Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les règles

Aller en bas 
+53
Zelus
TROLL_
Elfe boisé
Naranja
piképointe
Rhalmasta
jf1476
mdmasta
Keifer
Jaguar_Flemmard
Warrix
Billou
Tee-Bee
Nagash
boitenferail
Domino
Glirhuin
Lapin Rouge
thibo
Dassadar
Lazar
Kurlom
almasola
Grimaldus
Bearded
BLF
Gamelin
Ashroth
Baron Von Blütighand
Engra-morte-epee
Ah Douais
castelcerf
Le Nain Géant
KamiPcT
zabatouille
Toinours
Matrim
Zarathoustra
Aminaë
Ichou
El Yanno
averroes33
morfor
atlas92
renard
trommdain
julo62
Elgrun
Doogy
Mok
kormann
CDB
Job
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ah Douais




Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:13

Ah oui alors pour le fair-play tu t'es adressé à la mauvaise personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toinours

Toinours


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:55

Bonjour,
J'ai 2 questions concernant les règles:

-tout d'abord peut on utiliser une arme surnaturelle pour effectuer un tir de contre charge? En effet, il est stipulé qu'on peut les utiliser pendant la phase de tir (et uniquement pendant cette dernière???) mais qu'elles sont assimilées à des armes de tirs classiques.

-quelle visibilité a t on quand on rentre dans un bois? Voit on dans tous le bois? Ou bien à une certaine distance? En effet comment en chasser une unité si on ne peut pas la voir?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 3:10

Les réponses à ces questions se trouvent dans le livre de règles... Aux chapitres Lignes de vue et Règles spéciales - Arme surnaturelle... Mais comme je suis bien bon je vais y répondre Cool :

Citation :
-tout d'abord peut on utiliser une arme surnaturelle pour effectuer un tir de contre charge? En effet, il est stipulé qu'on peut les utiliser pendant la phase de tir (et uniquement pendant cette dernière???) mais qu'elles sont assimilées à des armes de tirs classiques.

Non.
Citation :

-quelle visibilité a t on quand on rentre dans un bois? Voit on dans tous le bois? Ou bien à une certaine distance?

2 ps. Que tu sois dedans ou à l'intérieur, la ligne de vue reste de 2 ps dans un bois.
Revenir en haut Aller en bas
Toinours

Toinours


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 3:48

merci renard. Désolé pour la mauvais lecture des règles. :/

J'avais bien regardé dans les détails ... mais sur l'ancienne version du livre des règles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:07

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, mais je suis confus au sujet d'un détail de règles.

Page 69, Charge Irrésistible, on dit, sous l'intitulé "Toujours 1 ps d'écart !" qu'on doit s'arrêter à 1 ps d'écart de toute figurine ennemie. Cela veut-il dire qu'une Charge Irrésistible ne permet pas de charger une nouvelle unité ennemie même si le mouvement de charge irrésistible est suffisant pour nous amener au contact de celle-ci ?

Ou la charge irrésistible étant considérée comme un mouvement de poursuite réalisé en des conditions particulières, permet elle aussi de contacter un nouvel ennemi comme en cas de poursuite "normale" et que le chapitre sur le "toujours 1 ps d'écart" signifie juste qu'on ne peut pas s'arrêter à moins d'un ps si le mouvement de charge nous amène à moins d'un ps mais n'est pas suffisant pour contacter ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:51

P 68:
Citation :
Déplacer les poursuivants :
Une unité se lançant dans une poursuite pivote immédiatement sur place pour faire face à la direction dans laquelle fuit
l'ennemi avant d'être déplacée de la totalité du mouvement de poursuite obtenu (2D6 ou 3D6 ps selon son Mouvement).
Les poursuivants se déplacent toujours de l'intégralité de leur mouvement de poursuite à moins que celui-ci ne les
amène au contact d’un nouvel adversaire (cette situation est détaillée dans les pages suivantes), d’une unité amie ou
d’un terrain infranchissable. A l'instar des fuyards, ils ne subissent aucune pénalité liée aux obstacles et terrains difficiles.
Une unité ne continue pas sa poursuite durant le tour suivant, celle-ci n’a lieu qu'au moment où l'ennemi est démoralisé !

p69
Citation :
Charge irrésistible :
Si une unité charge et élimine lors de la phase de combat du même tour tous ses
ennemis, elle peut réaliser une charge irrésistible. S'assimilant à une poursuite, celle-ci
représente l’élan des troupes avides d’en découdre (bien que personne ne soit poursuivi).

p71
Citation :
Rencontrer une nouvelle unité ennemie :
Lorsque le mouvement de poursuite d'une unité l'amène en contact avec une unité ennemie, elle percute ses nouveaux
adversaires. Ce mouvement est traité comme une nouvelle charge. Les poursuivants sont cependant dispensés d'un
éventuel test de Peur ou de Terreur (voir le chapitre Psychologie) car ils sont désormais prêts à affronter n’importe qui.
L’unité chargée ne peut que maintenir sa position ou fuir face à cette charge. Dans la confusion il lui est impossible de
maintenir sa position et tirer sur ses assaillants. L'unité doit de plus effectuer tous les tests de psychologie appropriés.
Si les dés indiquent qu'un ennemi est rencontré, ne déplacez pas les poursuivants avant de connaître la réaction adverse.
– L'unité adverse fuit. Effectuez dans ce cas son mouvement de fuite puis résolvez le
déplacement des poursuivants en direction des fuyards, ces derniers étant normalement
éliminés s'ils sont rejoints.
– L'unité adverse maintient sa position. Cette rencontre est en tous points considérée
comme une charge. Les poursuivants doivent faire en sorte de mettre en contact autant
de figurines que possible : il sera donc souvent nécessaire de leur faire exécuter une roue.

Cette histoire de 1 pas est pour éviter que des unités ne se retrouvent à 0.3 centimètres d'une autre unité par ces mouvements un peu étranges que sont les poursuites et les irrésistibles. On ne peut jamais se mettre à moins d'un pas d'un autre unité peu importe comment SAUF avec une charge (et autres trucs bizarres bien sur Wink )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:40

J'avais bien lu tous ces chapitres, mais je voulais être sûr de bien interpréter les règles, donc on peut contacter un ennemi avec une charge irrésistible.
Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:11

Bonjour !

Encore une question pour vous. Smile

25 maraudeurs armés de fléaux se battent contre 25 vermines de choc, et après 2 phases de corps à corps, et quelques pertes dans les 2 camps, aucun régiment n'a fui jusqu'à présent.

Au tour des Skavens, une Abomination charge dans le flanc des maraudeurs. Lors du combat, l'abomination ne fait que très peu de pertes, et les maraudeurs des rangs 2, 3 et 4 peuvent la frapper.
Mon partenaire prétend que pour ces figurines-là (celles qui frappent l'abomination qui vient d'arriver), c'est un premier round de combat et qu'ils ont le bonus de +2F des fléaux. Moi je prétends que le corps a corps dans son ensemble n'est pas à son premier round de combat, et qu'ils n'ont pas le +2F des fléaux.

Qui a raison ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
castelcerf

castelcerf


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:38

Une question aussi sur les CàC
Suite à une charge irré, des chars rentre en contact avec une unité.
Puis à mon tour une unité de cavalerie charge les chars.

Qui frappe en premier, étant donné que ce sont des char j'imagine on fait les touche d’impact, avant la charge de cavalerie ?
Et si cela n'avait pas été des char mais une unité de piéton; on aurait alors regardé l'initiative entre la cavalerie qui a chargé, et l'unité de piéton qui à chargé pour savoir qui frappe en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinours

Toinours


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:39

Question sur les persos cachés aussi:

Que se passe-t-il si je lance rage noire (haine et +1 Mvt) sur une unité de coureurs d'égouts avec un assassin caché dedans ? L'assassin est-il affecté?

Si non, comment fait il pour suivre les coureurs qui se déplacent plus vite que lui ?

Si oui, qu'en est-il d'autres sorts comme pandémonium ? Mon unité devient-elle sujet à la stupidité, révélant la présence de l'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:07

Tout ça est marqué noir sur blanc dans le LDR...
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:07

Citation :
Une question aussi sur les CàC
Suite à une charge irré, des chars rentre en contact avec une unité.
Puis à mon tour une unité de cavalerie charge les chars.

Qui frappe en premier, étant donné que ce sont des char j'imagine on fait les touche d’impact, avant la charge de cavalerie ?
Et si cela n'avait pas été des char mais une unité de piéton; on aurait alors regardé l'initiative entre la cavalerie qui a chargé, et l'unité de piéton qui à chargé pour savoir qui frappe en premier ?

Page 61 pour savoir qui tape d'abord et page 94 pour les touches d'impact

Touche d'impact puis figurines qui ont chargé et sinon à l'init
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:10

Citation :
Bonjour !

Encore une question pour vous. Smile

25 maraudeurs armés de fléaux se battent contre 25 vermines de choc, et après 2 phases de corps à corps, et quelques pertes dans les 2 camps, aucun régiment n'a fui jusqu'à présent.

Au tour des Skavens, une Abomination charge dans le flanc des maraudeurs. Lors du combat, l'abomination ne fait que très peu de pertes, et les maraudeurs des rangs 2, 3 et 4 peuvent la frapper.
Mon partenaire prétend que pour ces figurines-là (celles qui frappent l'abomination qui vient d'arriver), c'est un premier round de combat et qu'ils ont le bonus de +2F des fléaux. Moi je prétends que le corps a corps dans son ensemble n'est pas à son premier round de combat, et qu'ils n'ont pas le +2F des fléaux.

Qui a raison ? :-)

C'est le premeir round de corps à corps pour l'abomination (donc elle aurait bénéficié du +2F d'un fléau si elle en avait eu un) mais ça n'est pas le premier round de corps à corps des maraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:20

Citation :
Question sur les persos cachés aussi:

Que se passe-t-il si je lance rage noire (haine et +1 Mvt) sur une unité de coureurs d'égouts avec un assassin caché dedans ? L'assassin est-il affecté?

Si non, comment fait il pour suivre les coureurs qui se déplacent plus vite que lui ?

Si oui, qu'en est-il d'autres sorts comme pandémonium ? Mon unité devient-elle sujet à la stupidité, révélant la présence de l'assassin ?

Page 114:
Citation :
Une figurine Cachée peut débuter la partie dissimulée au sein d'une unité (parmi celles disposées à l'accueillir, comme
précisé dans son livre d'armée). Inscrivez secrètement sur un papier quelle unité abrite votre figurine : ainsi Cachée, elle
est dès lors supposée se déplacer avec ce régiment
(et être éliminée si celui-ci est détruit avant qu'elle ne se révèle).

Elle ne fait que se déplacer avec le régiment quand elle est cachée, c'est tout. Elle ne sera pas révélée sauf par un effet qui précise qu'il révèle les cachés (boule de cristal par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 5:15

Merci pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:29

Bonjour,

Une question à la con mais qui me chagrine..!

je voulais savoir si un sorcier pouvait lancer des sorts (malédiction/bénédiction, pas de dommages direct ??) et se battre ensuite au corps à corps durant le même tour ?

Et je voulais savoir si pour des orques sauvages (frénétiques) sur sanglier. La frénésie s'applique-t-elle aussi à la monture : +1 attaque pour le sanglier ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:20

Citation :
je voulais savoir si un sorcier pouvait lancer des sorts (malédiction/bénédiction, pas de dommages direct ??) et se battre ensuite au corps à corps durant le même tour ?

Oui il le peut

Citation :
Et je voulais savoir si pour des orques sauvages (frénétiques) sur sanglier. La frénésie s'applique-t-elle aussi à la monture : +1 attaque pour le sanglier ?

Le sanglier ne dispose pas de la règle frénétique donc non
Revenir en haut Aller en bas
Tee-Bee

Tee-Bee


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 1:48

J'ai 2 petites questions (de débutant je suppose). J'ai lu plusieurs fois le livre des règles, mais j'avoue que je me mélange un peu parfois, étant donné que je n'ai pas pratiqué les règles.

Donc question 1 : Est-ce qu'on peut équiper un personnage d'un arc ET d'une arme lourde (ou quelconque arme à 2 mains) ? Dans mon cas, chez les RT, je voudrais équiper mon prince d'un Arc Aspic, mais une arme pour le corps à corps ne serait pas de trop, et d'un point de vue pratique, mon personnage utilisera de toute façon soit l'une, soit l'autre lors d'un tour. Du coup, si la réponse est oui, est-il possible d'utiliser l'arc en réponse à une charge, puis utiliser juste après pendant la phase de cac l'arme lourde ?

Question 2 : Toujours à propos de ce satané équipement qui me fait me tirer les cheveux. Par exemple, pour le necrotecte, son profil indique 2 attaques, et ensuite "arme de base et fouet (arme additionnelle)". Est-ce que cela veux dire qu'il aurait en fait son nombre d'attaques de base (2) +1 due à l'arme additionnelle ? Dans le même registre, quand la description indique que l'unité possède de base une arme lourde, faut-il ajouter +2 en force au profil de l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 3:42

Citation :
Donc question 1 : Est-ce qu'on peut équiper un personnage d'un arc ET d'une arme lourde (ou quelconque arme à 2 mains) ? Dans mon cas, chez les RT, je voudrais équiper mon prince d'un Arc Aspic, mais une arme pour le corps à corps ne serait pas de trop, et d'un point de vue pratique, mon personnage utilisera de toute façon soit l'une, soit l'autre lors d'un tour. Du coup, si la réponse est oui, est-il possible d'utiliser l'arc en réponse à une charge, puis utiliser juste après pendant la phase de cac l'arme lourde ?


Page 123
Citation :
Armes magiques :
Les armes magiques sont des objets de destruction, confèrant au porteur des capacités supplémentaires afin d'en faire un
meilleur guerrier. Une telle arme prendra indifférement l'apparence d'une hache, d'une épée...
Une arme magique est soumise aux règles de l'arme dont elle prend la forme (une arme lourde, une lance...), étant par
défaut une arme de base. Elle en suit l'ensemble des avantages et des inconvénients avec les exceptions suivantes :
– Elle ne peut être utilisée conjointement avec une arme ordinaire pour obtenir une Attaque supplémentaire.
– Une figurine doit toujours choisir de combattre avec son arme magique lorsque cela est possible.

Ne pouvant pas combattre avec un arc au corps-à-corps (donc pas d'obligation d'utiliser cette arme magique au close), tu peux choisir une autre arme de ton choix

Citation :
Question 2 : Toujours à propos de ce satané équipement qui me fait me tirer les cheveux. Par exemple, pour le necrotecte, son profil indique 2 attaques, et ensuite "arme de base et fouet (arme additionnelle)". Est-ce que cela veux dire qu'il aurait en fait son nombre d'attaques de base (2) +1 due à l'arme additionnelle ? Dans le même registre, quand la description indique que l'unité possède de base une arme lourde, faut-il ajouter +2 en force au profil de l'unité ?

p115
Citation :
Au début du premier tour d'un corps à corps, avant que la moindre action ne soit effectuée et en commençant par le
joueur dont c'est le tour, les figurines doivent choisir avec quelle arme elles combattront. Tous les membres d'une unité
doivent user de cette même arme. Les personnages sont quant à eux libres d'utiliser leur propre équipement

Tes figurines ont leur profil de base. Tu vas ajouter des bonus dans certaines situations. Comme +2 en force si tu manies une arme lourde au corps-à-corps. Mais cela ne modifie en rien le profil.
Par exemple un elfe avec arme lourde aura 3 de force sur son profil. Il devra faire ses tests de force sur son profil a 3 de force même si il possède une arme lourde. Par contre au corps-à-corps les attaques qu'il fera seront résolues si il manie l'arme lourde avec force 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tee-Bee

Tee-Bee


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:49

Merci beaucoup pour ces réponses!

J'ai encore une petite question à propos des règles. Au début du livre la taille des socles est donnée pour chaque type d'unité. Mais pour ce qui est de l'infanterie, on parle de 20x20 ou de 25x25, mais je ne vois pas, dans le livre Hordes Sauvages RDT en tout cas, de précision pour chaque unité. Est-ce que ça veut dire qu'on a le choix pour chaque figurine ? Est-ce qu'il faut se baser sur la taille des socles vendus avec les figurines GW ?
Même question pour les monstres, on parle de socles d'AU MOINS 50x50. Mais du coup, on fait comment pour connaître la taille à prendre en compte ? On peut dans tous les cas prendre un 50x50 ou en prendre un plus grand si ça nous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tee-Bee

Tee-Bee


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:56

Désolé pour ce double post, mais personne ne peux me répondre sur la taille des socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Orga Senioris
Billou


Messages : 692
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:51

Socles "originaux".

20*20 pour l'infanterie RdT.

Revenir en haut Aller en bas
https://associationbrumes.forums-actifs.com
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:07

Quand à la taille du socle des monstres, c'est au choix du joueur. libre à toi de te tirer une balle dans le pied en jouant des gros socles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tee-Bee

Tee-Bee


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2015

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:11

Ok! Merci pour vos réponses. Maintenant il va falloir que je cherche comment connaitre la taille des socles originaux pour les différentes armées. Enfin, ça doit pouvoir se trouver sur d'autres forums je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Orga Senioris
Billou


Messages : 692
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:17

25*25 de tête :
Chaoteux Mortels/Bestiaux/Démoniaques
Orcs (&Orcs Noirs des NdC)
Saurus
Revenir en haut Aller en bas
https://associationbrumes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Questions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les règles   Questions sur les règles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les règles
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeptes des règles : notes à la fin du livre de règles.
» Livre de règles V2
» Discussion sur le corpus de règles
» Livre de règles, Livres d'armée
» Livre de Règles pour le système BlackHammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER-
Sauter vers: