Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le corpus de règles

Aller en bas 
+31
al-skweek
scramasaxe
El Yanno
Ichou
leboyz
almasola
Odanrot
morfor
Namorcen
Jojo-Le-Lapin
KamiPcT
Domino
snow13710
Lasaroth
vintro
Macvin
Ah Douais
Gamelin
Versan Belt
diplojak
Aminaë
Dubh
Zarathoustra
Gob(é)
Matra
sillnash
TROLL_
Asclepios
Billou
renard
Job
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:41

Besoin de relecteur ?
Je suis bon en français, et je peux aisément relire et corriger (du moins notifier sinon) les fautes de frappes comme de syntaxe.

D'ailleurs, dans les Pdf déjà dispos, il y en a quelques unes aussi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:32

Exactement ce serait génial : prendre note de toutes les fautes de frappes / français que tu trouve dans les règles du jeu (ainsi que les phrases trop lourdes / incompréhensibles / où il manque des mots).

Va y fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:48

+1
Pour l'instant j'ai corrigé pas mal de trucs, mais on l'a fait au crayon à fur et à mesure sur les LA. L'idéal serait de répertorier de manière propre, voire de corriger directement les fichiers OpenOffice. Erwan, après avoir fini les retouches de listes, pourra-tu envoyer par mail lesdits fichiers à notre ami Troll ?

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:02

Perso relecture ça me va, reste pû qu'à me contacter via MP pour envoi de fichiers (parce que tout lire en Pdf pour annoter sur bout de papier pour tout rendre, c'est un poil gonflant je l'accorde ^^) : je fais la correction directement sur les docs envoyés, puis vous laisse en charge de comparer, ou bien je vous les met en évidence genre en rouge et vous laisse refaire la balance en bonne couleur après vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:24

Comment puis-je envoyer ça autrement qu'en pdf ?? Il y a tjs la poste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:32

Par mail grosse mite handicapée Smile Tu prends tes jolis textes Open Office (ceux qui t'ont servi pour les pdf), et tu lui envoie ça par mail...Ca devrait le faire, que la force soit avec toi Wink

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:21

Et voila : Blackhammer a son corpus de règles entièrement rédigé (120 pages Razz !). J'ai fait quelques modifs par rapport aux PdF, mais rien d'énormes. Reste maintenant à passer au débugage / correction de toutes ces pages... Sad

Je pense écrire une note relevant les principaux changements d'avec la V7, section par section. Cela s'avèra pratique pour les joueurs désireux d'utiliser le système de règles.

Je vais remettre les PdF ajustés d'ici peu et réattaquer les LA (corrections des existants puis CV)... Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:27

On teste ça demain soir en partie avec Loïc. Je vous transmettrai nos impressions. Smile

Les PDF sont à jour? Je peux les imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:22

Non les PdF ne sont pas à jour... Smile Après les trucs modifiés c'est souvent des détails qui ne changent pas le jeu (des précisions et des corrections). Le système tourne globalement bien, normal c'est du déjà testé depuis 10 ans, le tout étant de faire quelques ajustements.

Je suis sur la correction / légers changement des LA pour modifier ce qui semble moins bon après quelques parties. Les hauts elfes sont ainsi légèrement changés.

Il faut d'ailleurs que tu te fabrique deux dés de magie Very Happy (je ne sais pas si ceux donnés sur le Pdf sont bon, nous les avons changés il y a un mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:13

Citation :
On teste ça demain soir en partie avec Loïc. Je vous transmettrai nos impressions.
Cool Wink

Pour les versions "définitives", il ne faudra pas attendre beaucoup, je vais m'y coller, idem pour les pdf. Bon travail Erwan, bravo Smile


MAJ le 15/03/11 (Chapitre "Mouvement"). Plus qu'à corriger...


@+ jOb study
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:17

Tojuours dispo pour relecture ; et par ailleurs, dans le post sur les différences V7/BlackHammer, je crois que dans le chapitre Armes vous avez oublié : Lances (combat sur deux rangs en permanence) et Armes lourdes montées (F+2 au lieu de F+1).
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:05

Citation :
et par ailleurs, dans le post sur les différences V7/BlackHammer, je crois que dans le chapitre Armes vous avez oublié : Lances (combat sur deux rangs en permanence) et Armes lourdes montées (F+2 au lieu de F+1).

Pas là non Cool Relis le chapitre Armes, les règles des lances sont claires.
Concernant les armes lourdes sur des figs montées, pas d'erreur non plus, seulement +1 F.

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:36

Alors, un petit CR vite fait.

Petite partie hier soir O&G (Loïc, bouquin V7) vs EN (moi) en 1500. Armée O&G assez velue pour de l'O&G, armée EN Forte sans plus en face.

1er constat, on ne pourra en faire (un constat) que quand les bouquins seront finis. Parce que là, et même si Loïc n'a pas franchement eu de bol, ça ne change pas grand chose au fait que l'O&G galère contre de l'EN. On s'en doute mais bon, c'est mieux en le disant.

Niveau modif, on a trouvé ça tout à fait plaisant. Petite critique sur l'efficacité des cata qui perdent beaucoup du fait du hit impossible. Il faudra sans doute revoir leurs couts à la baisse.

Après le point d'interrogation reste la magie. On a joué un peu comme on a pu (pas trouvé de pdf magie, on a pas du regarder au bon endroit). On a fait avec ce qu'on avait (les nouveaux dés notamment). Je suis mitigé en fait. C'est surement bien à gros format vu que ça limité les abus genre 20 ddp mais en dessous de 2000 ça pousse à jouer magie. Le scroll lvl 1 ne sert à rien ou presque. En v7, il était finalement assez rare d'avoir 8-9 ddp (en incluant les Objets de sort), alors que là, c'est très fréquent. Bref, à pondérer au format et aux bouquins d'armée mais c'est la phase ou j'ai le plus de doute.

Il faut préciser aussi que l'on n'avait pas toutes les données : combien de dés lançables par mago? Nouveau tableau des fiascos? ...

Globalement satisfait quoi. Faut juste préciser un peu cette phase de magie et s'attaquer aux LA.


En conclusion, Blackhammer ou Warhammer, les EN c'est cheaté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:01

Bon, voila l'avocat de Blackhammer (juge et parti Cool )...

Tout d'abord les règles sont pensées pour jouer avec les LA de la maison...

Les OG : ils ont désormais un nouveau LA qui boostent un peu leur capacités (règle de Horde, OM comblant certaines lacunes...).

Les catapultes et autres armes à dispersion : j'entend cette remarque que tu n'est pas le premier à formuler... L'idée était d'empêcher ces armes d'être des "tout ou rien" servant le plus souvent à sniper les personnages isolés et les monstres (peu interessant selon moi...). Maintenant l'arme sert principalement à viser les tas, les batiments...etc. Tu remarquera que la déviation est constante mais moins importante (contre les skavens et les OG c'est assez efficace). J'ai de plus rendu ces armes moins chère. Le plongeur de la mort est toujours très fort.

Alors le système de magie... J'en suis assez fier (c'est le changement le plus cool pour moi) Rolling Eyes . Il faudrait que tu ais lu l'ensemble : un sorcier peut lancer niveau +1 dé de pouvoir et ajoute son niveau de sorcellerie (double 1 = fiasco avec nouveau tableau, pas d'irrésistible, 1 échoue toujours). Effectivement la multiplication des petits sorciers n'a pas les mêmes avantages qu'avant : possibilité d'avoir plus d'OM cabalistiques, redondance du sort primaire et n°1...etc. L'avantage principal du système tiens pour moi dans la possibilité de jouer une puissance magique middle en pouvant passer des sorts et se défendre correctement (ce qui était impossible avant) : résultat on a des phases de magie où il se passe des choses quelques soient les lanceurs de sorts engagés.

Tu notera après quelques parties (j'espère) que même le caddies scroll level 1 possède deux sort et parvient de temps en temps à balancer un sort (pour peu que la dissip' adverse soit middle). Un seul gros sorcier (niveau 3 max) ne possède souvent pas tous les sorts puissants et ne peut être partout à la fois...

En tout cas merci pour ce retour ! Very Happy J'espère que la partie était plaisante et que les petites modifs' (comme le bonus de cohésion régimentaire, les avant-gardes...) vous ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:57

Le soucis avec la phase de magie vient aussi surement du fait qu'on a joué avec des données partielles, vu qu'on a pas trouvé le chapitre adéquat. Peux tu me dire ou le trouver?

Pour les cata, perso je trouve ça bien mais il faut en baisser les couts.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord, il faut des LA adaptés pour tirer tout l'intérêt des nouvelles règles.

Disons que pour le moment, c'est sur une très bonne voie. Il va juste falloir être prudent avec les LA particulièrement costauds type EN, CV ou Démons (je le trouve d'ailleurs très puissant ce LA demon new look, vous n'y avez pas été de main morte Very Happy)

EDIT : on a fait les boulets, la magie est en dans un autre post, normal qu'on l'ai zappée. Je lis ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:23

Citation :
Pour les cata, perso je trouve ça bien mais il faut en baisser les couts.
+1
Citation :
je le trouve d'ailleurs très puissant ce LA demon new look, vous n'y avez pas été de main morte
Explicite si tu peux.. Wink
Moi je me base sur les très nombreuses listes d'armée que j'ai fait à partir du LA et sur les tests contre les 4 autres armées actuelles... et je trouve qu'on s'en est bien sorti Smile (Le seul aspect bourrin observé du LA reste pour moi l'option bicéphale, mais c'est normal que le Duc soit le meilleur mago)


Bon sinon comme le dit Erwan, c'est mieux de tester avec les LA d'or et déjà suédés Smile Les EN seront forcément surveillés et revus à la baisse (on baissera l'aspect savonnette), il me semble en tout cas inadéquat de faire des parties avec les LA de GW..

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:48

Explique nous donc ce qui te semble si puissant avec les démons Surprised D'après les parties tests réalisées les démons semblent dans la moyenne, avec leurs forces et leurs faiblesses (et Job n'y à pas été de main morte sur les listes... Cool ).

Pour la magie, nous avons beaucoup testé lors de parties avec un certain déséquilibre (ah le Duc...) et j'ai toujours trouvé que c'était jouable : la magie à un coût, tant en termes de slots de persos que pour sa valeur en points.

La catapulte OG : peut-être vais-je baisser encore son coût en points au vu des remarques de l'ensemble des testeurs (60 pts, 50 pst ?...).
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:01

Citation :
La catapulte OG : peut-être vais-je baisser encore son coût en points au vu des remarques de l'ensemble des testeurs (60 pts, 50 pst ?...).
Lance roc à 60 pts tout nu, Cata de la peste à 80pts. Pas touche au mortier. Pour les autres (nains, bret, HL) on verra plus tard..

@+ jOb, my two cents
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:27

La cata de la peste cause des tests de panique auto... Rolling Eyes , 90 pts me semble plus juste.

Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:02

C'est toi le chef, tu fais ce que tu veux, mais ton choix n'est pas logique. Tu ne peux pas mettre un lance roc à 60 et la cata skav à 90, ça fait une trop grande différence de points pour un effet (potentiel qui plus est). On dit qu'il faut baisser les cata pour les rendre attractives mais pour toi pas la cata de la peste? Ca donne vachement envie de la jouer si elle est "surévaluée" (à l'opposé de notre démarche je te rappelle)

De toute façon, je t'ai donné mon avis (que Paul et Asclépios partagent), tu en fais ce que tu veux, mais il me semble que le pb ne se résoudra pas avec les points (la preuve). Tu ne peux pas enlever au type qui fait un seul hit dans la partie (pas de bol mais ça arrive) la possibilité d'aplatir qq gus s'il a le malheur de faire 6,6 ou 6,5 ou 5,5 sur son jet. Selon moi, il faut que tu changes le système afin de limiter la déviation en cas de hit (4 ps max par ex, je ne sais pas).

Bref, débat sans fin... Bon si tu veux on peut se voir cette aprem pour un café ou une partie..

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:42

J'suis au café vers 16h30... J'ai deux ou trois trucs que je voulais changer dans les LA OG et Démons pour revenir à ce que nous disions dessus (corrections des Maîtres des Fièvres...etc) et j'aimerais ton opinion.

[/quote]De toute façon, je t'ai donné mon avis (que Paul et Asclépios partagent)[quote]

Je ne crois pas vraiment qu'ils disent exactement la même chose que toi...

Après le débat sur les catapultes, je l'ai bien entendu, je prend en considération et je conserve mon opinion (bien que je comprenne tout à fait la frustration consécutive à la disparition du "Hit"...). Les catapultes-likes deviennent des armes à l'usage différents (j'ai beaucoup aimer mon lance-rocs lors des parties).

Pour la catapulte à peste, effectivement comparée au lance-rocs 90 pts c'est beaucoup... 80 alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:14

Bonjour à tous,

Je vous signale que d'ici quelques jours, je serai amené à supprimer tous les liens pour les règles: en effet, nous arrivons à la fin de notre correction/mise en page, et pour plus de clarté nous vous proposerons un téléchargement concis du Livre de règle (1, peut être 2 pdf).

Ainsi, si vous avez déjà téléchargé les diverses sections du LdR actuel, vous pourrez remplacer ces données obsolètes par la dernière mouture toute fraîche Very Happy

Nous ferons évidemment des annonces de même pour chaque LA. Merci de votre compréhension!

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:14

Si vous avez besoin de relecture globale, je suis votre Troll !
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:44

MAJ (15/04/11) Livre de règles terminé... cheers bounce


BlackHammer : Livre de règles (complet)
Lecture
Téléchargement immédiat


Le fichier pdf est imprimable tel quel, prêt à être relié (la p.1 étant à ignorer après impression cependant). Pour un confort de lecture maximal, il est conseillé d'insérer une intercalaire (canson noir par exemple) entre chaque grande partie, et de bien sûr relier l'ensemble de règles (thermocolage, reliure classique avec spirale, etc..)

Voici les fichiers pour les couvertures, si vous voulez aller jusqu'au bout de la démarche:

1ère de couverture
4ème de couverture


Quelques rares erreurs de relecture se sont encore glissées, n'hésitez pas à les répertorier si vous en avez la possibilité.

Et surtout bonne lecture !! (nous attendons bien sûr vos retours au plus vite)

A bientôt pirat

@+ jOb, l'eau dort..


Dernière édition par Jobounours le Mar 19 Avr 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:43

Le warfo non plus n'a pas résisté. Quelques minutes après la mise en ligne du lien, il a buggé sévère...

Blackhammer, c'est plus fort que toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le corpus de règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeptes des règles : notes à la fin du livre de règles.
» Discussion libre
» BlackHammer - Discussion Libre
» Livre de règles V2
» Questions sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer-
Sauter vers: