En fait j'ai raconté n'importe quoi, c'est dans les versions officielles qu'on trouve des cavaliers sauvages avec esprit de la forêt. Pour les autres, autant je trouve que la grosse brique de lémure pourrait en bénéficier, autant je pense que l'homme arbre, les dryades et les petites unités de lémures vont avoir beaucoup de mal avec les effets des résultats de combats. Si le combat s'engage mal, tu condamnes tes unités. Ou alors tu dois ramener du renfort très très vite et tu reviens au jeu classique ES des charges multiples visant les massacres.
Pour les 500pts je trouve que tu exagères. L'homme arbre est sortable sans et la GB apporte son soutient à d'autres unités comme les gardes sylvains obligatoires ou les autres unités de choc (danseurs).
Après cela fait tellement longtemps que je n'ai pas sorti mes ES que je ne veux pas être trop prescriptif mais j'ai toujours apprécier que mes unités puissent fuir quand les choses tournaient mal.
J'avais pas vu que tu étais du côté du bassin!!
C'est pas immédiatement à côté de chez moi mais il y a clairement moyen de s'organiser une partie. Je te propose de voir ça en MP.