Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+34
Lasaroth
Toinours
KamiPcT
Nicolas62
Jaguar_Flemmard
wargh
Black Mamba
boitenferail
Nigmare
Dassadar
yaminouch
Lazar
Pirazzo
thibo
Grimaldus
finarfin
Neastrane
Kayano
El Yanno
castelcerf
Ichou
Gamelin
almasola
Aminaë
trommdain
renard
Elgrun
kormann
vintro
snouf
Doogy
al-skweek
julo62
Job
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jaguar_Flemmard

Jaguar_Flemmard


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Cantal (15)

Discussion libre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre    Discussion libre  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:36

En fait j'ai raconté n'importe quoi, c'est dans les versions officielles qu'on trouve des cavaliers sauvages avec esprit de la forêt. Pour les autres, autant je trouve que la grosse brique de lémure pourrait en bénéficier, autant je pense que l'homme arbre, les dryades et les petites unités de lémures vont avoir beaucoup de mal avec les effets des résultats de combats. Si le combat s'engage mal, tu condamnes tes unités. Ou alors tu dois ramener du renfort très très vite et tu reviens au jeu classique ES des charges multiples visant les massacres.

Pour les 500pts je trouve que tu exagères. L'homme arbre est sortable sans et la GB apporte son soutient à d'autres unités comme les gardes sylvains obligatoires ou les autres unités de choc (danseurs).

Après cela fait tellement longtemps que je n'ai pas sorti mes ES que je ne veux pas être trop prescriptif mais j'ai toujours apprécier que mes unités puissent fuir quand les choses tournaient mal.


J'avais pas vu que tu étais du côté du bassin!! bounce C'est pas immédiatement à côté de chez moi mais il y a clairement moyen de s'organiser une partie. Je te propose de voir ça en MP. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lazar




Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Discussion libre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre    Discussion libre  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:36

Bonjour Jaguard flemmard,

J'ai sorti trois fois l'Homme arbre trois fois au premier test de moral il a fui et s'est fait rattraper!
Si c'est vrai!
J'aurai préféré plus de stabilité pour les 225pts qu'il coute et l'enenmi fut inarretable car ayant persé un point de défense stratégique.

Après il faut que l'homme arbre soit arrêtable. Le compromis est compliqué à trouver<;

Je te MP pour le reste.

Lazar
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BlackHammer - Discussion Libre
» Discussion sur le corpus de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER-
Sauter vers: