Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hommes Bêtes - WIP

Aller en bas 
+12
nefe
renard
pouet44
Loulou13
Ichou
Versan Belt
Lapin Rouge
Monmon\'
KamiPcT
Zarathoustra
Dubh
Job
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:18

Pas très WYSIWIG comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:58

Ah... J'oubliais que veillait le Maître du Fluff  Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:23

Nouvelle Suggestion sur la pierre de harde: on pourrait en faire une sorte d'objet maléfique qui se placerait dans la zone de déploiement adverse. Tant que les unités seraient proches d'elles elles en subieraint les effets. A contrario, si une unité ennemie arrive à rester proche en fin de partie, l'adversaire aurait un bonus.
Suggestions d'effets:
- Dans un rayon de 6 pas: 1 dés de magie en plus ou +1 pour lancer les sorts du collége de la bête par unité ennemie dans le rayon
- Dans un rayon de 12 pas: 1D3 touches de F4 à une unité
- Dans un rayon de 18 pas: +1 au résultat de combat pour les HB
Les effets sont bien sûr cumulatifs. Cela poussera les joueurs adverses à avancer sur les HB ou du moins de s'écarter peut-être de cette zone en même temps qu'eux fonceraient dessus.


Propositions d'unités supplémentaires (cf suggestions précédentes):

Les Enfants Cachés de Nurgle  (figurines entre le gor et le zombie?): profil de bestigor (mais avec 2armes de base et sans armure? (car plus simple à convertir))
immunisées à la psychologie, attaque transperçante, unité avec une règle de mutation aléatoire avec 2 jets, l'un serait un bonus, l'autre un malus:
- Table du jet des Bonus:
- 1: Amnésie de Nurgle: Rien
-2-3: Caresse de Nurgle: attaques empoisonnées
-4-5: Fièvre de Nurgle: l'adversaire en contact frappe en dernier
- 6: Reconnaissance de Nurgle: attaques empoisonnée et +l'adversaire frappe en dernier

- Table du jet des Malus:
-1 : Amnésie de Nurgle: Rien
-2-3: Torpeur de Nurgle: Mouvement de 2D6 pas
-4-5: Pestiféré: -1 en endurance
- 6: Reniement de Nurgle: -1 en endurance et mouvement de 2D6 pas

On pourrait faire un point pour savoir où vous en êtres entre le check-point de jOb et les suggestions faîtes entre-temps? L'idée de la règle "renforts"? Les chars en base ou pas?
Pour ma part, je milite pour que les enfants du Chaos soit en base (0-2), je trouve que cette option offrirait quelques avantages tactiques à l'armée.

Avec toutes ces suggestions (règle "renfort", pierre de harde, les honneurs des wargor ,nouvelles unités; enfants du KO en base), je trouve qu'elle commence à avoir du caractère.


Dernière édition par Zarathoustra le Jeu 22 Mai 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:05

Alors on travaille sur les HB, c'est le père Ichou qui a désormais le projet en développement, donc une fois que nous serons d'accord sur la structure d'armée et les règles, nous vous en ferons part.

En tout cas je peux déjà te dire que les Enfants du Chaos passeront en base en Détachement des unités de Gors. La liste des GdC est déjà bien testée et nous avons fait de même (les Enfants sont en détachement des Maraudeurs, un par pack pour 40 pts)

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:54

J'ai envie de dire que si tu veux bosser sur l'armée avant qu'on fasse des choix sans concessions plutôt que sur les améliorations que recevront la bêta quand nous la présenterons, il va falloir pour cela que tu passes nous voir lors d'une de nos réunions de travail. Je te laisse contacter Erwan pour arranger ça Smile

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Hommes Bêtes - WIP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes Bêtes - WIP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hommes Bêtes
» Hommes Lézards
» Hommes Lézards
» Hommes Lézards (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Livres d'Armée V1-
Sauter vers: