Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerriers du Chaos

Aller en bas 
+22
HamsterHomicide
Oragon AA
Drakkar du Chaos
Nécrosa
El Yanno
julo62
Gamelin
Macvin
Grimaldus
Yopal - Hauts Elfes
KamiPcT
B4BE
Ichou
Kayano
crom
Elgrun
Doogy
renard
Matrim
Bearded
Aminaë
Job
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kayano

Kayano


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : Le Puy en Velay

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 3:14

J’espérais que ce soit juste pour empêcher de prendre le cd du général ou de l'unité comme base de l'union fais la force (genre technomage 5, vermines ont 6) mais ouep, ce canon vas me poser soucis...
Revenir en haut Aller en bas
B4BE




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2015

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:39

Juste une remarque page 5 au paragraphe déchaîné il y fait référence au tour du joueur nain du chaos je pense qu il s'agit du tours du joueur guerrier du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:09

Citation :
Juste une remarque page 5 au paragraphe déchaîné il y fait référence au tour du joueur nain du chaos je pense qu il s'agit du tours du joueur guerrier du chaos
C'est noté, ce sera corrigé sous peu !

Concernant les remarques sur le monothéisme, je pense qu'il y a en effet la place pour trouver un petit don sympa pour les persos non alignés, du moment que ce dernier ne fait pas une ombre trop considérable aux marques..

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:49

Bonjour à tous.
Voici deux propositions d'unités qui me sembleraient intéressantes.

Massacreur de Khorne  : M4 - CC5- CT3- F5- E4- PV3- I5- A2- Cd8 – Coût : 80 – Choix Rare 0-1
Juggernauth  : M7 - CC3- CT0- F5- E4- PV1- I2- A2- Cd7

Taille d'unité : 3 - 8

Type d'unité : Cavalerie Monstrueuse

Règles spéciales : Volonté du Chaos, Marque de Khorne, Peur, Attaques démoniaques (Juggernauth uniquement), Monstres d'Airain (Juggernauth uniquement).

Equipement : Arme de Base, Armure du Chaos, Bouclier

Monture : Juggernauth

Options :
- Promouvoir un Chevalier en Champion pour +15 pts.
- Promouvoir un Chevalier en porte-étendard pour +10 pts.
- Promouvoir un Chevalier en musicien pour +5 pts.
- Le porte-étendard peut brandir une bannière magique d'une valeur maximale de 50 pts.


Questions soulevées par moi-même :
-Pourquoi une telle taille d'unité?
Premièrement, mettre la taille minimum à 3 figurines au lieu de 2 comme on peut le voir sur d'autres cav monstrueuses rend le choix plus coûteux et force à en prendre plus soin en les mettant
plus au centre de sa stratégie (tout en rendant l'unité plus volumineuse et plus facile à cibler: je suis d'ailleurs favorable à une taille de socle de 50*75 comme les a sorti GW pour la encore rendre le ciblage par gabarits plus simple).
Pourquoi une limite supérieure à 8 et non à 6? Pour le chiffre sacré de Khorne pardi, mais je comprendrai que ce choix rebute.
-80 points par figurine, est-ce assez?
Considérant les autres choix rares, la taille minimum de l'unité qui porte ce choix à au moins 240 points sans options me semble approprié. Certes c'est à ajuster à la hausse ou à la baisse et n'est qu'une première proposition.
-L'option d'une bannière magique à 50 points est-elle judicieuse?
C'est une unité unique d'élite, déjà coûteuse, on a envie de la rendre encore plus coûteuse au risque de rager face à de jolis tirs de balistes ou d'énervants redirecteurs. Donc ça me semble approprié. A débattre.





Ancêtre Shaggoth : M7 - CC6- CT3- F6- E6- PV6- I2- A5- Cd10 – Coût : 260 – Choix Rare 0-1

Taille d'unité : 1

Type d'unité : Monstre

Règles spéciales : Grande cible, Terreur, Peau écailleuse (4+), Fils de l'orage, Armé jusqu'aux dents, Hautain, Mythique

Mythique : Créatures anciennes dont ne se souviennent que les plus obscures contes païens, les ancêtres Shaggoths sont une vision rarissime pour les habitants du vieux monde et d'ailleurs.
Vivant depuis des temps immémoriaux, les ancêtres Shaggoths ont vu l'émergence des jeunes races, l'arrivée des Anciens et la naissance des elfes. Une vie si longue les a plongé dans un sommeil si profond que leur réveil ne dure qu'un court moment avant plusieurs nouveaux siècles de léthargie.
Ils occupent à la fois un choix rare ET un choix spécial ET un choix de héros. Ils ne peuvent cependant pas être général de l'armée. De plus, leur présence aux côtés d'un autre Shaggoth est si improbable qu'il n'est pas possible d'inclure les deux dans une même liste.

Equipement : Deux armes de base et arme lourde.

Options :
- Peut recevoir une armure légère (+5 points) ou Lourde (+10 points).
- Peut recevoir des objets magiques pour une valeur maximale de 50 pts.

Questions soulevées par moi-même :
- D'où vient cette idée?
D'un mixe entre Champion Shaggoth du livre Bêtes du Chaos V6 et la courte liste proposée quelques temps avant cette parution dans le WD avec un magnifique profile de Grand Dragon Ogre.
- Un Mouvement de 7 pour un vieillard cacochyme?
Il est vrai que j'hésite à lui donner plutôt M6, ce qui le rendra bien moins souple vu tout ce que ça implique.
- Pourquoi ne pas lui donner la règle spéciale Créature Légendaire?
C'est en effet une grande hésitation de ma part, à débattre.
- 50 points d'objets magiques, est-ce bien sérieux?
Pour une telle créature occupant tant de choix et déjà si coûteuse ça me semble approprié.



Voilà pour le moment, je m'apprête à recevoir les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
KamiPcT




Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:48

La question de peut-être intégrer les massacreurs de Khorne au LA GDC a été rapidement abordé à Trignac. J'y vais moi-aussi de ma proposition, sachant que je n'ai pas pris connaissance de ce qu'a écrit Bearded dans le post précédent.
Qu’en est-il des massacreurs ? Si on se réfère un peu au fluff, on nous dit que ce sont des chevaliers du Chaos tellement dévolus à leur dieu qu’ils ont mérité le droit de chevaucher des juggernauts pour bâcher encore plus en l’honneur de Khorne. Si on part de ça, cela nous donne un chevalier du Chaos avec marque de Khorne qui chevauche un juggernaut :

Chevalier du Chaos   M4 CC5 CT3 F5 E4 PV1 I5 A2 Cd8
Juggernaut    M7 CC3 CT0 F5 E4 PV1 I2 A2 Cd7
Marque de Khorne : frénésie, RM (1).
Règles spéciales : volonté du Chaos, attaques démoniaques pour le juggernaut, peur.

Maintenant si on cherche à définir le profil d’un massacreur en respectant les règles de cavalerie monstrueuse (je m’inspire de ce qui a déjà été proposé pour les chevaliers demigriffons) :

Massacreur   M4 CC5 CT3 F5 E4 PV3 I5 A2 Cd8
Juggernaut   M7 CC3 CT0 F5 E4 PV3 I2 A2 Cd7
Type : cavalerie monstrueuse.
Taille d’unité : 2-6.
Coût : à définir.
Règles spéciales : marque de Khorne (frénésie, RM 1), volonté du Chaos, attaques démoniaques pour le juggernaut, peur.
Champion => 15 pts
Porte-étendard => 10 pts
Musicien => 5 pts
Peut porter une bannière magique d’une valeur de 50 pts max.

Je ne pense pas qu’il faille leur chercher une règle spéciale supplémentaire. Ça fait quand même une entrée supplémentaire dans le livre d’armée, différente des chevaliers du Chaos, qui offre une unité de cavalerie ayant 1+ de svg. De plus, ils envoient suffisamment au close pour leur donner quelque chose en plus.
Leur mettre une restriction 0-1 pourrait être envisagé mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. En effet, le coût (pas encore défini mais probablement élevé, entre 80 et 100 pts pièce) grèvera le budget du joueur GDC s’il les sélectionne ; les prendre deux fois limitera de facto les choix similaires. De plus, l’ajout d’une bannière magique sur cette unité augmentera encore plus le coût de l’unité (mais la boostera d’autant en efficacité au close).
Du fait de la marque de Khorne, les massacreurs n’ont pas accès à tous les bannières magiques disponibles ayant un coup de 50 pts max. Liste des bannières interdites : Etendard de félicité, Suaire pourri.

Le coût : un massacreur, c’est un chevalier du Chaos monté sur juggernaut. Ça fait donc 35 pts + 50 pts (coût du juggernaut pour l’Exalté) - 5-10 pts pour la perte du destrier du Chaos donnant son mouvement au chevalier. A cela, il faut ajouter le coût de la marque de Khorne intégrée. Comme il est assez peu probable qu’ils soient jouer par plus de 3 figurines tant leur coût total sera élevé dans une liste, je propose donc d’ajouter 10 pts au coût du massacreur pour la marque de Khorne. Cela nous donne un coût général de : 35 + 50 - 5/10 + 10 = 85/90 pts le massacreur. Je penche plus pour 85 pts par figurine (c'est bien assez cher comme ça).

Pour finir, une question à laquelle je n’ai pas encore vraiment réfléchi : s’ils sont intégrés à BlackHammer, les massacreurs ne vont-ils pas souffrir de la comparaison avec des chevaliers du Chaos avec marque de Khorne ?

A vous pour les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
KamiPcT




Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:28

Réaction à la proposition de Bearded concernant l'Ancêtre Shaggoth.
Je ne suis pas persuadé qu'il soit vraiment utile. Le Shaggoth générique est déjà très bien et suffisant dans le rôle de gros thon qui frappe fort et qui fait peur. Lui ouvrir une option avec 50 pts d'OM et les armures magiques risque de voir disparaître des tables le Shaggoth générique.
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:25

Peut-être ne pas forcer à inclure l'un ou l'autre (tout en accentuant les défauts de l'ancêtre) éviterait ce syndrome?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:53

Citation :
Voilà pour le moment, je m'apprête à recevoir les tomates...

Le shaggoth est bien comme il est et les chances de le voir avec une armure et plus d'OM sont "minces"

En moins diplomatique: Je ne vois pas l’intérêt à part à en faire un truc moins fin à jouer car plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:09

Ichou a écrit:


En moins diplomatique: Je ne vois pas l’intérêt à part à en faire un truc moins fin à jouer car plus résistant

Donner l'opportunité d'avoir un personnage monstrueux (ce qui manque en l'absence de Prince Démon) servant de source de terreur pour l'opposant avant tout (avec grosse rétribution en points à côté, d'où également la possibilité envisagée de la règle Créature Légendaire).
Passer à M6 comme proposé contribuerait d'ailleurs à rendre son jeu un poil plus complexe (un peu plus difficile de prendre les flancs et de manœuvrer à couvert).

Enfin, j'ai bien compris dans les différents sujets que ma vision de certaines armées - et en particulier des GDC - n'était pas du tout identique à la votre, mais ça ne me coûte rien d'essayer de prêcher pour ma paroisse.


Retire la première tomate éclatée de sa chemise autrefois blanche et se prépare à la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:45

Bonsoir à tous,
Surement une question idiote... Une marque de tzeentch + œil doré de tzeentch donne une sauvegarde invulnérable à 3+ ou toujours 4+?

Je vous remercie de votre retour à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:10

4+
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Paris

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:10

Petit retour suite à ma première partie face à du mercenaire :

Globalement, j’aime beaucoup l’armée du Chaos telle qu’elle est. Résistante, fiable (Cd relancable), et elle tape fort. Un seul char du Chaos de Nurgle peut faire des merveilles.

Toutefois, mon regret vient des Dragons-ogres. J’en possède trois, car j’aime beaucoup les nouvelles figurines. Mais une fois sur la table, ils sont vraiment peu utiles. Pas assez résistant (E4/4+), ils meurent vite, au final, et on ne bénéficie pas vraiment de leur force 5 (voire 6). Leur Cd 9 est un avantage, mais ils n’ont pas la volonté du Chaos, donc…
Et, surtout, ils souffrent d’une concurrence terrible : les ogres du Chaos. Pour un prix équivalent à 3 Dragons Ogres (195pts) on peut jouer 6 ogres avec Armure du Chaos, Champion et bannière (200pts).

D’autres personnes ont-ils déjà joué les Dragons-ogres, ont-ils des retours ? Peut-être que je les ai très mal joué. Toujours est-il que, pour de la chasse au monstre, je vais y aller à coups d’Exalté ou de sorcier du Chaos domaine du feu, ce sera moins cher. Contre de l’infanterie, je choisis les Ogres ou d’autres choix.

Ma proposition serait de les rendre plus solide. Peut-être E5 ? Ou la possibilité d’avoir une armure lourde (voire du chaos) ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:24

Juste comme ça pour éviter les soucis de règles :

Canon Apocalypse vs Sorcier skaven Twisted Evil

Il faut bien relire les deux règles. Si la règle L'union fait la force confère un bonus de Cd, alors le sorcier bénéficie de ce bonus pour son test (celui se fait bien sous son propre Cd mais rien ne lui interdit de recevoir un bonus, il n'utilise pas le Cd d'un autre).

Faire un test sous son propre Commandement n'est pas faire un test sans bonus/malus.
Revenir en haut Aller en bas
KamiPcT




Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:22

Réponse à Grimaldus

J'ai pu faire une petite quinzaine de partie avec le HS GDC et je m'étais déjà penché sur la question des dragons-ogres/ogres du Chaos. Voici ce qui en ressort (selon moi).

Effectivement, il y a une concurrence entre ces deux unités. Mais pour moi, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. Les dragons-ogres sont certes chers et n'ont pas la volonté du Chaos, mais ils ont bien d'autres avantages. Leur mvt 7 fait toujours peur. Leur armement au choix fait également réfléchir. De plus, il y a 4 PV par bête, ce qui en fait une unité qui encaisse quand même bien, que ce soit au tir comme au close. Si tu ne les trouves pas assez tanky, tu as toujours la possibilité de les jouer par trois avec un champion ; après la perte au tir (hypothétique) du premier DO, il y a répartition des touches entre le troupier restant et le champion.
Pour ce qui est des ogres du Chaos, on peut certes en jouer plus pour le même prix que les DO, mais ils n'ont pas mvt 7, pas CC 4, pas 4 pv, pas la volonté du Chaos non-plus. Par contre, ils ont accès à une marque du Chaos et à des pièces d'armures, ce qui en fait de bons encaisseurs au tir comme au close. Ils peuvent également accueillir des personnages, ce que les DO ne peuvent pas faire.

Moralité : à coût quasi-égal, les deux unités sont jouables mais ne pourront pas forcément faire ce que l'autre peut faire et inversement. Personnellement, j'aime bien les deux.



Sinon, petit retour sur la cockatrice. Je la trouve vraiment très forte. Pas cher pour un choix rare, effet puissant, se défend bien dans les petits closes. Vraiment une bonne bête, qui pour le coup n'est peut-être pas assez chère pour tout ce qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Paris

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:36

Les Ogres ont la volonté du Chaos, d'après les règles Embarassed  Ou alors c'est une coquille ?

Concernant la Cockatrice: Un bon proxy à me proposer ? Je me tâte à essayer la bête (je manque de choix rare !)

Edit:

J'ai trouvé ma/mes cockatrices Wink http://www.armorcast.com/miniatures/baelor/baelor-fantasy/battlelisk-cockatice


Je ne veux pas rester sur une mauvaise impression, donc je vais rejouer les DO histoire de voir =)


Dernière édition par Grimaldus le Lun 8 Juin 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:56

Oui ils ont la volonté du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Macvin




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:21

Hello hello,

Ca fait un petit moment que je n'était pas venu dans le coin, mais je viens de me re-intéresser un peu au truc. Very Happy
J'essayerai de faire un petit retour Guerrier du Chaos après avoir testé un peu plus le truc en jeu.
A première vu ça me semble pas trop mal.

Néanmoins un truc me gène et je pense qu'il y a un petit loupé sur les bandes de déchus.
Perso je leur interdiraient tout simplement la possibilité d'être rejoignent par un perso.
Dans l'état il peut y avoir de gros abus lors des charges.
Avec une moyen de 11ps de charge et les règles actuelles de tirailleurs, des persos en queue d'unité peuvent engager presque aussi loin que des cavaliers voir plus avec un peu de réussite aux dés. Ca fait un sacré tremplin pour catapulter deux exaltés qui meuleront tout ce qu'ils rencontreront.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:48

Macvin a écrit:

Avec une moyen de 11ps de charge et les règles actuelles de tirailleurs, des persos en queue d'unité peuvent engager presque aussi loin que des cavaliers voir plus avec un peu de réussite aux dés. Ca fait un sacré tremplin pour catapulter deux exaltés qui meuleront tout ce qu'ils rencontreront.

Il est indiqué dans la règle Progression Chaotique qu'un personnage rejoignant une telle unité ne bénéficie pas de la dite règle.
Il me semble donc que cela résout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Macvin




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:48

Pas vraiment

Il est dit dans le livre de règle pour les tirailleurs
Citation :
Si l'unité inclut un état-major ou des personnages, ces figurines sont automatiquement placées dans le rang combattant s'il y a assez de place (elles échangent leur place avec un soldat ordinaire). Cela les autorise exceptionnellement à dépasser leur Mouvement maximal.

Les personnages ne bénéficient pas de Progression Chaotique je suis d'accord, il bouge donc de 4 lorsqu'ils sont dans l'unité, dans ce cas la pas de problème il ralentissent même l'unité qui ne peut pas faire de marche forcé.

Ils peuvent néanmoins rejoindre l'unité en marche forcé et se positionner à l'arrière de l'unité, pour exagérer le truc en ligne à la queue leu leu en dernière position .
Au tour suivant rien n'empèche les déchus de charger de 4+2d6, en moyenne 11 pas, les persos à 8.
Mais les déchus au contact de l'adversaire sont remplacés par les persos. Ils ont donc bien chargé à 11 plus les ps qu'ils avaient en retrait dans l'unité. ( ce qui peut représenter une très grosse distance )

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Smile mais l'idée est là.

mac
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:55

La charge à 2D6 faisant partie intégrante de la progression chaotique, j'ai tendance à penser que l'on est face à un cas problématique.
Qu'en pensent les concepteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:19

Moi j'ai compris ton propos Mac et confirme qu'il y a un souci, put-être une des rares failles laissées volontairement du fait de son apparition assez rare sur les tables.

Erwan tu tranches ? Wink

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:27

Citation :
Une unité se déplace toujours à la vitesse de sa figurine la plus lente. Un personnage
ne peut donc se déplacer plus vite que ses camarades, qui réciproquement devront
ralentir pour adapter leur mouvement à celui-ci s'il se déplace moins rapidement.

Charge limitée à 8 pas pour les déchus.
Ca me semble parfaitement tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:37

malgré que je en joue pas cette armée ; il serait , a mon sens , judicieux d’intégrer l'unité de massacreurs .
Cette unité est très jouée et tous les joueurs chaos l'ont en exemplaire .
pouvoir rallier cette unité permettrait de rallier les indécis , quitte a la brider pour qu'elle ne soit pas imbuvables a petit schémas.
L'empire a bien les demi griffons Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Paris

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:01

Je ne pense pas que le LA ait besoin des massacreurs. Bon, je ne joue pas Khorne, je ne suis donc pas partial. (Et, si ils ont des massacreurs, je veux une unité spécial Nurgle !)

Ceux qui ont des massacreurs peuvent les jouer en tant que monture pour leurs Champions (Et je pense que 1 Exalté + 1 Lord sur Juggernaught, avec un bon équipement offensif, cela peut faire mal... Très mal, même.)

On a déjà beaucoup de choix spéciaux et rares, sans doublons.. Je préférerais plutôt qu'on donne un intérêt à mes maraudeurs basiques !

Edit: Cela me donne d'ailleurs furieusement envie de prévoir une liste axée autour de 2-3 Héros de Khorne bien burnés !
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:33

Grimaldus a écrit:
Je ne pense pas que le LA ait besoin des massacreurs. Bon, je ne joue pas Khorne, je ne suis donc pas partial. (Et, si ils ont des massacreurs, je veux une unité spécial Nurgle !)
Ce n'est pas un besoin , juste offrir une chance de rallier des joueurs (chaos)qui serait indécis .
et se dire de mettre en classement vertical des figurines qui sont apparues avant les hérésies , ce n'est pas des plus stupides .
Maintenant le " dans le besoin " , l'empire aussi n'avait pas besoin de ça , ceci n'a pas empêcher l'entrée en lice des figs .

Grimaldus a écrit:
!
Edit: Cela me donne d'ailleurs furieusement envie de prévoir une liste axée autour de 2-3 Héros de Khorne bien burnés !
J’espère juste que cette version (bh2) ne tournera pas "trop " vers cet axe des persos qui renversent toute l'armée adverse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Guerriers du Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Guerriers du Chaos (FINAL)
» Démons du Chaos
» Nains du Chaos - WIP
» Démons du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: