Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions sur les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Mer 6 Mai 2015 - 14:09

Citation :
Juste pour confirmation, un cavalier avec une arme de tir n'a pas de ligne de vue par dessus une unité d'infanterie ?

Non. Les lignes de vue sont: Grande cible (ou unité sur une colline ou à l'étage d'un bâtiment) > autres unités > Minuscules

@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ah Douais



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Mer 6 Mai 2015 - 14:50

Bah il n'a pas la règle grande cible donc il est au même niveau que l'infanterie...
Y'a trois catégories qui permettent de voir par dessus/se cacher : Minuscule, le reste du monde, Grande Cible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engra-morte-epee



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Mer 6 Mai 2015 - 18:27

Hello!

J'ai quelques questions qui me turlupinent!

1. Concernant l'autel du chaos, chacun des pouvoirs ne peut etre donné qu'a une unique unité? Je trouve pas que c'est hyper clair. Par exemple l'aura de splendeur je peux la mettre a mes guerriers au tour 1. Puis a les chevaliers au tour 2. Dans ce cas est ce que les deux unités en bénéficient? Ou juste les derniers ayant été visé? Ici les chevaliers. C'est comme ca que je le jouerai sinon ca serait vraiment balaise vu le prix mais je voulais confirmation. Il n'y a pas de durée indiquée donc ca dure ad vitam eternam tant quon ne choisi pas une autre cible pour ce pouvoir?

Pour l'apercu du chaos triomphant meme chose? L'unité visée est stupide tant qu'on ne vise pas une autre unité avec ce pouvoir?

2. Concernant l'oeil des dieux. Resultat 4: immunité aux coups fatals, attaques empoisonnées et enflammées. Ca veut dire que des figurines ayant ces capacités ne peuvent rien Faire contre les figurines du chaos ayant obtenus ce resultat sur l'oeil des dieux? Ou alors ces capacités sont inoperantes? Un 6 pour blesser ne fait pas de coup fatal mais blesse normalement, un 6 pour toucher doit tout meme blesser malgré le poison et les attaques enflammées?

3. Concernant les regles de la peur. Si dans une unité de chevaliers de nurgle causant la peur j'ai des persos non marqués, ils comptent dans la PU de l'unité evidemment mais pour ce qui est du malus de -2 en cas de PU superieure doit on comptabiliser uniquement les PU des figurines causant effectivement la peur? La encore c'est comme ca que je le joue mais je voulais confirmation Smile

Merci d'avance pour les precisions! Et bravo pour le super boulot que vous avez fait!

Avec les potes on a fait deja quelques parties et c'est tres agreable a jouer, simple, rapide et équilibré.
Il nous faut juste un peu de temps pour bien memoriser toutes les regles! Encore pas mal de reflexes v8

Tchuss

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
castelcerf

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Jeu 7 Mai 2015 - 11:25

Question tordue, peut-on déplacer ou déployer une machine de guerre dans une forêt et à moins de 2 pas de l'orée ?

Et dans ce cas là peut-elle tirer et bénéficier du couvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamiPcT



Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Jeu 7 Mai 2015 - 13:01

Rien ne t'en empêche. Toutefois il est fort possible que ladite machine de guerre dans la forêt ne puisse voir que partiellement en dehors de celle-ci si elle se situe à plus de 2ps d'un des bords du décor. Donc à la fois bien et pas bien.


Dernière édition par KamiPcT le Jeu 7 Mai 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Jeu 7 Mai 2015 - 15:02

Bienvenu à toi Engra-morte-épée !

Pour répondre à tes interrogations:

Citation :
1. Concernant l'autel du chaos, chacun des pouvoirs ne peut être donné qu'à une unique unité? Je trouve pas que c'est hyper clair. Par exemple l'aura de splendeur je peux la mettre à mes guerriers au tour 1. Puis aux chevaliers au tour 2. Dans ce cas est ce que les deux unités en bénéficient? Ou juste les derniers ayant été visés (ici les chevaliers)?. C'est comme ça que je le jouerai sinon ça serait vraiment balaise vu le prix mais je voulais confirmation. Il n'y a pas de durée indiquée donc ça dure ad vitam eternam tant qu'on ne choisit pas une autre cible pour ce pouvoir?

Pour l'aperçu du chaos triomphant même chose? L'unité visée est stupide tant qu'on ne vise pas une autre unité avec ce pouvoir?

En effet, ce n'est pas très clair (coquille, car en V1 c'était précisé), mais l'idée est que ces effets agissent jusqu'à la fin du tour du joueur adverse.

Citation :
2. Concernant l'oeil des dieux. Résultat 4: immunité aux coups fatals, attaques empoisonnées et enflammées. Ca veut dire que des figurines ayant ces capacités ne peuvent rien Faire contre les figurines du chaos ayant obtenus ce résultat sur l'oeil des dieux? Ou alors ces capacités sont inopérantes? Un 6 pour blesser ne fait pas de coup fatal mais blesse normalement, un 6 pour toucher doit tout même blesser malgré le poison et les attaques enflammées?

Tout à fait, les capacités sont inopérantes, il faut toucher et blesser normalement. Exception faite de l'immunité aux Attaques enflammées qui permet d'être réellement invulnérable auxdites attaques.

Citation :
3. Concernant les règles de la peur. Si dans une unité de chevaliers de Nurgle causant la peur j'ai des persos non marqués, ils comptent dans la PU de l'unité évidemment mais pour ce qui est du malus de -2 en cas de PU supérieure doit-on comptabiliser uniquement les PU des figurines causant effectivement la peur?

En effet, pour ce qui du malus inhérent à la combinaison PU/Peur, il ne faut compter que les figurines disposant de la règle Peur.


@+ jOb



_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Jeu 7 Mai 2015 - 23:40

2 petites questions règles qui concernent mes oreilles pointues sadiques, mais d'autres armées aussi :

- 1 unité avec la règle "éclaireur", selon le livre de règles "peut être déployée après que les deux armées aient été intégralement placées".

Cela signifie-t-il que ce genre d'unité peut choisir de ne pas se déployer en éclaireur, et de participer, comme toutes les autres, au déploiement alterné ?


- 1 assassin commence la partie "caché".

Quand attribue-t-on la cachette de l'assassin, avant la partie, à l'écriture de la liste, ou une fois le déploiement terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Ven 8 Mai 2015 - 0:17

Citation :
- 1 unité avec la règle "éclaireur", selon le livre de règles "peut être déployée après que les deux armées aient été intégralement placées".

Cela signifie-t-il que ce genre d'unité peut choisir de ne pas se déployer en éclaireur, et de participer, comme toutes les autres, au déploiement alterné ?

En effet. Soit tu choisis de la déployer lors de la phase des déploiements spéciaux (en dehors de ta zone de déploiement selon les règles habituelles, ou dans ta zone, pouvant de ce dernier cas bénéficier d'une Avant-garde), soit la déployer comme une unité normale dans ta zone (et ainsi encore une fois pouvoir faire une Avant-garde).

De telles unités permettent donc une grande flexibilité dans le nombre de "poses" lors du déploiement..

Citation :
- 1 assassin commence la partie "caché".

Quand attribue-t-on la cachette de l'assassin, avant la partie, à l'écriture de la liste, ou une fois le déploiement terminé ?

Dans la phase des déploiements spéciaux (page 113, tout est détaillé), en inscrivant secrètement l'unité qui l'héberge..


@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Ven 8 Mai 2015 - 13:09

Job a écrit:
(page 113, tout est détaillé)
Désolé, pourtant j'essaye de lire les yeux ouverts Smile

En poursuivant mes pérégrinations conceptuelles, de nouvelles interrogations :

L'assassin ne peut pas être "caché" dans les ombres (au contraire de l'assassin skaven dans les coureurs d'égout - qui ont un mvt de 6 et peuvent se déployer à 10 pas de l'adversaire silent ).
Cependant, comme il est "éclaireur", il peut être déployé dans les ombres, non caché, j'ai bon ?

Quand décide-t-on d'utiliser ou pas les règles spéciales de déploiement ?
Pour expliquer ma question :
Dans ma liste, j'ai une unité d'ombre.
Mon adversaire le sait forcément.
Tant qu'elles ne sont pas déployées, mon adversaire ne sait pas si elles seront placées en éclaireur ou pas ?
Idem pour l'assassin, caché ou pas ?

Merci pour tes réponses rapides  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Ven 8 Mai 2015 - 13:17

Citation :
Cependant, comme il est "éclaireur", il peut être déployé dans les ombres, non caché, j'ai bon ?

Tout à fait !

Citation :
Quand décide-t-on d'utiliser ou pas les règles spéciales de déploiement ?

Quand tu veux. Tu peux laisser planer le doute pendant le déploiement, mais la pose de tes personnages sonne le glas des déploiements "normaux" et fait place à celui des déploiements "spéciaux".

@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Von Blütighand

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 9 Mai 2015 - 10:14

Bonjour, 
J'ai qqs questions concernant la frénésie : confused

- Un personnage ayant une monture frénétique peut-il tenter de refréner la frénésie comme s'il était lui-même frénétique?
- Un personnage frénétique ayant rejoint une unité frénétique, et qui réussit à refréner sa frénésie, refrène-t-il du même coup celle de son unité?

- Si les deux réponses sont négatives, y a-t-il un moyen quelconque pour refréner la frénésie d'une unité?  (dites-moi que non, que je sorte mes cavaliers légers! Twisted Evil)

Un tout grand merci, 

Le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 9 Mai 2015 - 12:05

Baron Von Blütighand a écrit:
- Un personnage ayant une monture frénétique peut-il tenter de refréner la frénésie comme s'il était lui-même frénétique?
Livre de règles p 85 :
Citation :
Un personnage sujet à la Frénésie ou chevauchant une monture affligée de cette règle peut effectuer un test de Cd afin de ne pas déclarer une charge inconsidérée.


Baron Von Blütighand a écrit:
- Un personnage frénétique ayant rejoint une unité frénétique, et qui réussit à refréner sa frénésie, refrène-t-il du même coup celle de son unité?
Livre de règles p 84 :
Citation :
Un personnage rejoignant une unité Frénétique ou Haineuse n'a d'autre choix que de la suivre dans ses déplacements. Bien que n'étant pas doté de ces règles, il sera
contraint de charger ou de poursuivre sans pouvoir réfréner la rage de ses alliés !


Baron Von Blütighand a écrit:
y a-t-il un moyen quelconque pour refréner la frénésie d'une unité?
Livre de règles p 77 :
Citation :
Si tel est le cas, l'unité doit déclarer une charge contre l'une de ces unités adverses : le joueur n'a pas son mot à dire, ses combattants Frénétiques chargent obligatoirement !


Donc :
1) Un personnage chevauchant une monture frénétique peut tenter de réfréner ses charges.
2) Un personnage frénétique ne peut pas tenter de réfréner une unité frénétique qu'il accompagne.
3) Il n'y a aucun moyen de réfréner la frénésie d'une unité.


Baron Von Blütighand a écrit:
que je sorte mes cavaliers légers!
C'est toujours une bonne idée d'avoir des cavaliers légers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Von Blütighand

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Lun 11 Mai 2015 - 11:44

Merci bcp pour les réponses ! Smile
Et désolé d'avoir enfoncé qqs portes ouvertes :S 
julo62 a écrit:
C'est toujours une bonne idée d'avoir des cavaliers légers 
Pour ça, ne t'inquiète pas : j'en sors systématiquement ^^ Mais jouant contre des ratons de la peste prochainement, il y avoir beaucoup de cavaliers légers !!  Twisted Evil

Le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashroth



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Lun 11 Mai 2015 - 22:20

Bonjour !

Petite question. Il est dit dans le livre de règle p107:

[quote]Une figurine peut charger grâce au Vol. La charge est déclarée de la manière habituelle et l'adversaire dispose du même éventail de réponses. La figurine charge en ligne droite vers sa cible et est placée en contact selon sa position initiale."

Cela signifie que le volant, avant de faire sa charge, ne peut pas faire de pivot ?
Si c'est le cas, pourquoi cette limitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aminaë



Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Mar 12 Mai 2015 - 0:16

Citation :
Cela signifie que le volant, avant de faire sa charge, ne peut pas faire de pivot ?
Elle peut faire un pivot, mais vers le point le plus proche qui permet d'engager le maximum d'ennemi possible.

Ca évite les "pivot tactiques" sur les unités ennemies de tirailleurs notamment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashroth



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Mer 13 Mai 2015 - 17:52

Ok ça marche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamelin

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Ven 15 Mai 2015 - 16:48

Bonjour
Après avoir lut la v1 puis la v2
certes j'ai pas lut toutes pages et messages de cette section mais quelques questions subsistent :

1- char monté = plus de PU ?
2- charge de volants et defense obstacles = les attaquants perdent le bonus de charges ou pas ?
3-Canons = mitraille disparue ?
4- catapulte = plus qu'une seule Force , la 8 ?
5- unité volante charge à 10 ps max et se déplace en charge ratée à 20 ps ?
6- Objets magiques communs = s'ils ne sont plus dans la liste ,c'est qu'ils n'existent plus ? ( épée bataille , etc )
7-LA général = idem pour les objets de chaque race ? (si disparu du HS , disparu du jeu ) .

après tout ça , correction du GBR et proposition au club en prémisse v9
voilà courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
castelcerf

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Ven 15 Mai 2015 - 19:41

Je me permet de répondre de ce que j'ai compris. On me corrigera si nécessaire:

1 - non . char = 4 PU ; char lourd = PU equivaux aux PV
2 - non "Une figurine volante ne subit pas de pénalité lorsqu'elle attaque un ennemi défendant un obstacle"
3 - oui, pas de mitraille.
4 - oui .. d'ailleurs ça en fait une arme vraiment redoutable, presque un peu trop à mon goût perso, petite dispertion, pas de svg d'armure, et touche sur 4+ même si c'est moins de la moitié du socle.
5 - Non un volant se déplace et charge à 20ps point barre (idem en charge raté.)
6 - ca paraitrais logique ? Smile
7 - idem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamelin

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 16 Mai 2015 - 10:42

merci de tes réponses mais pourquoi celles-ci :
1 : sur la V1 le char monté faisait partie des références et là non .
2 : je marquais cela car dans la V1 , la règle était  bien stipulé P60 et sur la V2 disparu ,d'ou ma question comme les OM .
4 : de toute manière tout le socle ou juste la moitié serait trop contraignant en termes de visu et de relation joueur , donc ok
5 : ah ok car sur le livre P 107  il est marqué :
-Un mouvement de Vol débute et s'achève au sol. La figurine peut l'effectuer en ligne droite,
pivoter autant de fois que souhaité et se poser face à la direction choisie.
Ce mouvement n'est pas doublé lors d'une charge.

-La figurine charge en ligne droite vers sa cible et est placée en contact selon sa position initiale. Si cette charge échoue, elle parcourt cependant l'intégralité des 20 ps. , d'ou ma question

voilà , merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
castelcerf

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 16 Mai 2015 - 12:54

2. le paragraphe est page 107.

Qu'est ce que tu ne comprend pas pour les volants ?
Ils font des bond de 20 ps, et il ne double pas leur mouvement en charge. Donc si il rate leur charge il se déplace de leur mouvement normal de 20 ps.

Pour le reste aucune idée je ne fait que répondre en regardant le livre de règle, je laisse des plus expert te donner le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 16 Mai 2015 - 14:06

Tout comme un volant ne fait pas de marche forcée (mais un bond de 20 pas - ce qui est très fort niveau mobilité) il ne double pas son mouvement pour la charge, mais charge à 20 pas, pis c'est tout!

Pour la PU du char, c'est indiqué p13 : 1 perso monté sur char est un char (en terme de type d'unité) donc PU4. Sinon les persos sur char qui prennent les pavés de flanc No

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLF



Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 16 Mai 2015 - 16:11

Bonjour à tous!
Je viens vous casser les pieds au sujet du domaine de la lumière.
Suite à une partie ou mes comtes vampires ont ramassé un nombre très frustrant de touches de F6 dans les canines, je m'interrogeais sur le prix des sorts "regard embrasé" et "lumière purificatrice". Je trouve leurs valeurs de lancement assez dérisoires en comparaison de leur effet sur mes fidèles serviteurs (notamment mon carrosse noir et mon varghulf qui supportent assez mal les touches magiques et enflammées). Cependant, ces même sort semblent plutôt chers à lancer sur les armées qui n'auront que des touches F3 dans la tronche.
Avez vous choisi une valeur moyenne pour les deux effets?
Pensez vous qu'il serait possible d'avoir deux valeurs de lancement pour ces sorts, une pour les démons, CV, etc et une seconde pour les autres? Exemple: regard embrasé 5+/8+
L'autre possibilité serait également de tenir mes grosses bêtes loin des jeteurs de sort adverse... Wink
Sinon, je n'ai rien a redire sur les autres sorts que je juge a la fois attractif et équilibré.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 16 Mai 2015 - 18:55

Tu réponds toi-même à tes interrogations, les projos en questions sont beaucoup moins forts contre les autres armées, leur effet est donc très situationnel.

Citation :
L'autre possibilité serait également de tenir mes grosses bêtes loin des jeteurs de sort adverse...
Ça a l'air mieux en effet. Sinon il te reste la dissipation à la hache, toujours très efficace Smile


@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
castelcerf

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Sam 16 Mai 2015 - 23:48

Es t 'on absolument obligé de prendre une unité de noyau pour avoir le droit de prendre 1 type des autres unités; ou bien tant qu'on ne prend d'unité en double on peux ne pas prendre d'unité noyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Dim 17 Mai 2015 - 1:14

Citation :
Es t 'on absolument obligé de prendre une unité de noyau pour avoir le droit de prendre 1 type des autres unités; ou bien tant qu'on ne prend d'unité en double on peux ne pas prendre d'unité noyau ?
Aaah, je croyais que tu avais compris Smile

Les unités étant régies par le Noyau d'armée permettent de jouer dans sa liste autant d'exemplaires des éléments qu'elles composent: prenons le cas de l'Empire, si tu joues une unité d'Epéistes, tu peux jouer jusqu'à une unité de Chevaliers Impériaux, un Grand Canon, etc.. Si tu joues deux unités "Noyau", disons une d'Epéistes et une de Lanciers, tu peux jouer jusqu'à deux unités de Chevaliers Impériaux, deux Grands Canons, etc..

Ce n'est pas seulement une histoire de doublements/triplement: si tu ne joues pas les unités mentionnées comme étant "Noyau d'armée", tu ne peux pas aligner les autres unités, car d'elles dépend le choix des autres, même en un seul exemplaire.

Enfin, il y a bel et bien des unités obligatoires à toute constitution de listes, les unités portant la mention 1+.

Ayé Wink ?

@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions sur les règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER-
Sauter vers: