| tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 | |
|
+9boitenferail renard BowserXLIX almasola castelcerf Le Nain Géant Ichou Job nefe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castelcerf
Messages : 97 Date d'inscription : 10/09/2014 Localisation : Bruxelles / Questembert
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Ven 21 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Je ne vais pas savoir venir à la roche bernard à pied ^^... Je dois donc moi aussi prendre la voiture.
J'ai pas compris si tu devais prendre aussi la tienne d'office ? Sinon faut en laisse en une sur l'aire alors.. mais j'aoue je suis pas trop chaud de l'abandonner 2 jour sur une aire. J'ai un mauvais souvenir de pneu crever ^^... | |
|
| |
boitenferail
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Ven 21 Aoû 2015 - 16:32 | |
| pourrez vous prendre des photos et faire partager/alimenter le FB ? | |
|
| |
Zarathoustra
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Ven 21 Aoû 2015 - 20:10 | |
| A tout hasard, je voudrais déstocker quelques armées. Empire et Guerrier du KO, ça intéresserait du monde. Ce sont principalement des figurines de la V6/V7. L'Empire est entièrement peint. Le KO, uniquement les maraudeurs (2x20). | |
|
| |
almasola
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Ven 21 Aoû 2015 - 20:11 | |
| Empire oui | |
|
| |
morfor
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Ven 21 Aoû 2015 - 20:36 | |
| Pourquoi pas ,si tu peux ramener tes figs ko et empire | |
|
| |
Aminaë
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Ven 21 Aoû 2015 - 21:17 | |
| - castelcerf a écrit:
- Je ne vais pas savoir venir à la roche bernard à pied ^^...
Je dois donc moi aussi prendre la voiture.
J'ai pas compris si tu devais prendre aussi la tienne d'office ? Sinon faut en laisse en une sur l'aire alors.. mais j'aoue je suis pas trop chaud de l'abandonner 2 jour sur une aire. J'ai un mauvais souvenir de pneu crever ^^... Je t'ai envoyé un mp pour gérer ça. Des intéressés sur le chemin HERBIGNAC => NANTES => ANGERS ? Edit : tant que j'y pense : il faut imprimer nos listes ? | |
|
| |
nefe
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Sam 22 Aoû 2015 - 1:08 | |
| alors des réponses en vrac, avant de faire un vrai message récapitulatif dans le WE : - OK pour photos, bien sûr, par contre, il ne faut pas compter sur moi pour poster sur facebook (j'y comprends rien, je deviens vraiment con avec l'âge) - il y aura forcément un stand de vente, d'échange, de dons , au moins le mien. Donc n'hésitez pas à amener cedont vous voulez vous débarrasser et une grosse carte bleue (pour info, distributeur accessible à une grosse centaine de mètres de la salle) - nous vous proposerons des jeux pour ceux qui voudront rester un peu le soir, par contre les lumières de la salle s'éteignent vers 2h30 du mat', donc ce sera hard-corde si vous voulez aller plus loin - pas besoin d'imprimer les listes, j'ai un copieur qui m'aime au boulot (après, il me faudra du temps, mais ça c'est mes oignons) - on m'a contacté pour des questions de règlement sur place, j'accepte (bien sûr, je suis un gentleman). Par contre, avis à la populace, ne me faites pas de blague, ça finirait par jouer sur les comptes du tournoi - je vais prendre large sur les repas, mais si vous pouvez me signaler votre souhait de manger sur place, ça m'aidera à ne pas être à court... - enfin, j'ai pas mal de préinscriptions sur T3, mais il me manque la thune (pas trop grave) et surtout les listes. Ca va faire des pénalités au bout d'un moment pour info, je ne devrais pas faire joueur-tampon et c'est dommage pour vous, Almasola m'a mis une pelouse cet après-midi (sic) mais seulement au tour 6, donc l'honneur est sauf... | |
|
| |
nefe
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:11 | |
| les choses commencent à se préciser, voici tout d'abord la liste des figurines qui m'ont été demandées. S'il y a erreur ou autre, merci de me le signaler : - Citation :
- Prêt de figurines tournoi Anjoute 11
- alamasola 20 franche compagnie - Kami 8 chevaliers du loup blanc EMC - Jorgen 10 corsaires avec arbalètes de poing 3 Sang Froid 1 dragon elfe noir et, rapidement, les poules en fonction des 16 joueurs attendus... | |
|
| |
nefe
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:58 | |
| allez je X-poste pour la bonne cause, voici les poules (aléatoires avec quelques arrangements pour que les joueurs du même groupe de joueurs ne soient pas ensemble), en l'état des inscriptions et des joueurs attendus à l'heure actuelle (n'ayant reçu aucun autre chègue aujourd'hui, je pars du principe que les personnes n'ayant pas donné signe de vie sont perdues pour la cause de ce tournoi) : poule 1, dite les "fox-killerz" castelcerf Mamba Renard Kami poule 2, la "D2" Eldrik Job (ou tampon, si pas de nouvelle de sa part)Aminae daddyromain poule 3, la 2ème partie de classement almasola Zarathoustra LeNainGeant Crazysince poule 4, comment dire... lapin_rouge Wismerhell morfor Rem Kar dès que j'ai du temps libre, j'ajouterai des informations diverses et variées | |
|
| |
El Yanno
Messages : 102 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : St Nazaire
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 15:48 | |
| Une toute petite remarque^^ Morfor et moi (Wismerhell) on joue très souvent l'un contre l'autre... Pourrais-tu essayer, et sans vouloir te commander, faire un petit quelque chose pour arranger ça? Et je suis sur que tu auras tes 18 joueurs PS: Pour info, Daddy fait aussi parti des Arpenteurs, on est 4 joueurs du même club | |
|
| |
Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Je t'envoie ma liste aujourd'hui mon cher Nefe, vraiment désolé pour le retard je viens de rentrer en France Perso si tu dois modifier des poules je n'ai aucun problème à jouer contre le Lapin, bien au contraire @+ jOb | |
|
| |
renard Orga Senioris
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30 | |
| Je suis brimé ! On m'a encore mis dans la Poule de la Mort ! Il va falloir que je bricole les règles des armées adverses d'ici samedi... Quelles sont les armées jouées au fait ? | |
|
| |
nefe
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 19:23 | |
| alors suite à des pressions à peine nommables, et surtout parce que je suis un boule, voici les "vraies poules" : la poule des derniers castelcerf Empire Mamba Rois des Tombes morfor Hauts Elfes Renard Elfes Noirs la poule des pluss forts que les derniers Eldrik Elfes Sylvains Job Démons du Chaos Aminae Orques & Gobelins daddyromain Comtes Vampires la poule des quasi-meilleurs almasola Empire Zarathoustra Hauts Elfes LeNainGeant Hommes-Lézards Crazysince Elfes Noirs l'autre poule lapin_rouge Comtes Vampires Wismerhell Nains Kami Empire Rem Kar Hauts Elfes voilou, je crois que c'est fois ça présente mieux. Ensuite, dans les infos diverses qui me viennent à l'esprit : - pour les listes, si vous n'avez pas eu de nouvelles de moi, c'est que c'est correct, y compris après corrections - l'adresse est rue de la Morellerie, mais vous pouvez tout aussi bien chercher le boulevard Joseph Bédier (ou vous pourrez vous garer). Indices chez vous, si vous êtes près du Géant La Roseraie ou du concessionnaire Mercedes Angers, vous êtes proches... Sinon, 06.66.79.85.59 - il y aura donc une restauration prévue sur place, à base de buffet "quasi à volonté". Le soir, ceux qui voudront rester le pourront pour passer une soirée "private" avec jeux de société et présence de gens du club (j'espère) - on va essayer de tenir les délais, y compris pendant les poules, histoire de ne pas finir trop tard le samedi pour ceux qui veulent rentrer. Donc arrivez à l'heure, si j'ai prévu 10 heures c'est pour vous laisser une quasi grasse mat' - un stand de vente-achat-échange sera librement à disposition de tous ceux qui le souhaitent. Avis aux amateurs - comme je ne suis pas un adepte de la peinture, aucune note de peinture ne sera appliquée. Par contre, je vous propose un concours en parallèle d'armée peinte et de figurine individuelle. Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus (à condition d'avoir une figurines à présenter) - voilà, on va y arriver... | |
|
| |
Aminaë
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 20:21 | |
| - renard a écrit:
- Je suis brimé ! On m'a encore mis dans la Poule de la Mort ! Il va falloir que je bricole les règles des armées adverses d'ici samedi...
Quelles sont les armées jouées au fait ? La poule des enfants tu veux dire Tu n'affrontes pas tes trois némesis M'en fout, vous meulerait tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 | |
| |
|
| |
| tournoi Blackhammer 29 et 30 août 2015 | |
|