| Mercenaires | |
|
+23TROLL_ Joyau vert Jaguar_Flemmard Nicolas62 snouf Ichou Grimaldus zabatouille julo62 renard pouet44 KamiPcT Monmon\' Aminaë Billou Thendril Zarathoustra Le Nain Géant crom Mok vorfindel trommdain Job 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vorfindel
Messages : 8 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Avr 2015 - 14:12 | |
| Je vais voir avec François pour tester | |
|
| |
Monmon\'
Messages : 97 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Avr 2015 - 22:58 | |
| Il est vraiment trop bien ce LA provisoire !
Je l'ai bien étudié et franchement je le trouve même fort !
Monmon', good job | |
|
| |
KamiPcT
Messages : 76 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 20 Avr 2015 - 11:29 | |
| Après discussions durant le tournoi de Trignac, quelques remarques et suggestions : - la règle Vétérans (+1 CC, +1 CT, +1 Cd) sur certaines troupes de l'armée me semble être une bonne idée pour le coût indiqué. Mais je ne suis pas persuadé que le +1 en Cd se justifie. Booster le Cd de l'armée, c'est le rôle des personnages. - si la règle Vétérans ne devait plus conférer que +1 en CC et +1 en CT, peut-être réévaluer son coût à la baisse (genre 20 pts). - l'idée de pouvoir rentrer une unité de Vétérans par unités de noyau d'armée avait été suggérée durant le week-end. Je suis plutôt d'accord avec cela. | |
|
| |
KamiPcT
Messages : 76 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 13 Mai 2015 - 11:30 | |
| Petite remarque en passant, toujours concernant la règle Vétérans. J'ai constaté que les champions des régiments de base avaient souvent en plus de l'attaque supplémentaire un bonus de 1 en CC par rapport au reste de leur régiment, ce qui donne pour les régiments de close une CC de 4 pour le champion. Couplé avec la règle Vétérans, cela fait un champion avec une CC de 5. Est-ce une chose que vous avez voulu pour typer un peu les champions des régiments de base comme étant des types à la peau durant en ayant vu beaucoup, ou est-ce une chose à laquelle vous n'avez pas pensé en rédigeant la règle ? Parce que 5 de CC pour un champion d'un régiment de base (avec la règle Vétérans, certes), il me semble que cela fait peu beaucoup ; surtout que les régiments en question sont des régiments d'humains.
Autre remarque : il me semble qu'il manque une arme de base dans l'équipement des duellistes. | |
|
| |
pouet44
Messages : 30 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 13 Mai 2015 - 18:36 | |
| amoureux aussi de ce livre d'armée four tout je monte 1500 pts pour le prochain
ludo | |
|
| |
Billou Orga Senioris
Messages : 692 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 40
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 14 Mai 2015 - 17:15 | |
| Pour faire comme les copains à côté petit retour sur le HS Mercenaires post tournoi. La liste : - La Liste:
Personnages : Chef Mercenaire Ogre (95), Armure Lourde (2) & Bouclier (2) [139] Masque de Mort Grimaçant (25), Épée de puissance (15) Sorcier Céleste Mercenaire (60), Niveau 2 (35) [145] Parchemin de Dissipation (25), Livre maudit de Renar le Nécromancien (25) Spécialistes [105] Empoisonneuse [40] & Cuisinier-Artilleur Halfling [65] Unités de Base : 565 21 Piquiers en Armures Lourdes (21* , EMC (20) [248] Vétérans (25), Coffre de la Compagnie (35) 10 Arbalétriers (10* [80] 7 Duellistes (7* , Sergent (5) [86] Vétérans (25) 5 Cavaliers Légers (5*13), Musicien (5) [70] 3 Mercenaires Ogres (3*27) [81] Unités Spéciales : 384 8 Coqs de Combat (8*10) [80] 3 Compagnons d'Infortunes (3*25) [100] Répurgateurs (0) & Mages (25) 3 Mangeurs d'Hommes (3*60) [204] Pistolets Ogres (3* Unité Rare : 160 Géant (150), Pavois (10) [160] Total : 1498pts
Bref on prend un peu de tout, on joue sur les options et on teste ça directement en tournoi lors duquel j'ai pu rencontré du Chaos orienté magie, des RdT avec de tout mais aussi pas mal d'objets de sort, des nains de fond de cours, du CV infanterie et finalement des EN axés tirs et magie. Les commentaires proposés ci-dessous reflètent à la fois les réflexions lors de la construction de liste, le retour d'expérience du WE et les axes d'améliorations possibles discutés lors du WE et repensés depuis. Les retours par unité :- Personnages:
Le HS est très riche à ce niveau mais jouant à BH on sait que sortir sans son mago niveau 2 c'est chercher à se faire du mal donc déjà 1er choix avant toute chose. Proposition : Améliorer le choix des domaines, je pense que les mercenaires pourraient bénéficier du domaine de la vie en plus de ceux de l'ombre/cieux/feu et métal. Le domaine de la mort serait actuellement trop fort du fait de l'empoisonneuse.
Le général : Entre humain/elfe/halfling/nain et ogre les deux derniers sortent vraiment du lot.
Le nain pour son CD9 couplé à un profil résistant.
L'ogre pour l'immunité à la peur et son profil de lutteur. Ce dernier n'ayant comme défaut globalement que celui de prendre 4 places dans un pack de piquiers.
Propositions : - Le capitaine humain est le choix le moins sexy, pour le rendre plus attirant pourquoi ne pas lui accorder 75pts d'objets magiques et permettre d'aligner l'option "Vétérans" gratuitement à une de ses unités ?
- Le Halfling bien que possédant un CD9 souffre trop de son profil de moule anémique, pour le rendre plus attirant pourquoi ne pas lui permettre de passer en base une unité de halflings et lui donner des objets uniques ? Le fameux "Anneau des Carsflings" a été évoqué lors du tournoi avec certains joueurs. (en gros une parodie de l'Anneau des Carstein : 50pts, Halfling uniquement, Invu 4+ et permet de revenir en jeu avec 1PV n'importe où sur la table)
- L'elfe donnant accès à un dragon il semble suffisamment différent des autres, lui permettre éventuellement de passer le coterie elfe (tjs 0-1) en spécial ?
Le trésorier : Semble bien se combiner avec les nbx choix tenaces de l'armée et le général nain, le profil unique et la sauvegarde à 4+ sont simples et efficaces, proposer des options d'équipement aux gardes du corps (boucliers/armes lourdes voir "armés jusqu'au dents" serait un plus.) Actuellement le TP peut combiner les status de Général et de (pseudo) GB est-ce voulu ?
Les spécialistes : L'Empoisonneuse est un personnage assez paradoxal, le malus d'un PV qu'elle peut infliger est soit très fort (sorciers incapacités du fait de l'impact potentiel des fiascos) ou simplement inutile (face aux MV en tout genre et leurs capacités à se guérir) Proposition : elle gagnerait globalement a conféré sa règle "empoisonné" au tir comme au corps à corps tant qu'elle est présente dans une unité.
La catapulte à marmite, sa portée, sa F3 pour une unique blessure la rende peut intéressante, elle ne sert globalement qu'à donner ses relances avec l'option de tirer ce qui est dommage. Proposition : Qu'elle soit en 0-1, portée augmentée à 120cm et lui donner F4. (ça évitera de la voir "spammer" pour les relances)
- Unités de base:
Les piquiers sont un choix intéressant, les options reviennent vites chères mais permettent de personnaliser les régiments ce qui est un gros plus. La règle "Vétérans" est vraiment bien trouvée. Proposition : Que la Pique donne ses bonus de réception de charge (F+1 & FeP) contre les Cavaleries&Monstres ainsi que les Cavaliers et Infanteries Monstrueuses plutôt que vs mvts>6. Que les piquiers soient en 1+, ils sont l'âme des armées mercenaires après tout.
Les Duellistes, l'unité qui profite sans doute le mieux de la règle "Vétérans", très agréables à jouer, relativement polyvalents. Proposition : Que les figurines soient équipées de base de deux armes de CàC et d'armes de jet et que les pistolets soient en option supplémentaire. Ex : 6pts de base avec 2 armes et armes de jet, +1pts pour pistolet remplaçant arme de jet, +2pts pour paire de pistolets)
Arbalétriers, RaS pour le choix de base, la règle vétérans leur donnant CC4 leur donne probablement un boost supplémentaire non nécessaire. Proposition : Limiter l'impact de la règle vétérans à CT4/CD8.
Ogres / Cavalerie Légère : RaS semblent équilibrés.
Cavalerie "Lourde" : Trop chère et mal située finalement entre les Ogres et Cavaliers Légers. Proposition : Lui donner la CC4-Cd8 de base avec une éventuelle option de vétérans différente de l'option classique (+1F ? Immunité Panique ?) ou lui donner la règle noyau d'armée si les piquiers sont en 1+?
Hommes Oiseaux : en concurrence avec les cavaliers légers, à tester.
- Unités Spéciales:
Coqs de Combat & Mangeurs d'Hommes : RaS cout équilibré à leurs capacités/ Proposition : Une option de boucliers pour les MH à +2pts ne serait pas de trop.
Compagnons d'Infortune : L'unité me faisait envie d'un point de vue figuriniste mais actuellement c'est juste des points donnés à l'adversaire ou inutilisés de son côté voir les deux. Ca à le mérite de faire rire les gens de voir les compagnons courir à droite et à gauche pour sauver leurs points. Proposition : Refonte complète de l'unité, fusionner les concepts de spécialistes et compagnons en un seul choix. Voir le paragraphe de résumé et les propositions générales.
Canons d'assaut (tractés ?) : F8 & d3 blessure pour 65pts mais 2 noyaux pour doubler. Choix difficile quand on voit les très bons choix proposés en Spécial par le HS. Proposition : Que les canons d'assaut possèdent une règle de "Mitraille" reflétant leur rôle plus mobile que les pièces classiques. Portée 10-12ps ?, Dé d'artillerie, touche tjs à 4+. F4 perforant.
Hommes Ours : Pourraient être en base en 0-1. La concurrence en spéciale est rude pour eux.
Pirates tueurs : RaS
Compagnie Noire : Son cout semble trop faible par rapport à ses capacités, surtout la 1ere. Propositions : Que la capacité soit aléatoire (1D6) et que la 1ere capacité ne puisse affecter les machines de guerres et éclaireurs. Ou que le choix des capacités soit plus restreint : (Dissension politique, Prise de position et Traquenard semblent déjà suffisants) Bon ok ce sont de sacrés dur à cuire ces bonhommes, ils pourraient relancer leurs tests de psychologies manqués par exemple.
- Unités Rares:
Coterie Elfe : Du fait d'être en rare, vu le coût de l'unité, il ne me semble pas choquant que le Cd soit de 8. (surtout quand l'armée en elle même propose assez facilement d'avoir un accès à un Cd8) Proposition : Passer le CD à 8 de base sans changement de coût ou doter l'Arpenteur d'un CD8. Faucheuse : me semble un peu chère vu la portée et la CT des servants comparer à la versatilité des balistes. Proposition : Tirs F4 perforants, F augmentée à 6 vs E sinon. Géant : C'est un géant BH, c'est bien. L'option de pavois est correcte sans plus, soit les tirs piquent, pavois ou pas, soit ils partent sur d'autres cibles. L'éléphant : Ne tient actuellement pas du tout la comparaison avec les autres choix rares en particulier face à son cousin le géant. Propositions : 150pts M CC CT F E PV I A Cd Eléphant de Guerre 6 3 0 5 6 5 2 4 5 Implacable. Immunisé à la panique. Équipage de Vétérans. (6 cornacs, l'un d'eux peut être remplacé par un personnage d'infanterie) Impact comme un Char Lourd (2D6 choix du meilleur) Charge Féroce (éléphant) Écrasement (1D3) Howdah Cuir Epais (Svg5+) Tant que j'y suis et pour rendre hommage à ceux disposant d'un Mumakil (rien à voir bien sur avec le fait que j'en ai un à la maison ) M CC CT F E PV I A Cd Mumakill 6 4 0 6 6 6 1 5 7 200pts. Implacable. Indémoralisable Équipage de Vétérans. (12 cornacs, un cornac peut etre par un personnage d'infanterie) Impact comme un Char Lourd (2D6 choix du meilleur) Charge Féroce (Mumakil) Écrasement (1D6 choix du meilleur) Howdah Vieux Cuir Epais (Svg4+) Créature Légendaire.
| |
|
| |
Billou Orga Senioris
Messages : 692 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 40
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 14 Mai 2015 - 20:11 | |
| Résumé et Propositions Générales Le HS Mercenaires est globalement une franche réussite et donne envie de monter une armée diversifiée. L’écueil évident étant de chercher à monter un "Full tir" d'où l'idée en partie d'imposer les piquiers en 1+ par exemple. L'armée reste toutefois peu résistante en duel de tir/magie avec bcp de petites unités livrant leurs points relativement facilement, ce qui n'est pas un mal au contraire elle ne donne pas l'impression d'être une sorte d'Empire bis. Le caractère bien marqué des unités et les spécificités des unités "héroiques" permet de retrouver l'ambiance des Régiments de Renom des vieux LA Mercenaires, lors du tournoi nous avons été plusieurs à discuter des spécialistes, compagnons et assimilés. Globalement en était ressorti la proposition suivante (qui sera à largement reprendre mais l"idée est posée) : - Communauté des Héros:
Fusion des Spécialistes et Compagnons d'Infortunes en une : Communauté des Héros (ahum... ) 3-10 Choix parmi 0-1 Empoisonneuse 0-1 Catapulte à Marmite Rodeur Elfe Ingénieur Nain Guerrier Voleur Halfling... Pretresse Repurgateur 0-1 Elémentaliste Chasseur de prime / Assassin [Bill le Poney de soutien (ahem bis )] Ces choix pourraient être soit incorporés lors du déploiement à différents régiments (sortes de champions héroïques) qu'ils ne pourraient quittés ou être alignés au sein d'une même unité : "La Communauté des Héros". Quelques idées :Rodeur Elfe : L'unité bénéficie de +1 en Mouvement (mvt max = 5ps) et de la règle Avant-garde. Ingénieur Nain : Règles du génie militaire mais avec un profil nain... Guerrier : L'unité relance ses jets pour toucher ratés au corps à corps et bénéficie de la règle charge féroce. Répurgateur : L'unité inflige des Dégâts magiques et est Immunisée à la Peur et à la Terreur. 0-1 Pretresse Shalya : Objet de Sort Niv 6 "Sanctuaire Luxuriant" du domaine de la vie. Règle Régénération (6+). "Personnage non combattant" : Ne peut attaquer au CàC et se retrouve tjs au dernier rang des unités. 0-1 Elementaliste : (Feu) Objet de sort de puissance 4 pouvant lancer le sort Boule de Feu du domaine du Feu. Peut ajouter comme unité rattachée un élémentaire de feu pour (50pts?) Type : Infanterie monstrueuse. M CC CT F E PV I A Cd Elémentaire 6 4 3 5 4 3 4 3 8 Règles spéciales : Elémentaire de feu : Les figurines dotées de cette règle sont des Démons, effectuant des Attaques enflammées tout en y étant immunisées et disposent d'une attaque de souffle de F4.
| |
|
| |
pouet44
Messages : 30 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 21 Mai 2015 - 23:13 | |
| pour l'empoisonneuse le poisson sur une unité de tir est trop fort je pencherais plutot sur le Pv perdu qui ne peut pas etre guéris d'une aucune manière (cf le dard des nasguls), ça evite d'avoir payé pour rien face à des MVs modelisme : l'elephant ... mais c'est une baleine des vents les hommes oiseaux ... mais c'est des asservits sur tapis volants
ludo qui peint une cata halfings ...tellement deçu par le LA homme bete
| |
|
| |
Billou Orga Senioris
Messages : 692 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 40
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 22 Mai 2015 - 9:28 | |
| Disons que le poison sur une unité de tir n'est plus si fort que ça si l'empoisonneuse est assignée à l'unité en fait. Une prime de 40pts pour l'adversaire lorsqu'il choppera les tireurs ça contente vite son monde. D'où l'idée des "héros assignés" : "Héros à louer" ça pourrait faire un bon nom d'unité ça | |
|
| |
renard Orga Senioris
Messages : 977 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 22 Mai 2015 - 10:28 | |
| Héros à louer : très bon nom, je prend ! | |
|
| |
Job Orga Maximus
Messages : 1140 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 22 Mai 2015 - 15:21 | |
| - Citation :
- l’éléphant ... mais c'est une baleine des vents
les hommes oiseaux ... mais c'est des asservis sur tapis volants
Yes ! Compagnie Noire Spirit Ceci dit Erwan va râler si tu ne lui fait pas ses Plongeurs de la Mort avec arbalète - Citation :
- ...tellement déçu par le LA homme bête
Tu exagères , il est améliorable mais nous sommes sur la bonne voie, c'est juste que tu ne sais pas jouer (juste marcher sur ce paillasson de concepteur ) @+ jOb | |
|
| |
pouet44
Messages : 30 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 22 Mai 2015 - 21:17 | |
| l’empoisonneuse est assignée à l'unité en fait...(dixit billou) mais t'avais dit qu'on mangeait des knackies... oui évidemment ça change tout si elle ne peut pas passer d'une unité de tir à une unité de close au bon moment... c'est plus pareil
ludo | |
|
| |
julo62
Messages : 82 Date d'inscription : 20/01/2015 Age : 45
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 29 Mai 2015 - 10:06 | |
| A la lecture du HS, ça me semble possible, mais je doute quand même. Le Trésorier Payeur peut-il être le général de l'armée ? Je trouve les bases humaines très attractives et certainement compétitives. Je suis assez fortement tenté (à 1999 KP) de doubler tous ses choix à effectif minimal et en distribuant (avec parcimonie du Vétéran) Je trouve les Elfes un peu "cher" s'il ne bénéficient pas de la haine des EN. au contraire des Long Drong et des Maraudeurs. En tout cas, je vais tester ce HS, il me donne envie | |
|
| |
zabatouille
Messages : 9 Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 31 Mai 2015 - 16:22 | |
| Bonjour à tous. Merci bilou pour ton analyse et ton compte rendu détaillé. Je partage ton avis quant à une révision du profil de l éléphant de guerre. Ce dernier pourrait comme tu l as suggère avoir 2 profil un éléphant de guerre et un gros pachyderme du type mumak. Je pensais me lancer dans une conversion pour faire une plateforme boisée avec un petit canon (bitz du TAV pour le canon a titre indiquatif) un peu sur le modèle des canons qui étaient juchés sur certains éléphant de guerre (en 1800 je crois). Cette option n est pas forcément souhaitable en terme de game play pour les concepteurs mais dans le cas ou l on se limiterait à une grosse bébête avec un équipage de 8 ou 10 figurines ayant un profil revu à la hausse, notamment les touches d impacts cela pourrait être sympa! Il est également possible ( à l image du géant)/de proposer des options : un canon (type canon tracté ou une mitraille, une plateforme renforcée, on le faire passer en mumak veteran _ a l image des stegadon ou des dragons stellaire, des options d équipement de l équipage type arquebuse ou arbalètes, des pièces d'armures offensives sur les défenses qui rajouteria une touche d impact comme des faux..) enfin ce sont justes de propositions, sans idées du coup en point (mais créature légendaire et 200 pts "nu" me paraitrait un bon départ) laisser une plus grande souplesse concernant le type de figurine et l armement permettrai de se faire plaisir en terme de modélisme et de création ce qui est l un des point fort de cette armée "fourre tout" pour reprendre le terme. Je serai peut être débouté mais j avais envie de faire une proposition. Merci encore pour votre travail, on ne le.dira jamais assez!!! | |
|
| |
zabatouille
Messages : 9 Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 31 Mai 2015 - 16:22 | |
| (Je tiens à m excuser pour la forme mais j écris d un mobile, mon ordi à rendu l âme ) | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 49 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 8 Juin 2015 - 12:44 | |
| Petit retour sur les Mercenaires (questions de mon adversaire):
Pourquoi les Mercenaires n'ont-ils pas accès au canon classique ? On testera sûrement le canon tracté, mais c'est étrange quand même. Quitte à limiter le choix: canon tracté OU canon simple.
Pour les avoir affronté:
Rapide, polyvalent, ils sont très surprenants ! Et c'est une bonne chose. Un plaisir à jouer (d'après mon adversaire) et à affronter. | |
|
| |
Ichou Orga Malleus
Messages : 550 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : Juste derrière son ego.
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 8 Juin 2015 - 12:54 | |
| - Citation :
- Pourquoi les Mercenaires n'ont-ils pas accès au canon classique ?
Traditionnellement cette armée n'y a pas droit. Dans ses différentes listes d'armée les canons disponibles étaient ceux de bronzino qui sont les canons tractés. Donc pas de grand canon impérial mais des canons tractés mercenaires dans ce livre ! | |
|
| |
julo62
Messages : 82 Date d'inscription : 20/01/2015 Age : 45
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 8 Juin 2015 - 14:30 | |
| Je repose ma petite question qui a dû passer inaperçue: Le trésorier payeur peut-il être le général de l'armée? (Je n'ai rien vu dans le HS qui l'interdise) | |
|
| |
Job Orga Maximus
Messages : 1140 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 8 Juin 2015 - 14:42 | |
| - Citation :
- Je repose ma petite question qui a dû passer inaperçue:
Le trésorier payeur peut-il être le général de l'armée? (Je n'ai rien vu dans le HS qui l'interdise) En effet, il s'agit d'une omission, le Trésorier Payeur est une sorte de Grande Bannière et ne peut être le Général de l'armée. @+ jOb | |
|
| |
snouf
Messages : 6 Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 22 Juin 2015 - 15:15 | |
| Bonjour,
Je voudrais juste signaler une légère coquille. J'ai cherché dans les pages précédentes, je ne l'ai pas vu mentionnée. Mais, j'ai pu raté toute mention de cette coquille :
p. 10, encart sur le noyau de l'armée : "[...]incluses au maximum dans votre armée impériale [...]"
Cordialement,
Dernière édition par snouf le Mar 23 Juin 2015 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
renard Orga Senioris
Messages : 977 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 22 Juin 2015 - 18:02 | |
| Merci d'avoir en effet relevé cette petite coquille Le fichier sera mis à jour aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
Nicolas62
Messages : 19 Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 15 Avr 2016 - 21:44 | |
| Salut, Et eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils deviennent quoi ? Pas d'armure lourde, d'arc ou de lance ... Vous les avez abandonné au bord de la route ? (C'est pas ça mais j'ai les figs moi ...) Si je me base sur de la cavalerie légère, comment corriger les points par rapport à l'équipement ? Il faut enlever lance, arc et armure légère et ajouter bouclier. Et le cout pour étendard et musicien ? | |
|
| |
renard Orga Senioris
Messages : 977 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 44
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 17 Avr 2016 - 15:21 | |
| Tu as parfaitement raison ! Il va nous falloir revoir les options de la cavalerie légère | |
|
| |
Nicolas62
Messages : 19 Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 11 Aoû 2016 - 23:02 | |
| Salut , je me permet de relancer (car je dois faire une liste bientôt) pour savoir le cout d'une cavalerie légère équipée :
D'arme à une main + bouclier , sans armure. (avec P.E. et musicien)
comparé à ce qu'il y'a dans le horde sauvage blackhammer :
Armure légère , lance et arc.
En gros, je voudrais connaître dans le barème Blackhammer, le cout d'un bouclier , d'une armure légère , d'une lance et d'un arc.
Puis-je regarder dans les LA le prix de ces options lorsqu'elles sont disponibles et les retrancher/ajouter pour obtenir des points corrects pour ses figurines ? | |
|
| |
Ichou Orga Malleus
Messages : 550 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : Juste derrière son ego.
| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 11 Aoû 2016 - 23:17 | |
| Cela dépend du placement dans le choix des unités, de l'armée autour, du profil, etc etc.
Y a pas de barème précis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires | |
| |
|
| |
| Mercenaires | |
|