| Présentation des conspirateurs | |
|
+89Haxden InsaneCain Rhalmasta mdmasta Nicolas62 Keifer Tee-Bee Torei Enki Moul' becbunzen Cendrus Nécrosa kurganbarbefeu the-darkstalker saga78 la-passoire jacouille Kalrën Glirhuin boitenferail Melitalia69 SanMara Aymeric tigibus GweG Kurlom Grimaldus Neastrane Doranor Baron Von Blütighand schilo zabatouille jakodudu ereignon B4BE iGogol Lazar Kayano Thendril Matrim atlas92 Xar0n Doogy Elgrun CDB snouf Toinours Quantrill Mok Ashroth Aminaë BLF Sigmarite julo62 KamiPcT trommdain wargh -Arami- Ziller76 crom Ichou al-skweek Ebrithil castelcerf leboyz Talieshin Mattbab grogro fenabi Heimdall hanteus cadaver Andou Yette Deux Trois almasola theblackjack37 Lapin Rouge docmajor El Yanno fougniouf Jojo-Le-Lapin God of Chaos Domino Christoune Loulou13 octave_ac jdlt TROLL_ Asclepios renard Job 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgrun
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 5 Mar 2015 - 2:21 | |
| Salut les marteaux, après une vingtaine d années d'arrêt (j'ai 45 ans !!!), avec mes vieux compagnons de jeu, on décide de se remettre à Battle pour se rajeunir, de remonter une armée pour se taper de la rigolade et de bonnes bastons. Première étape, se mettre à la page 2014 et v'lan !!! c'est la claque, le bordel !!! On tombe de haut en se renseignant sur ce qui se passe à Battle GW (passage V8-V9), une communication qui entraine le flou total sur l avenir du jeu, une politique commerciale qui ... bref on est bien désabusé !!! Du coup, on met en stand-by notre beau projet, la mort dans l'âme. Ne voulant pas lâcher une future aventure comme ça, j'ai suivi l'évolution des informations sur un autre forum (warfo) et j'ai découvert votre projet. Alors là, j'ai pris une bonne baffe, j'ai lu vite fait (malgres la consigne de lire attentivement) le Livre des Règles, tout y est, c'est un travail hallucinant !!! BRAVO à vous et vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait. MERCI.
Elgrun
| |
|
| |
Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 5 Mar 2015 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, vous êtes les bienvenus parmi nous ! Toinours et ton jumeau maléfique, votre enthousiasme nous séduit déjà Il y aura bel et bien un tournoi à Paris (les 27 et 28 juin à la Waaagh Taverne), je vais l'annoncer sous peu. Pour bâcher ce bon Ichou, il vous faudra peut-être venir combattre dans l'Ouest, cette mite ne se déplaçant guère pour asseoir sa virilité Snouf, les débutants sont évidemment les bienvenus, et c'est un grand honneur que tu choisisses notre système pour faire tes armes L'ami Almasola parle en connaissance, il a commencé à jouer à Battle avec BlackHammer, à l'âge de quoi, 11, 12 ans ? CDB/Brice, merci de te tourner vers nous en ces temps sombres J'espère que tu trouvera plus de plaisir à jouer à BlackHammer, avant tout c'est notre but initial à tous, s'amuser! Elgrun, merci beaucoup pour ces compliments qui nous encouragent dans notre démarche ! Se remettre à Battle en l'ayant quitté en V4-V5, j'imagine le choc Saches en tout cas que ton groupe de joueurs sera toujours écouté si le reboot est difficile.. Merci pour ce vote de confiance Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien, et à bientôt ! @+ jOb | |
|
| |
Elgrun
| |
| |
Doogy
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Lun 16 Mar 2015 - 15:57 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle François 36 ans je jouais a Warhammer quand j'en avais 15 et j'ai récement decidé de m'y remettre. Je suis de Rennes et je joue Comtes Vampires (aucun lien). Je suis tombé sur Blackhammer par hasard et je me dis que ca me tenterais plus que le corpus officiel, les critiques ne me faisant pas envie. J'ai feuilleté les regles de la V2 et ca me conforte dans cette idée. J'aimerais bien mettre la main sur les livres d'armées de la V1 pour me faie une idée donc je me suis créé un compte sur votre forum ^^. | |
|
| |
KamiPcT
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Lun 16 Mar 2015 - 18:39 | |
| Pour consulter les LA de la V1, tu trouveras ton bonheur dans la section : Hordes sauvages Blackhammer/Archives. Sinon, soit le bienvenu parmi nous. ^^ | |
|
| |
Xar0n
Messages : 1 Date d'inscription : 17/03/2015 Localisation : Japon (Hiroshima)
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Mar 17 Mar 2015 - 12:26 | |
| Et bien voilà quelque chose qui fait plaisir à voir !!!!!
Je suis comme la plupart des gens sur ce forum un (bientôt) trentenaire qui a commencé warhammer au collège (il y a environ 15 ans donc). J’ai commencé avec les orcs et gobelins, pour enfin trouver l’amour avec les elfes noirs.
Comme beaucoup, je suppose, j’ai fait de nombreuses pauses, sans toutefois perdre de cet intérêt et cet émerveillement premier.
Je me suis aussi personnellement lancé dans un projet aussi fou dans mon jeune âge, et je suis encore dessus. Mais ce dernier commence à prendre sérieusement forme. Vous pouvez le trouver à cette adresse www.royaumesaffranchis.fr.
Alors qu’une nouvelle version pointe le bout de son nez, inquiet je cherchais des solutions alternatives à l’inévitable colère qui suivrait la déception générée par celle-ci (si toutes les rumeurs, trouvées ici ou là, se trouvaient fondées). Et voilà que par hasard je trouve votre forum.
Bonne surprise sur toute la ligne…
Bien que mes opportunités de tester les règles soient plutôt limités (je suis actuellement au Japon mais je vais motiver les irréductibles survivants de mon club qui se lassent gentiment du jeu), je dévore d’un appétit insatiable vos créations… Enfin juste les règles pour l’instant j’ai pas encore réussi à mettre la main sur le LA elfes noirs…
| |
|
| |
atlas92
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Lun 23 Mar 2015 - 21:45 | |
| Bonjour a tous et à toutes,
Je m'appelle Benoit j'ai 26 ans et j'ai commencé le hobby y'a 18 ans par warhammer 40k avec mes cousins. Je n'ai commencé battle qu'avec la v6 et oh mon dieu que je peinturlurais mal à cette époque (quoique maintenant c'est pas beaucoup mieux).
Fan de la v7 et après les désillusions de la v8 mon groupe de joueur à progressivement arrêter battle.
Suivant de loin ce projet, la sortie de la version 2 m'a permis de remotiver mes troupes afin de pratiquer pleinement blackhammer sur cette nouvelle mouture.
Habitant la région parisienne je fréquente en particulier starplayer et la waaagh tavern.
Encore bravo pour ce super travail et franchement... franchement... voila. | |
|
| |
Matrim
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Mer 25 Mar 2015 - 9:03 | |
| Salut à tous. J'ai pris connaissance de votre impressionnant travail qui me parait une alternative à la V8 et son bourrinnage ainsi qu'à la hausse formidable du nombre de fig identique nécessaire pour se monter une armée. De plus, un equilibrage d'armée fait par quelqu'un d'autre qu'une société voulant faire les dernières figs sorties m'attire !
Bref, avec un groupe d'ami (dont CDB) on va tester BH. | |
|
| |
Thendril
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2015 Age : 51 Localisation : L'Isle Adam
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 26 Mar 2015 - 0:07 | |
| Bonjour à tous ! Je pratique le wargames depuis...longtemps, et ayant commencé par le wargames historique, je n'ai jamais su/pu/voulu m'ôter de la tête ce besoin d'une certaine vraisemblance à défaut de "réalisme". La v8 est parvenu à achever ce que l'esprit "tournoi" avait commencé d'éroder et beaucoup d'amis en sont même venu à revendre leurs armées. Votre travail donne envie de tout reconstruire, et de se lancer à nouveau dans de vastes projets, et ça, ça n'a pas de prix ! Merci pour ce gigantisme boulot et j'espère avoir une chance d'apporter mon gravillon à l'édifice ! Alexandre
| |
|
| |
Kayano
Messages : 23 Date d'inscription : 25/03/2015 Age : 40 Localisation : Le Puy en Velay
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 26 Mar 2015 - 14:11 | |
| Salut à tous ! Je me suis mis a warhammer depuis un an avec une armée de skavens grandissante. Je n'ai joué qu'avec les règles de blackhammer jusqu'ici et c'est un plaisir Cela dis pendant les batailles il arrive souvent que l'on bloque sur des points épineux, et avec les hordes sauvages j'ai quelques questions que je vais m'empresser de poser ! Merci beaucoup pour votre travail de qualité ! | |
|
| |
Lazar
Messages : 71 Date d'inscription : 07/03/2015 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 26 Mar 2015 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous,
Je me suis mis à battle au début de la V4. J'ai laissé un temps le hobby comme tout le monde et me suis remis depuis quelques années V7 et surtout V8. Dégouté par les choix de GW, je me suis résolument mis à blackhammer avec l'aide d'un ami. Honnêtement tout est bon mais le top est la phase de magie. Quel équilibre! Je salue votre taf qui est impressionnante et qui m' même décidé à me lancer dans une nouvelle armée (ES) Merci à vous. | |
|
| |
iGogol
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Dim 29 Mar 2015 - 14:32 | |
| Bonjour à tous, Joueur nantais à l'époque de la v. 4 et v. 5. Puis ayant laissé tombé le jeu avec les nouvelles directives de notre éditeur anglo saxon, je suis passé à plein d'autres jeux (figurines, cartes, plateaux). J'ai participé à quelques tournois des Rats du Cens et j'en garde toujours un bon souvenir après plus de 15 ans ! Merci pour votre partage et votre passion. Ça m'a donné envie de rejouer et en ce moment une armée d'Ogrounets commence à se former. Et je n'ai plus qu'à dépoussiérer mes Nains. | |
|
| |
B4BE
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Lun 30 Mar 2015 - 0:09 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai commencer warhammer en V4 (mort-vivant) essentiellement entre pote, puis quand le groupe à éclater (chacun suivant son chemin), j'ai essayer le club à l'époque mais je n'ai pas été convaincu, enfin je suis vierge de tout tournoi...
Maintenant agé de 38 ans papa de 4 beau enfant (3 ans, 2 ans, 1 an et 12h pour la petite camille) mes vieux démon on refait surface il y maintenant deux ans. Je suis l'actualité (un peu surpris du revirement du fluff pour le passage à la V9 enfin WS...).
Ma pratique actuel se résume à de la lecture sur le sujet (livre de règle et d'armé ainsi que forum) ainsi qu'a monter des listes d'armée en attendant de franchir le pas. Si ce dernier devais avoir lieu je m'orienterais démon ou HB
Je tenais a vous féliciter pour le travail accomplis qui est d'une excellente faction (j'ai beaucoup aimer vos publication V1 et attend, tel un gamin de 13 ans devant la vitrine de GW la sortie du dernier WD heu pardon la publication des LA V2).
PS : j'ai des grosses lacune en orthographe, n'y voyer aucun "jmenfoutisme" et j'espère bénéficier de votre indulgence. | |
|
| |
Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Lun 6 Avr 2015 - 14:24 | |
| Ça fait un bail que nous ne sommes pas venus salués nos nouvelles recrues, alors c'est parti : Doogy, nous sommes toujours ravis de faire un peu de nécromancie, soit le bienvenu! XarOn, tu viens d'agrandir considérablement notre aire d'effet, j'espère que tu parviendra à te trouver des partenaires de jeu au Japon! En tout cas, la présence d'un autre grand malade de la conception est toujours appréciée atlas92, nous sommes heureux que tu aies enfin franchi le pas et nous avons hâte de te rencontrer lors du tournoi à la Waaagh Taverne ! Matrim, ravi que tes copinous t'aient converti, et soit tranquille, nous continuerons de proposer des ouvrages loin des impératifs commerciaux, notre but étant de nous/vous faire plaisir avant tout ! Thendril, ton enthousiasme renouvelé fait plaisir à entendre, et saches que ton amour de la compét' et de la dark fantasy sera comblé par ici ! Kayano, c'est un sacré baume au coeur de lire que tu débutes le jeu avec notre système alternatif! Pas de soucis pour tes questionnements, les joueurs vétérans sont là pour cela, soit le bienvenu Lazar, merci pour tes commentaires, de la part d'un "ancien" c'est très gratifiant d'entendre parler d'équilibre, et encore plus de voir que BH t'aura fait commencer une armée après tant d'années de jeu ! iGogol, ton pseudo ne nous dit rien (peut-être que ton nom nous ravivera la mémoire), mais c'est toujours un plaisir de revoir d'anciennes connaissances Tout comme Lazar, une vraie joie de voir que notre projet te relance dans le jeu et même davantage ! B4BE, c'est touchant de lire tes commentaires, nous sommes tous restés également de grands gamins malgré l'arrivée de petits Pas de soucis pour l'orthographe, je passerai derrière au besoin si tes messages perdent en lisibilité. Un grand merci à vous tous pour vos messages de soutien, votre entrain et votre passion communicative, vous nous prouvez que nous avons bien fait de nous lancer dans ce projet de dingue il y a maintenant 5 ans. Merci, et à bientôt !! @+ jOb | |
|
| |
ereignon
Messages : 14 Date d'inscription : 09/04/2015 Localisation : dans ton c...dos
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Ven 10 Avr 2015 - 22:25 | |
| Bonjours a tous . Je me présente Ereignon jeune homme d'environ 15 ans,j'ai commencé Warhammer il y a maintenant 7ans (le temps passe vite...).Alors mettons les chose au point tout de suite .Je sais que je vais me faire huer, lapider et subir toute autre sorte de supplice (étant sado-maso je les espèrent imaginatif^^) mais ....J'aime la V8 . Certe çe système de jeu est déséquilibré et hasardeux mais le fun est là et la stratégie pas tout à fait absente contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pense Alors pourquoi allé vers Blackhammer me dirais vous?? Et bien la principale raison est mon âme de stratège j'aime ce système pour la précision et les stratégie possible.En effet bien que je n'ai fait que peu de partie dans ce système de jeux et que à chacune d'entre elle je découvre que j'ai mal compris certain point de règle (sympas cette partie mais il y a jamais de cac les unités sont trop mobile.... Comment ça pas le droit de faire de marche forcé si ennemie à - de 8 ps??... ) je pense que ce système de jeu et tout de même plus stratégique que la V8 . Autre raison principale :pouvoir me faire entendre . Ne serais ce que dire :"ah bah sa je trouve trop fort" et peut être même me faire écouter me fait penser que l'aventure Blackhammer vaut la peine d être vécu.Pour finir je remercierait l'incroyable travail de l'association Brume .Pour avoir essayé de crée des système de règle ,même basé sur des système déjà existant je peux dire que rendre le tout équilibrer est TRES difficile chapeau bas . Je suis désolé mais comme mon prédécesseur je dispose de gros problème d'orthographe d autant que je tape sur Ipad.... | |
|
| |
jakodudu
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 16 Avr 2015 - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde,
je me nomme JAKODUDU et je suis joueur depuis presque 15/16 ans. j'ai pas mal ecumé le monde de la figurine et la V8 m'a laissé un gout amer. je vois en cette Version un bon retour au sources qui me semble legitime! Warhammer à bien merité son fan made! Et j'avoue votre version est au petits oignons
Je joue ogres et des choses m'ont ravies et d'autres m'ont suprises (comme les attaques de soutiens qui passent de 3 a 1 pour les ogres au deuxième rang snif) et le retours des objets magiques youpiiiii
En tout cas milles merci, cette version à l'air juste tip top! | |
|
| |
zabatouille
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Sam 18 Avr 2015 - 13:32 | |
| Bonjour à tous!
et tout d'abord : Merci beaucoup pour le fabuleux travail que vous avez réalisés !!
Je m'appelle Léonard, j'ai 24 ans, j'habite à lyon et j'ai fait plusieurs va et vient dans le hobby. Ayant revendu mes armées d'ES d 'EN et de CV car je partait en échange universitaire et avait besoin d'argent, j'ai depuis une irrésistible envie de recommencer. Grace à vos règle j'ai franchis le cap. je suis tombé dessus par hasard et suis conquis ; la jouabilité de chaque unité est le point fort des règles on sait qu'on va passer un bon moment !
je projette de faire une armée de l'empire et suis en passe d'essayer de sauver mes pots de peinture!
j'ai déjà une ou deux questions sur les règles que je suis allé poster dans la section appropriée. | |
|
| |
schilo
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Lun 20 Avr 2015 - 21:33 | |
| Bonjour à tous, Joueur de WB avec un groupe d'ami (CDB, matrim...) on veut tester une alternative à une V8 qui montre un peu ses limites. Je joue orques et gobelins En tout cas, MERCI BEAUCOUP pour tout le travail effectué!!! Cette V2 est bien sympa. | |
|
| |
Baron Von Blütighand
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Mar 28 Avr 2015 - 17:39 | |
| Bonjour, Ancien joueur Battle dégoûté par la V8 "no brain" et plus encore par l'innommable End of Time, je vous rejoins avec moult plaisir et moult motivation ! Toutes mes félicitations et un GRAND merci pour ce que vous faites ! Je suis joueur Elfes sylvains, Elfes Noirs (et Comtes Vampires à mes heures perdues). Le Baron. (je retourne dévorer tous ceux beaux pdf!) | |
|
| |
Doranor
Messages : 1 Date d'inscription : 14/05/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Mar 19 Mai 2015 - 18:19 | |
| Bonjour, Je suis Doranor alias Nicolas. Joueur Battle ayant débuté avec la V5, c'est avec de plus en plus de regret que je constatais les évolutions prises par le système de jeu. Un peu défaitiste je me disais qu'il n'y avait rien à faire pour lutter contre cette dynamique... Jusqu'à ce que je découvre votre forum et Blackhammer! Quelle joie de retrouver des règles permettant de renouer avec la stratégie! Des parties où le général doit à chaque moment essayer d'évaluer les éléments du terrain sans avoir son mètre ruban greffé au poignet ("Général! Quels sont les ordres?" " Attendez un peu que je mesure tout cela, je reviens vers vous dans quelques instants..."). Un grand merci à toute l'équipe pour le fabuleux travail fourni et longue vie à Blackhammer!
Nicolas (joueur Hommes-Lézards [avant qu'ils deviennent les crocos de l'espace], Elfes noirs [lorsqu'ils étaient vraiment méchants] et Elfes sylvains [avant d'être fondus dans le grand tout elfique]) | |
|
| |
Neastrane
Messages : 5 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 30 Localisation : Genève - Suisse
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Dim 31 Mai 2015 - 23:53 | |
| Avant, avec mes amis, on jouait à Warhammer Fantasy, mais ça c'était avant... Puis, avec la célèbre V8, y sont allés sur 40k. Mais les fusils laser, c'est pas mon truc. Du coup, j'étais un peu triste, voyez. Et là, après du temps, paf j'entend parler de vous, sur un site anglais -et pas un très recommandable de surcroît - alors, pourquoi pas ? Allons y faire un tours.
Et là, ces m'sieur dames. Il s'en ai passé des choses dans mon petit corps. Mon cœur, il a fait doki-doki, comme y disent les japs'
Je sais pas si y avais déjà des conspirateurs suisse chez vous, mais vous en avez gagnez un. Promis je ferai de la pub.
Je joue plutôt Ogre et Merco, je tenterai bien les Elfes - tous les elfes - et les Breto.
Des bisous,
Neastrane, euphorique | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 49 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Mar 2 Juin 2015 - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Grimaldus, ou Grim, 23 ans, habitant et travaillant à Paris. J’ai commencé Warhammer il y a des années, j’ai marqué une looongue pause et m’y suis remis il y a 2 ans environ. Avec le Chaos. Parce que les figurines sont superbes et je les adore. Après quelques parties de V8 qui m’ont un peu déçues, j’ai arrêté Warhammer au profit de Mordheim. Puis, récemment, j’ai rencontré un américain vivant en France depuis 3 ans et qui souhaitait ressortir sa vieille armée de mercenaire (bien peinte en plus !) du placard. Normand d’origine, j’avais entendu parler de Blackhammer : ni une ni deux, je suis venu ici, j’ai chopé les règles, on les a testé, et me voilà ! (Et j’ai même ressorti mes pinceaux, pour le coups) Je posterais nos retours sur le forum au fur et à mesure des parties. Au plaisir de vous lire ! Ps : est-il utile de préciser que, s’il y a des joueurs parisiens, on pourrait être intéressé par une partie ou deux à l’occasion ? | |
|
| |
Kurlom
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Dim 7 Juin 2015 - 13:49 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Kurlom (Martin de mon pti nom mortel), j'ai 25 ans et je suis perdu dans le ventre mou de la France en Creuse. C'est en formant un groupe de rolistes sur place que je suis retombé dans l'univers fantastique de Warhammer que je n'avais plus pratiqué depuis le collège (ah tendre jeunesse).
J'ai donc repris le hobby avec un ami qui est resté bloqué sur les règles v7 parlant de la v8 comme un sacrilège immonde (mesurer avant de tirer rendez vous compte !) et au fil de nos parties je me rend compte que nous établissons règles maisons sur règles maisons. C'est en farfouillant le net que je suis tombé sur cette association et ce système de règles qui semble être bien suivit et équilibré et donc je me suis dit que ça devait valoir le coup d'essayer ^^
J'ai repris les batailles avec une armée d'ogres affamés mais mes premiers et éternels amours resteront à jamais les Orques et Gobelins que je suis entrain de repeindre. En parallèle je me monte aussi tranquillement une armée Haut-Elfe et je lorgne du coté des hommes-rats.
Voiloù au plaisir de discuter avec vous sur ce forum et peut-être de se croiser un jour sur le champs de bataille (je suis un week-end sur 2 à Nantes et d'ici un an je devrais m'y installer) | |
|
| |
GweG
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Jeu 11 Juin 2015 - 20:22 | |
| Salut tout le monde,
Va pour la présentation. Je m'appelle Greg et j'ai 35 ans (il y a une machine à café dans le fond avec des donuts ? Et aussi des autocollants qu'on peut mettre sur nous après y avoir inscrit notre prénom ?). Je vis vers Montpellier. J'ai été un joueur de Warhammer Battle il y a un petit paquet d'années maintenant. A l'époque, j'étais au lycée puis à la fac (on va dire 1996-2000 quelque chose comme ça). Pour l'anecdote, je jouais les elfes sylvains.
J'ai ensuite mis WB de côté et j'ai fait ma vie toujours avec une forte présence du jeu, que ce soit dans mon parcours professionnel ou en loisir, jeux de société notamment. Puis jeux de société avec figouzes (runewars, demeures de l'épouvante), puis des jeux de plus en plus orientés figouzes comme Dust Tactics par exemple pour ceux qui connaissent.
Et là, mon fils ainé commençant à avoir un âge où on peut faire des trucs sympatoches, je mettais mis dans l'idée de faire une armée chacun pour jouer pépère en famille à la maison. En me rebaignant dans l'actualité Warhammer Battle, j'ai vu la tournure prise par GW avec End of Times et Age of Sigmar avec un gros coup de balais sur tout le fluff... Pas été emballé du tout. J'ai fouiné. J'ai trouvé Blackhammer et là ça me botte carrément. J'ai commencé la lecture. Vraiment un immense bravo pour le boulot accompli et ça donne vraiment envie d'en être.
Au plaisir de faire un bout de chemin avec vous on line ou autour d'une table. | |
|
| |
tigibus
Messages : 1 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 47 Localisation : 85
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs Ven 26 Juin 2015 - 20:46 | |
| Bonjour à tous,
Daniel dans la vraie vie, 37 piges, planqué en Vendée. J'ai beaucoup de bons souvenirs de parties de warhammer V4 puis V5 puis plus rien. J'ai vendu beaucoup de choses (hauts elfes, hommes lezards, elfes noirs, bretonniens...) et je le regrette auourd'hui. Mais il me reste encore du nain et de trèèèès vieilles peaux vertes. Avec la fin des temps, je me suis interessé à Warhammer, pour voir ce qui s'y passait puis, je suis tombé ici. J'ai déjà pillé les règles téléchargeables (au passage, bravo et merci pour le boulot). Je ne suis pas sûr de refranchir le pas mais j'ai un vieux rêve qui me tient à coeur : me monter une armée de nains du chaos années 90 (si ça me coûte pas un rein ;-)
A bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des conspirateurs | |
| |
|
| |
| Présentation des conspirateurs | |
|