Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démons du Chaos

Aller en bas 
+15
snow13710
renard
OxymoronZ
castelcerf
Melitalia69
Dassadar
Neastrane
Lasaroth
trommdain
Aminaë
Zarathoustra
Ichou
B4BE
Doogy
Job
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:40

Couli les amis, les élucubrations du père Ichou ne sont pas (toujours) à prendre pour parole d'évangile: les Horreurs resteront bel et bien des magiciens, pas question de rajouter du tir à cette armée Smile

@+ jOb, et encore je ne parle pas des HB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:23

Citation :
Couli les amis, les élucubrations du père Ichou ne sont pas (toujours) à prendre pour parole d'évangile: les Horreurs resteront bel et bien des magiciens, pas question de rajouter du tir à cette armée Smile

@+ jOb, et encore je ne parle pas des HB

Fait quand même gaffe que je ne bourre pas trop le mou d'Erwan car hier soir (sans picoler) il avait pas l'air trop contre !

Quand aux HB, je crains avoir un gros pied dans la direction artistique Wink

Citation :
Il choisit ses sorts au moins ?

Même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:37

Citation :
Il choisit ses sorts au moins ?

Même pas...

Aucun intérêt alors ?
Le vrai problème du Pioupiou, c'est le don Bicéphale (tout les autres dons ne servent à rien à côté).

Proposition pour remplacer bicéphale (avec un baisse de coût à 50 pts par ex) :
Le perso au choix : soit choisit ses trois sorts. Soit prend en plus "x" sorts dans le domaine de son choix.
Gain de polyvalence, mais toujours moins bien qu'un seul domaine entier et il va pas lancer tous ses sorts à 1D.

Un autre don pour avoir +1 sort.

Un autre don pour choisir un sort.

Un autre don spécial cuicui pour avoir un second PAM.

Un autre don pour avoir +1 au lancement des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:42

Aucun intérêt j'irai pas jusque là mais quand je vois un bubu ou un grand immonde (qui est un excellent seigneur sans la catapulte) pour moi y a difficilement match
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:16

Citation :
Un grand immonde (qui est un excellent seigneur sans la catapulte)
Quand je parle cata, je parle d'un tir comme une cata, mais un truc bien plus nurglesque, pas un tir F8. Genre je te balance un gros caca, tu fais un test d'E ou tu prend 1PV.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2012

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 4:30

Une petite chose, le don maître du savoir pour 20 ou 25 pts, me souvient plus. C'est vraiment trop fort, surtout cummulé avec le don qui permet d'ignorer le 1er fiascoc. Parce que le héros de Tzeench sur char, volant j'le rappel, qui connait tous les sorts de la mort, ça fait mal. Je pense que passer ce don à 40/50 pts ça serait plus équilibrer.

J'ai commencé à jouer démons et je n'ai jamais osé sortir cette combo, j'veux garder mes adversaires.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:43

170 points un sorcier qui fait ça je ne vois absolument pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:46

Ichou a écrit:
170 points un sorcier qui fait ça je ne vois absolument pas le problème.
Heu c'est à peu près le prix de n'importe quel sorcier tout équipé... Sauf qu'ils ne font pas tous ça, surtout si tu veux leur coller une invu 5+ en plus. Et tous ne pourront pas voler aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:17

Les sorciers offensifs nécessitent une assistante (un second mage pour assurer). Le coût est bien plus élevé que pour un mage lvl 2 "classique".

Celui-ci, bien qu'effectivement très puissant en assaut, est également très fragile et difficile à cacher, malgré son vol.

Il faut donc un second perso mage, qui rend moins intéressant le maître du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2012

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:13

Pas besoin de 2ème sorcier, il suffit de prendre le domaine de la mort ou de l'ombre, 1 sort dans chaque domaine a besoin d'une ligne de vue. Ce qui permet de bien le cacher, et cela très facilement. D'ailleurs le sorcier est là plus en soutien qu’en offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Orga Senioris
Billou


Messages : 692
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:38

Une idée comme ça en passant pour différencier les mignons des autres démons :

Démons Mineurs :
Aura démoniaque à 6+
Ne provoquent la peur que si leur PU est le double de celle de leurs adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
https://associationbrumes.forums-actifs.com
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:41

Tant que je parles des nuées :

Les nurglings me paraissent mous du fait qu'ils sont démons et qu'ils popent. Ca serait pas mieux d'en faire une unité sans la règle démon mais indémoralisables ? Après, jamais vu sur une table (mais c'est ptêt pas pour rien Very Happy), alors qu'encore une fois c'est domage parce-que c'est typique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 4:26

Les nurglings envoient du pâté dans le livre v2 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant

Le Nain Géant


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2012

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 2:05

J'avais pas fait gaffe pour le tournoi, mais il me semble avoir vue une coquille. Les hurleurs sont en catégorie infanterie et non en cavalerie volante Shocked
Et les socles c'est du 40 ou 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:30

Les Hurleurs sont de l'infanterie.

Nous avons décidé qu'ils auraient cependant, à l'instar de toutes les figurines volantes sans cavaliers et possédant 2 PV (Chauve-souris Vampires, Charognards), un socle de 40 mm de côté.

Les socles de 50 mm de côté sont réservés aux figurines de cavalerie monstrueuse et aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons du Chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Démons vs Orques & Gobs : 2 053 pts de poésie...
» Guerriers du Chaos
» Nains du Chaos - WIP
» Guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: