Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017

Aller en bas 
+8
morfor
Aminaë
Le Nain Géant
almasola
Job
Jaguar_Flemmard
KamiPcT
Billou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KamiPcT




Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:35

Aminaë a écrit:
Boire ou conduire

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais pas bu une goutte d'alcool de la journée :'(

Plus sérieusement, parechoc défoncé, capot déformé (ne peut plus s'ouvrir) et optiques de phares décalées. Du coup, je ne sais pas ce que ça raconte sous le capot. J'espère que le radiateur n'a pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:51

Jaguar_Flemmard a écrit:
@Aminaë :
Tu as trouvé une solution d'hébergement? Sinon, je peux t'en proposer une de secours. Au lieu de dormir sur La Rochelle comme j'avais prévu, je peux retourner chez moi (Pons) le samedi soir et te ramener dans mes bagages... Par contre, faudra se lever tôt dimanche. Wink

C'est bon, Billou m'a trouvé une place Smile
Bizarrement, je sens que je dormirais quand même moins que si je venais avec toi Very Happy

KamiPcT a écrit:
Aminaë a écrit:
Boire ou conduire

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais pas bu une goutte d'alcool de la journée :'(

Plus sérieusement, parechoc défoncé, capot déformé (ne peut plus s'ouvrir) et optiques de phares décalées. Du coup, je ne sais pas ce que ça raconte sous le capot. J'espère que le radiateur n'a pas pris.

L'accident s'étant produit la nuit, ceci explique cela Very Happy
Aouch, ca sent la grosse facture. Je compatis, je vais lâcher encore 1000 balles cette semaines pour la mienne (électronique de merde !).
Tu peux commencer à mettre un rein en vente sur ebay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KamiPcT




Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:35

Bon bah, ce que je redoutais s'est produit : je dois annuler ma participation.
Voiture bloquée au garage pour expertise et réparations + les flics qui veulent que je reste dans le coin car la voiture qui a provoqué l'accident s'est tirée (délit de fuite).
Fais ch ... Déjà qu'on n'était pas beaucoup, vous allez être encore moins.
Vraiment désolé Billou, mais là j'y suis vraiment pour rien et ça me fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Orga Senioris
Billou


Messages : 692
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:53

Salut,
Pas de soucis, mieux vaut que tu sois entier et en bonne santé.

Ce sera une petite rencontre à 4 avec rematch dans une ambiance familiale faut voir le bon côté. ^^

Billou, je vais prendre mes mercos quand je pourrai me décharger de mon role d'orga pour vous donner une leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://associationbrumes.forums-actifs.com
Jaguar_Flemmard

Jaguar_Flemmard


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Cantal (15)

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:39

Il est fourbe ce Bilou: il attend de voir nos listes d'armée avant de décider s'il jouera ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Orga Senioris
Billou


Messages : 692
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:58

C'est surtout que notre microéquipe (on est deux point barre ^^) doit pouvoir faire face à tout le reste.

Un jour peut etre connaitrais-je le faste des orgas nantaises de ma jeunesse...

C'était la complainte du Billou
Revenir en haut Aller en bas
https://associationbrumes.forums-actifs.com
castelcerf

castelcerf


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Bruxelles / Questembert

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 9:09

Ah zut, je vois ça trop tard, et en plus la date tombe mal je m'étais inscrit à un autre tournoi; je me demandais ce que devenais l'asso ?
Bon he bien je vous souhaite un bon tournoi amusez vous bien;

Moi je serai dans un tournoi 9Ta le même jour ^^.... Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Orga Senioris
Billou


Messages : 692
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:33

Ce fut une petite rencontre mais rencontre tout de même, j'ai meme pu renouer avec les socles carrés (merci à Aminaé pour sa patience entre mes confusions V7/BH et mon absentéisme pour cause d'orga 40k) avec un certain plaisir.

On renouvellera l'expérience je pense.

Kami, j'ai essayé de te joindre par mail pour ton remboursement sans réponse, peux tu regarder stp ?

Billou
Revenir en haut Aller en bas
https://associationbrumes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017   [Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Association DAKKA] Tournoi de BH, Mai 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Manifestations BlackHammer-
Sauter vers: