Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elfes Sylvains (FINAL)

Aller en bas 
+23
Talynn
Symbad
Lasaroth
Zelus
Walach
Loulou13
elgar huill
helrick969
Bios
Ichou
Aminaë
Asclepios
Zarathoustra
Dubh
Gamelin
Ger0nim0
Lapin Rouge
Matra
Monmon\'
poitolo
renard
Job
TROLL_
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:17

Un très beau projet en perspective donc, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 3:20

Bon, alors, j'ai bossé, et voilà ce que je vous propose. Je n'ai pas encore réfléchi aux OM.



Page 4

Embuscade dans les bois : Les Asrai chercheront toujours à affronter l'ennemi sur leur terrain, là où les mages pourront faire appel aux arbres pour leur venir en aide. Avant de déterminer les zones de déploiement respectives, si aucun décor forestier n'est présent sur le table, le joueur des Elfes Sylvains peut mettre en jeu un bois supplémentaire de 6 ps de diamètre n'importe où sur la table.

Suppression du paragraphe suivant


Guerriers d'Athel Loren :

suppression du deuxième tiret.



Page 5

Nouvelle règle (remplace Chant d'Athel Loren) :

Enchantements d'Athel Loren : Un sorcier Asraï connaît toujours l'un des deux sorts suivants (choisissez pour chacun juste avant de déterminer les sorts de l'ensemble de vos mages) : Chant d'Athel Loren ou Père des Épines du domaine de la vie (dans ce cas, relancez si le sorcier tire ce sort)

Page 7

Cavaliers sauvages de Kurnous

Caractéristiques : A 2, Cd 9

Tatouages magiques : sauvegarde invulnérable de 5+ contre toute forme d'attaque à distance ainsi qu'une résistance à la magie (1)


Guerriers faucons

Caractéristiques : Faucon, A2


Page 8

Danseurs de guerre

Immunisés à la panique, à la peur et à la terreur
Fuite volontaire
Tatouages magiques (idem Kurnous)


Maître des danses (Chantelame) : Aucun autre personnage ne peut rejoindre une unité de danseurs de guerre.

Page 9

Cliques de Faeries

Insaississables lutins : -1 pour les toucher au tir.

Caractéristiques : A 2, Cd 6


Page 10

Changeforme

Caractéristiques : E 4, PV 3
Peau écailleuse : 5+


Meute de chsse d'Athel Loren

Règles sépéciales : indémoralisable

Caractéristiques : M 7, F 4

Suppression du change-peau (et donc des rapaces). Suppression des règles Grands prédateurs et Cerfs et Chevaux sauvages


Page 11

Forestiers

Caractéristiques : CC 5


Dryades

Magie (Hamadryade). Une hamadryade bénéficie d'un bonus de +1 pour lancer ses sorts.
Haine (Hamadryade). Une hamadryade, ainsi que toute unité dans laquelle elle se trouve, suit les règles de Haine



Page 12

Lémures

Règle spéciale :

Enracinement : une unité de Lémures effectue ses tests de moral avec 3D6 en gardant les deux plus bas résultats.


Homme-arbre :

Enracinement : un homme-arbre effectue ses tests de moral avec 3D6 en gardant les deux plus bas résultats. En lieu et place de cet effet, un homme-arbre vénérable est Tenace.


Page 13

Grand cerf

Caractéristiques : A 3


LISTE

Organisation de l'armée :

Si au moins un chantelame est présent dans l'armée, vous pouvez sélectionner une unité de danseurs de guerre en choix de base.

Si au moins un changeforme est présent dans l'armé, la limitation de la meute de chasse d'Athel Loren passe à 0-2

PERSONNAGES

Grand cerf : 50 pts


BASE

Gardes sylvains : peuvent gratuitement remplacer l'une de leurs deux armes de base par un bouclier.

Chevaliers sylvains : armure légère


SPECIAL

Cavaliers sauvages de Kurnous n'ont plus deux armes de base

Guerriers faucons : 30 pts

Lémures : 45 pts (pas sûr de celui-là)

Meute de chasse : 35 pts


RARE

Homme arbre : 225 pts
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 3:24

J'ai une variante où les tatouages magiques restent les mêmes, mais où les kurnous suivent les règles des capes en peau de dragon des mers des EN (+2 svg contre les attaques à distance, +1 svg en CàC). Je trouve ça assez élégant, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:13

Ah ouai quand même !

Tes lemures sont bien trop fort à mon goût et le buff de toutes les troupes sans véritable contre partie me parait trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:00

Je crois qu'il faut prendre le livre dans son ensemble, et non unité par unité. La contrepartie, c'est qu'il n'y a globalement plus de forêt placée, et c'est en soi une très grosse contrepartie pour les ES, qui doivent compenser cette perte de protection. L'autre contrepartie est que l'HA n'est plus tenace, et ça, ça change beaucoup de choses également : on ne va plus le coller sur le premier pavé venu pour le bloquer.

Je me suis peut-être un peu enflammé sur les lémures, mais toutes les autres infanteries monstrueuses, qui coûtent moins cher, sont à M6 et sont généralement modulables, même si leurs carac sont moins bonnes. M5 pour un truc à 3 attaques de cette taille, c'est quand même vraiment pas bien, à la base.

Ensuite, si Erwan suit tout ou partie des propositions, je lui fais confiance pour équilibrer les coûts mieux que je ne l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:15

Mes propositions sur la liste des farfadets et des OM :

FARFADETS

Pléiade de tisseurs : 15 pts

Essaim de vifs : Cette attaque annule les sauvegardes d'armure

Horde de radieux : Esprit de la forêt uniquement — Au début de la phase de magie du joueur adverse, lancez 1D6 : sur un résultat de 2+, ajoutez un dé de dissipation à votre réserve pour cette phase.



ARMES

Épée des esprits : Au corps à corps, le porteur utilise sa caractéristique de Cd en lieu et place de sa caractéristique de Force.

La Faucheuse de Daith : +1 F

Lames de Loec : Deux armes – Chantelame uniquement – Au corps à corps, le porteur relance ses jets pour toucher ratés. De plus, les figurines adverses s'en prenant au personnage doivent relancer leurs jets pour toucher réussis.

La Lance de l'aube : Lance – Au corps à corps, toute figurine attaquant le porteur ou sa monture subit un malus de -1 pour toucher.

La Lance de chasse : puissance 5

Les Griffes de la Callach : arme perforante (ajout)


ARMURES

L'Armure de Chêne (35 pts) : armure légère — Confère à son porteur une sauvegarde de 2+, ne pouvant être améliorée.

Carapace de ronces (20 pts) : Les armes de tir n'effectuant pas de jet pour toucher ne peuvent prendre le porteur pour cible qu'en obtenant un 4+ sur 1D6. En cas d'échec, elles peuvent choisir une autre cible. (ajout)


TALISMANS

La Harpe du Rhapsode : Sauvegarde invulnérable de 4+ tout le temps.

Broche Amarante (40 pts) : Remplacer la sauvegarde d'aura par la capacité Régénération.

Pierre de renaissance : Changeforme uniquement. Au début de chaque tour des elfes sylvains, le porteur ajoute un bonus de +1 à l'une de ses caractéristiques (sauf M, PV et Cd). Cet effet dure jusqu'au début du prochein tour des elfes sylvains, où le porteur peut changer la caractéristique affectée.

Gemme de Merciw : … et de toute unité amie ou ennemie à son contact…

Eclat du grand hiver : rayon de 12 ps.


OBJETS ENCHANTES

Pierre Spectrale : Personnage à pied uniquement. Le porteur cause la terreur et bénéficie de la règle Créature Ethérée. Il ne peut utiliser d'armes de tir, ni lancer de sorts. Il ne peut rejoindre d'unité.

Cor des Asraï : Peut être activé lors du tour adverse, après la déclaration des charges et des réponses appropriées. Choisissez une unité ennemie n'étant pas indémoralisable et pouvant charger le personnage. Celles-ci doit déclarer une charge contre le porteur du Cor des Asrai ou fuir à l'opposée du porteur. Elle n'a pas à réaliser les tests de psychologie éventuellement requis.

Flèches des étoiles : 10 pts


BANNIERES MAGIQUES

Oriflamme Royal d'Ariel : (Au lieu du 2e effet) Au CàC, toute unité ennemie située dans un rayon de 12 ps autour du porteur ne bénéficie pas du bonus de cohésion régimentaire.

Graemrath : 35 pts
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:01

Il y a de bonnes idées, je vais en reprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:36

Citation :
Je me suis peut-être un peu enflammé sur les lémures, mais toutes les
autres infanteries monstrueuses, qui coûtent moins cher, sont à M6 et
sont généralement modulables, même si leurs carac sont moins bonnes. M5
pour un truc à 3 attaques de cette taille, c'est quand même vraiment pas
bien, à la base.

Les lemures sont stables (pas de règle spé à la con), et surtout ont CC4 (ce qui change tout par rapport aux IF du même genre qui ont généralement CC3) E5 et avec de la sauvegarde derrière. Avant de faire perdre un PV à du lémure, faut vraiment y aller fort (donc à l'arme lourde, et si jamais c'est le lémure qui te charge, tu t'en remettra pas à cause des morts et au tour suivant de l'I3 qui le feront taper avant toi).
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:41

Le lémure est terriblement lent.. M5 c'est assez terrible.. et c'est un peu leur gros point faible dans une armée qui bouge beaucoup.

Citation :
Les lemures sont stables (pas de règle spé à la con)

On sent le rageux de l'animosité Wink.

Sinon pour la licorne, plutôt que des capacités de càc assez ridicule sur une monture de sorcier pourquoi ne pas la faire donner des avantages en magie à son cavalier: du style +1 pour lancer ou dissiper, et/ou la licorne peut lancer un sort du domaine de la lumière (je pensais à aveuglement, regard embrasé ou guérison) comme un objet de sort de puissance 3 ou 4.

Avec un profil de coursier elfique, en gardant la RM 2 et les attaques magiques. (car fluff).

Parce que là par contre on pourrait se poser la question de jouer un sorcier sur licorne.


Sinon la possibilité de faire une 3+ sur un noble monté sans entamer le pool d'objet magique ça serait pas du luxe non?
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:53

Citation :
Les lemures sont stables (pas de règle spé à la con)
Je pensais plus à frénésie/haine/stupidité Very Happy. Là c'est Cd 8, immunisé panique, peur terreur et la grosse E/svg qui les rends difficilement tuable au tir et relativement indépendants/sécure sur le champ de bataille.

Citation :
comme un objet de sort de puissance 3 ou 4.
Bof pour les objets de sort. Il y en a un peu trop dans les LA. Pourquoi pas un bonus type +1 pour lancer les sorts que tu cites? Ca reste dans l'esprit du truc.

Citation :
Sinon la possibilité de faire une 3+ sur un noble monté sans entamer le pool d'objet magique ça serait pas du luxe non?

Pas du luxe en effet (et loin d'être bill, surtout avec E3, c'est pas la 3+ qui va le sauver). Après pourquoi prendre un perso piéton du coup ? M'enfin ça peut faire la différence avec les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:58

Je pensais en fait à 3+ pour un perso monté et 4+ accessible pour un perso à pied du coup. (même si là encore c'est pas folichon).

ça permet de passer facilement à 2+ en prenant un bouclier enchanté sur un perso monté et 3+ pour un mec à pied.


En fait le petit problème du lémure c'est que tu peux pas fuir et t'es pas maniable. Donc t'es une cible pour des unités de chevaliers avec de bon bonus fixe (GB et/ou bannière de guerre) ou des attaques enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 1:06

Bon puisqu'il faut en finir un jour, j'ai bricoler ici et là dans le livre d'armée Elfes Sylvains afin d'améliorer un peu celui-ci et de prendre en compte diverses remarques. Il sera posté en pdf sous peu (Samy Cool tu relais ?).

Vous n'y trouverez pas une quelconque refonte, étant resté sur le schéma initial, mais des petits changements ici et là : nombre d'OM ont été légèrement modifiés en suivant les bonnes idées de Céléborn (pas toutes Wink ), les Faeries et les Faucons obtiennent une seconde Attaques, les Lémures perdent 5 pts, les Kurnous ont leurs deux pains Force 5 en charge, la forêt rapporte maintenant 100 PdV + 50 autres si l'ennemi porte une bannière, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:26

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:36

Voici un lien vers le travail d'Erwan. Ce n'est pas la version finale qui doit être relue et corrigée.

http://www.keepandshare.com/doc/view.php?id=5794413&da=y
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:49

J'arrive pas à y accéder, snif…
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:05

Samy... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:56

J'ai activé l'option de partage public, ça devrait donc marcher sans code.

Et pourtant, Job me l'avait bien dit Wink !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:19

J'ai pu lire ça.

Je suis assez content des modifs que tu as faites concernant les OM Very Happy Vive l'armure du chêne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:46

J'ai repris bon nombre de tes idées sur les objets magiques. Après je n'ai pas modifié la structure du livre (il était un peu tard pour ça... Cool et nous en avons une vision un peu différente).

Dis moi, toi qui est un éminent prof de français... Aurais-tu le temps pour une fastidueuse correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:52

6 d'init les gryades ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:42

Je suis en vacances dans 1 semaine et demie. SI tu as le temps d'attendre jusque là, je devrais trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:24

Sans problème, merci Very Happy !

Des vacances cet été aussi par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:54

Le bouquin donne envie de jouer close grâce aux om. Pas sûr qu'on évite la savonette par contre, ni l'HA en rare. A voir si c'est agréable à affronter (a jouer je n'en ai aucun doute). Je pige pas l'interet des nuées de belettes mais j'ai sûrement raté un truc.

j'ai crainte de voir aussi des armées campouses dans la forêt tant certaines règles et om sont organisées pour. Ceci étant, le bouquin me donne envie de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:15

Aminaë a écrit:
Le bouquin donne envie de jouer close grâce aux om.

C'est bien que ce choix soit tentant : ça diversifie les choix de conception de liste.


Citation :
Pas sûr qu'on évite la savonette par contre. A voir si c'est agréable à affronter (a jouer je n'en ai aucun doute).

Je pense que le projet de conception était justement de ne pas éviter la savonette. En revanche, il s'agit de faire en sorte qu'elle ne soit pas trop glissante. En gros, que l'ES en bave un peu quand il joue savonette (d'ailleurs, dans la première mouture du livre, il en bavait tellement qu'il prenait branlées sur branlées Very Happy).
Clairement, l'armée ES est une armée différentes des autres, avec un style très particulier. Cela impose de la jouer différemment mais également de se préparer à l'affronter. Je me souviens quand en v7 je détestais les affronter : Erwan, qui les a beaucoup joué, m'a donné quelques trucs pour les chasser qui m'ont amené à beaucoup progresser sur ma compréhension du jeu et servi dans d'autres situations (par contre, j'ai du me résoudre à muscler mes listes).
Clairement, certains n'aimeront pas cette armée et son style de jeu. Cependant, j'ai été convaincu, alors que ça n'était ma position de départ (j'étais pour les dryades en rangs et tout le tintouin), qu'elle participe à la richesse du jeu et rend les conceptions de listes passionnantes.
Il faut quand même noter que ce qui est quand même bien avec cette version Blackhammer, c'est que d'autres options de jeu gagnent en intérêt, ce qui rend l'armée moins prévisible.

Citation :
Ceci étant, le bouquin me donne envie de peindre.

Objectif atteint cheers


Dernière édition par Lapin Rouge le Jeu 21 Fév 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:28

Je viendrai évidemment cet été. Faudra me donner les dates !

Les nuées de belettes ont déjà un intérêt majeur pour moi : planquer le changeforme, qui va arrêter de crever car 3 arbalètes à répétitions lui tirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains (FINAL)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains
» Galerie - Elfes sylvains de Mok
» Armée d'Elfes Sylvains de l'asso Brumes
» Elfes Noirs (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Livres d'Armée V1-
Sauter vers: