Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bretonniens (FINAL)

Aller en bas 
+15
Macvin
Ichou
Ger0nim0
Gob(é)
Sire_dEpinette
Lapin Rouge
Zarathoustra
Dubh
TROLL_
Asclepios
Monmon\'
renard
Gamelin
Job
jdlt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:14

Monmon\' a écrit:

Oh oh on demande de jouer une armée polyvalente pour gagner, c'est une révolution !
Et allez pas me dire qu'elle devient un Empire-like, mettre 10 archers + les tirailleurs, un trébuchet et un pack d'HA ça revient à même pas 350pts... sur 2000pts, ça fait une armée composée à plus de 80% de chevaliers.

Alors le constat est le suivant sur le fer de 9:
-rien n'a changé visuellement pour le fer de lance, les puristes doivent être heureux.
-niveau efficacité: c'est du pareil au même si on regarde bien d'un point de vue global le jeu et surtout avec le recul nécessaire Wink. En résumé, on perd 1A de chevaliers + 4A de dada, on gagne le très important bonus de cohésion et résistance accrue à la peur. Je signe où ?
-le coût des chevaliers à diminuer... il est donc plus facile d'en mettre.

Bref messieurs, la bretonnie a encore de très belles heures devant elle...

Monmon', 2000pts --> 2 fers de 9 minimum pour moi

tu n as pas dut renconter beaucoup de bretos je pense , car tu saurais que ce sont les chevaux les plus fort et 4A de cannasson en moins c est dur !!

c est vrai qu une armée composée a 80% de chevaliers et que 100% d une armée de CV est composée de mort vivants , c est vraiement un scandale
je suis de tout coeur avec tes propos !!

pour l armée polyvalente , 10 archers , 1 packs DH et un trébuchet fait déja partie intégrante d une grande majorité d armée bretonnienne .la n est pas le sujet
il est juste sur le fait que nos unités de chevaliers se retrouvent dans une configuration de rang avec règles" HORDE "
et que pour ton exemple sur les pertes des A en fer 6 ou 9 je vais t annoncer 5A de perdus en mode 9 et 3A en mode 6 pour nos cher graaleux ( j ai pas compté mes doux et tendres destrier d elite )

pour les unités indémoralisable , j ai dut zappé le LA , je les trouve pas ?

ps: un petit instant de math

warhammer
6 chevalier x 24 pts = 144 ( champion inclus )
black
6 chevalier x22 + 14 de champion = 146
on trouve tjours qu on paye moins cher nos chevaliers sous la forme de 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Monmon\'




Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2009

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:11

Hum j'ai pas du être clair...

Citation :
tu n as pas dut renconter beaucoup de bretos je pense , car tu saurais que ce sont les chevaux les plus fort et 4A de cannasson en moins c est dur !!

Hum je pense que tu ne t'adresses pas à la bonne personne là... Wink
"Sarah Connor ?" .... "Nan c'est à côté..."


Citation :
il est juste sur le fait que nos unités de chevaliers se retrouvent dans une configuration de rang avec règles" HORDE "
et que pour ton exemple sur les pertes des A en fer 6 ou 9 je vais t annoncer 5A de perdus en mode 9 et 3A en mode 6 pour nos cher graaleux ( j ai pas compté mes doux et tendres destrier d elite )

Et alors ? J'ai bien insisté sur le fait qu'on ne gagne pas à Blackhammer qu'avec des morts (ça c'est pour la V8), le fait d'avoir un bonus suppl fait plus que compenser les quelques attaques perdues...
Cumuler au test de peur que tu n'auras plus à faire, oui je pense que ça vaut le coût de payer 3 pélos en plus.

Finalement il n'y a que les graaleux qui en prennent un peu derrière l'oreille... C'est vraiment la fin du monde !

Citation :
pour les unités indémoralisable , j ai dut zappé le LA , je les trouve pas ?

Je parlais des unités en face...

MOnmon', et ton calcul sur le fer de 9 ?


Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:13

Citation :

on trouve tjours qu on paye moins cher nos chevaliers sous la forme de 6 ?


6 chevaliers emc en V7 = 24*6 + 16 + 8 = 168
6 chevaliers emc blackhammer = 22*6 + 14 + 7 = 167

La réponse est donc oui et la différence est bien plus grande avec le pack de 9 que tu payes 7 points de moins (soit un archer en plus Very Happy ou 3 paysans)


Citation :

pour les unités indémoralisable , j ai dut zappé le LA , je les trouve pas ?

Tu as le saint chevalier, exlusivité Blackhammer !

Citation :

c est vrai qu une armée composée a 80% de chevaliers et que 100% d une armée de CV est composée de mort vivants , c est vraiement un scandale

Il faut voir qu’affronter une armée de morts vivants avec des profils tous différent est bien plus intéressant que d'affronter un full cavalerie meuh meuh droit devant. Si tes fers sont moins fort ce dont je ne suis pas sur (ils attaquent moins mais sont bien plus stable avec la peur + la cohésion) tu vas devoir mieux jouer et entamer les packs avant de les attraper au chevalier.

Soit a peu près l'esprit Blackhammer: Favoriser le beau jeu et pas le no-brain (même si le no brain n'est pas efficace face a un bon joueur) c'ets tendre vers un jeu plus intéressant...


Et puis tout les livres sauf les plus faibles ont pris une claque pour debourriniser le jeu (ASF des hauts elfes, les démons qui se sont fait écharper, le TAV qui prend une mega gifle, le skaven qui est bien calmé...). Le bretonnien n'étant pas reputé pour sa faiblesse, il se doit d'être dans la charette pour tendre vers un jeu équilibré.



Il faut veiller a ne pas tomber dans l’émotion par rapport a ses livres d'armées fétiches. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas du tout participé aux livres Hauts elfes et imperiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Macvin




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:52

Un gros +1 pour Monmon et Ichou.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:45

je sais pas si affronter 3 fers de 9 ou 6 -7 fers de 6 est plus gérables

vous avez peut être raison !

ps : je vais verser ma larmes ^^.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:11

Je pense que ce genre de débat de longue haleine ne verra le jour qu'au terme d'une année ou deux de parties intenses, et de multiples visions de la chose APRES parties.

Validons le choix général actuel et de Blackhammer, et rediscutons-en lorsque tous les LA seront sortis, et les parties bien tassées. Le retour à froid sera plus agréable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:33

Voilà de sages paroles. Sans doute en reparlerons nous d'ici un ou deux si tout cela marche Very Happy .

Allez on laisse le LA en bêta-test et on attaque les Elfes Noirs !
Revenir en haut Aller en bas
yobed




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:43

Impresssions après une partie au jour de la meule contre le chaos à 1500 pts.

paladin cool avec plein de choix de combinaison d'objet.
mais prendre 3 persos prend bcp de pts à ce format.

les chevaliers ont un cout élevé après que l'on ait payé l'EMC.
les champions chevalier avec vertu c'est cool mais l'unité devient chère.

les hommes d'armes, archers et braconniers sont jouables.

Le trébuchet (comme une catapulte) n'est guère précis ce qui je pense donnera du mal au breto pour gérer les monstres volants.

les pégases ont été testé avec E3 et PV2 sont frgile mais à 50 pts pourquoi pas.

En jouant à 1500 pts 3 héros et les pégases je n'avais plus que 2 fers de 8. Du coup je manquais d'unité sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:48

yobed a écrit:
Impresssions après une partie au jour de la meule contre le chaos à 1500 pts.

les chevaliers ont un cout élevé après que l'on ait payé l'EMC.
les champions chevalier avec vertu c'est cool mais l'unité devient chère.

En jouant à 1500 pts 3 héros et les pégases je n'avais plus que 2 fers de 8. Du coup je manquais d'unité sur la table.


De bons retours !

Je te rassure, en CV aussi, lorsque je paye des états-majors et que je prends le maximum de héros, je n'ai plus guère de troupes sur la table à 1500Pts...

Peut-être serait-ce l'occasion en ce format de tester une liste alternative, pleine de Vilain capitaine, de rebouteux, d'un seul Paladin, et de plain de troupaille, pour voir leur utilité.

Ou à contrario, ne pas payer les EMC & les Vertus aux champions, pour avoir plus de troupe/cavalerie.

Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:37

Bon, j'étais pas passé depuis un moment (je n'ai toujours pas récupéré le net depuis mon déménagement), et je vois malheureusement qu'il y a eu beaucoup de tensions pour pas grand-chose, ce qui est le lot d'une discussion animée où tous les intervenants ne se connaissent pas bien.. Smile

J'étais à Vannes avec Yobed le WE dernier, et nous avons pas mal discuté de l'armée et de ses possibilité (notamment ses persos qui meulent des ours). La partie contre un Chaos testé que j'ai suivi était très intéressante, et nous a permis de dé-dramatiser certains aspects de la liste (le mvt à 7, le fer, les pégases E3, 3+ et 2 PV).

On a aussi trouvé un loup qui va arranger tout le monde: on ne peut pas accorder la règle Horde aux Fers de Lance (déjà que ça ne colle pas à l'esprit de la règle) car les figurines bénéficiant de cette règle spéciale perdent le bonus du bouclier au corps à corps, ce qui semble bien préjudicable quand même Very Happy Donc pour moi on va oublier la Horde et faire une règle d'armée pour le Fer de Lance, comme le proposent certains.

Renard va proposer d'ici peu de temps une nouvelle version de la bêta en attendant la correction ortho, nous vous ferons signe. Cependant, j'aimerai assez, bien l'ambiance soit tempérée, que nous évitions de nous échauffer (toi aussi Renard Wink ) afin que tout cela ne finisse pas en eau de boudin et désastre émotionnel pour certains Smile . A bientôt, et merci à tous pour vos interventions!

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:40

Effectivement les Bretonniens sont en cours de finition après tests.

Citation :
On a aussi trouvé un loup qui va arranger tout le monde: on ne peut pas accorder la règle Horde aux Fers de Lance (déjà que ça ne colle pas à l'esprit de la règle) car les figurines bénéficiant de cette règle spéciale perdent le bonus du bouclier au corps à corps, ce qui semble bien préjudicable quand même Very Happy Donc pour moi on va oublier la Horde et faire une règle d'armée pour le Fer de Lance, comme le proposent certains.

Ce qui est faux mon bon Job... Cool La règle Horde empêche de bénéficier du bonus additionnel de +1 en sauvegarde d'armure de face au corps à corps, pas de se protéger normalement avec le bouclier. Donc la cavalerie n'est en rien concernée !

Pour l'esprit de la règle : la règle spéciale Fer de Lance permet de combattre en disposant de la règle Horde, mais c'est bien la une règle particulière... Wink Donc pas de changement de ce côté.

Quelques changements :

- Suite à la remarque de Sigmar sur les coûts des chevaliers, et après quelques tests, les champions chevaliers seront probablement gratuits.

- Chevaliers Errants à 18 points pour bien les différencier des Chevaliers du Royaume (22 points).

- Quelques figurines un peu moins chères (Rebouteux avec des pouvoirs moins puissants, Veneurs, Paladins, Trébuchets, Pégases à 45 points / figurine, etc).

- Changement des coûts de quelques OM (comme toujours lorsqu'on finalise un livre d'armée).

- Vilain Capitaine avec un Commandement de 8 pour toujours 40 points tout équipé.

- Saint Chevalier passe à 3 PV pour 90 points.



Revenir en haut Aller en bas
yobed




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:55

Je n'osais le demander mais tu la fais.
En effet après avoir joué avec je trouvais que champion, trébuchet, pégase et les errants étaient trop chèrs.
Pour le reste j'ai pas testé.

je joue ce soir en 2500 contre OetG.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:43

Après avoir vu et joué des parties tests, voilà quelques retours.

Les bretos me semblent bien dans l'esprit et vraiment différents des autres armées.
Les bus de 9 ont une charge dévastatrice et sont très résistants : la règle de fer de lance les rend vraiment uniques comparés aux autres cavaleries.
Les persos combattants peuvent être très forts, très typés (mais sont très chers). Les hommes d'arme, grâce à un meilleur profil et une hallebarde revalorisée sont vraiment biens et utiles à l'armée. Les veneurs ne font pas de miracles mais ils permettent aux bus d'avancer plus sereinement en faisant écran et en activant leur faucons.

Mais le tout un peu cher et rend l'armée un peu courte. D'où les quelques changements que propose Renard. On devrait refaire un test rapidement pour faire le point sur ces éléments.

albino
Revenir en haut Aller en bas
yobed




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:28

J'ai joué en 2500 pts et l'analyse deLapin est juste.
les persos tapent mais peuvent vite coûter chers.
les paladins apportent du punche au fer.
les chevaliers en gros fer frappent forts et ils faut cela contre les packs d'infanterie solide. En petite unité ils ne passe rien.
le vilain capitaine est pratique et pas cher sur destrier.
les hommes d'armes encaissent pas trop mal
archers et braconnier tjs utilent.
la levée paysanne te permet de protéger tes chevaliers en orientant les charges, protéger les flancs ou contre charger.
le trébuchet comme la catapulte ne fais que peu de chose.
les quèteux ne me séduisent pas car ils ne frapprnt pas assez fort et n'encaissent pas assez.
les graals c'est l'inverse.
les sergent montés sont vraiment très pratiques dans tous les domaines.
les pégases passe sur de petite unité ou sont un soutien aux fers mais c'est tout.

reliquire et veneurs pas testé.
le saint chevalier pourquoi pas mais à moins de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:10

le test a 2500 est un bon choix pour un test homogène je trouve .
merci de vos comptes rendus fort instructif .
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:43

Citation :
En petite unité ils ne passe rien.

Oui enfin faut dire que les jouer sans bannière c'est plus dur ^^.

6 chevaliers avec EMC en ligne, dans l'orque, ça passe :
7*2/3*2/3+6*1/2*1/3*2/3=3,11+0,66=3,77.
Ajoute baba, enlève cohésion régimentaire, en face, ça fait rien sauf malentendu...
Si le pack est à +5 (je considère que le bret fait -1 à cause de la cohésion) en face : tu perds de 1.
Maintenant, pose ta baba de guerre dedans : tu nulles ^^.

6 chevaliers avec EMC en double rang, dans l'orque, ça passe :
7*2/3*2/3+3*1/2*1/3*2/3=3,11+0,33=3,44.
Ajoute baba, en face, ça fait rien sauf malentendu...
Si le pack est à +5 en face : tu perds de 1.
Maintenant, pose ta baba de guerre dedans : tu gagnes ^^.

Les mêmes 6 chevaliers en lignes contre de l'humain/gob (CC3- et E3- passent sans problèmes).
Citation :

les chevaliers en gros fer frappent forts et ils faut cela contre les packs d'infanterie solide. En petite unité ils ne passe rien.

Les bus de 11 avec persos sont justes inarétables en 4*3 (plus facile pour les roues) ou 3*4 selon la cible.

Juste avec les chevaliers (12 pour l'exemple) tu passes contre de la CC4+ E4 (plutôt solide au close pourtant) :
En 4*3 :
9A à 4+/3+ + 4A à 4+/5+ = 3 + 0,66 blessures avant svg.
Ajoute 2 rangs, bannière et probablement PU après les morts (faut 25+ gars survivants avec ce profil pour que les chevaliers n'aient pas la PU), tu rentre n'importe quoi.
Colle un perso (même tout nu) avec les dons qui vont bien (GB avec vertu +1 résol et/ou baba de guerre) et c'est la fête du slip.

Citation :
les quèteux ne me séduisent pas car ils ne frapprnt pas assez fort et n'encaissent pas assez.
les graals c'est l'inverse.

Pareil. Filer la haine aux quêteux en charge pourrait être une solution.
L'E4 sur les graals avec svg 2+ c'est très fort... E3 svg1+ ça serait pas mieux ? Ils sont pas loin des chevaliers du chaos là ^^.
Citation :

les pégases passe sur de petite unité ou sont un soutien aux fers mais c'est tout.
Me rappelle pas si tu avais une bannière ?

Citation :
- Suite à la remarque de Sigmar sur les coûts des chevaliers, et après quelques tests, les champions chevaliers seront probablement gratuits.

Surtout pas. J'expliquerais pourquoi plus tard, faut que j'y aille ^^.
Edit : ah oui, et faut trouver un système un peu anti full fer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:22

Euh... La règle Fer de Lance ne confère la capacité Horde que si tu as exactement 3 figurines de front : le 4x3 ne permet donc que 5 Attaques (si Champion).

Pour les Quêteux : l'Immunité Peur / Terreur n'est elle pas un bonus suffisant ? Nous avons bien entendu les remarques des joueurs Bretonniens sur la difficulté à gagner les matchs contre les Démons ou les CV, n'est ce pas un début de solution ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:00

j ai jamais proné la gratuité des champions ^^
j adore les proba ......................
Aminaé , je t emmène en tournoi avec moi ..............
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:18

Ca devait être un autre alors... Je ne sais plus trop moi après 22 pages de discussions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:13

tous mes voeux pour cette année
j aurais juste une question :
a quand prévoyez vous de mettre en ligne la version officielle du beta test ?
car j avous la être dans la confusion ................
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:50

Job à mis la dernière en date en ligne (je crois Rolling Eyes ) ! non mais j'y cours (je croyais qu'on faisait tir groupé avec les EN)...

Mais après nos parties tests quelques (petits) changement seront effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:54

bon ben reformulation : a quand la version béta test final pour ce donner
une vrai aperçu du LA ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:16

De suite dès que Job la met en ligne vu que je lui est envoyé il y a deux heures en mail (avec les modifs du jour)...

Un peu de patience Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:53

c est pas de l impatience RENARD
ca fait longtemps qu elle est partit
c est juste une question pour mon orientation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:58

Alors j'ai fait une MAJ hier, et vu qu'entre hier et aujourd'hui il y a eu encore quelques modifs, je remet un lien pour la version bêta définitive (en gros la version quasi définitive, il manque la correction ortho et on attend quelques retours)..

Mise à Jour !!

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens (FINAL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens (FINAL)   Bretonniens (FINAL) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens (FINAL)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerriers du Chaos (FINAL)
» Elfes Noirs (FINAL)
» Nains (FINAL)
» Comtes Vampires (FINAL)
» Elfes Sylvains (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Livres d'Armée V1-
Sauter vers: