +1 en force ne serait pas de trop à mon avis car la petite règle qui baisse le commandement est vraiment gadget, surtout lorsqu’on affronte du Démon, de l’Elfe Sylvain, du RDT et du Comte Vampire dans le même tournoi !
-L’Hydre : la répartition des blessures à 5+ sur les Maitres des Bêtes fait qu’elle gagne 1pv. Et 9 attaques c’est un poil trop je pense. Par contre je lui remettrais 6 en Mouvement, ça reste un Monstre et si je ne me trompe un Canon Apo va plus vite qu’elle.
-Sang-froid : je les ai sorti pour me faire plaisir et j’ai revécu mes pires cauchemars de la V6/V7 : la stupidité !
Il faudrait un moyen de les fiabiliser car malgré la Bannière Sanglante ils ne sont pas sortables en tournoi. Les Druchiis ont appris à les monter et en ont fait leur fer de lance sur les champs de bataille...sur une table de jeu c’est une autre histoire...

Concernant les OM :
-La Hache du Bourreau : beaucoup trop puissante pour son prix !
Combinée à la Gemme de Cauchemar un Dynaste découpe TOUT ce qui se présente devant lui ! Et grâce aux dégâts multiples il apporte sans problème un +6 au résultat de combat lorsqu’il est en défi. Il faudrait la passer à 80pts ou enlever le Coup Fatal ou la passer en Arme Lourde.
Cela dit j’ai pris mon pied en sortant le combo Hache du Bourreau + Gemme de Cauchemars + Etendard de la Légion des Glaces ! Le tout dans des GN ! Rien que pour ça je tenais à vous dire un grand merci...
-Je transformerais l’OM qui rend Khainite en option à 20 pts pour les Nobles/Dynastes. On ne devient pas un émissaire de Khaine grâce à une babiole mais suite à son éducation/formation il me semble, non ?

Voilà, fini pour les critiques^^
Je n’ai rien essayé en unité Khainite (je préfère jouer la Noblesse) donc je ne pourrais pas trop me prononcer la dessus, mais tout le reste de l’armée me semble équilibré et est très fun à jouer.

Avant de conclure j’avais pensé à 2 OM :

La Lame du Bretteur :

Arme Magique / 40pts

2 manières de l’utiliser :
Au début de la phase de corps à corps, après les provocations en défi, le porteur devra annoncer comment il compte utiliser La Lame du Bretteur.

-Posture offensive :
La Lame du Bretteur fonctionne comme une Epée de Puissance

-Posture défensive :
Les figurines en contact socle à socle, ou en défi, frapperont toujours en premier si elles décident de cibler le porteur. Pour chaque touche réussit par l’adversaire et avant d’effectuer les jets pour blesser, le possesseur de la Lame du Bretteur parera autant d’attaque qu’il aura réussi de jet pour toucher contre ses opposants. S’il obtient plus de touches, une riposte sera effectuée pour chaque touche supplémentaire, occasionnant un jet pour blesser avec un bonus de +1 en Force.

Bombe fumigène :

Dons de Khaine réservé aux Assassins / Arme de tir utilisable après une marche forcée (désolé je n’ai pas le GBR sous les yeux) / 20pts

Jusqu’au début de son prochain tour de jeu, l’Assassin (et uniquement lui) sera considérer comme étant caché et ce pour les 2 joueurs. Aucune charge ne pourra être déclarée contre lui, impossible de le cibler directement que ce soit par des Tirs ou de la Magie (ennemie ou amie). Les armes ou les sorts utilisant un gabarit ainsi que les Sorts de Zone affectent normalement un Assassin ayant lancé la Bombe fumigène.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut et désolé si mes critiques résultent d’une mauvaise interprétation/lecture des règles de ma part.

Bon courage pour la V2^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 12:57

Désolé si ce n'est pas le bon topic pour ce genre de chose mais j'ai remarqué une faute d'orthographe dans le LA:
Le mot Druchii n'est pas invariable, il faut l'accorder.

On est d'accord c'est anodin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra



Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 13:53

El Yanno a écrit:

-Sang-froid : je les ai sorti pour me faire plaisir et j’ai revécu mes pires cauchemars de la V6/V7 : la stupidité !
Il faudrait un moyen de les fiabiliser car malgré la Bannière Sanglante ils ne sont pas sortables en tournoi. Les Druchiis ont appris à les monter et en ont fait leur fer de lance sur les champs de bataille...sur une table de jeu c’est une autre histoire...
^
Oui, c'est un risque. Mais il y a le maître des bêtes. Non, le vrai probléme de cette unité est de payer aussi chere une unité dotée d'un si gros défaut. Et accessoirement un mouvement de 7 (un test de stupidé coute vraiment cher surtout dans les 2 premiers tours avec 7 de M). C'est d'autant plus vrai que cette unité se joue large acr elle blesse bien (F6, CC5 et haine). Donc elle n'est pas très maniable. Donc stupidité et M7 sont vraiment pénalisant.

Et ce, d'autant que les cavalerie lourdes ont sensiblement moins d'impact dans BH. Dans une optique de baisse généralisée des coûts des cavaleries lourdes (à quelques exceptions), je les verrais plutôt à 22 ou 24. Et des HA des HE à 19 ou 20 pour donner un ordre de grandeur.

Citation :
u]-L’Assassin :[/u] trop cher pour ce qu’il fait. Le baisser d’une bonne trentaine de point le rendrait plus sortable. Et les Etoiles manquent de punch, un +1 en force ne serait pas de trop à mon avis car la petite règle qui baisse le commandement est vraiment gadget, surtout lorsqu’on affronte du Démon, de l’Elfe Sylvain, du RDT et du Comte Vampire dans le même tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 14:53

On est quand meme bien loin des vieilles versions, avec Cd 8 sauf Gégé et puis c'est tout Smile

Les gars ont Cd 9, le Maitre des Betes pas cher a coté, plus la Banniere Sanglante pour sécuriser encore plus. Je trouve que cela est quand meme assez frais Smile

Maintenant, comme le reste des cav', les SF verront leur cout baisser comme le suggere Zara si justement..


@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra



Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 15:22

Job a écrit:
On est quand meme bien loin des vieilles versions, avec Cd 8 sauf Gégé et puis c'est tout Smile

Les gars ont Cd 9, le Maitre des Betes pas cher a coté, plus la Banniere Sanglante pour sécuriser encore plus. Je trouve que cela est quand meme assez frais Smile

Maintenant, comme le reste des cav', les SF verront leur cout baisser comme le suggere Zara si justement..


@+ jOb
Oui, mais tu admettras que payer aussi chere une unité pour la fiabiliser et qu'on soit obligé d'en rajouter encore à côté montre que ça cloche. Et accessoirement, utiliser la bannière sanglante, c'est aussi se priver des autres bannières magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 15:23

Zarathoustra a écrit:
Mais il y a le maître des bêtes.
Je dois le confesser, j'ai vu cette règle il y a peu...
Donc si ça ne dérange personne on pourrait refaire le dernier tournoi?...tongue

Citation :
On est quand meme bien loin des vieilles versions, avec Cd 8 sauf Gégé et puis c'est tout
Les gus avaient pas F3 aussi?

Concernant le Mdb, il est pratique mais au Cac il doit se faire défoncer non? Pas d'Armure lourde, pas de bouclier, il ne sert vraiment qu'à la relance. En plus il prend un choix de Héros. Je tenterais quand même...

@Zara:
Tu voulais ajouter quelque chose sur l'Assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra



Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 15:43

Oui, je trouve aussi l'assassin trop cher! Very Happy Surtout qu'on le spécialise pour optimiser son efficacité et du coup il ne servira pas tout le temps.
Le fait qu'il soit vraiment un personnage à part entière fait quelque part partie de son coût. A ce prix là, je pense qu'on pourrait conserver le principe du personnage "bonus".

Le principe des dons de khaine rend d'ailleurs très difficile de faire 2 personnages khainéites convenables. Je voulais faire un assassin et une matriarche, c'est très difficile à faire et les deux coûtent finalement très chers pour ce qu'ils apportent.

Et ta proposition sur la lame du breteur me parait trop complexe. Mais l'idée d'avoir une arme magique polyvalente est intéressante pour le culte. Je pense qu'il y a effectivement de la place pour un peu plus d'OM pour eux.

Citation :
Concernant le Mdb, il est pratique mais au Cac il doit se faire défoncer non? Pas d'Armure lourde, pas de bouclier, il ne sert vraiment qu'à la relance. En plus il prend un choix de Héros. Je tenterais quand même...
Je l'avais joué sur un char. Et finalement, c'est le tir qui l'a dézingué à chaque fois. A chaque fois la répartition tombait sur lui... Pas eu trop de chance. Mais il était tout à fait intéressant à jouer.
Et si tu le mets sur un SF dans la cav, c'est sûr qu'il est fragil, mais normalement, tu charge dans l'idée de percer avec une cavalerie. Et sur un flanc, il ne prends pas tant de ripostes que ça et les elfes ont généralement l'initiative au tour 2.

Citation :
L’Hydre : la répartition des blessures à 5+ sur les Maitres des Bêtes fait qu’elle gagne 1pv. Et 9 attaques c’est un poil trop je pense. Par contre je lui remettrais 6 en Mouvement, ça reste un Monstre et si je ne me trompe un Canon Apo va plus vite qu’elle.
Elle n'est plus haineuse, donc non, c'est loin d'être si fort que ça. Et elle n'a plus que CC4,vraiment loin d'être si ultime. C'est juste un bon char qui va moin loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 17:52

Citation :
Et ta proposition sur la lame du breteur me parait trop complexe.
On pourrait faire plus simple:
40pts/+1 en Force/Frappe en même temps que l'adversaire
Au corps à corps le porteur parera autant de touches le ciblant qu'il ne réussira d'attaques. Les touches exedentaires de l'un des deux camps occasionneront un jet pour blesser normal.

Ca reste brouillon et je ne suis pas sûr que les concepteurs apprécient ce genre de babiole.

Citation :
Et si tu le mets sur un SF dans la cav, c'est sûr qu'il est fragil, mais normalement, tu charge dans l'idée de percer avec une cavalerie.
Et sur un flanc, il ne prends pas tant de ripostes que ça et les elfes ont généralement l'initiative au tour 2.
Ca me pose un autre problème: j'ai pour (mauvaise?) habitude de sortir la G.B. d'Hydre avec mes Chevaliers afin de les jouer en mode "frontal" (Y'a un pack de Chevaliers de sang avec Drakenhof qui s'en souvient encore^^). Si on y adjoint un Mdb l'unité devient très onéreuse...
Donc l'optique du Char est plus qu'intéressante. PU 5 en coordination avec les Chevaliers, avec un Anneau d'Hotek, une Lame Glacial ou un Fouet d'agonie. Et ça donnerait une belle liste à thème I love you

Pour en revenir au sujet initial et au risque d'irriter Erwan & Co je me permets d'insister pour la "Rune Sanglante", elle est contre-nature.
Comment un OM à 10pts peut autant influer sur le Background?
Les Dons de Khaine sont octroyés aux plus fidèles, ceux qui font parties d'une faction qui sont elles-mêmes affiliées à un Temple. Il faudrait que le personnage vienne d'Har Ganeth ce qui ne colle pas trop avec la trajectoire classique des Commandants Druchiis.

Vous avez très certainement une bonne explication mais personnellement je cale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichou
Orga Malleus


Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 28 Aoû 2013 - 18:02

Pour te la faire court: On s'en fiche du Fluff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renard
Orga Senioris
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:53

Citation :
Pour te la faire court: On s'en fiche du Fluff
Pas du tout ! Après le fluff on peut lui faire dire tout et son contraire selon ce qui nous arrange à un moment donné...Rolling Eyes 

Juste sur la rune : nous avons accédé à la requête de certains joueurs désireux de "marquer" leur héros, c'est tout; Après on y re-réfléchira peut être si cela est si gênant ou que l'on change les options des personnages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 13:09

renard a écrit:
Juste sur la rune : nous avons accédé à la requête de certains joueurs désireux de "marquer" leur héros.
Mais le fait de devoir révéler en début de partie les Compétences de Khaine n'y incite pas...

Au début j'ai fantasmé sur les différentes combinaisons mais en pratique je ne vois pas l'intérêt d'avoir la possibilité de payer le Firststrike à un Héros si on doit l'annoncer à la présentation des armées.
Et c'est la même chose pour l'Assassin bien sur, déjà qu'il est cher mais en plus l'adversaire connait quasiment tout de lui avant même de commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aminaë



Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:01

C'est pas parce-que tu sais ce qu'a un perso que tu peux le gérer (genre Asf). Demande à Zara et sa matriarche grande faucheuse qui fait un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:32

Grande Matriarche peut-être mais je parlais d'un Noble + Runes Sanglantes.

Les Compétences étant les options les plus intéressantes quel est l'intérêt de le Khainifier si on doit divulguer autant d'infos?
Alors qu'à côté de ça on peut lui payer de très bons OM?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aminaë



Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:59

J'ai plus la rune en tête, de mémoire, elle permet juste de coller un perso non khainite dans un pack khainite. Genre gb monté dans un pack de furies ou d'exécuteurs. L'intérêt est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra



Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:14

L'intérêt c'est de pouvoir ranger le personnage dans les unités khainéites ce qui est normalement interdit. Si tu veux mettre un noble 1st strike dans les exécuteur, tu ne pourrais jamais.
Si tu fais une liste très khainéite, il m'est arrivé d'avoir eu des probléme pour ranger ma sorcière, par exemple, style tu la sens pas sereine dans des arbé et les lanciers sont déjà menacés.

Le fait d'annoncer les dons évitent effectivement les surprises, mais d'un autre côté, un personnage khainéite qui ne serait pas 1st strike, ce serait vraiment ça la suprise! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:30

Une Sorcière dans une unité Khainite? Shocked 

Que cet OM permette d'accéder à certaines compétences, pourquoi pas, mais là...
Le BG en prend un sacré coup dans les gencives affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aminaë



Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:48

Changeons la rune pour l'appeler "string de Zara". Un slip magique qui permet de passer inaperçu dans les furies, c'est plus fluff Very Happy
Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:06

Pois!

Moi qui le voyait comme le vieux "sage" du projet, bah c'est pas trop ça en fait...Razz
En même temps, pouvait-on s'attendre à autre chose de la part d'un joueur Nain?

Ô Khaine j'en appelle à ta main vengeresse, punit cet hérétique, fais en sorte que ses blasphèmes se perdent dans le torrent de tourments qu'engendre ton courroux!

[EDIT]Ce message est peut-être un poil "trop", alors je tenais à préciser que c'est juste du taquinage^^[EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra



Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:05

Par la barbe du Grungni, je n'ai pas dit que j'ai mis une sorcière parmi mes furies, mais que ma sorcière se sentait parfois étrangement seule et qu'elle aurait bien maudit "ses penchants sur les arcanes pour disparaître au milieu de ses beaux mâles entraîés aux mongs efforts que sont les exécuteurs ou de ces grosses pétasses de furies qui ne savent pas s'habiller" (je la cite, bien sûr).

Ô Khaine, puissions-nous corrompre ou charmer cet infâme renard qui n'a fait que la moitié du travail concernant tes humbles serviteurs! Et qu'il soit chatié dans les souffrances les plus lentes et infamantes que savent si aimablement procurer nos précieux poisons (dont les plus grands secrets n'ont pas été encore percés dans ce que certains osent appeler une section "Culte de Khaine") si cela se reprodusait dans la V2!
Vois, Ô Dieu si Impitoyable, à quel point ta lumière pourtant si aveuglante et à l'exquise évidence peine à conquérir le monde. Que ton serviteur si humble puisse un jour voir des matriarches 1st strike de base pour boxer ces pitoyables maîtres des épées et autres sous-larves qui peuplent ces terres! Amen!

Citation :
Moi qui le voyait comme le vieux "sage" du projet, bah c'est pas trop ça en fait.
Vieux sage moi? Non, plutôt vieux pervers! Laughing 

Zara qui a plus de figs de matriarches ou de créatures courtement vetues qu'il ne pourra jamais en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odanrot

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mar 24 Sep 2013 - 20:27

Suite a notre derniere partie avec Matt, on s'est rendu compte que les servants des balistes HE/EN n'avaient pas d'armures légères.

C'est une volonté ou un oubli?

Parceque niveau wysi ça y ressemble quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renard
Orga Senioris
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mar 24 Sep 2013 - 21:37

Tu remarquera que les servants ne sont maintenant plus que des PV pour la machine (ils n'existent plus sur la table sinon pour compter ces PV) : généralement je n'ai donc pas mis de sauvegarde ni d'équipement aux machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odanrot

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 25 Sep 2013 - 0:05

Yes, on a bien réussi à s'adapter aux règles à ce niveau là ^^

C'était juste une question au passage. De toute façon vu l'endu 6 au tir, ce qui peut blesser la machine ferait sauter la save. Et au close elle serait bien présente.

Après ça fait pas de différence, mais étant donné que ça nous a interloqué, je préfères poser la question, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Yanno

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 25 Sep 2013 - 16:57

C'est dommage d'avoir zappé les armures légères sur les servants, c'est le truc qui peut bien dégoûter face à du tir standard Razz 

Avez-vous regardé les nouvelles sorties de figurines?
Le Kraken à l'air d'avoir un socle de char, trois nouvelles unités (si je dis pas de bêtise) assez jolies, très bon tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elfes Noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Archives-
Sauter vers: