Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Hommes Lézards Ven 14 Déc 2012 - 13:36 | |
| Débat lancé, n'hésitez pas à souligner les quelques points qui vous semblent trop forts/faibles dans ce LA afin que nous puissions ajuster la puissance de l'armée en fonction des autres.. | |
|
Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: Hommes Lézards Ven 26 Juil 2013 - 12:57 | |
| Attention, ils annoncent pas mal de nouvelles entrees chez les HL: du gros monstre a gogo (bien sur, c est la mode), deux versions des Terradons (dont une assez offensive), et meme un Grand Pretre Skink (full skink a l horizon..). Renard, penses a garder de la place pour eux si tu veux les incorporer @+ jOb | |
|
Job Orga Maximus
| Sujet: Re: Hommes Lézards Sam 31 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Mis a part des idées pour adapter les nouvelles entrées issues du LA V8, voyez-vous des choses a changer sur le LA HL que nous avons concocté ? Des couts que vous verriez etre modifiés, des unités ou des OM qui vous paraissent succeptibles d'etre revus..?
@+ jOb | |
|
almasola
| Sujet: Re: Hommes Lézards Mer 4 Sep 2013 - 14:23 | |
| Peut être baissé la machine des dieux qui me paraît un peu cher pour ce qu'elle fait... | |
|
vanvan
| Sujet: Re: Hommes Lézards Lun 7 Avr 2014 - 15:31 | |
| suite à une conversation avec erwan samedi soir (je faisais ma victime en tant qu'homme lézards ), je me suis replongé dans mes livres homme lézards pour bosser le sujet. pour l'instant je me posais la question : si s'était valable de reprendre le bestiaire des premiers livres hommes lézards (avec le scorpion entre autre) avec par exemple la création d'un skink maître des bêtes ? après j'en suis qu'au début de ma réflexion donc ça vaut ce que ça vaut. | |
|
renard Orga Senioris
| Sujet: Re: Hommes Lézards Lun 7 Avr 2014 - 20:00 | |
| - Citation :
- la création d'un skink maître des bêtes
N'est-ce pas déjà ce que font les meneurs de Salamandres / Razordons... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommes Lézards | |
| |
|