Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skavens

Aller en bas 
+13
Lapin Rouge
Bearded
Darkonly
Monmon\'
Aminaë
Zarathoustra
Ah Douais
Ichou
renard
Kayano
trommdain
crom
Job
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:24

Encore une fois, je m'en moque un peu mais si je prends la description de l'objet:

Citation :
Masse de Nurglitch 20 points.
Prêtre de la Peste uniquement – Les Attaques empoisonnées délivrées par le personnage et les figurines de son unité blessent automatiquement l'ennemi sur un résultat de 4+ (au lieu du 6 normalement requis).

On parle bien de blessure et non de toucher. Donc pour blesser, il faut pouvoir toucher... C'est juste la définition du poison qu'il faut clarifier, pas l'OM. Dan la description de l'objet, vous faites bien référence au poison normal. Il ne s'agit pas d'un poison que rend possible la touche alors que techniquement ce ne serait pas possible. La preuve, la règle est clarifier pour le tir et va dans mon sens. Le poison ne facilite pas la touche cf:
Citation :
La description d'une figurine indique parfois que ses armes à distance disposent de cet avantage. Ignorez cette capacité lors des tirs nécessitant un 7+ pour toucher (effectuez les jets pour blesser selon les règles usuelles).
Pour moi, le concepteur de la règle n'avait juste pas imaginer que cette situation pouvait se produire au corps à corps sinon il aurait élargit le cas. Wink Et la rédaction même de l'OM montre bien qu'il suit parfaitement la règle du poison. En clair, croyez-vous que s'il s'était agi d'une arme de tir vous auriez répondu cette réponse? Non, parce que la régle du poison l'excplicite et qu'en aucun cas la rédaction de l'Om demande à changer la règle.

De toute façon, ça concerne principalement le cas d'un personnage et que le Moine a reçu un malus en CC ou pour toucher?
Autre cas, un OM donne un malus pour toucher. Quel objet prend le dessus sur l'autre? Votre poison ou l'autre?
Pour moi, la règle du poison est clair, elle ne permet jamais de donner une blessure si le résultat pour toucher serait plus difficile. Et là, on a pas à se prendre la tête sur d'éventuel conflit d'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:41

On est d'accord pour dire que c'est mal écrit, à la fois sur l'OM (il faut juste dire que les Attaques empoisonnées fonctionnent sur du 4+ au lieu du 6+ requis habituellement) et dans la règle (à clarifier afin que toucher et blesser n'entrent pas en conflit).

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rouge
Orga Dialogus



Messages : 457
Date d'inscription : 07/05/2008

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:58

Un retour tardif après avoir joué les skavens au tournoi des Rats du Cens.

L'armée a pris un vrai up depuis la V1. Elle offre beaucoup de possibilités différentes et est très amusante à jouer.

Les peros

Un chef, équipe d'une arme magique, d'une armure magique et monté sur un grand rat pesteux. Bon, il a vu un close en 5 parties mais ses attaques magiques ont été déterminantes. Il est surtout là pour son commandement.

Pélerin gris + technomage avec orbe : en magie, ça doit envoyer. Tout le monde connaît les qualités de malefoudre. Ombre du Warp est vraiment un très bon sort également. J'ai essentiellement lancé ces deux sorts. Après, entre les fiascos et les 1 en malefoudre, j'ai souvent temporisé au niveau de la magie, voire même rien fait certaines parties. Ceci-dit, quand ça sort, c'est monstreux : fin de parties contre les guerriers du chaos, deux malefoudres heureuses éliminent une cavalerie légère et une cocatrix. C'est ce qu'on appelle un investissement très rentable, peut-être trop.
Je propose de limiter la malefoudre au technomage et/ou d'enlever l'orbe de l'armée.


Les bases

Guerrier des clans : très bien. Pour une somme modique, un pack à Cd 8 quand il a 3 rangs, avec une svg 5+ et un mvt 5.

Vermines : très bien, trop bien.
Grosse svg, tapent fort, voire très fort quand le 2e rang s'en mêle. Il faut absolument leur retirer la règle noyau d'armée. Prendre des vermines est un gros avantage, il ne faudrait pas non plus que ça permette de doubler certains choix. Peut-être leur coût, ou leur F4, sont-ils à réenvisager également.

Moines de la peste : une unité qui ignore la psycho, c'est du pain béni chez les skavens. Leur endu 4 fait qu'ils encaissent bien tirs et boulettes et peuvent soutenir des charges. 3 pains empoisonnés, c'est très bien pour emporter les petits combats quand les effectifs ont fondu, attaquer mes maisons ou faire fondre des morts-vivants.

Rats géants : projeter à 12ps des bonus fixes à +4 ainsi que 13 attaques en charge pour moins de 70 points, c'est le pied. Et puis on peut toujours les sacrifier quand le danger se fait trop pressant.

Esclaves : pour une quarantaine de points ou un peu plus, on dispose des bonus de rang max et ça vaut tellement rien qu'on les sacrifie avec plaisir.

Ce qui m'a marqué en composant les troupes de base de mon armée c'est leur faible coût général qui permet de faire vraiment ce qu'on veut avec les effectifs (ça ne m'arrive jamais avec les HE, ça Very Happy ). Et en fin de compte, sur la table, on se rend compte qu'on dispose de troupes aux qualités différentes qui donnent de chouettes opportunités.

J'ai testé une arme régimentaire : le mortier. Il ne va pas terroriser l'adversaire. Mais dans les bonnes situations, il peut faire les 1 ou 2 points de dégâts qui vont faire la différence. Le fait qu'il blesse tout le monde indifféremment sans laisser de svg le rend toujours utile (un point de vie en moins au géant, un chevalier de moins...) et empoisonne un (peu la vie) des persos isolés.


Les spéciales

Jezzails : j'ai été assez heureux sur mes tirs. Une salve me suffisait à rendre les coûteuses cavaleries adverses inoffensives pour mes packs bardés de bonus de rang qui se faisaient un plaisir à leur courir sus avec un regard gourmand. F6 perforant, ça ne pardonne pas. Leur très longue portée rend leur déploiement assez sécure. Ne sont-ils pas un peu trop forts ?

Catapulte à peste : un grand gabarit qui permet souvent de toucher. Elle ne fait pas bcp de dégât mais la moindre perte provoque un test de panique : on n'hésite pas à tenter le coup sur les régiments éloignés du général, les tirailleurs... Son défaut, c'est que face à du mort-vivant et du démon, elle ne sert pas à grand chose. Et comme j'en ai affronté 3 sur le Week End, j'ai parfois un peu regretté de l'avoir prise.

Encenseurs à peste : ils peuvent faire mal. Mais entre l'empoisonnement et le syndrome de la lance molle (F5, seulement, pour un tour, seulement ; heureusement ils ont la haine), ils peuvent se louper et se retrouver engagés comme des cons dans un combat qui dure avec leur F3. J'aurais mis la F4 à eux plutôt qu'aux vermines.

Rare

Shocked L'abomination  Shocked C'est totalement fumé. Résumons :
1 - très dure à crever avec ses 6 PV et sa régénération
2 - elle est indémoralisable, donc scotche son adversaire très longtemps puisqu'il ne faut pas être n'importe qui pour la crever (voire 1)
3 - en fait, mieux que scotcher, elle casse la gueule à peu prêt tout avec ses 2D6 attaques F6.
4 - elle engage l'adversaire à 360°  cheers

Heureusement qu'elle a un mouvement aléatoire pour se mettre dans des situations compliquées.

Je propose donc -1 PV et -1 F, quitte à baisser son coût.

Le fait de la faire pivoter à 360° avant le mouvement pose problème : il est très facile de contraindre drastiquement son mouvement. C'est vraiment un bug.

albino
Revenir en haut Aller en bas
zabatouille




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2015

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 5:25

Tout a fait d accord avec ton compte rendu, j ai fait 4 parties avec un ami débutant, et les parties on été très serrés malgré ses erreurs parfois grossières, je suis pas un pro mais c est vrai que certaines unités son vraiment t des couteaux suisses et la frustration est parfois palpable lorsque la phase de magie fait des trous dans les régiments, la catapulte devrait avoir le petit gabarit et + 2 en force par exemple. Les vermines _ 1 en force, les rats ogres 5 points de plus en coûts. Et la roue est un vrai plaie avec son arme surnaturelle. Heureusement que l aléa l bestetique et le.fluff sont la pour conserver du plaisir a affronter l armée. Dernier point l armée se retrouve hyper fiable ce qui tranche un peu avec son orientation selon moi. Mais les idées sont super et les options très diverses ce qui en fait une armée très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dassadar




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2015

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:57

Bonsoir!
J'ai un retour sur les unités mixtes dans le LA HS.

Rats géants

La création d'une unité est assez compliquée je trouve, et due au concept de meute. Pourquoi ne pas se rapprocher de la V8, c'est-à-dire autant de rats géants qu'on veut, et le nombre de chefs de meute limité par le nombre de rats géants?
En l'état, une unité de RG peut comporter entre 5 et 40 RG (sauf le cas 9 rats géants qui n'est pas possible!!!). Le nombre de chefs de meute est minimum de 1 pour 8, maximum de 1 pour 5.

Rats ogres

Pourquoi un chef de meute pour gérer un seul RO? Deux semblait déjà plus réaliste, quand un chef de meute sait gérer 5 à 8 rats géants? En plus, cela demande un nombre impressionnant de figs de chef de meute (j'en ai 4 pour 7 RO).
Ou comme en V8, çàd au moins un CM mais pas plus de 1 pour 2 RO?
Revenir en haut Aller en bas
Darkonly




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 2:33

Hello, petite question sur la flute de tache noire, est ce que les pertes causées par cet objet magique (au debut du cac) empechent les figurines, mortes a cause de ce dernier, de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:47

Citation :
Hello, petite question sur la flute de tache noire, est ce que les pertes causées par cet objet magique (au debut du cac) empechent les figurines, mortes a cause de ce dernier, de frappe?

En fait si l'on suit exactement la description de l'objet, la flûte ne fait jamais rien. Une phase de combat n'existe pas. (A revoir si l'objet est conservé)

Ensuite page 59 on peut voir ceci:

Citation :
Les effets suivants sont ainsi résolus dans cet ordre, avant que les deux camps ne lancent leurs Attaques :
1. On détermine en premier lieu quelles figurines sont en contact de l'ennemi, comme décrit ci-dessous. Les figurines
en contact à ce moment seront les seules à pouvoir combattre par la suite, lancer ou accepter un Défi...
2. Les bonus de rangs sont calculés comme expliqué dans ce chapitre.
3. Les capacités se déclenchant au début du combat sont résolues à ce moment (les Encensoirs à Peste par exemple).
4. Apparition des figurines Cachées (comme un assassin) et déclenchement des effets dissimulés (objets magiques...).
5. Choix des armes : les figurines doivent sélectionner avec quelles armes et équipements elles vont combattre.
6. Touches d'Impact : résolvez les touches d'Impact en tous genres comme expliqué dans le chapitre Règles spéciales.
7. Défi : en commençant par celui dont c'est le tour, les joueurs peuvent lancer un Défi. L'adversaire peut alors choisir
de le relever ou de lâchement le refuser. Référez-vous aux pages traitant des personnages pour davantage d'explications.

Ta flûte se déclenche à la phase 3 de la partie Livrer le combat. Donc oui les morts ne frappent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:50

Citation :
Rats géants

La création d'une unité est assez compliquée je trouve, et due au concept de meute. Pourquoi ne pas se rapprocher de la V8, c'est-à-dire autant de rats géants qu'on veut, et le nombre de chefs de meute limité par le nombre de rats géants?
En l'état, une unité de RG peut comporter entre 5 et 40 RG (sauf le cas 9 rats géants qui n'est pas possible!!!). Le nombre de chefs de meute est minimum de 1 pour 8, maximum de 1 pour 5.

C'est pas faux tout ça Wink

Citation :
Rats ogres

Pourquoi un chef de meute pour gérer un seul RO? Deux semblait déjà plus réaliste, quand un chef de meute sait gérer 5 à 8 rats géants? En plus, cela demande un nombre impressionnant de figs de chef de meute (j'en ai 4 pour 7 RO).
Ou comme en V8, çàd au moins un CM mais pas plus de 1 pour 2 RO?

Pour des raisons historiques ! Le 1 pour 1 existe depuis bien longtemps et permet à cette unité d'avoir un défaut majeur (la panique pas très dur à créer à cause des maîtres) permettant en retour un coup peu élevé vu la qualité de frappe des bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrosa




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2015

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:24

Bonjour,

Me concernant, je rejoins ceux qui regrettent le retrait de la litière de guerre. J'avais monté mon seigneur dessus et j'avoue que j'étais assez amusé par l'idée de cette bête hyper nerveuse haranguant ses troupes depuis sa litière et partant tout aussi subitement se cacher dessous au moindre truc qui tourne mal.

Par ailleurs, ayant vu que les Orques et Gobelins disposaient de la règle Horde dans BlackHammer, pour des raisons désorganisationnelles, je me demandais si elle n'aurait pas été également appropriée pour une marée de fourrure telle que celle des Skavens. Je les imagine facilement se se pousser, se grimper dessus pour essayer de frapper l'adversaire de la façon la plus vicieuse possible tant qu'il est occupé à autre chose.

Finalement, ne serait-il pas possible d'intégrer des Rats-ogres boostés par le Clan Skryre comme amélioration d'une meute de Rat-Ogre : un Rat par unité pourrait bénéficier d'une amélioration Ratling, Lance-Feu, etc.

Bien à vous.

P.S. : Et s'il y a un mouvement de résistance contre des Skavens avec 4 en force et 6 en commandement qui se monte, je veux bien participer!
Revenir en haut Aller en bas
Kayano

Kayano


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : Le Puy en Velay

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:48

Salut ! Voila j'avais quelques questions sur le verminarque où je penses avoir repéré une coquille (ou alors j'ai mal cherché, c'est possible)

Donc oui, j'ai fais une liste a 2500 pts avec un verminarque en tant que seigneur, et du coup je me pose la question s'il peut être le général de l'armée.

Rien ne l'interdit à priori (ou alors je ne l'ai pas trouvé) mais je suppose qu'il serait vraiment pété avec son cd a 9 qu'il pourrait donner aux autres unités a 18 ps (puisque grande cible).

J'ai vu qu'il ne pouvait pas être le général de l'armée dans la version classique de Warhammer mais rien trouvé sur ça dans les hordes sauvages (ni en V1 vu que le pb ne se posait pas puisqu'il était un choix rare)

Voila, en tout cas s'il peut être le général, ça va bcp m'aider pour ma bataille Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Kayano

Kayano


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : Le Puy en Velay

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:18

Aussi je me demandais si on pouvait utiliser l’étendard de vivacité (qui triple le mvt) pour charger ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:47

Le Verminarque peut (à moins qu'une mention contraire m'échappe) parfaitement être le Général de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:28

Citation :
Etendard de vivacité vermineuse 20 points.
Une seule utilisation – L'Etendard de vivacité vermineuse peut être activé au début de votre tour. L'unité se déplace au
triple de son Mouvement normal si elle effectue une marche forcée durant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:14

Je trouve le canon un peu faiblard (en fait il a une chance sur deux de faire un misfire s'il tire à 3D... et faut encore faire un jet pour toucher). Clairement pas une cible de choix si je joue en face.

J'ai un peu de mal à envisager la cloche sur une table, j'ai du mal à déterminer l'impact du bouzin sur la partie ?

Il manque peut être des options pour rendre le héros skaven de base intéressant par rapport à ses copains, non ?

Ps : j'ai encore craqué et je me retrouve avec 3000 PA de skavens (et 23 jezzails) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:42

Citation :
Aussi je me demandais si on pouvait utiliser l’étendard de vivacité (qui triple le mvt) pour charger ?

Je crois que la formulation du Horde Sauvage est on ne peut plus claire... Cool Il est de plus assez difficile de réaliser une marche forcée et une charge durant la même phase de mouvement...

Citation :
Je trouve le canon un peu faiblard (en fait il a une chance sur deux de faire un misfire s'il tire à 3D... et faut encore faire un jet pour toucher). Clairement pas une cible de choix si je joue en face.

Moi aussi. Je cherche d'ailleurs une idée de fonctionnement pour cette arme : il faut que ca "simule"un tir type canon laser déchirant la réalité. Niark niark Very Happy

Citation :
Ps : j'ai encore craqué et je me retrouve avec 3000 PA de skavens (et 23 jezzails) Very Happy

C'est parfait ! Comme ça tu pourra nous les prêter ! On va bientôt organiser un tournoi avec uniquement tes armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:55

La version V7 du canon était pas dégueux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano

Kayano


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 39
Localisation : Le Puy en Velay

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:19

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:00

Citation :

Moi aussi. Je cherche d'ailleurs une idée de fonctionnement pour cette arme : il faut que ca "simule"un tir type canon laser déchirant la réalité. Niark niark Very Happy
J'ai une bribe d'idée simple et marrante :

Le canon à une force définie (mettons 5). Tu désigne un point n'importe où sur le champ de bataille (sans ligne de vue, ou avec c'est toi qui voit).

Tu balance 8D6 (ou10). C'est la portée de l'arme, tout ce qui part du canon jusqu'à la limite de portée se prends une touche (ami comme ennemi). On peut tirer dans les CAC (ou on ignore les figs au CaC au choix).

Pour chaque 6 tu ajoutes 1 à la F. Pour chaque 1 tu rajoute une blessure (chaque touche fait perdre 2PV, 3PV etc). Faut voir si c'est pas trop nul (sinon 1D2 ou 1D3 de base + 1 par "un").

Si on dépasse un certain nombre de pas (genre 36 39 pas =3x13), bim c'est direction aléatoire et moins d'un autre (genre 13 pas), boum explosion cataclysmique à x pas.
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 47
Localisation : Tignieu (Entre Lyon et Bourgoin Jallieu)

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:41

Bonjour,

J'ai une question sur le Verminarque et sur son aura de désolation.

Aura de désolation:

Si le Verminarque est le général de l'armée, il transmet son Cd (à 18 ps vu que grde cible). Le verminarque ayant un Cd de 9, cela signifie-t'il qu'une unité à mois de 12 ps de lui fera ses tests de Cd à 10 (9 du Cd du général +1 pour l'aura de désolation) ? ou considère-t'on que le +1 ne s'appliquant pas au démon lui-même, le Cd transmis est de 9 non modifié ?
J'ai plutôt l'impression que c'est l'option 1 qui est la bonne, mais dans le doute...

Merci par avance pour vos éclairages.


Dernière édition par Domino le Mer 1 Mar 2017 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 47
Localisation : Tignieu (Entre Lyon et Bourgoin Jallieu)

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:28

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ma question, dois-je en conclure que c'est évident (Cd de 10) ou que personne n'a lu ? Smile

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:22

Cd 10 Wink
L'ordre n'a dans ton cas, aucune importance,

Il transmet 9 et les unités alentours ont +1 donc 10.
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 47
Localisation : Tignieu (Entre Lyon et Bourgoin Jallieu)

Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:25

Merci pour ce retour (argh...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skavens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skavens   Skavens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skavens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skavens
» Rapport de bataille Nains-Skavens
» Rapport de bataille Nains Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: