Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bretonniens

Aller en bas 
+25
Yopal - Hauts Elfes
boitenferail
jacouille
Dubh
Mattbab
Lapin Rouge
castelcerf
julo62
vintro
Baron Von Blütighand
Gamelin
Darkonly
Lasaroth
Kayano
KamiPcT
Monmon\'
Ichou
Aminaë
El Yanno
Zarathoustra
Bearded
Thendril
Sire_dEpinette
wargh
Job
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:31

Citation :
Ben du coup , c'est être quoi pour vous un minimum d'objectivité ?
Porter un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles, afin d'équilibrer au mieux son LA interne, au vu des autres LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:38

Aminaë a écrit:
Citation :
Ben du coup , c'est être quoi pour vous un minimum d'objectivité ?
Porter un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles, afin d'équilibrer au mieux son LA interne, au vu des autres LA ?
C'est tout à fait la "définition" de l'objectivité pour ce cas . Wink

Après avoir éplucher les deux LA precedement cité , nous pouvons remarquer que :
- imposer des orques  2A de F4 pour un coup de 75pts ou des vermines à F5 pour 80pts peut devenir vite un problème pour les joueurs de ces armées   , je peux le concevoir surtout quand on entend les bretonnien crier au scandale pour un pauvre pavé d'HA à 100 pts la F3 ( et on se plaint pas de leur prestation  , je vous l'assure , on les aimes comme ils sont )  
cela m’horripile , je vous le conçoit Cool .
Revenir en haut Aller en bas
castelcerf

castelcerf


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:32

Moi je trouve ça dommage que le fer de lance soit pas comme en V4.. c'était très fort; mais en même temps , c'était vraiment classe. Çà donnait une particularité visuel à l'armée.
C'est dommage que vous ayez pas réussit à conserver cet aspect tout en équilibrant. Mine de rien l'apparence à mes yeux c'est 50% du plaisir du warhammer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:37

Castel , c'est juste un problème justement visuel de contact et de qui tape qui ?
Il est vrai que cela avait de l'allure mais faut avouer que la formule actuel offre un confort de jeu plus agréable ( pas de oui , non pas au contact ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:54

Est il concevable d'avoir un jour des 1/2 poulets ou des conserves sur pattes ?
Au vu des choses , un besoin pourrait naitre ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:18

Les poulets pas de raison (pas de figs) même si l'armée manque en effet de fantastique, les Chevaliers à pied en revanche sont dans les tuyaux Wink

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:37

Job a écrit:
Les poulets pas de raison (pas de figs)

Enfin ce ne serait pas la première unité n'ayant pas figs officielles que l'on inclurait.
Cependant je ne suis pas favorable à une telle introduction, je ne trouve pas que l'armée en ait besoin d'un quelconque point de vue (les Chevaliers Pegases sont déjà bien sympatoches).
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:23

Job a écrit:
Les poulets pas de raison (pas de figs) même si l'armée manque en effet de fantastique, les Chevaliers à pied en revanche sont dans les tuyaux Wink

@+ jOb
encore des troupes a pied ?
Vous nous aimez vraiment pas Wink

Bearded a écrit:
Job a écrit:
Les poulets pas de raison (pas de figs)
Enfin ce ne serait pas la première unité n'ayant pas figs officielles que l'on inclurait.
Cependant je ne suis pas favorable à une telle introduction, je ne trouve pas que l'armée en ait besoin d'un quelconque point de vue (les Chevaliers Pegases sont déjà bien sympatoches).
Lol , je sais pas si tu as déjà affronter avec des pégases , les poulets voir les boites de conserves ?
On est pas du tout dans le même registre Rolling Eyes
Après pourquoi pas un dragon , on les chasse bien !
"Non je rigole , on est pas favorable , les pégases les remplacent très bien " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:19

Citation :
encore des troupes a pied ?
Vous nous aimez vraiment pas

Et si c'était le monde entier qui ne vous aimait pas ?


En tout cas je préfère 100 fois avoir des pégases dans mon livre d'armée que des demi poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:53

Ichou a écrit:
Citation :
encore des troupes a pied ?
Vous nous aimez vraiment pas

Et si c'était le monde entier qui ne vous aimait pas ?


En tout cas je préfère 100 fois avoir des pégases dans mon livre d'armée que des demi poulets...
Non , juste toi Rolling Eyes
Tu me l’enlève de la bouche Cool mais je pense pas que tu bouderais des demi hippo aussi longtemps que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:56

Gamelin a écrit:

Lol , je sais pas si tu as déjà affronter avec des pégases , les poulets voir les boites de conserves ?
On est pas du tout dans le même registre Rolling Eyes
Après pourquoi pas un dragon , on les chasse bien !
"Non je rigole , on est pas favorable , les pégases les remplacent très bien " Laughing

Bien évidemment qu'on n'est pas dans le même registre et heureusement! Rolling Eyes
Les Pegases sont bien plus mobiles, si en plus ils étaient aussi résistants et frappaient aussi fort que des KFC ce serait honteux (ou ultra coûteux).
L'esprit bretonnien n'est pas le même que celui de l'empire cette différence est donc parfaite. Pour affronter les dits poulets ou équivalents, puisque tu en parle, rien ne t'empêche de les faire tourner en bourrique avec tes volants pour leur éclater un flanc.
Et si on doit vraiment rentrer dans le débat sur les pégases, la seule chose que je peux leur reprocher c'est d'être à la fois en Rare ET d'être un peu fragile pour un coût unitaire de 50 points.

Oui les dragons on les chasse mais pour les exterminer, pas pour les apprivoiser. Pour, en terme de jeu, faire une équivalence on a l'hippogriffe.



Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:05

Ouais des demi-hyppos !
Ensuite on mettra des chevaliers avec une 1+ quand même !
Puis un grand cheval en métal mais à vapeur.
Et ensuite des arquebuses et des arbalètes pour le bas peuple..

Et enfin on renommera ce livre Empire !

L'histoire des cavs monstrueuses en V8 c'était sympa cinq minutes, mais je trouve que ça uniformise vachement les armées car les profils sont très proches.

Quand c'est une cav monstrueuse dans l'empire, chez les ogres et chez les démons du chaos, les armées ne se ressemblent pas du tout, car pas du tout les mêmes règles spés et style...

Mais entre l'empire et la bretonnie, il n'y aurait pas de différence.
Je pense au contraire qu'il faut chercher à entretenir la différence entre les livres mercenaires, bretonnie et empire.

Par contre pouvoir prendre un hyppogriffe en choix rare et choix de héros ça peut être sympa je pense et apporter de la variété dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:37

Cultiver la différence .
Merci pour ce cours dont j’espère n’avoir besoin , tellement je les combattu .

Pour ce qui est de faire tourner en bourrique avec des pégases , un joueur impérial et ses demi poulets  ,
si tu en trouves un , je signe de suite pour la partie car trouver un joueur suffisamment crédule pour détourner d'une bataille , une unité de force majeure juste avec des pégases,comme dit precedement , "je signe ".
Avec une telle unité , tu peut même te permettre de te faire charger de flanc ou de dos Rolling Eyes.
Il aura juste perdu un tour et toi tes pégases , le seul gain de la partie pour ces deux unités .

-pour ce qui est du dragon , c'était une boutade bien sur , aucune envie de ce genre de figs  dans l'armée , l'hyppo suffit à lui même .

-juste une petite question : nous avons récupérer une armure à 1+ en chevalerie ?
si tel est le cas , voilà déjà un rapprochement vers l'empire
(sv1+ , pas de bénédiction au CAC = un vrai chevalier impériale)
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 46

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:50

Non, les bretos ont une armure lourde, pas une armure de plates. Donc 2+
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:02

Gamelin a écrit:

Pour ce qui est de faire tourner en bourrique avec des pégases , un joueur impérial et ses demi poulets  ,
si tu en trouves un , je signe de suite pour la partie car trouver un joueur suffisamment crédule pour détourner d'une bataille , une unité de force majeure juste avec des pégases,comme dit precedement , "je signe ".
Avec une telle unité , tu peut même te permettre de te faire charger de flanc ou de dos Rolling Eyes.
Il aura juste perdu un tour et toi tes pégases , le seul gain de la partie pour ces deux unités .

Tu bénéficie d'une bien meilleure mobilité que lui.
Si tu as déjà géré son artillerie oui les Pégases seront en mesure de prendre un flanc et même des KFC ne seront pas sereins. Bien évidemment le combat n'est pas gagné d'avance car les Peg ne sont pas des machines à meuler - si c'était le cas tout le monde crierait au scandale.
Oui les KFC sont très bons, peut-être un peu trop, peuvent se permettre plein de choses, mais ce n'est pas pour autant que la Bretonnie doit avoir un équivalent exact.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:44

Citation :
Non , juste toi

A vous entendre, joueurs bretonniens, on dirait vraiment que le monde entier vous en veut...

Vous n'aurez pas de cavalerie monstrueuse puisque:

1. Il n'y a pas de figs
2. Vous en avez pas besoin

La création d'unité n'a été utilisé que pour quelques rares cas:

-Combler une lacune énorme d'un bouquin (exemple: minions)
-Répondre à un très vieux désir de concepteur (exemple: faeries)

Les créatures monstrueuses chez les bretos ne rentrent pas dans ces catégories.


C'est bien la première fois que je vois des gens fantasmer sur les demi poulets chez l'empire à BH...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:02

julo62 a écrit:
Non, les bretos ont une armure lourde, pas une armure de plates. Donc 2+

Ah merci , j'avais mal lut entre les lignes  Wink .

Bearded a écrit:

Tu bénéficie d'une bien meilleure mobilité que lui.
Si tu as déjà géré son artillerie oui les Pégases seront en mesure de prendre un flanc et même des KFC ne seront pas sereins. Bien évidemment le combat n'est pas gagné d'avance car les Peg ne sont pas des machines à meuler - si c'était le cas tout le monde crierait au scandale.
Oui les KFC sont très bons, peut-être un peu trop, peuvent se permettre plein de choses, mais ce n'est pas pour autant que la Bretonnie doit avoir un équivalent exact.
Je crois que tu m'a mal compris , je voulais pas un cour sur les pégases mais juste te dire que les demis poulets n'avaient pas a se détourner de leurs route juste pour des pégases car même s'il prenait l'envie au pégases de charger les demui , leurs issus seraient plus que tragiques , d'ou le joueur qui se détourne pour eux , je signe une partie direct avec lui  Twisted Evil .


Ichou a écrit:

Vous n'aurez pas de cavalerie monstrueuse puisque:
1. Il n'y a pas de figs
2. Vous en avez pas besoin
ca au moins le mérite dans l'échange de propos et d'idées d être clair .
Il est vrai qu'il est mieux de créer une unité de joueurs d'épées bretonnien (dont je vois l'utilité vus que vous avez réévaluer les caracs des HA ' désir de joueur breto  Wink ) ) .
pour la création : pas de vilain cap , pas de veneur non plus et pourtant certainement un vieux désir d'outre tombes ?

Ichou a écrit:

A vous entendre, joueurs bretonniens, on dirait vraiment que le monde entier vous en veut...

Non juste , on ne voudrais pas voir le LA autant dénaturé par des joueurs frustrés de breto .
la liste :
 - perte d'1 ps de M
 - perte du fer de lance propre a l'identité du LA .
 - perte de la bénédiction qui nous permettait de tenir un peut plus dans l'échange au CAC contre de la SV 1+ ou F4 ou +
Par contre nous avons gagné :
- des graals costauds comme du chaos
- des persos pouvant monter a 6A de F5 avec CFH et tout l'attirail qui va bien comme dans les version 5 ou 6 ou les persos étaient de vrais tueurs .
- des HA enfin avec un profil de combattants humains.
Voilà moi j'aime une armée atypique , avec sa propre identité et ne ressemblant pas à une autre et ou l'on peut dans un même LA avoir plusieurs orientation en fonction du feeling du joueur ( tout le contraire de la v8 ) .

Ichou a écrit:

C'est bien la première fois que je vois des gens fantasmer sur les demi poulets chez l'empire à BH...

et bien , cher Ichou , je finirais par être content d'avoir put combler tes lacunes dans ce sujet .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:37

Gamelin a écrit:
Citation :
Ichou a écrit:

Vous n'aurez pas de cavalerie monstrueuse puisque:
1. Il n'y a pas de figs
2. Vous en avez pas besoin

ca au moins le mérite dans l'échange de propos et d'idées d être clair .
Il est vrai qu'il est mieux de créer une unité de joueurs d'épées bretonnien (dont je vois l'utilité vus que vous avez réévaluer les caracs des HA ' désir de joueur breto Wink ) ) .
pour la création : pas de vilain cap , pas de veneur non plus et pourtant certainement un vieux désir d'outre tombes ?

A vous de noter que même si l'ami Ichou est un beta testeur de notre groupe de joueurs et se retrouve ainsi souvent requis pour ses idées et son expérience de jeu, il n'en demeure pas moins que les seules personnes à exprimer un point de vue qui compte dans les décisions finales sont Renard et moi-même.

Tout ça pour dire que Ichou sera très souvent dans le vrai dans ses déclarations, mais pas toujours Smile En l’occurrence il a parfaitement raison Wink

@+ jOb


Dernière édition par Job le Ven 3 Juil 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:55

Citation :
Non juste , on ne voudrais pas voir le LA autant dénaturé par des joueurs frustrés de breto .
la liste :
- perte d'1 ps de M
- perte du fer de lance propre a l'identité du LA .
- perte de la bénédiction qui nous permettait de tenir un peut plus dans l'échange au CAC contre de la SV 1+ ou F4 ou +
Par contre nous avons gagné :
- des graals costauds comme du chaos
- des persos pouvant monter a 6A de F5 avec CFH et tout l'attirail qui va bien comme dans les version 5 ou 6 ou les persos étaient de vrais tueurs .
- des HA enfin avec un profil de combattants humains.
Voilà moi j'aime une armée atypique , avec sa propre identité et ne ressemblant pas à une autre et ou l'on peut dans un même LA avoir plusieurs orientation en fonction du feeling du joueur ( tout le contraire de la v8 ) .

-Le saint chevalier
-Les veneurs
-Des paysans
-Un vilain capitaine


Donc on baisse le côté meuh meuh full chevalier et on permet un jeu plus fin à l'armée.

Bref plein de pistes pour ne pas jouer full chevaliers-chiantissime-a-affronter et améliorer l’expérience de jeu des DEUX joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:50

Gamelin a écrit:

Je crois que tu m'a mal compris , je voulais pas un cour sur les pégases mais juste te dire que les demis poulets n'avaient pas a se détourner de leurs route juste pour des pégases car même s'il prenait l'envie au pégases de charger les demui , leurs issus seraient plus que tragiques , d'ou le joueur qui se détourne pour eux , je signe une partie direct avec lui  Twisted Evil .

D'où mes propos: s'ils ne se détournent pas ils se font prendre de flanc (bon sauf si tu les a mal placés) et la c'est tendu d'un côté comme de l'autre.

Mais sur le reste de la vision de l'armée je suis assez en accord avec toi Wink

Ichou a écrit:

Donc on baisse le côté meuh meuh full chevalier et on permet un jeu plus fin à l'armée.

Bref plein de pistes pour ne pas jouer full chevaliers-chiantissime-a-affronter et améliorer l’expérience de jeu des DEUX joueurs

Pour le coup c'est justement ce qui me gêne: on change fortement l'orientation de l'armée.
Et très honnêtement, nul ne s'est jamais plaint d'affronter mon armée full cav (vraiment full cav, aucun piéton ni machine).
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:09

Ichou a écrit:


-Le saint chevalier
-Les veneurs
-Des paysans
-Un vilain capitaine
Donc on baisse le côté meuh meuh full chevalier et on permet un jeu plus fin à l'armée.

Bien merci béta testeur de tes réponses .
pour ces créations dont j'ai voulut délibérément ne pas parler , je dirais du coup :
-saint chevalier = un perso spé  devenu unité (juste déplacer sa fonctionnalité mais chevalier en concurrence avec des pégases et des Graal , quand même ) , donc mis a part en partie fluff , mouais .
- veneur = belle création , il conviendra a nos nobles de choisir entre la guerre et la chasse , mais peuvent se rendre utile dans les deux cas .
- les paysans = ancien HA , reconvertis des champs vers la bataille .On peut aussi trouver une utilité (on se plaignait déjà du guerrier avec CC2 ) même s' ils ressemblent étrangement à la franche mais en plus rural  .
- vilain cap . = le perso beurk de l'armée , la comète de passage dans notre ère qui ne fera que passer , le paysan qui fut promus par erreur à un rang qui ne lui est pas destiné .je crois avoir tout dit sur lui .

-la très belle création dans sa fonctionnalité , sa vision de la figurine reste pour moi le reliquaire .
Ça, je l’avoue sans détour , cela reste une belle création avec ses apports de figurines mystique .je vous dit bravo pour la finalité de la trouvaille .

Ichou a écrit:

Bref plein de pistes pour ne pas jouer full chevaliers-chiantissime-a-affronter et améliorer l’expérience de jeu des DEUX joueurs
Qu'est ce que je disais en matière de frustration Rolling Eyes
Quand à l'amélioration des 2 joueurs fortement souligné , heu très joli phrase sans vraiment de conviction partagé même si le jeu est déjà dans l’expérience et le partage entre les joueurs .

Bearded : on s'est compris , désolé ou et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:11

Gamelin a écrit:
Ichou a écrit:

Bref plein de pistes pour ne pas jouer full chevaliers-chiantissime-a-affronter et améliorer l’expérience de jeu des DEUX joueurs
Qu'est ce que je disais en matière de frustration Rolling Eyes
Quand à l'amélioration des 2 joueurs fortement souligné , heu très joli phrase sans vraiment de conviction partagé même si le jeu est déjà dans l’expérience et le partage entre les joueurs .

Bearded : on s'est compris , désolé ou et merci

Mais il a raison, s'il n'y avait que des mangeurs d'hommes chez les ogres, que des TAV, cav1+ chez l'empire ou que des tirailleurs skinks chez les HL par exemple, vous gueuleriez pareil parce que c'est chiant à affronter.

Et c'est chiant à affronter (tout comme le nain fonds de table vous emmerde probablement), il n'y a rien de plus à dire.

Changez de disque et proposez des trucs.

Ps ; les chevaliers à pieds sont des reste de V5. Les figs existent.
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:43

Perso je n'ai jamais été ennuyé par un Nain fond de table, c'est pour moi dans l'esprit de cette armée. Faut juste savoir serrer les dents et espérer que ça passe.
En fait le seul type de liste qui m'a toujours frustré, ce sont les full cav légère, car les dernières règles officielles permettaient véritablement d'annihiler le jeu adverse sans aucune perspective de réplique.
Ce qui n'est pas le cas d'un full cav lourde Breto ou d'un fond de table Nain, qui vous laissent tout de même un espoir.

Mais je sais bien que ma vision est biaisée par un attachement fort à une certaine idée du jeu, qui n'est ni plus ni moins légitime que la votre.
Et ça ne m'empêche pas d'aimer votre taf Wink


Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:14

Tiens, d'ailleurs, les nouveaux trucs GW, ça pourrait passer chez les Bret non ?

Les gros simgmarines ?
Je pense surtout au perso sur gros monstre qui pourrait faire un chouette choix spé/rare.
Champion de la dame ?

Je verrais bien une sorte de profil de chars, sans impact, mais avec écrasement et un nombre d'attaque fixe (genre 4).
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin

Gamelin


Messages : 256
Date d'inscription : 16/04/2011

Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:43

Aminaë a écrit:


Mais il a raison, s'il n'y avait que des mangeurs d'hommes chez les ogres, que des TAV, cav1+ chez l'empire ou que des tirailleurs skinks chez les HL par exemple, vous gueuleriez pareil parce que c'est chiant à affronter.

Et c'est chiant à affronter (tout comme le nain fonds de table vous emmerde probablement), il n'y a rien de plus à dire.

Changez de disque et proposez des trucs.

Ps ; les chevaliers à pieds sont des reste de V5. Les figs existent.
Alors là , on s 'enfonce .
Des exemples incohérents dénués d'objectivité et irréalisable .je crois avoir fait le tour .
proposer ? on fait que ça !
écouté ? si peut ou alors après une version de jeu Wink
On ne peut être sur la même longueur d'onde car d'un coté on a des joueurs Bretonien connaissant et aimant leur armée et de l'autre des frustrés(désolé d'utiliser encore ce mot , mais c'est vraiment ce qui en ressort ) qui n'ont qu'en tête : dénaturer certains LA du fait d'une expérience désagréable et sachant qu'il est dans le contexte de lisser les LA entre eux pour BH et d'apporter une harmonie qu'avait perdu GW avec la fin V7 et v8 .

Aminaë a écrit:
Tiens, d'ailleurs, les nouveaux trucs GW, ça pourrait passer chez les Bret non ?

Les gros simgmarines ?
Je pense surtout au perso sur gros monstre qui pourrait faire un chouette choix spé/rare.
Champion de la dame ?
Je verrais bien une sorte de profil de chars, sans impact, mais avec écrasement et un nombre d'attaque fixe (genre 4).
Quand l'ironie rejoint la bétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens   Bretonniens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretonniens
» Bretonniens (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: