Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comtes Vampires (FINAL)

+4
Asclepios
renard
Monmon\'
Job
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TROLL_

TROLL_

Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:26

Mes retours après lecture :

1 Déjà, pour clarifier très précisément la Lame Vampire : citer plutôt le sort de Invocation Des Légions, plutôt que Invocation de Nehek.
Ca évitera le doute et les erratas qui durent depuis 2-3 ans pour savoir si on peut relever plusieurs chevaliers de sang en quelques coups d'épée durant le même C-à-C, par exemple. Là, ce sera clairement non.

2 Les OM avec les piles qui tombent en rade (ne fonctionne plus sur un 1 : Livre d'Arkhan, Baguette Ardente, etc.) c'est mauvais, et entraîne de l'aléatoire dans un jeu stratégique, c'est pas fun pour le joueur -d'ailleurs si d'autres OM dans d'autres bouquins sont concernés, je serais d'avis de les corriger aussi : Ces OM existaient depuis la V4, et n’avaient jamais eu besoin de piles jusqu'à maintenant.

3 La Bannière des flammes de l'enfer pourrait être plus chère, elle serait jouée quand même.

4 Le Périapte Noir devrait être plus cher, pour ne pas être un incontournable dans les listes : je pense qu'à 25Pts il serait encore joué.

5 C'est le Sceptre de De Noirot *_* Je serais d'avis que le porteur soit tué sur un double 6 plutôt qu'un double 1 : après-tout, c'est le trop-plein de zombis qui est mortel !

6 La Cuirasse maudite est toujours aussi Bof, et n'est pas d'un grand intérêt. Mais bon.

7 La Lame de Givre est toujours aussi Bof (et pas ambiance "vampirique" comme toujours), et ne sera quasiment jamais jouée. Mais bon.

8 J'aurai porté le Malus de Cmdt de l'Aura de Sombre Majesté à 12Ps, comme le rayon de Cmdt habituel, si c'est le général qui l'a. Mais bon.

9 Un 5 en Cmdt des Squelettes serait sympa, ne changera pas grand chose, mais serait plus logique dans les valeurs des autres troupes, je trouve.

10 Le Roi Revenant n'est vraiment pas cher, là (Mais bon, il a moins de matos qu'avant aussi... Mais ne paye plus ses armes lourdes). Par contre, il chevauche normalement une monture squelette, et devrait avoir accès au mouvement éthéré pour pouvoir rejoindre ses Cavaliers Noirs => là c'est très dommage, il ne peut pas les suivre !

11 Pour l'Invocation de Nehek, le fait de ressusciter le Champion est assez bourrin : on peut bloquer un perso dans un combat inutile et éternel, c'est anti-jeu (Je sais, c'était déjà la règle, mais c'était déjà anti-jeu).

12 Finalement la Terreur des Abîmes n'a pas Charge Furieuse ? Dommage ... u_u

13 Le Carrosse Noir : Pouvoir n° 5 => La situation se présentera peu souvent, j'ai l'impression... Bien trouvé, il sert de support plutôt que de machine de guerre seule, mais pourra-t-il avoir réellement ce rôle durant une partie ? Le n° 6 est moins "perdu" car il profite au Carrosse aussi.

14 Dans la description des Chevaliers Noirs, le terme Cheval revient trop de fois, la répétition est pesante.

15 La couronne des Damnés rend le porteur Implacable, OK, ça veut dire quoi ? Je ne retrouve pas trace de cette règle ?

study

VOILA pour les critiques !!

Tout le reste est génial, magnifique, trop bon, j'ai hâte de préparer une liste et jouer ma première partie de Blackhammer !

J'ai lancé le sujet sur le forum des CV, je vous retransmets les retours s'ils ne viennent pas d'eux-même ; )
Forum CV
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:39

Merci pour ce retour réellement constructif ! Very Happy Je vais voir ce que nous allons changer avant d'arriver à la version définitive (d'autres personnes ont en ce moment même la liste entre les mains et nous ferons eux aussi un débrief').

Rapidement tout de même :

Citation :
Les OM avec les piles qui tombent en rade (ne fonctionne plus sur un 1 : Livre d'Arkhan, Baguette Ardente, etc.) c'est mauvais, et entraîne de l'aléatoire dans un jeu stratégique

Et bah justement je trouve que si !! Avant de te servir de ton OM tu te pose la question "Est ce vraiment nécessaire, je risque de le perdre ?" Ce qui induit une vraie réflexion de jeu.

Citation :
12 Finalement la Terreur des Abîmes n'a pas Charge Furieuse ? Dommage ... u_u

C'est pas faux, j'avais oublier ça... J'y re-réfléchi, c'est une bonne idée.

Citation :
La Cuirasse maudite est toujours aussi Bof, et n'est pas d'un grand intérêt. Mais bon.

Tu rigole ? C'est le petit objet qui va bien pour un vampire-safe qui veut pas prendre trop de risque. Cool
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:03

Ah, au fait, pour les retour positifs ^^ :

1 Le Dragon zombie est Jouable, et même sacrément tentant !

2 Les Pouvoirs "de Lignées" son un vrai plaisir !

3 Les squelettes sont enfin remis à leur juste place face aux goules beaucoup trop jouées

4 Furie rouge nouvelle version est très classe

5 Tous les pouvoirs en fait son classes !

6 Les choix entre chaque troupe sont vraiment cornéliens, les listes ne se ressembleront pas !

7 Etc.

Y'a plus qu'à Test !
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:15

Merci. Mais grâce à ton concours, nous allons encore améliorer un peu ça ! Very Happy
sillnash

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:54

Mini débrief après quelques lectures.

+
-Les pouvoirs de lignés sont excellent

-Les objets magiques aussi.

-les necrophages ++

-les dragons de sang bcp plus equilibré comme cela

- Pouvoir du carrosse bien trouvé

- nuées chauve souris enfin sortable grace 15 pas

-Charrette assez bien

- Spés rien de particulier rien de véritablement changé je crois

les -

Par contre étonné d'avoir seulement 75 pts d'objet magique et 75 pouvoir pour seigneur laisse vraiment pas la place a un gros objet et autre chose.

Le -1 en endurance du carrosse.

Les goules à 9 points j'aurais bien aimé avoir une possibilité d'étendard à ce prix.

les zombies à 4 p vu le profil impossibilité de poursuivre

Mais pour moi le gros moins c'est la magie trop proche du dernier LA les deux derniers sort notamment nous pousse surtout a faire de l' invoc à répétition et du dance macabre.

A tester

sinon super boulot les gars
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:32

LA magie, en effet, il faudrait d'autres sorts que du Toast et de l'invoc°:

-L'ancien sort de Main de Poussière était sympa, et donnait une bonne défense aux vampires magiciens et aux nécros, assez dissuasif en fait.

Il serait judicieux, pour ceux qui voudraient refaire le perso de Heirich Kemmler avec l'archétype jouable du Maître nécro, de créer son =>

-Manteau d'Ombres et de Brumes (Nécro uniquement, le porteur peut Voler et est Ethéré ; 50 Pts).

Pour Sillnash :

-Le Carrosse roxxe assez, comme ça ^^

-Les goules auraient déjà du être à 9 ou 10 pts, comparées à un humain (résistance d'un orc, rapidité humaine, 2 ATTAQUES, POISON, PEUR, IMMU PSYCHO !!!).
Ils avaient fumé en faisant les valeurs du LA CV...

-La limite d'OM est bien, jette un oeil, tu ne peux pas avoir tout, et ça c'est tant mieux.
Sinon, prend un maître nécro et ses 100Pts d'OM à lui ;D
sillnash

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:54

Toujours détesté d'avoir un nécro en général donc non merci.

Il faut absolument protéger son gégé, l'invu et quasi obligatoire surtout si on l'oriente close donc pas trop de chose qui l'accompagne enfin je vais tester pour voir ce que sa donne en partie.

Bein justement c 'l'immunité psycho qui est fumé, remet les goules avec la règle vivantes du LA V6 et là c'est plus du tous pareil. Tu affronte une armée qui à d'autres option stratégiques.
Ou le joueur CV doit faire attention à bien placer sont gégé pour les tests psycho des goules ou les ralliements.

Pour le carrosse c'est vrai que les force 7 ne le font plus pété.

TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:33

sillnash a écrit:

Toujours détesté d'avoir un nécro en général donc non merci.

Ton choix est respecté : tu peux t'en passer .
Le choix d'autres joueurs depuis la V4 en manque de Liches et autres grands maîtres nécro est respecté aussi, ils peuvent le jouer dorénavant.
Je dis juste, pour se rappeler au bons souvenirs de ce vieux Kemmler, son Manteau d'Ombres et de Brumes est manquant à l'appel, c'est dommage car il était mignon avec (on ne peut pas dire non plus que ce soit un général fumé, un nécro éthéré, là ^^).
Pour ce qui est des 75Pts d'OM "seulement" : avec les Pouvoirs bien costauds, on monte quand même à 150Pts de bonus variables sur le général, ça fait une sacrée bête. Alors oui, on ne pourra pas cumuler des trucs de la mort-qui-tue avec des über-protections , mais hey, c'est un jeu, laissons l'adversaire croire qu'il a une chance contre les Forces de la Non-Vie Twisted Evil

sillnash a écrit:

Bein justement c 'l'immunité psycho qui est fumé, remet les goules avec la règle vivantes du LA V6 et là c'est plus du tous pareil. Tu affronte une armée qui à d'autres option stratégiques.
Ou le joueur CV doit faire attention à bien placer sont gégé pour les tests psycho des goules ou les ralliements.

Sujet déjà débattu ; on a remis déjà les Goules en tirailleurs, c'est une très bonne chose pour qui les attendaient ; mais remettre les règles V6 et moins des goules, serait "compliqué" pour de nombreux joueurs : Vivantes, comme les nécro d'ailleurs, et les nuées de chauves-souris, et les Loups funestes de l'époque, etc. Sujettes aux tests psychologiques, non -ressuscitables : Je suis entièrement OK avec tout ça.
Mais nous sommes deux Sad et GW a lui depuis longtemps laissé tomber ; autant se satisfaire d'une version revenant au moins sur "l'esprit d'avant" à défaut de toutes ses règles complexes et variées. Pour moi, revoir enfin des goules hargneuses en tirailleurs, c'est déjà un bon retour aux sources.

Après dans l'idéal de ce que tu recherches, c'est de rejouer V4, mais bon, nous connaissons tous les abus que cela engendrait à l'époque study .
Nous sommes actuellement avec Blackhammer dans un compromis entre vieux routards vétérans et jeune génération plus férue de combos. Blackhammer à le mérite de satisfaire dans les grandes largeurs les deux camps, et les faire jouer ensemble. Moi ça me va!
sillnash

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:03

C'était juste pour donner un avis subjectif en rien un reproche sur le travail fait après je compte leur remettre la règle vivantes. Après tous c'est ce que permet Blackhammer pouvoir adapter quelques ajustement sur une base saine.
Car pour moi le tous morts vivant était déjà le premier pas vers une simplification excessive qui à donné la V8. Et nos petits jeunes savent très bien ce qu'est une fuite , estimations...

Encore un bravo au travail de tous pour ces LA, je ne le dirai jamais assez.
Monmon\'

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:19

Alors on va commencer par vous féliciter, franchement, j'ai vraiment envi de rejouer CV (arg ça va être difficile de faire un choix pour le tournoi).
'
Chapeau bas pour la gestion des OM/dons, on peut refaire des armées de lignées vampiriques et ça c'est putain de bon je trouve !

Si je devais faire des critiques, ça seraient du détail. En fait il n'y a qu'un truc que me fait chier, c'est ce que vous avez fait du carosse... C'est compliqué et pas très intéressant je trouve. Franchement la version V6 me plaisait bien plus (1 blessure = 1PV).

Mais je le répète chapeau les gars. Faut qu'on teste pour voir si des aberrations sont passées, mais là je ne vois pas.

Monmon', à tester !
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:41

Pour le Sceptre de De Noirot et la Charge Féroce de la terreur, nous prenons note. Nous entendons aussi que le Carosse n'est pas du goût de tout le monde, nous allons y réfléchir, mais il est difficile à gérer si ses pouvoirs sont trop bill..

Renard connaissant bien mieux les CV que moi, je lui laisse le loisir de digérer vos remarques et d'y répondre Smile

@+ jOb
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:42

Bon les premiers petits changements :

- Sceptre De Noirot, pour les puristes Cool ...

- Charge féroce pour la Terreur des Abîmes, coût de la bestiole 135 points.

- Les Chevaliers Noirs confèrent la règle de leurs montures immatérielles à tout personnages les rejoignant : un revenant (ou un vampire) peut ainsi les suivre dans leurs pérégrinations.

- Je pense pouvoir renforcer un peu le Carrosse Noir en lui donnant un 6ème PV, ce qui lui confère une bien meilleure résistance au CàC lorsqu'il commence à perdre le combat, donc une utilité accrue plus en cohérence avec ses pouvoirs.

La magie va peut-être subir quelques révisions, ainsi que les OM (notamment ceux appuyant la magie). Danse Macabre est sans doute encore un poil forte : ne pas en faire un sort de Nécromancie est une solution, ainsi on ne le lance pas plus d'une fois Smile ...

A suivre sous peu !
Monmon\'

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:43

Citation :
- Je pense pouvoir renforcer un peu le Carrosse Noir en lui donnant un 6ème PV, ce qui lui confère une bien meilleure résistance au CàC lorsqu'il commence à perdre le combat, donc une utilité accrue plus en cohérence avec ses pouvoirs.

En fait je trouve dommage que vous vouliez garder le système de pouvoirs. C'est compliqué et sans vraiment d'intérêt je trouve. Le simple fait de reprendre un PV quand il provoquait une blessure était plutôt sympa et lui donnait vraiment un rôle de castagne !

Citation :
- Charge féroce pour la Terreur des Abîmes, coût de la bestiole 135 points.

Par rapport à un griffon, c'est bradé !

Monmon', mais je maintiens je kiffe vraiment le reste!
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:17

Citation :
En fait je trouve dommage que vous vouliez garder le système de pouvoirs. C'est compliqué et sans vraiment d'intérêt je trouve. Le simple fait de reprendre un PV quand il provoquait une blessure était plutôt sympa et lui donnait vraiment un rôle de castagne !

Sad Moi je l'aime bien ainsi, tant pis tu jouera un autre choix rare de bourrin... Il rempli le rôle que tu décrit tout en ayant un petit côté "amusant" avec une progression de ces capacités, celles-ci n'étant absolument pas dégénérées comme auparavant. Le fait de choisir d'y mettre un dé de pouvoir, je trouve ça intéressant, après si tu l'envoie à la castagne, il s'up-grade automatiquement (et peut reprendre des PV).

Citation :
Par rapport à un griffon, c'est bradé !

Tu as sans doute déja vu, mais un griffon vaut désormais 175 pts... Et une Terreur des Abîmes n'a pas son profil (-1 Attaque notamment, etc).
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:36

renard a écrit:

- Sceptre De Noirot, pour les puristes Cool ...

Sceptre de De Noirot, alors !

renard a écrit:

- Les Chevaliers Noirs confèrent la règle de leurs montures immatérielles à tout personnages les rejoignant : un revenant (ou un vampire) peut ainsi les suivre dans leurs pérégrinations.

Trop balèze, pas fluff.
Les vampires ne devraient pas pouvoir copier ce pouvoir ; la Bannière des tertres limite aux GdC et RR, pourquoi modifier cela ?
Soit garder la monture squelette pour les RR (ce qui colle à la figurine, soit dit en passant) et leur faire bénéficier du même bonus (ils en disposent aussi à titre de perso solitaire), soit l'appliquer uniquement à eux, pas aux autres persos.
Je serai pour la première solution.

renard a écrit:

Trop gros, 6PV.

A la limite, en faire une "icone de mort" à la manière du pouvoir Avatar de la Mort (+1 au RC) et c'est équilibré, ça le rend plus résistant au combat d'usure.
Le pouvoirs sont sympa, mais peut-être trop complexes (il faut garder le tableau à portée de main, etc.).

Pourquoi ne pas lui faire regagner des PV, et lui filer une capa° ou deux tant qu'il dépasse son score initial ?
L'effet "charger des Dés de pouvoir" se retrouverait alors dans les Neheks lancées dessus ?

renard a écrit:

Danse Macabre est sans doute encore un poil forte : ne pas en faire un sort de Nécromancie est une solution, ainsi on ne le lance pas plus d'une fois Smile ...

Déjà pas plus d'une fois par unité, ou pas les deux effets à la fois (du genre je me colle au contact, puis je booste ensuite), ça limiterait.
Danse macabre est déjà bien nerfé par rapport à avant, qui ne limitait pas à 8Ps en V6 et moins.
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:56

Bon les petites finitions de dernière minute avant bouclage :

- Danse Macabre n'est plus un sort de Nécromancie, donc on ne le lance qu'une fois par tour et par sorcier.

- Varghulf à 175 pts.

- Les unités de Nuées d'Esprits et de Spectres des Cairns limités à 0-1 pour éviter le full-esprit.

- Armure d'Os revue à la baisse.

- Périapte Noir et quelques autres objets sont un peu plus chers (souvent 5 pts de plus).

Dans un souci de simplification (notamment pour l'adversaire) qui ne me semble pas excessif, les montures des personnages restent des Cauchemars, ceux-ci représentant le destrier que vous voulez...

Désolé de ne pas avoir pu retenir les nombreuses idées (dédicace particulière à Troll pour son enthousiasme et la pré-rédaction du "mini-backround") qui furent évoquées tout au long du débat sur les Comtes Vampires, cette armée ayant généré plus de discussion que toute autre ! J'espère cependant avoir fait un mix acceptable pour tous ! Merci.

Voilà, je vais pouvoir me remettre aux Guerriers du Chaos (et finir la correction des Démons du Chaos également Rolling Eyes ).
sillnash

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:20

renard a écrit:
Bon les petites finitions de dernière minute avant bouclage :

- Danse Macabre n'est plus un sort de Nécromancie, donc on ne le lance qu'une fois par tour et par sorcier.

- Varghulf à 175 pts.

- Les unités de Nuées d'Esprits et de Spectres des Cairns limités à 0-1 pour éviter le full-esprit.

- Armure d'Os revue à la baisse.

- Périapte Noir et quelques autres objets sont un peu plus chers (souvent 5 pts de plus).

Dans un souci de simplification (notamment pour l'adversaire) qui ne me semble pas excessif, les montures des personnages restent des Cauchemars, ceux-ci représentant le destrier que vous voulez...

Désolé de ne pas avoir pu retenir les nombreuses idées (dédicace particulière à Troll pour son enthousiasme et la pré-rédaction du "mini-backround") qui furent évoquées tout au long du débat sur les Comtes Vampires, cette armée ayant généré plus de discussion que toute autre ! J'espère cependant avoir fait un mix acceptable pour tous ! Merci.

Voilà, je vais pouvoir me remettre aux Guerriers du Chaos (et finir la correction des Démons du Chaos également Rolling Eyes ).

La danse qui n'est plus nécromancie Ok j'irais même jusqu’à supprimer complétement cette faculté quitte à augmenter les figs invoqués 2D6 pour invocs et 2D6+X pour création

Vargulf: OK

0-1 pour spectre et nuées Ok

Asclepios

Asclepios

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:36

Beau boulot, je testerai ça dès que possible.

A noter : coquille sur le profil des CSV. CC1 sur le descriptif (erreur je suppose) et CC3 dans la liste d'armée.
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:09

Oups ! Merci. N'hésite pas à tous relire ainsi... Very Happy Wink Je le met à l'impression mardi.
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:58

Salut, je voulais vous faire partager ce petit retour :

reminox a écrit:
Ma foi ça a l'air vraiment très sympa tout ça. Le LA CV fait rêver, et correspond en fait aux limitations que je m'imposais déjà en V7 ( jouer goules, squelettes et zombis, jouer des persos lights en objets magiques/pouvoir vampiriques ... ).

A noter une erreur de classement dans les OM, il y a le livre des maudits à 10 points situé au-dessus du talisman du lycni à 15 points.

Bref si je reprend battle ça sera avec blackhammer.

Ca fait plaisir Very Happy
Pour l'erreur qu'il mentionne, je vais lui en retoucher un mot, je ne sais pas s'il parle du coût ou du classement ...
Mais bon, voilà, Reminox est un gros joueur, drainant son lot d'adversaires réguliers, et un tel message c'est une très bonne nouvelle !

Avant la mise sous presse, on pourrait passer quand même le Cdmt des Squelettes à 5 ?? Allez Crying or Very sad
C'est pas pour les rares cas où ce sera appliqué... Mais les voir tomber en poussière avant que des goules ne s'enfuient, ça me fait mal, là.
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:35

Mais oui ça fait plaisir et pas qu'à toi ! Very Happy

L'erreur qu'il mentionne est très bien vu, c'est corrigé ! Merci à lui, n'hésite pas à lui transmettre l'idée de venir nous voir sur les forums pour participer aux autres livres (et à la com' Wink ). Peut être pourront nous rencontrer autour d'une table un jour (tous au tournoi !).

Allez, t'as raison Cd 5 pour les Squelettes, ce n'est pas du vol... Cool

S'il y a d'autres fautes dans le(s) bouquin(s), il faudrait nous les transmettre rapidement, merci.
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:42

Le livre CV est complètement fini, nous allons mettre en ligne la version finale d'ici quelques heures. Au niveau des modifs, quelques ajustements de coûts pour les dons et OM, et deux modifs de profils sur les Chevaliers (Init 5) et le Vargulf (Mvt 7), ce dernier valant désormais 170 pts.

Hop, fini on touche plus à rien ! Bon jeu. Cool
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:16

Problèmes de lien entre CV et Chaos, croisés.

Exemple de Cmdt lors de la défaite du général, dans les deux-trois premières page, erronée maintenant que le Cdt des squelettes est monté à 5.

Pour le reste, il y a Blackhammer Very Happy
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:04

Merci !

Job va voir pour les liens.

Job ?? Cool
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:06

C'est corrigé. Y a plus qu'à imprimer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtes Vampires (FINAL)   Comtes Vampires (FINAL) - Page 5 Icon_minitime

Comtes Vampires (FINAL)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant