Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nains

Aller en bas 
+25
pynay
Rhalmasta
mdmasta
Yopal - Hauts Elfes
Lazar
Gromnir
Torei Enki
Ah Douais
Black Mamba
Lapin Rouge
El Yanno
Neastrane
bilbo
snow13710
Aminaë
renard
Zarathoustra
Bearded
Matrim
crom
Le Nain Géant
trommdain
Ichou
CDB
Job
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:29

le calmer??? Là je ne comprends pas : 1/6 de faire un misfire avec un tir ou 1/3 si on tente les deux (donc déjà pas mal de chance de louper si on fait deux tirs). A cela s'ajoutent les 12 tirs de moyenne si on a de la chance avec les deux tirs : à courte portée, en payant le supplément artilleur quasi obligatoire, on a 10 tirs qui touchent et qui par contre devront blesser et tuer relativement facilement, mais le canon ne fera qu'un tir à courte portée au cours de la partie.
à longue portée, idem avec l'artilleur, ça ne fait plus que 6 tirs qui touchent.
Et tout cela en se basant sur une moyenne et sans prendre en compte les blessures et les svg.
Du coup, pour moi sur le papier, ça ne me paraît pas abuser pour une machine qui va coûter 120 pts.
Je me doute bien que vous avez déjà calculé ou pris en compte tout ce que je viens d'écrire, mais ce que je pense démontrer c'est qu'il est mieux maintenant certes
mais il ne semble pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:49

Citation :
e calmer??? Là je ne comprends pas : 1/6 de faire un misfire avec un tir ou 1/3 si on tente les deux (donc déjà pas mal de chance de louper si on fait deux tirs). A cela s'ajoutent les 12 tirs de moyenne si on a de la chance avec les deux tirs : à courte portée, en payant le supplément artilleur quasi obligatoire, on a 10 tirs qui touchent et qui par contre devront blesser et tuer relativement facilement, mais le canon ne fera qu'un tir à courte portée au cours de la partie.

10 touches de force 5 dans les chevaliers du chaos (soit des tanks) ça fait 3-4 morts !!!! C'est ultra violent... Alors maintenant sur des trucs un peu moins costauds c'est juste la fête. Ca te gère bien le volant, le gros monstre, les tirailleurs à courte, etc etc tout en étant très dur à prendre (la machine naine à 4 pv c'est plus que pénible pour les petits éléments.

Ce deuxième dès rend le machin vraiment trop violent
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:47

Même principe mais avec 1D6 au lieu du dé d'artillerie avec les 6 qui provoquent des misfires (mais qui tirent quand même), ça serait moins violent, mais plus stable que la version juste un dé d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:09

je ne remets pas en cause l'efficacité du canon mais je maintiens (comment ça je suis têtu) que ce n'est pas violent : 10 tirs dans du chevalier du chaos ça fait mal certes mais :
-faut avoir la chance de faire les 10 tirs
-si les chevaliers sont en face du canon orgue c'est que c'est pas très bien joué et dans ce cas, toutes machines peut être violente !
Comme pour le cas des tirailleurs à courte portée idem (dans ce cas le canon à flammes est trop violent aussi ) et à longue, là où c'est beaucoup plus probable, le canon orgue devient inutile.
Donc on est d'accord, il est bien mieux maintenant mais "violent", ça ne saute pas aux yeux : je serais curieux de savoir dans combien de partie il va faire le boulot. Encore un fois je dis ça sur le papier, je n'ai pas encore testé la nouvelle mouture.
Vous l'avez beaucoup testé ? A chaque fois il s'est vraiment montré costaud? "rentable" ? (même si être rentable, c'est relatif...). Ou alors c'est juste quelques coups d'éclats de temps en temps selon certaines parties (ce que je pense).
Après s'il tu penses qu'il devra être changé, je ne vais pas crier au scandale, je te/vous fais confiance pour sortir quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:23

Citation :
-faut avoir la chance de faire les 10 tirs
Non c'est la stat.

Citation :
je serais curieux de savoir dans combien de partie il va faire le boulot

Le nains est en infériorité numérique et généralement, il te tire dessus, c'est à toi d'aller à lui. Dans ces conditions le canon à 100% de chance de faire quelque chose (sans parler du fait qu'il va vaporiser toute cavalerie légère / volant qui aurait l'outrecuidance de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 1:41

Ce n'est pas que sur les 10 tirs la chance, mais sur le fait de ne pas faire de misfire à ce moment précis. Disons qu'il y a beaucoup d'aléatoire sur cette arme, même si potentiellement les dégâts peuvent être importants (2 dés d'artilleries + jets pour toucher+ plus jets pour blesser + jet de svg même s'il risque d'être faible).
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:06

2 chances sur 3 de vaporiser à peu prêt tout, tu trouves ça trop aléatoire, nous pas...
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:22

peut être parce que je suis souvent poisseux avec...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:42

Autant je suis ravi de voir mes tueurs gagner Force 4 autant je trouve que le canon orgue est trop fort pour le prix. en gros, Vous avez modifié le canon V7 pour en faire un truc encore plus fort statistiquement parlant... qui va notablement arranger un nain fond de table.
A l'occasion faudra que je vous dise les nouvelles idées que j'ai eues sur les runes d'activation et l'Enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:38

Oui c'est encore une histoire de job et erwan autour de bières sans consulter les gardiens de l'équilibre :p
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:53

Je me range à l'avis général, on verra pour la suite.
Zarathoustra a écrit:
qui va notablement arranger un nain fond de table.
Pour moi le canon orgue (comme le canon à flammes) n'est pas pour le jeu font de table au vue de sa portée (pas de tir au premier tour si tu as l'initiative entre autre), il y a d'autres machines pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba




Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:17

sympa la baisse des coûts de guerrier nains,
à première vu je ne comprends pas le délire 2 héros tueur pour un, mais je vais faire des test voir ce que ça apporte. j'aurais imaginé plutôt 2 ingénieurs pour 1. A tester.
cool la force de 4 sur les tueurs nains
toujours une défense magique à la noix, c'est dommage. Retirer le dés sup des nains et mettre +2 à mdr +3 sdr comme les autres armées quoi.
dommage que les dreadnoughts soient encore limité choix 1, dans ce cas limiter le nombre d'unité de cavalier du chaos, ou bien les ushabtis par exemple me semble justifier, non je rigole sans ça ils ne peuvent gagner aucune bataille c'est bien connue..., lol
hate de test tout ça
bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:30

Citation :
toujours une défense magique à la noix, c'est dommage. Retirer le dés sup des nains et mettre +2 à mdr +3 sdr comme les autres armées quoi.

Je sors de 2 parties à 2200 points avec un prêtre mage Slaan (donc un super mage niv3) vs des nains et ma magie n'a rien fait deux fois. (Les blasts de force 4 font naturellement pas grand chose au nain)

Citation :
dommage que les dreadnoughts soient encore limité choix 1

Et ils vont le rester. Pour moi ils restent trop fort (le F6 est de trop), ce n'est pas l'avis des autres...

Revenir en haut Aller en bas
Lazar




Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:13

Bonjour à vous,

J'ai toujours aimé le fluff des nains mais voilà le fond de table n'est pas du tout ma tasse de thé.

Je n'ai regardé que rapidement les règles de blackhammer des nains. Y a t'il vraiment une possibilité de jouer non fond de table en rustique ( pas de poudre pas de machine Dreadnougth...)

Merci de m'indiquer quelque piste avant je saute le pas.

Lazar
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba




Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:37

oui je suis d'accord Ichou les dreadnought sont super fort, c'est même la meilleure unité des nains. Mais je pense que si tu retires la F6 ils ne font plus grand chose et autant les retirer de l'armée. Difficile de trouver un équilibre tu me diras.
Pour ta magie slanesque, peut être que tu fais des jets de merde lol, nan sérieusement je ne connais pas du tout les hommes lézard donc je me prononce pas. Après les nains sont pas les seuls à avoir endu 4, il n'y a aucun avantage nainesque à avoir Endu 4 puisque plein d'armée l'a (hors humain et elfes il me semble).
le +2 / +3 défense magique est super important pour contrer les objets de sort, et là il se trouve que les nains sont derniers du classement, bref on verra ce que ça donne maintenant qu'ils sont moins cher, et ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba




Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:45

ouais lazar j'ai aussi eu l'idée de vouloir faire des armées fluff traditionnelle, arbalète et hache uniquement pour le style, mais bon sans un bon canon runé lol tu ne peux rien imposer à l'adversaire comme tu pourras le constater très vite.
Après les concepteurs ont inventé de super rune de mouvement pour tes unités d'élites, qui donne +1 en mouvement donc charge à 8 et une bannière d'avant garde, avec cette combo tu peux tenter full corp à corp et c'est comme ça que je l'ai vu exploiter en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar




Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:22

Merci pour le retour Black Mamba, ta réponse me confirme dans ma voie... J'opterai pour deux balistes plutôt que le canon afin de forcer l'adversaire.
Cela reste dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:17

Encore une nouvelle armée à affronter!!!
J'attends avec impatience cette belle liste.
Revenir en haut Aller en bas
mdmasta

mdmasta


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 46
Localisation : Sambreville (Belgique)

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:57

Bonsoir à tous.
1 - Quasi novice au Warhammer original ainsi qu'à Blackhammer, j'me permets d'intervenir sur le fameux canon orgue qui cause débat...: 1ere partie "test" hier soir face aux nabots de mon cousin (je joue peaux-vertes) et 1er carnage de son canon orgue!!! Aucun Missfire, une moyenne de 10 tirs par phase, dés dégâts assez variables mais alors que j'étais à distance de charge, ses tirs à courtes portées ont fait déguerpir mes orques déjà bien affaiblis!!! Bref, la prochaine fois j'utiliserai une autre tactique face à ce canon...
2 - Petite question d'amateur qui va sûrement vous sembler un peu bête mais concernant les mineurs, mon cousin décide de placer son pion sur le bord de table derrière mon armée, mais lorsqu'il parvient à les faire rentrer en jeu, il lance le dé de dispersion et obtient une flèche indiquant le bord de table!!
Que se passe t'il à ce moment là?? Sortent-ils de terre au bord de table sans tenir compte du chiffre indiqué ou, comme je l'ai suggéré pour la partie d'hier, ils se perdent en chemin et comptent comme ayant fuis?? (je pense l'avoir un peu enroulé d'ailleurs :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais




Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:45

J'ai eu ma réponse aujourd'hui même au tournois : le bord de table est un infranchissable... PPpfffttt les mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalmasta

Rhalmasta


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Vieux monde

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:08

Salut, après avoir lu la discussion, quelques questions subsistent dans ma tête concernant le LA ( qui est super a jouer c'est bon d'avoir des options de jeu viable sans devoir se caler au fond de table )
Quid des irondrakes ? C'est volontaire de ne pas les intégrer ou est-ce en cours ? Pour mes parties amicales mon adversaire régulier m'autorise a les jouer mais du coup on les prends tels qu'ils sont en v8 j'aurai bien aimé avoir votre vision d'une version équilibrée Very Happy

La faucheuse de malakai arrivera t elle avec le fichiers des persos spéciaux ? Ça aurait pu être sympa de pouvoir la sortir sans spécialement malakai les slots rare et spéciaux sont déjà bien disputé mais pour une partie plus fluff ça pourrait vraiment le faire Smile

Dans une version antérieur le gyro avait la règles crash lorsqu'il était battu. Vous ne l'avez pas reprise parceque vous voulez le moins de règles spéciales possible ou parcequ'elle pose un problème  d'équilibrage ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:50

Citation :
Quid des irondrakes ? C'est volontaire de ne pas les intégrer ou est-ce en cours ?

Le LA V8 est arrivé après notre livre d'armée V1 et nous n'avons pas souhaité trop faire un Horde Sauvage trop différent, celui-ci restant une liste V2 théoriquement "provisoire". Si nous parlons bien là des Brise-fers avec une sorte de gros fusil / lance-flammes, je souhaiterai cependant intégrer l'unité par la suite Very Happy .

Citation :
La faucheuse de malakai arrivera t elle avec le fichiers des persos spéciaux

Nous avons fait le choix de la considérer comme une pièce d'artillerie mercenaire. Rien ne t'empêche cependant de la considérer comme un Canon Orgue par exemple. Ou de te constituer une armée Mercenaires Very Happy !

Citation :
Dans une version antérieur le gyro avait la règles crash lorsqu'il était battu. Vous ne l'avez pas reprise parceque vous voulez le moins de règles spéciales

Exactement. J'essaye généralement d'éviter les règles spéciales marginales (qui impactent peu le jeu et génèrent parfois en plus des soucis de conceptualisation).
Revenir en haut Aller en bas
pynay




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2016

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le travail accompli BH est vraiment génial !!
Je suis encore novice à BH et néophyte sur le forum, mais j'ai pu faire qques parties avec des amis et mon armée favorite étant évidemment les nains.
Voici quelques suggestions qui je crois n'ont pas été encore faites (j'ai parcouru la discussion rapidement donc je me trompe peut-être)

- Le gros point faible que j'ai rencontré lors de mes batailles (1500-2000pts) a été ma défense magique où je n'ai pas réussi à bloquer beaucoup de sorts (je trouvais le mdr bien trop cher par rapport à son efficacité et idem pour sdr et enclume les mages enemis valant a peu près autant de points pour des effets bien plus dévastateurs ) mais la dessus à moins d'améliorer les runes je n'ai pas trop d'idées et je crois que plusieurs propositions ont été faites.

- Pour rendre le seigneur nain plus attrayant, je propose de lui mettre une F5 de base dans son profil (les orques, HL, GdC, Morts Vivants ont déjà une F5) car un seigneur nain soulève de la fonte  lol!  et je ne vois pas les nains moins costaud que d'autres races(Bien évidemment avec un coût de base plus élevé dans les 110 120 voire plus.... )

- Je ne trouve pas l'ingénieur attractif et donc ne l'ai jamais utilisé (préférant les champions artilleurs), mais l'idée de pouvoir le mettre dans un gyrocoptère ou un roule-mort est absolument géniale !!! Pour le reste pourquoi ne pas lui donner la possibilité de s'équiper de plusieurs armes de tir comme arquebuses à répétition, un sniper (style long fusil du hochland mais de facture naine) etc...

- L'idée d'une cavalerie naine m'a fait sourire même si des béliers (type wow) me semble plus collé aux nains que des ours.

- Pour les guerriers, pourquoi ne pas leur donner la possibilité de s'équiper d'haches de lancer comme les LB

- Niveau équipement, pour trouver le bon équilibre entre arme de base, bouclier et arme lourde face à une charge, pourquoi ne pas donner la possibilité aux guerriers, LB, Thanes et seigneurs (je ne vois pas trop l'intérêt pour des tueurs), la possibilité de s'équiper de hallebardes ( la tête de hache me semble bien collé au style des nains dont l'allonge n'est pas leur point fort face à des ennemis plus grands), ou des marteaux de cavalerie pour infanterie (oui la formulation laisse à désirer) comme possédait la garde teutogen de la V7 tempête du chaos si je me souviens bien. Avec en supplément une rune type Kragg le sévère de 10 ou 15 pts (majeure ou pas à vous de voir) qui autorise à graver des runes dessus pour les personnages.

- Pour le canon orgue je ne l'ai pas essayé avec les nouvelles règles mais la V1 me laissait un goût amer face aux performances du feu d'enfer.

Voila c'est tout ce à quoi j'ai pu pensé pour les nains. Encore une fois merci pour le boulot vos règles permettent des parties bien plus sympa, que les règles bizarre de la V8. Bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:49

Hello le nain !

Citation :
- Le gros point faible que j'ai rencontré lors de mes batailles (1500-2000pts) a été ma défense magique où je n'ai pas réussi à bloquer beaucoup de sorts (je trouvais le mdr bien trop cher par rapport à son efficacité et idem pour sdr et enclume les mages enemis valant a peu près autant de points pour des effets bien plus dévastateurs ) mais la dessus à moins d'améliorer les runes je n'ai pas trop d'idées et je crois que plusieurs propositions ont été faites.

0 points en anti-magie = souffrance vs magie...

Citation :
- Pour rendre le seigneur nain plus attrayant, je propose de lui mettre une F5 de base dans son profil (les orques, HL, GdC, Morts Vivants ont déjà une F5) car un seigneur nain soulève de la fonte lol! et je ne vois pas les nains moins costaud que d'autres races(Bien évidemment avec un coût de base plus élevé dans les 110 120 voire plus.... )

Ok mais comme le seigneur nain ne voit jamais un close ca n'a pas forcément un grand intérêt...

Citation :
- Pour les guerriers, pourquoi ne pas leur donner la possibilité de s'équiper d'haches de lancer comme les LB

Pas de nioyaux qui tirent c'est la règle (les corsaires avec arba vont perdre le noyaux)

Citation :
- L'idée d'une cavalerie naine m'a fait sourire même si des béliers (type wow) me semble plus collé aux nains que des ours.

Dreadnought !

Citation :
- Pour le canon orgue je ne l'ai pas essayé avec les nouvelles règles mais la V1 me laissait un goût amer face aux performances du feu d'enfer.

A l'heure actuelle c'est juste la machine la plus fumée du jeu. Elle va se prendre un bon coup de hache sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2012

Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:49

Pas de nioyaux qui tirent c'est la règle (les corsaires avec arba vont perdre le noyaux) Pas de nioyaux qui tirent c'est la règle (les corsaires avec arba vont perdre le noyaux) a écrit:
Et pourtant les LB sont noyaux.
D'ailleurs cette hache de lancer sur les LB peut paraître sympas avec la bonne combo, mais l'unité devient beaucoup trop cher pour que ça soit jouable. Et encore moins efficace, CT 3 portée 6ps, et seulement 5 tirs qui se feront qu'1 fois dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nains   Nains - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains
» Nains (FINAL)
» Nains du Chaos - WIP
» Nains du Chaos
» Cherches Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: