Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation des conspirateurs

+89
Haxden
InsaneCain
Rhalmasta
mdmasta
Nicolas62
Keifer
Tee-Bee
Torei Enki
Moul'
becbunzen
Cendrus
Nécrosa
kurganbarbefeu
the-darkstalker
saga78
la-passoire
jacouille
Kalrën
Glirhuin
boitenferail
Melitalia69
SanMara
Aymeric
tigibus
GweG
Kurlom
Grimaldus
Neastrane
Doranor
Baron Von Blütighand
schilo
zabatouille
jakodudu
ereignon
B4BE
iGogol
Lazar
Kayano
Thendril
Matrim
atlas92
Xar0n
Doogy
Elgrun
CDB
snouf
Toinours
Quantrill
Mok
Ashroth
Aminaë
BLF
Sigmarite
julo62
KamiPcT
trommdain
wargh
-Arami-
Ziller76
crom
Ichou
al-skweek
Ebrithil
castelcerf
leboyz
Talieshin
Mattbab
grogro
fenabi
Heimdall
hanteus cadaver
Andou Yette Deux Trois
almasola
theblackjack37
Lapin Rouge
docmajor
El Yanno
fougniouf
Jojo-Le-Lapin
God of Chaos
Domino
Christoune
Loulou13
octave_ac
jdlt
TROLL_
Asclepios
renard
Job
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job

Présentation des conspirateurs Empty
MessageSujet: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:03

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez tester nos règles, et ainsi nous faire part de vos impressions, nous souhaiterions faire plus ample connaissance (dans le cas de nouvelles rencontres). N'hésitez pas à décrire vos motivations, et éventuellement votre ville (afin de pouvoir rencontrer de nouveaux joueurs!)

Citation :
BlackHammer est développé par l'Association Brumes depuis 2010. L'asso existe depuis 1998 et a organisé ou co-organisé un paquet de tournois, principalement durant la faste période du début des années 2000, au total plus d'une quarantaine. Ses joueurs depuis une vingtaine d'années en moyenne et ont beaucoup écumé les tournois (Renard et Job ont fait l'ETC). Autour d'eux gravitent certains joueurs expérimentés qui sont régulièrement consultés pour donner leurs impressions ou participer aux tests. BlackHammer est un projet de longue haleine, mais une base solide et de constants encouragements permettent à ce dernier de pérenniser et d'agrandir sa communauté. La version 2 de ce jeu alternatif pour Warhammer est disponible, et ses livres d'armée en développement collaboratif.

A l'origine, il y a Erwan, qui se présentera lui même (bien qu'il se contentera de cette description mégalo).

Pour ma part, je joue depuis 94, j'ai beaucoup tournoyé et organisé depuis 2001 (à l'époque nous étions les minots Smile ) et donc connu la grande époque des tournois en France (les convois de sudistes jusqu'à Nantes, les tournois à 100 joueurs bouclés en 2min, la guerre de clochers entre l'église traditionaliste bonnelloise et l'église orthodoxe nantaise Wink , les premiers refus de listes/poules de niveau, l'arrivée de l'ETC..). Je suis autant gamer que hobbyiste, mais ce n'est que l'un des mes nombreux vices Smile. Je suis trentenaire, je travaille dans l'audiovisuel (photo/électro/déco) et je navigue entre Nantes et l'étranger.

A vous!  bounce

@+  jOb  Like a Star @ heaven

Dernière édition par Job le Ven 10 Juil 2015 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:50

Pour ceux qui ne me connaissent que comme une vieille mite hargneuse ayant écumé moults tournois, je m'appelle Erwan Maisonneuve alias Renard sur les forums.

Avec Lapin Rouge, nous avons créé il y a plus de 10 ans l'Association Brumes, dans le but de proposer des tournois de Warhammer de qualité sur l'agglomération nantaise.

Ayant connu les hauts et les bas des versions précédentes, j'ai pourtant été ulcéré / aigri / désespéré par la V8, au point d'arrêter de jouer à ce jeu dans lequel je me suis investi.

Pourtant (musique héroïque et hollywoodienne), après quelques semaines de dégoût, armé de mon corps d'airain et de ma volonté de titane, je me suis lancé dans la réécriture du jeu, un projet assez pharaonique qui me pendait au nez depuis plusieurs années.

L'idée était de corriger les bugs de la V7 (notamment les livres d'armées), tout en gardant ses grandes lignes afin de proposer quelque chose de connu par les joueurs. Le but est de rallier ceux qui ont arrêter Battle à cause de la V8, et de leur proposer une alternative viable à long terme (bien qu'à l'heure actuelle un tantinet illusoire). Il nous faut pour cela faire vivre notre projet chez d'autres groupes de joueurs, afin de proposer un jour un manifestation alternative à la V8. Nous comptons donc beaucoup sur le bouche à oreille!

Nous serons très heureux si les joueurs motivés affluent, mais afin de ne froisser personne, je préfère être clair avec les nouveaux venus dans notre cercle de conspirateurs sectaires et machiavéliques : L'association Brumes a toujours été une "dictature participative" (et le restera). Les avis et les idées nous intéressent particulièrement, mais afin que le projet soit contrôlable et puisse aboutir, le dernier mot me reviendra.

Je sais que cela fait pompeux, mais nous avons toujours fonctionné ainsi, pour le plus grand bien des projets que nous avons porté (je sais c'est ce que dirait tout dictateur). Ceux qui ont participé aux Listes imposées en V7 pourront confirmer, cet aspect n'a jamais empêché les nouveaux venus d'apporter leur pierre à l'édifice.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre en cet ère de ténèbres... Merci pour votre intérêt, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par le biais du forum approprié, c'est fait pour ça ! Very Happy
Asclepios

Asclepios

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:33

Vite fait, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je m'appelle Nicolas, 28 ans.

Je suis l'orga principal des tournois Battle de l'Association Stonehenge depuis 7 ans. A mon actif, pas mal de gros trucs qui m'ont pris du temps mais qui ont bien marché : Tournois battle de la Gobelin Night Fever, Appel aux Armes (3500pts made in Stonehenge) et Inter Région 2010 notamment.

Actif aussi en tant que joueur et/ou capitaine dans la plupart des manifs en équipe organisées ces dernières années (inter 2007, 2009 et qualifs ETC 2008, 2009 et 2010).

Comme le despote local (Pinocescu, c'est bien ça? king Very Happy ), j'ai très vite compris qu'il n'y avait pas grand chose à attendre de cette V8 et après 3 tournois ou je me suis fait chier comme jamais, j'ai arrêté le jeu pour me lancer dans Warhammer Ancient Battle à la tête d'une Condotta Vénitienne (Supplément Chivalry pour ceux qui connaissent WAB). Néanmoins, ne voulant pas en rester là, Poitolo, Wyrd et moi avons essayé de reprendre le corpus de règles en faisant une sort de mix des meilleurs choses (à nos yeux) qui ressortaient des 3 versions les plus récentes du jeu.
Ce travail est certes moins abouti que le projet dont on discute ici mais il est pas mal avancé quand même.

Je vais donc (pour une fois...) retirer ma casquette de potentat auvergnat pour essayer de donner mon avis en tant que simple "consultant" sur Blackhammer, en espérant que ça puisse aider et que l'initiative prenne dans la communauté des déçus de la V8.

Je termine avec un petit cadeau : une vidéo utile à l'intégration de vos futures recrues. Wink

Dernière édition par Asclepios le Dim 11 Sep 2011 - 21:48, édité 2 fois
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:19

Je suis si méchant que ça ?? Twisted Evil
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:36

Salut,

TROLL_, quelques quintaux d'écriture dans ce monde de brutes, joueur Battle depuis, quoi, 96 ? Principalement MV, qui devinrent les fameux CV après-coup.

Je suis tout disposé à participer au maximum à votre proposition ; écoeuré par la V6, revenu avec la V7, définitivement achevé par la V8, je cherchait la planche de salut et il semble que je vienne de mettre la paluche dessus.

Je me cantonnerais à transmettre ma vision des CV depuis diverses versions, puisque j'ai pu voir que le LA "votre crû" était en WIP.

A de suite, donc, section correspondante.

TROLL_
jdlt

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:40

JDLT

Un ancien un peu tournoyeur (il fut surtout une époque), amoureux du fluff, des belles armées, curieux de toutes les nouveautés (même de la V8), je joue Bretonniens et Elfes noirs.

Actuellement administrateur communication et évenementiel du WARFO (avant modo listes), je suis très curieux de voir votre projet et ce qu'il peut en sortir.

Pour rappel le GBR précise bien que l'on peut adapter, ajouter, modifier les règles du jeu ;-)

Sinon fonctionnaire sur Paris (développement informatique) j'ai...un certains nombre d'année !

En tout cas heureux de voir des têtes comme les vôtres toujours présentes dans le milieux.
octave_ac

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Bon.... Après avoir fait des essais de BlackHammer avec mes comparses, on a plutôt bien accroché si ce n'est la magie ...
Nous avont trouvé que les domaines étaient faibles et peu impactant sur le jeu, le seul côté de la v8 qui nous a tous plu c'était justement son systeme de magie (hormis les excès ). De plus le système de lancement est plutôt complexe (les dés spécifiques), du coup on va jouer à BlackHammer mais avec la magie v8 (domaines, lancement, dissip)
Et oui la magie est pour nous le seul aspect du jeu qui doit être complètement aléatoire. Ça rajoute juste le piment nécessaire. Ceci étant dit, un GRAND BRAVO pour la somme de travail!
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:58

Merci à toi pour ton intérêt! Vous jouez dans quelle ville en général?

Nous sommes très heureux d'apprendre votre préférence pour notre système, et je comprend votre démarche de coller à l'aspect fantastique de la magie à Battle.

Nous avons volontairement boosté les sorts n'étant pas des boulettes afin que la phase de magie ne soit pas une phase de tir supplémentaire pour certaines armées.

Je ne pense pas que le système de lancement soit complexe, en tout cas pas plus que les systèmes des autres versions de WHB: une fois que les nombres de dés de pouvoir et de dissipation ont été déterminés, il suffit juste de les utiliser en rajoutant son niveau de magie au jet. C'est pas sorcier Wink ? Bon, c'est nul je sais. Concernant les dés de magie, il suffit de les fabriquer à partir de dés vierges disponibles dans n'importe quel magasin de jeux.

Encore merci pour tes encouragements! Si toutefois vous avez également des retours à faire sur les Livres d'armée, n'hésitez pas à nous en faire part dans les sections appropriées de ce forum. J'espère qu'on se croisera bientôt!

@+ jOb

ps: je vois que la langue française n'est pas ta copine, c'est pas un drame, mais essaie de faire des efforts afin d'être lisible. Merci!
Loulou13

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:53

Bonjour,

Loulou13, Loulou sur le forum Athel Loren, joueur battle depuis la V6 avec des Bretonniens et en V7 les ES se sont ajoutés ainsi que les HE que j'ai cependant moins joués. Dès que j'ai commencé les ES, j'ai commencé à acheter les LA qui n'étaient pas de mes armées pour connaitre au mieux les armées adverses, voire parfois pour jouer avec ces armées contre les miennes.

Je ne défendrai pas que les ES, les HE et les Breto, les armées adverses doivent être aussi plaisante à jouer contre.

Bravo pour les travaux que vous réalisez cheers
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:04

Merci beaucoup, tes commentaires sont en effet les bienvenus !

@+ jOb
Christoune

Christoune

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:15

Je suis joueur magic (format legacy/modern/edh, pas fan du tout des scellés et draft).
Je joue aux jeux vidéos sur pc;
fan de dawn of war 1, deus ex human revolution, battle for wesnoth, diablo 2 ...

Je suis MJ du jeu de role exterminateur.
Je joue à warhammer battle (hommes-lézard) et warhammer 40k (marines du chaos). J'ai touché à beaucoup d'armées en tout genre ceci dit ... nains, ork et gobs, hordes du chaos à battle, et tyrannide, nécron (une armée que j'aime beaucoup), ainsi que 13e cie space wolves à 40k. J'ai aussi testé SDA un très bref moment avec les haradrims.

Amateur de musique (principalement le (death)metal mais très éclectique dans l'absolu - si si je vous assure) et j'aime beaucoup écrire à défaut de lire. J'habite en belgique.

A bientot autour d'une table ou d'un topic de discussion.
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:08

Encore une fois, soit bienvenu sur notre forum !

Notre cher Renard est justement un gros tournoyeur Magic. Et nous avons derrière nous une longue carrière dans le jeu de rôle.. Quand on geek, on ne le fait pas à moitié Smile

A bientôt !

@+ jOb
Domino

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:35

Afin d'être poli, je vais à mon tour me présenter...

Je suis un joueur depuis de nombreuses années :
- Jdr : j'ai commencé avec AD&D pour ceux d'entre vous qui connaissent... J'ai joué à de nombreux jeux : Shadowrun, L5A, Pathfinder, Dark Heresy, Deathwatch pour les plus récents. Je joue beaucoup plus rarement maintenant (malheureusement).
- Figurines : Battle depuis 1993 je crois (la boîte avec hauts elfes & gobs). J'ai une armée EN version M&M's (le temps où les furies avaient les cheveux de toutes les couleurs). Je joue également occasionnellement à quelques autres jeux (infinity, smog,...).
- Jeux de plateaux : la dernière tendance depuis que femme & enfants ont bouffé mon temps libre (je fais semblant de me plaindre, mais je le vis bien Smile ). Plein de choses avec une passion récente pour le coopératif (SdA, Horreur à Arkham, Deathangel, etc...).

Je n'ai jamais essayé les tournois de battle (mon armée existe depuis bientôt 20 ans et elle n'est pas fini de peindre Smile ). Je reconnais préférer jouer pour jouer... Donc, le milieu dur est souvent trop dur pour moi...

Merci encore pour ce magnifique projet qu'est Blackhammer !
God of Chaos

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:31

God of Chaos, bien mal connu du monde des joueurs hors de mon secteur (notre belle Bourgogne), et encore pas connu de tout le monde, et tant mieux^^

Président actuel de l'association SAG, joueur de 40K (qui désespère en voyant les coupeurs de cheveux en 4 et les pinailleurs qui tirent des règles débiles du wording pour se faire un avantage...), ancien joueur de WFB (j'ai commencé avec les nains en...98, ça date un peu, V5 powa!; puis en V6, V7, avec diverses armées, peut-être un retour timide en V8 que j'ai abandonnée assez vite (alors je joue chaos....30 guerriers de khorne hallebardes, sorcier n°4, canon apo, pis voilà, droit devant!....c'est inintéressant, où sont passés mes multiples packs de 20 pitous qui manoeuvrent? ).

D'où mon rapprochement de BH, qui, outre l'aspect fan made et donc un système pensé par des joueurs qui connaissent les abus (trop naïfs ces concepteurs GW, ils vivent chez les bisounours ou quoi?), me permettrait de revenir à un jeu de placement et de mouvement, pas celui du rouleau compresseur auquel la V8 nous a habitué...

IRL, car il en faut bien, Romu, 29 ans, toutes ses dents ou presque, geek, guriniste, entre autres activités, et pis voilà!
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:02

Bienvenue à tous les deux et merci pour votre entrain et votre intérêt pour le projet ! Embarassed

@+ jOb
Jojo-Le-Lapin

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 3:18

Salut,
Tout d'abord, merci à Job d'avoir matraqué Blackhammer sans relache pendant tout ce temps, à coup de liste mail, de flood sur divers topic, etc... Ce qui a continué visibiliser le projet et m'a donné envie de m'y mettre.

Certains m'ont croisé, (piètre) tournoyeur occasionnel en 2006 2007 puis 2009 2010, avec un groupe de joueur d'entre Nantes et Rennes, la gobline team.

Beh il se trouve que certains d'entre nous ont continués tranquillement à jouer en V7, et que là, on fait le pas, on tente Blackhammer, notamment afin de pouvoir faire quelques tournois, ...
Spoiler:

Bref, je tâcherais de faire les retours de nos tests pour faire avancer la V2!

On lâche rien!

Manu
renard
Orga Senioris
renard

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 3:40

Merci de ton intérêt (Job ne lâche jamais rien Cool ! Ca paye !) et au plaisir de se voir sur un tournoi alors.

fougniouf

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:02

Babaaahhh!! (a faire sur la musique des razmokets)

Bonjour à toutes et à tous! Gràce à Job, je sais enfin où se cache la zone présentation Smile!

Je me présente; Fougniouf! Je joue à Warhammer depuis environ 12 ou 13 ans et j'entasse les armées aussi bien dans mes vitrines que dans les cartons (en fonction de leur avancement ^^).

J'ai actuellement environ 7000 points de comtes vampires de l'ordo teutonicus, 4000 points de bretonniens, 3500 points d'orques et gobelins, 4000 points de hauts elfes, 1000 points de démons, 3500 points de nains et 2000 points de guerriers du chaos. Plus tout ce qui traine dans mes cartons et qui fait exploser les tailles de ces armées et en prépare d'autres (quelques hommes-bêtes, des impériaux, des HL, etc...). Ah si on pouvait peindre aussi vite qu'on achète... Utopie...

Certains d'entre vous m'ont déjà rencontré en tournoi mais il y a quelques années maintenant (un grand roux et mince, mais ça ne vous aidera peut-être pas), avec la v8 je ne fais plus de tournois... Le dernier fut Wavrin d'il y a... 2010? 2009? Je ne sais même plus... J'avais gagné le troisième prix de peinture avec une certaine fierté non dissimulée ^^ (et pour ne pas casser ma réputation j'avais pris la plus grosse boîte qui trainait, peu importe le contenu, ce qui a fait bien rire l'assemblée ^^).

J'ai aussi participé avec les potes du nord à quelques tournois Inter-région (de la v7 et le tout premier v8).

Je met en ligne mes nouveautés peinturales sur le blog suivant: http://fougi-figs.over-blog.com/
Si vous farfouillez dans le blog, vous trouverez une tof de moi.

Je me suis inscrit pour suivre le LA NDC parce que malgré le fait que je n'en ai pas, j'ai toujours eu en affection ces figurines qui malgré les années, n'accusent pas de leur àge. Comme les mercenaires en fait, dont j'ai quelques éparses représentants. Mais cela fait quelques années que je suis avec grand intérêt ce forum et votre travail pharaonique et de qualité que vous nous offrez, et je vous en remercie énormément! Votre travail m'a fait garder la flamme pour warhammer.

En fait je joue à énormément de jeux avec figurines et quand j'ai fini de tester la v8, et que j'ai vomi, j'étais sur le point d'abandonner pour me consacrer aux autres avec plus d'assiduité.

Eh bien, voila! Présentation faite!

Fougniouf

El Yanno

El Yanno

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:58

Bonjour à toutes et à tous^^

Petite présentation histoire de compléter mon passage éclair.

Je m’appelle Yann, la trentaine passée, rôliste devant l’éternel et fan des Druchiis.
J’ai commencé Warhammer à la toute fin de la V6 et joué à la V7 pendant plus de deux ans (mais ne participant qu’à un seul tournoi) avant de lâcher l’affaire. Puis reprise en début d’année avec pour objectif de faire quelques tournois en V8. Une fois remis dans le bain un ami m’a proposé le système Blackhammer, système adopté au bout de quelques parties.

D’un point de vu style de jeu mon péché mignon est de sortir des listes à thèmes et des combos loufoques même en tournois no-limit, chose qui a l’air moins risquée en Blackhammer qu’en V8.

Et pour finir je tenais à faire un coucou personnel à Mr Job qui a été mon tout premier adversaire en tournois (Couëron 2009), me tablerasant en quatre tours...

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet et vous dit à très bientôt pour le tournoi sur Angers !

A+
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:08

Citation :

Et pour finir je tenais à faire un coucou personnel à Mr Job qui a été mon tout premier adversaire en tournois (Couëron 2009), me tablerasant en quatre tours...
Content que cette première expérience en tournoi ne t'ai pas éloigné des tournois Wink
Bienvenue dans la compagnie noire, et au plaisir de te recroiser autour d'une table de BlackHammer!

@+ jOb
docmajor

docmajor

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:53

Bonjour je m'appel Vincent alias Docmajor et je viens du plat pays
j'ai 47 balais ce ne fait vraiment plus de moi un perdreau de l'année
Contrairement a beaucoup d'entre vous je ne suis pas un vétéran du jeu ayant plus fait mes armes avec un pinceau qu'avec des dés mais je surnage dans l'univers WHB depuis de nombreuses années
N'étant pas un grand adepte du système GW qui devient de plus en plus de la surenchère commerciale par rapport a la jouabilité en général et la relégation de certaines armées dans les limbes ( Breto, ES, et j'en passe ) trouver une alternative me plaisait assez ( je joue CV, EN et Breto "flamand " )
voila vous en savez un peu plus sur moi et au plaisir de partager de futures réflexions

PS: j'ai voulu télécharger le règles blackhammer ainsi que les LA se rapportant a mes armées pour mieux me rendre compte mais aucun lien de ne fonctionne me disant que les fichier sont endommagés est ce normale ?
Lapin Rouge
Orga Dialogus

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:37

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce forum !
N'hésitez pas à laisser des avis concernant les différentes armées puisqu'elles seront remaniées dans l'optique de la V2.

docmajor a écrit:

PS:  j'ai voulu  télécharger  le règles blackhammer  ainsi  que  les LA  se rapportant  a mes armées  pour mieux  me  rendre  compte  mais  aucun lien de ne  fonctionne   me disant  que les  fichier  sont  endommagés  est ce  normale  ?

Effectivement, je viens d'essayer et les téléchargements ne fonctionnent plus. C'est curieux, les fichiers étaient biens il y a seulement quelques jours de cela.
Je vais essayer de comprendre et de réparer ça cette semaine.

albino

Dernière édition par Lapin Rouge le Lun 22 Juil 2013 - 12:42, édité 1 fois
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:41

Bienvenu a toi, merci de rejoindre la conspiration ! Pas besoin d etre un expert pour apprecier un jeu, et je suis sur que ce sera le cas pour toi avec BlackHammer Wink

Concernant les liens, le sieur Lapin Rouge devrait reparer cela sous peu. Desole pour cette attente, en esperant que cela ne nuise point a ton interet !

@+ jOb
docmajor

docmajor

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:32

Merci pour votre accueil et rassurez vous l'attente n'a jamais été un frein pour apprendre et découvrir de nouvelles choses et qui sait peut être apporter une pierre a l'édifice

Cordialement Doc
Lapin Rouge
Orga Dialogus

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:52

De nouveaux liens sont dispos. Pas pour tous les livres d'armée, je n'ai pas tous les fichiers sur moi. Les 4 restants seront disponibles avant la fin de la semaine.

albino 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Présentation des conspirateurs Icon_minitime

Présentation des conspirateurs
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant