Un super tournoi qui s'améliore !
Les +
- Blackhammer, avec des O&G qui donnent envie de jouer des orques, des squigs, et toutes les unités délaissées et néanmoins emblématiques !
- Le retour en force des géants !
- La bouffe super bien à 3,5 € là où c'est souvent 5€ pour pas mieux !
- Des tables pas moches, là où j'ai joué c'était vraiment sympa, j'ai pas vu de décors dégueux, tout était fonctionnel, à part cette fois ci les espèces de cranes, mais ça va.
- Tous mes adversaires étaient cool (je n'ai pas joué contre Emmeran [
] ). En plus, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a vite tendance à n'affronter que de bons joueurs à BH
- Ichou à encore perdu ce tournoi [
] !
- du vrai café cette fois ci !!! [:wub3:]
Les - :
Nan, bah quand l'organisation est au top, l'organisation est au top, kestuveudir de plus ?
Voici ma liste :
21 orques, Lances, Bouclier, EM 130
21 orques, EMC, bannière de guerre 150
5 Loups 55
5 Loups 55
3 snots 51
10 archers orques 70
4 équipes de squigs 112
13 ON, EM baba squig 193
8 squigs montés 136
1 géant 150
Chaman orque niv 2 Totem de Gork PAM 155
Heros Orque noir, bouclier,
sanglier mécanique, hacheur 147
GB gob Bagouz loup, bouclier, lance 94
Total 1498
Partie 1 contre Gatsu et ses Ogres. Je me voyais pas gérer tout tranquilou, mais comme il joue en dilettante, il fait des bêtises et je tape là où ça fait mal. Victoire.
Partie 2 contre Job et ses skavens (fumés [
] ) : Encore une fois, je me voyais bien prendre une belle peignée, mais il choisi de rater tout ses jets de dés, de faire péter ses machines, de rater tous ses sorts et donc bah, je lui vole une victoire sans bouger le petit doigt.
Partie 3 contre Alinar et ses impitoyables ES : Alors, ça a été une séance de ball trap, je perd 1000 pts tranquille au tir (excès de chatte) et les 500 pts qui arrivent au close se font gentiment retourner en ratant tout ce qui est tentable... J'ai jamais aimé les Es, t'façon c'est cheaté et c'est trop fort et gnagnagna. Bref, j'ai pris ma grosse fessée alors que je m'y attendais pas du tout. Bien joué [
]
Partie 4 contre Kami et son KO : Cette fois c'est Kami qui est cheaté (haha) Néanmoins, il perd son mage et son persos et derrière je balaye tout tranquille à la magie. Les chevaliers du chaos psychottent sur les squigs et oublient qu'ils se tapent le pack en une fois s'il le prend l'envie de charger. Victoire du coup. Très bonne gestion de la terreur pour empêcher les unités de fuir.
Partie 5 contre Renard et ses MV : Bon, la doublette d'éthéré c'est toujours dur, mais je lui met la pression pour que les spectres ne fassent pas grand chose et tel fut le cas. De son côté, quelques trucs ont foirés (notamment une charge de nécrophage et de zombis, qui se sont jeté sur des squigs qui ont fait un perfect, une charge de goules qui font 0 morts dans des orques à 3A...), un match serré jusqu'à la fin qui fini sur un nul. Chouette partie.
Bilan, les O&G s'en sortent vraiment bien, bien sur il y a toujours des trucs qu'ils ont du mal à gérer et il faut quand même beaucoup se creuser la tête mais c'est carrément plus intéressant à jouer qu'avant [
]
Les géants c'est trop bien !
J'ai passé un super week end !
Merci à tous et à l'orga au top !