Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfes Noirs

Aller en bas 
+7
Odanrot
Aminaë
renard
Ichou
El Yanno
Zarathoustra
Job
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:22

Pour les servants armure légère et autres, il est vrai que certaines machines "solides" avec des servants armurés pourraient avoir droit dans l'ensemble à une ch'tiote save à 6+ ou 5+ , pas plus... histoire de voir les flèches parfois rebondir dessus. Cela tient plus du détail que du rééquilibrage, mais c'est fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:22

Citation :
Pour les servants armure légère et autres, il est vrai que certaines machines "solides" avec des servants armurés pourraient avoir droit dans l'ensemble à une ch'tiote save à 6+ ou 5+ , pas plus... histoire de voir les flèches parfois rebondir dessus. Cela tient plus du détail que du rééquilibrage, mais c'est fluff.
Nan mais on s'en fout, l'armure légère ne protège pas la machine Very Happy

Pour l'hydre V8, elle aurait une régèn sympa et fluff (et au passage, des servants sur son socle Wink ) : pour chaque PV perdu au début de son tour, elle lance 1D6 et sur un 6 récupère 1PV (la tête qui repousse). Elle pourrait ressembler un peu plus à quelque chose en s'en inspirant Smile

Revenir en haut Aller en bas
El Yanno

El Yanno


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:03

Citation :
Nan mais on s'en fout, l'armure légère ne protège pas la machine
Les règles page 96 précisent que l'on utilise l'Endurance de la machine lorsqu'elle subit des tirs, et pas son profil entier. Si les servants ont une svg ils peuvent l'utiliser (selon moi).

Et pour la régénération de l'Hydre j'avais pensé à autre chose:
A chaque début de tour du joueur, l'Hydre récupère 1 points de vie (et un seul) automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:14

Aminaë a écrit:

Nan mais on s'en fout, l'armure légère ne protège pas la machine Very Happy

Pour l'hydre V8, elle aurait une régèn sympa et fluff (et au passage, des servants sur son socle Wink ) : pour chaque PV perdu au début de son tour, elle lance 1D6 et sur un 6 récupère 1PV (la tête qui repousse). Elle pourrait ressembler un peu plus à quelque chose en s'en inspirant Smile

1°) Mais les machines ne sont pas obligées d'avoir de jolis gilets de métal pour prétendre à une save, qui représenterait bien les parties inaltérables de la machinerie Very Happy


2°) quand j'ai débuté Warhammer (en V4) je pensais que la régèn° des Trolls fonctionnait comme cela, en permettant de regagner des PV, et non pas en simple save qui saute par le feu...

Je serai bien Pour, et l'appliquer justement à toutes les bestioles qui régénèrent (cela changerait de la save à 4+, et rendrait l'unité toujours potentiellement dangereuse).

En cas de dégât par le feu, le PV concerné est définitivement perdu, sans possibilité de régénération. Suffira de poser un ch'tio jeton orange par PV perdu à cause du feu pour se rappeler de cela.C'est pas super lourd à gérer et bien fluff ; Blackhammer se distinguerait là encore de WB par une précision un peu old-school mais terriblement ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
El Yanno

El Yanno


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:32

Petites propositions:

-Afin de donner un peu plus d'intérêt au "Maître des Bêtes de Karond Kar", et de suivre une certaine logique, ça serait pas mal de pouvoir le déployer avec une Hydre. Il remplacerait alors un Dresseur, les coûts ne changeraient pas, il aurait accès à ses points d'OM (25 points), et l'Hydre serait considérée comme une monture. Parce qu'actuellement il n'est pas très sexy le bougre, le perso "monotache" par excellence...

-Ca me plairait bien de revoir le Sort "Emprise" (V6) qui empêchait à une unité adverse de bouger, Tirer ou de lancer des Sorts.

-Etant parfaitement conscient que c'est un choix mûrement réfléchi de votre part, je ne peux tout de même que m'attrister de voir les Harpies en Spéciale. Ca limite beaucoup de chose à 2000pts. Les listes à thème "Naggarond" se retrouvent face à un choix cornélien: Ombres ou Harpies? Aaaargh!!!

-Le fait d'avoir limité l'Exécutrice aux figurines à pied ne donne pas du tout envie de la sortir.

-Passer la Dague Sacrificielle à +1D3 serait plus intéressant qu'actuellement. Ou alors créer un OM qui apporte un +1 à tous les lancements de Sorts.

-Avec l'accès au Domaine de l'Ombre, la Rune de l'inéxorable Nuit et l'Anneau de Prescience, les Druchiis ont un sacré potentiel relances. Augmenter le prix de ces 2 OM ne serait pas de trop.

Sinon, demain partie test à 2000 points avec une nouvelle liste...
Une journée initiation spéciale BlackHammer est bientôt prévue à notre club...
Bref, BH a le vent au poupe^^

Voili voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:14

Hydre :

Après avoir buté l'hydre avec une GB burnée et une autre fois avec un simple pack de gobs communs, j'avoue, c'est de la merde.

Suppression des servants de merde (ou si tu les laisses, laisses les dans leur version de base qui permettait de les sniper et de faire paniquer la bête Very Happy). Ca supprime l'obligation de poursuivre, ce qui peut être bien.
Règle de régen monstrueuse à 4+ (cf proposition sur le livre de règles), svg 4+.
7A + 1par PV.
6 PV
1 souffle F4 en option.
M6.

Ca fait que full, elle fait son +7 en stat contre de la CC3- et E3 et +6 contre CC4/E3 ce qui est pas affolant (hors bouclier, mais voir aussi suggestion sur le livre de règle) . D'autant plus que si la régèn fonctionne qu'au début de son tour, c'est moins évident qu'elle arrive full.


Elle craindra toujours les persos, mais un poil moins les packs.

Les balistes : 1er choix en 2/1, second choix en 1/1. 4 Balistes, c'est trop moche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:13

13 attaques, 6pv, régen en mode fête du slip. Hum elle est meilleure qu'un bubu ton hydre où c'est moi?
Sur elle perds des attaques avec les pvs, mais avec 7 attaques de base, elle est déjà plutôt balaise.

Elle est à 180 points soit autant qu'un pack de 15 exécuteur avec emc. Donc doit correspondre grosso modo au même impact sur le jeu.

Je trouve pas terrible la règle de régen spécial: tu peux récupérer beaucoup plus de pv que pour la régen telle qu'elle est faite actuellement et pour moi ça c'est niet.

La régen même pour les monstres doit rester, à mon avis, une invulnérable, et c'est beaucoup plus simple à gérer en mon sens qu'un jet qu'on oubliera une fois sur deux.

Au final le système actuel est très bien, simple et pratique et permet d'éviter les blagues comme les fameux combo invu+ régen qui créent des atrocités.

De plus la régen est déjà assez forte comme ça, pas besoin de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:31

Qu'on soit bien d'accord, moi aussi j'ai été traumatisé par l'hydre V7, j'ai même été le premier à vouloir descendre cette saleté à BH.

Mais à BH, c'est une daube. Le bubu tape à F7, vole et a d'autres bonus c'est pas vraiment comparable.

C'est pas un boost la régen monstrueuse : n'importe quel pack a la possibilité de lui faire perdre des PV, contrairement à maintenant, à cause de l'aspect chatte 4+ (et donc plus de chances de la faire perdre au RC, elle fait +7 au RC contre de la CC3/E3 c'est quand même pas ultime pour un truc à 180 pts), par contre, elle a plus de chance d'arriver full au CAC et de faire des morts quoi qu'il arrive.

Au bilan, si elle se fait charger, elle va perdre du PV et donc du bonus au RC et elle pourra être démoralisée, par contre, si elle te charge, tu prendra la mort. Ca la rend moins aléatoire et dépendante du 4+.

Actuellement, la moindre GB 1+ F5 la couche à l'usure sauf catastrophe isolée (et sans forcément avoir un perso bien gras). Idem pour n'importe quelle pack à +6.
Et dans sa version avec 9A + 2 servants, elle fait que 4 morts en stats, c'est loin d'être suffisant pour un monstre en rare qui bouffe deux balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:27

Citation :
et donc plus de chances de la faire perdre au RC, elle fait +7 au RC contre de la CC3/E3 c'est quand même pas ultime pour un truc à 180 pts
Euh elle met quand même +7 au RC mais aussi 7 morts. Et quand ton pack passe de 20 à 13 bonhommes doit se taper un test de cd parce qu'il perd le combat et même si il reste il se fera éclater, je trouve que c'est pas la joie.

La comparaison avec le bubu était éxagéré, mais même si il vole il est cher (et vaut son prix on est d'accord), et là au prix où tu le paye je comprends qu'il se mange un pack de piéton au petit déj. (et encore c'est à peine le cas).

Citation :
elle va perdre du PV et donc du bonus au RC et elle pourra être démoralisée
à part un pack arme lourde et encore tu lui fais pas trop peur.
5 attaques cc4, force 5: 1 pv dans l'hydre, derrière c'est 12 attaques, donc ça vole.

Si tu as de l'élite cc5 force 6 style lion blanc ou exécuteur: là le 3+ 3+ permet de faire perdre 2 pv, au final c'est toujours 11 attaques dans leur face: soit 5 morts.


je suis d'accord pour dire qu'actuellement elle est pas hyper top mais pour moi lui donner trop d'attaques la rend trop forte. Car une hydre quand ça va au close ça laisse de la place pour autre chose: un char, un perso... une autre hydre...




Et blackhammer n'est pas qu'un jeu de pack d'infanterie. Si tu mets 7 pv contre un pack ce qui te permet de le croquer malgré son +6 de RC de base c'est bien. Mais à côté avec ton hydre t'es aussi capable de faire valdinguer n'importe quelle cav du jeu ou infanterie monstrueuse, char, monstre, perso sans 1+ relançable. Qui sont des unités qui n'ont pas ou peu de bonus fixe et prendrais vraiment trop cher.

Il faut se rendre compte qu'avec un monstre à blackhammer tu n'est pas serein forcement contre un pack de 20 et plus, même de gobelin.
Regarde le fameux bubu malgré sa F7, ses 7 attaques, ses relances de partout contre des gobelins, si il rate juste UNE attaque il perd le combat au musicos.

Autant te dire que tu n'y vas pas. (De face du moins)

Et c'est là que pour moi un monstre doit avoir la mobilité de son côté de part les règles relatives au monstre, sa PU, et son mouvement. Et c'est comme ça que je vois l'hydre qui gagne des combats, de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:04

Lasaroth a écrit:

Il faut se rendre compte qu'avec un monstre à blackhammer tu n'est pas serein forcement contre un pack de 20 et plus, même de gobelin.
Regarde le fameux bubu malgré sa F7, ses 7 attaques, ses relances de partout contre des gobelins, si il rate juste UNE attaque il perd le combat au musicos.
Autant te dire que tu n'y vas pas. (De face du moins)
Exactement, et c'est voulu. Blackhammer a renforcé l'infanterie, notamment celle de base. De face, un monstre ne tente pas se chance contre un régiment de piéton suffisamment nombreux.

Cependant, pour aller dans le sens de Lasaroth :
- l'hydre n'est pas obligé d'y aller toute seule : elle peut accompagner un char, un perso, une cavalerie... ; un pâté d'infanterie tout neuf, ça se mérite Very Happy 
- elle peut y aller quand le pâté ennemi est entamé, et ce n'est pas les moyens qui manquent chez les EN, à commencer par son souffle F4 Twisted Evil 
- elle peut s'attaquer à d'autres cibles contre lesquelles elle est très bien, entre 5 et 9 attaques F5, ça pique quand même bien

Aminaë a écrit:
Les balistes : 1er choix en 2/1, second choix en 1/1. 4 Balistes, c'est trop moche
Bien vu, on est bien d'accord.
Je crois qu'il est prévu que dans les livres V2, les choix qui permettent de prendre 2 éléments pour un seul choix ne fonctionnent que la première fois qu'on sélectionne ce choix.

albino 
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:51

Citation :
Exactement, et c'est voulu. Blackhammer a renforcé l'infanterie, notamment celle de base. De face, un monstre ne tente pas se chance contre un régiment de piéton suffisamment nombreux.
C'est bien que ce soit chaud, mais pas impossible comme maintenant (puisque effectivement, il faut faire un perfect). Mais à ce tarif là, le monstre doit couter moins cher.

Citation :
elle peut accompagner un char, un perso, une cavalerie... ; un pâté d'infanterie tout neuf, ça se mérite Very Happy
Un pack d'infanterie ça coute dans les 150-250 pts. Les monstres sont dans la même gamme (et souvent plus cher) et se font plier. S'il faut mettre un truc qui coute autant que l'hydre pour gagner, bah encore heureux que tu gagnes Very Happy.

Les monstres sont judicieusement limités en nombre à BH. Si on veut en voir sur les tables, il faut qu'ils donnent envie d'être joués. Il faut qu'ils soient (légèrement) meilleurs qu'un pack d'infanterie qui coute le même prix pour être challenge (moi entre une hydre/arach/géant/[insert monstre here] et du tir fond de table, j'ai fais mon choix, voir un pack). C'est des monstres emblématiques. Si quand tu poses ton monstre, tu dois te chier dessus au premier pack qui passe c'est dommage.

Il y a surement un juste milieu entre la V7 (monstres multiple et hydre cheaté (haine + servants a6A) et BH.

C'est un défaut des monstres à F5 généralement, ils tapent pas assez fort pour donner envie par rapport aux autres rares. Les montres à F6 souffrent moins du syndrome (ils peuvent gérer des persos, d'autres monstres... et sont généralement tenaces/indémo).

Citation :
lle va perdre du PV et donc du bonus au RC et elle pourra être démoralisée
à part un pack arme lourde et encore tu lui fais pas trop peur.
5 attaques cc4, force 5: 1 pv dans l'hydre, derrière c'est 12 attaques, donc ça vole.
En fait même pas à cause de son socle de merde et des servants inexistants, il n'y a que 4A maxi ;D. Mais ça appuie ton raisonnement ^^.

Citation :
Euh elle met quand même +7 au RC mais aussi 7 morts. Et quand ton pack passe de 20 à 13 bonhommes doit se taper un test de cd parce qu'il perd le combat et même si il reste il se fera éclater, je trouve que c'est pas la joie.
J'avoue. D'un autre côté, met là contre un pack de nains (4+/3+/5+svg), elle fait que 2,88 morts, même avec 13A...

Il y a peut être un truc à faire pour les monstres (pas que l'hydre le problème me semble général d'ailleurs) : ignorent la cohérence d'unité (le régiment devient vite "incohérent" avec un monstre dedans Very Happy et les bonus arme de base bouclier"). Ca évite de trop booster leurs caracs, mais ils deviennent un poil moins minable.
Revenir en haut Aller en bas
vintro




Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:46

Aminaë a écrit:
ignorent la cohérence d'unité (le régiment devient vite "incohérent" avec un monstre dedans
J'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 6:25

Citation :
Il y a peut être un truc à faire pour les monstres (pas que l'hydre le problème me semble général d'ailleurs) : ignorent la cohérence d'unité (le régiment devient vite "incohérent" avec un monstre dedans Very Happy et les bonus arme de base bouclier"). Ca évite de trop booster leurs caracs, mais ils deviennent un poil moins minable.
Bon bah on m'a dit que les gros monstres volants étaient pas terrible, j'ai gagné le tournoi avec un.
Je crois que je vais devoir gagner avec un monstre tout court pour prouver que c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 6:56

Je crois que si tu veux faire taire ce rebelle d'Aminae Smile, tu dois jouer une liste pleine d'infanterie monstrueuse avec un gros monstre en rare, genre HL avec Krox a gogo, Steg et Carno Wink

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:11

Citation :
Jeu 24 Oct - 5:56
Je crois que si tu veux faire taire ce rebelle d'Aminae Smile, tu dois jouer une liste pleine d'infanterie monstrueuse avec un gros monstre en rare, genre HL avec Krox a gogo, Steg et Carno Wink


Que des trucs en masse et à F6+, et qui sont parmi les meileurs IF/M ça prouverai rien du tout.
C'est juste en jouant le monstre/l'IF emblématique de l'armée sur une table à mon sens qu'ils doivent pas être un handicap.

Citation :
Bon bah on m'a dit que les gros monstres volants étaient pas terrible, j'ai gagné le tournoi avec un.
Je crois que je vais devoir gagner avec un monstre tout court pour prouver que c'est cool...
Essaye arach + troll toi qui les trouves pas si nuls :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:16

Aminaë a écrit:
Un pack d'infanterie ça coute dans les 150-250 pts. Les monstres sont dans la même gamme (et souvent plus cher) et se font plier. S'il faut mettre un truc qui coute autant que l'hydre pour gagner, bah encore heureux que tu gagnes Very Happy.
Oui, mais le monstre est plus maniable et fait plus de dégâts.
Je préfère envisager de baisser un peu son coup que le voir parfois passer en un tour sur un pack complet de nains.

Aminaë a écrit:
Citation :
Bon bah on m'a dit que les gros monstres volants étaient pas terrible, j'ai gagné le tournoi avec un.
Je crois que je vais devoir gagner avec un monstre tout court pour prouver que c'est cool...
Essaye arach + troll toi qui les trouves pas si nuls :-)
Emmeran, on t'attends Very Happy 

albino
Revenir en haut Aller en bas
El Yanno

El Yanno


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:08

Yo Cool 

Petites séries de râles:

Le primaire de la Magie Noire est tout simplement une vaste blague. Sérieux, quelqu'un le joue de temps en temps? Avec une Niv 3 peut être?

Au risque de me répéter:
-mettre les Harpies en base (mais sans occuper de slots bien sûr), pitié!
-6 de Mouv pour l'Hydre silent 

Une entrée supplémentaire en Rare ça serait top. Il me semble en avoir entendu parlé Rolling Eyes, mais n'étais pas forcément emballé par l'idée de "Danseurs de guerre" Druchiis.

C'était histoire de m'occuper par ce temps de merde Mad 
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:47

Ne t'inquiète pas, tu râles assez justement...

- Le primaire de la magie noire te fait en réalité perdre un sort : on le changera.
- Il me semble difficile de mettre les harpies en base 0-1 sans les rendre absolument automatiques... Donc, comme il y effectivement une petite surcharge en spécial, il faudra trouver une alternative.
- Je suis personnellement assez pour le 6 en Mouvement de l'Hydre. A voir avec les autres.
- En Rare : on intégrera surement les nouvelles unités. De plus le Chaudron de Sang pourrait être une unité à part entière, donc peut être aussi en Rare...

Voilà, au passage  Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs
» Elfes Noirs (FINAL)
» Hauts Elfes
» Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Archives-
Sauter vers: