Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Blackhammer à Paris

Aller en bas 
+3
TROLL_
Jaguar_Flemmard
Mok
7 participants
AuteurMessage
Mok

Mok


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Paris

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:53

Bonjour à tous,

J'ouvre ce poste pour d'éventuels joueurs blackhammer à Paris et aux alentours.

Je fait partie du club "Championnet figurine et jeux" et Blackhammer y est très actif ! Nous somme 6-7 joueurs très réguliers avec des armées peintes et de belles tables de jeu. Cette année nous avons même commencé une campagne dans les Principautés frontalières. Donc si vous recherchez un club pour des batailles dans le Vieux Monde ou simplement une partie de temps à autres n'hésitez pas à venir. Nous jouons le vendredi soir et le dimanche après midi (Paris 18ème).

Je vous mets un lien vers le forum du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'avoir lu !

Ludiquement,

Mok

Revenir en haut Aller en bas
Jaguar_Flemmard

Jaguar_Flemmard


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Cantal (15)

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:01

La chance... Près de chez moi il n'y a que Bilou et il est soumis à une malédiction terrible: "les enfants en bas âge". Razz

PS: vous utilisez quoi comme système de règles pour votre campagne? Ça m'intéresse pour écrire le miens pour ma campagne domestique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:50

Perso je suis situé dans le 77, mais une montée parisienne un jour estival peut se faire, en tout cas c'est cool de savoir qu'un regroupement existe : )
Revenir en haut Aller en bas
Lazar




Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 15:45

Pareil que Jaguar-flemmard à part YOPAL personne sur le Bassin. Et PAris fait tout de même loin
Revenir en haut Aller en bas
Mok

Mok


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Paris

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:47

On organisera peut être un tournoi dans notre asso un de ces jours. Ce sera peut être l'occasion de venir sur une journée pour ceux qui habite un peu loin de Paris.

Et plus simple qu'un tournoi on pensait faire aussi des journée blackhammer ou ça vaudrait le coup de se déplacer pour les personnes venant de loin.

Pour notre campagne on utilise pas de système particulier. On a juste mis en place une carte afin d'avoir des repères géorgaphique et de fluff pour les batailles. Quand deux joueurs organisent une partie on créé un petit fluff qui découle des parties précédentes et de chaque faction, ainsi que des règles de scénarios pour la partie. Après la bataille chaque joueur écrit un petit rapport du point de vue de son armée. C'est surtout pour poser un cadre cohérent aux affrontements et pour l'ambiance que pour des règles de campagne à proprement parlé.

En tout cas n'hésitez pas à passer nous voir même très ponctuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Toinours

Toinours


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2015

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:56

Je confirme les dires de Mok:

- le club est actif, les tables de jeu son cooloss et ça game sévère à BH.
- il y a carrément moyen de venir jouer si vous êtes seulement de passage sur Paris ! Mon frère qui est sur Lyon en avait profité une journée pour dépoussiérer son armée EN Smile

PS: On a pas encore de joueurs breto, ogres, RdT !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba




Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:10

super Smile RDT et armée breto en cours de création, donc un de ces 4 je passerai leur dire bonjour. le Frangin qui habite paris a pris contact avec eux et il y passe tous ces vendredi soir loool il kiff, et à part ça sur Nantes, Rennes des survivants BH ???
Revenir en haut Aller en bas
Toudji




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:41

Yop !
J'ai rencontré le club BH parisien et je ne peux qu'encourager les mordus de BH à nous rejoindre ! Tables de jeu, décors, salle, offrent des conditions idéales pour gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:32

Je tenterai bien quand dispo tiens, puisque je suis du 77 proche Paris, plutôt en automne . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackhammer à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer à Paris    Blackhammer à Paris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhammer à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer
» Blackhammer Rhones-Alpes
» Blackhammer Haute-Pyrénées
» Hordes Sauvages BlackHammer
» Tournoi BlackHammer en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Manifestations BlackHammer-
Sauter vers: