Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elfes Sylvains (FINAL)

Aller en bas 
+23
Talynn
Symbad
Lasaroth
Zelus
Walach
Loulou13
elgar huill
helrick969
Bios
Ichou
Aminaë
Asclepios
Zarathoustra
Dubh
Gamelin
Ger0nim0
Lapin Rouge
Matra
Monmon\'
poitolo
renard
Job
TROLL_
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:26

Une demande de précision:
- essain de vifs: le 3+, ça veut dire qu'on doit faire un seul jet pour toucher ET blesser, ou que chacun des jets réussisse sur 3+?
- Insaisssables Farfadets: je rajouterais dans le dernière "définitif" en ce qui concerne l'effet. Pour eux, pour éviter la désignation aléatoires des OM, j'aurais simplifié en disant que jusqu'à la fin du tour, le joueur ne peut jouer aucun de ses OM. Avec un usage unique, bien sûr. On perd le "jusqu'à la fin de la partie", mais il est quelque part plus sûr et plus subtil à jouer.

Sinon, j'aime beaucoup le LA. J'ai pas essayé de faire des listes, mais c'est vrai qu'il y a matière à varier les listes. Les lémures souffrent un peu, mais c'est à la limite un probléme de régle de blackhammer qui rend les monstres pas trop rentables. Une option en base avec un choix d'harmadryade en perso, ça a été jugé trop boeuf?
La simplification des meutes est très bien. Le bonus Grand prédateurs se propage aussi sur le change-peau?

Les OM me paraissent très bien. Vous avez écarté les combos des arcs. Vous avez réduits les invu et joue avec les bonus de la forêt, c'est du coup une façon de retyper différamment le bonus de la forêt, vu qu'elle a un malus.
Et même le grand cerf me parait pas si mal. Vous avez un marque pour la fig?

Faudra que je reprenne mes pinceaux un de ses 4 matins...
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:31

J'aim réfléchi à une liste en 2000pts, et je pense qu'il y a une vraie place pour le grand cerf dans une armée ES de bonus aux résultats de combats. Il y a aussi un truc à monter sur une armée anti-Cd, d'ailleurs.

Bon, maintenant, comme j'essaie de faire une liste avec les figs de Nantes, ce sera sans grand cerf, snif !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:09

Tu n'as plus qu'a en monter un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:05

Erwann, tu peux répondre à ma petite question du dessus?
Je sais, je fais des grosses inetrventions qu'il faut lire... mais c'est plus constructif que: "ouah trop génial! j'adore", non?.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:48

Petite remarque, je trouve qu'il manque un objet qui donne "cavalerie légère" aux personnage. Un personnage montée freinera les tirs des chevaliers. D'ailleurs, les seules troupes qui pourront l'accompagner seront des cavaleries légères. De même, si l'unité fait une fuite volontaire, le perso peut-il bouger et irer de même que sa cavalerie?
Quid d'ailleurs d'un cerf dans une unité de Kurnous? Ca bouge pareil?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 3:08

Excuses moi j'étais pressé... Very Happy

Citation :
- essain de vifs: le 3+, ça veut dire qu'on doit faire un seul jet pour toucher ET blesser, ou que chacun des jets réussisse sur 3+?

Touche et blesse sa cible sur un 3+ : chacun des jets réussi sur un 3+. Mais ce n'est peut être pas assez explicite effectivement...

Citation :
- Insaisssables Farfadets: je rajouterais dans le dernière "définitif" en ce qui concerne l'effet. Pour eux, pour éviter la désignation aléatoires des OM, j'aurais simplifié en disant que jusqu'à la fin du tour, le joueur ne peut jouer aucun de ses OM. Avec un usage unique, bien sûr. On perd le "jusqu'à la fin de la partie", mais il est quelque part plus sûr et plus subtil à jouer.
Je pense là qu'on a pas besoin de préciser : il en perd l'usage, point. Tu remarquera qu'on a le même OM chez les Elfes Noirs, donc on va standardiser ! Ta version serait trop faible, déjà que prendre des OM aléatoires c'est un risque à prendre...

Citation :
- Quid d'ailleurs d'un cerf dans une unité de Kurnous? Ca bouge pareil?

Oui, regarde à la section décrivant la Cavalerie légère, le concepteur y a pensé Cool !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 3:15

Auriez-vous le temps de vous consacrez à la relecture / correction (y compris des éventuels problèmes genre les espaces en trop, les dessins qui sautent, etc) afin que l'on clôture le livre ?

Les profs de français sont subtilement - ou pas- concernés par cette annonce Cool .

Je sais c'est super-chiant... Rolling Eyes Mais je n'est plus de Job sous la main.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:43

renard a écrit:
Mais je n'est plus de Job sous la main.

Merci d'avance.

Effectivement, tu as besoin d'aide, là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:10

Voilà déjà jusqu'à la page 9 :

P.4 : que donne la règle « guerriers d'Athel Loren » pour un personnage équipé d'une lance magique ?

P.5, Mages :
« Bien que leurs talents empruntent d'autres voies que ceux des elfes d'Ulthuan, »
« une grâce à jamais inaccessible aux hommes »

P6 :
« parsemées de broussailles »
« Les Chevaliers Sylvains sont les meilleurs cavaliers du Vieux Monde,
le lien qu'ils partagent avec leurs montures »

P7, Guerriers faucons :
« au pied des Montagnes
Grises »
« les cimes »

P.8 :
« Maîtres des chants et des danses »
« dans les
célébrations, bien que ce soit »
« Lorsqu'une troupe de Danseurs de Guerre »
« se déplaçant
avec une agilité telle que le regard »

P.9 :
« au vénérable Homme-arbre »
« fées et lutins de toutes natures »
« un comportement agressif »
« corrompant »
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:09

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:19

pages 10 à 15 :

P.10, Meute de chasse :
« du plus minuscule rongeur »
« guidées par les mystérieux »

P.13
« les dragons qui y
ont élu domicile »
« Tandis que leurs cousins »
« les majestueux rapaces ayant établi »
« du danger
qui les menaçait »

P.14, coursiers elfiques :
« et non à être soumis à sa volonté »
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:04

P.17, Chantelame :
« Immunisé à la psychologie »

P.25 :
« Rappelez-vous qu'ils doivent être révélés »

P.26 :
Radieux → « des taches indistinctes »
Désespoirs → «  quel que soit leur aspect »

P.27 :
Lames de Loec → « Cette paire d'épées est gravée »

P.28 :
Epée des mille hivers → « Un froid surnaturel », « à deux d'entre eux »
Griffes de la Callach → « un gémissement »

P.29 :
La cape de brume → « peu aient jamais »

P.30 :
Broche amarante : « Le porteur de la Broche Amarante »
Pierre de renaissance : → « capable d'adopter »

P.31 :
Eclat du grand hiver → « t les runes prophétisent »
Grêle de mort → « Gravée de charmes aussi vieux que »
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:32

Arrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh, ça m'énerve !! Neutral Neutral En écrivant la V2 je suis tombé sur une faute énorme laissée dans la page la plus éditée de la collection... Un truc lu et re-lu des centaines de fois !

Allez on joue à la trouver : indice elle est éditée dans presque tous les livres d'armée et le livre de règles (d'où elle vient à l'origine). Qui saura voir cette horreur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:25

Au pif :
"Nous tenons à remercier les nombreux testeurs, relecteurs, conseillés".

D'façons, sur la quantité de mots, c'est obligé que t'écrives des aberrations sans que tu t'en rende compte. Puis c'est pas comme si on s'en foutait complétement (vu que le livre, on le lit pas, on appelle l'arbitre Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:37

Argh ! Non pas là !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 1:01

Plus d'autres fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:35

Le livre est fini, on boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains (FINAL)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains
» Galerie - Elfes sylvains de Mok
» Armée d'Elfes Sylvains de l'asso Brumes
» Elfes Noirs (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Livres d'Armée V1-
Sauter vers: