Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Détail des mises à jour

Aller en bas 
+9
Glirhuin
Aminaë
Ichou
CDB
Oragon AA
renard
trommdain
Yopal - Hauts Elfes
Job
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:14

MAJ du 29/09/15

[Livres d'armée V2]
- Mise en ligne du Livre d'armée Empire V2
- Mise en ligne du Livre d'armée Hauts Elfes V2


[Livre de règles BlackHammer V2]
- divers (Orthographe)


[Supplément Hordes Sauvages Hommes Lézards]
- Palanquin: suppression de la référence inutile à la sauvegarde d'Aura concernant les attaques à distances étant des sorts (Coquille)

[Supplément Hordes Sauvages Démons du Chaos]
- Char de Khorne: ajout des faux sur le char (Coquille)






Nomenclature: Coquille - Orthographe - Modification des coûts - Changement de règles


@+ jOb


Dernière édition par Job le Dim 14 Fév 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:29

Bonjour Job,

Je viens de télécharger le livre HE à l'instant.
Je viens de voir des unités telles que lanciers & Gardes phénix avec des maxi.
C'est une erreur ou c'est normal?
Lanciers 15 figurines maxi ???
Gardes phœnix 10 figurines maxi???
Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:33

Autant pour moi, je viens de continuer de lire.
Je viens de voir que nous pouvions adjoindre des figurines en plus 1000 excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:17

moi je dis pourquoi pas, ça permet d'éviter les demi-point lorsque vous hésitez entre 8 et 9 pts. Par exemple les 15 premiers lanciers sont donc à 8pts chacun puis les suivants à 5pts. C'est une autre façon de faire que 20pts pour équiper toute l'unité de bouclier par exemple. Je trouve ce système assez simple et rapide. Au final par contre vous auriez pu l'appliquer à toutes les unités en donnant le total qui correspond au minimum de fig que l'on peut mettre dans l'unité : ça reste pratique, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 44
Localisation : auxerre

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:02

disons que s'ils hésite entre 7 et 8 points (je donne des valeurs au hasard) les 15 premiers sont à 8 et le reste à 5, ça permet de ne pas donner de valeur à virgule et d'avoir un compte rond. De plus, pour que le lancier soit rentable ça évite de faire de la petite unité de 15 : si tu les prends à 20 ça te fait 7,2 pts la fig (donc pas très rentable la MSU, et tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:17

Franchement, je trouve le système de mettre des régiments avec des points plutôt pas mal et de réduire les couts lorsque l'on rajoute des figurines. Je ne suis pas choqué de ce nouveau système au contraire je trouve ça vraiment très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:23

Rapidement :

Citation :
disons que s'ils hésite entre 7 et 8 points (je donne des valeurs au hasard) les 15 premiers sont à 8 et le reste à 5, ça permet de ne pas donner de valeur à virgule et d'avoir un compte rond. De plus, pour que le lancier soit rentable ça évite de faire de la petite unité de 15 : si tu les prends à 20 ça te fait 7,2 pts la fig (donc pas très rentable la MSU, et tant mieux !)

Je vous rassure, je n'en suis pas arrivé à cette idée sans raison pour le seul plaisir d'établir des comptes bien ronds Cool (si, si ils ont raison, cela peut arriver).

Toujours dans la recherche de cet idéal consistant à faire jouer toutes les entrées d'un livre et ce quelle que soit la dureté de la liste envisagée, il nous a semblé être une bonne idée de favoriser le joueur ayant envie de jouer de "vraies" unités au côté de celles jouées plus en ligne ou en MSU. Cela diversifie à mon sens le jeu.

Ce système permet en effet de valoriser les unités d'infanterie d'élite ayant besoin de rangs pour être efficientes. En effet, il apparaissait que certaines unités restaient chères et donc systématiquement peu jouées car moins rentables ou en faible effectif : les Lanciers HE et les Gardes Phénix par exemple.

Nous appliquerons ce système pour les futurs livres d'armée mais il restera l'apanage de quelques unités. Pour être "éligible", une unité devra être composée de figurines "d'élite" (qui au regard de leur profil / capacités ne peuvent valoir moins de 7 points) et nécessitant des effectifs importants (disons supérieurs à 12 figurines). Nous ferons tout particulièrement attention à ne pas généraliser ce système aux unités possédant un fort impact (de nombreuses Attaques avec une grosse Force par exemple) ou indémoralisables.

Les candidats repérés : le Guerrier Nain, l'elfe noir ou sylvain de base, le Saurus peut-être...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Oragon AA

Oragon AA


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:43

Citation :
il nous a semblé être une bonne idée de favoriser le joueur ayant envie de jouer de "vraies" unités au côté de celles jouées plus en ligne ou en MSU

Rien à dire. C'est juste une super idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:27

Hello tout le monde,

Je viens de faire ma première partie avec le nouveau LA Haut elfes. Je le trouve vraiment très équilibré et bien pensé. J'ai eu cependant une petite hésitation sur un point de règle avec les gardes phénix. A savoir: Un perso intégrant une unité de garde phénix possède t-il la sauvegarde invulnérable de 4+ aux tirs et au corp à corp? Je vous remercie par avance de votre retour.

bonne continuation pour les nouvelles règles...
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:45

La réponse est non mon cher Yopal Smile Content que la nouvelle mouture étalon de la V2 te plaise, on espère bien voir un jour tes jolis elfes sur une table de BlackHammer (depuis le temps tu dois avoir fini, non ? Wink )

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Yopal - Hauts Elfes

Yopal - Hauts Elfes


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Sanguinet

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:13

En effet Job, la première armée de He est finie. Cependant, j'ai le nouveau projet n°9999999...
Je suis actuellement en train de peindre une autre armée He thème phénix... ça commence à prendre forme fortement!!! En espèrant pouvoir faire un tournoi cette année en fonction de mes disponibilités!!! A bientôt et merci pour la réponse Job
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:33

Hi everybody!

La nouvelle bannière de sorcellerie peut elle être activée à chaque tour pour en tirer un D de pouvoir ou juste une fois par partie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:37

A chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:25

N'y a-t-il pas une erreur dans le profil des demigriffons (en tant que choix d'unité rare / monture) : ne devrait-il pas y avoir un "-" au lieu du nombre "3" dans les PV ?
Dans la mesure où on peut pas les shooter Smile
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:50

De fait cela ne change rien (les chevaux possèdent bien 1 PV et on ne peut les tuer séparément). Le choix a été ainsi fait dans un souci de cohérence avec les autres montures.
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:02

Bonjour à tous,

Dans les jours à venir, nous allons mettre à jour les suppléments Hordes Sauvages. Nous avons écouté vos remarques, compilé nos analyses, et nous avons fait le tri entre ce qui pouvait être modifié pour HS et les changements trop lourds (ou demandant beaucoup de réflexion) qui attendront probablement la V2 des livres d'armée. Globalement, les modifications concernent de légères modifications des coûts, quelques OM ont également été retravaillés, mais ne vous inquiétez pas un listing assez exhaustif fera le point sur la mise à jour.

Quelques LA ne sont pas concernés par cette MAJ (une prochaine fois!), comme les Rois des Tombes, les Bretonniens et les Royaumes Ogres. Les Démons étant en plein WIP auront bientôt leur livre V2, et les Hommes Bêtes bénéficieront prochainement d'une grosse mise à jour personnalisée.

A très bientôt !


@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:20

Ca c'est une super bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:51

Oyez, oyez  jocolor  !

La mise à jour est à présent disponible ! Qu'est ce qu'il change ? Tout d'abord, pour les malades de l'orthographe, sachez que le Livre de règles s'est débarrassé de quelques fautes d'orthographe et que nous resterons des aficionados de l'accent circonflexe Wink Ensuite, le supplément Domaines de Magie subit un gros update avec la modification des domaines du Chaos, alors amis à cornes et à fourrure (ça concerne aussi les Skavens) mettez vos fichiers à jour !

Concernant les suppléments Hordes Sauvages, il s'agit en fait de simples ajustements de points ou de légères modifications, non d'une refonte complète. Quelques formulations floues ont été corrigées, les OM lanceurs de sorts ont été revus à la baisse, certaines unités bénéficient de nouvelles règles, mais globalement il s'agit surtout de modifications de coûts et d'options pour les unités. Certains livres manquent à l'appel (DDC, RO, HB, BR), nous tâcherons d'y remédier dès que possible (les HB auront bientôt un update de leur HS, les Démons font griller leur livre V2, quant aux deux autres armées il faudra encore un peu attendre..)

Si vous voulez être à jour dans vos suppléments Hordes Sauvages, n'hésitez pas à tout télécharger à nouveau afin vous familiariser avec ces nouvelles opportunités Smile
Voici le lien vers nos ouvrages, bonne lecture !




MAJ du 15/02/16


[Livre de règles BlackHammer V2]

- divers (orthographe, mise en page)



[Suppléments Hordes Sauvages]


Domaines de Magie :

- Suppression du Domaine de la Haute Magie, caduque par sa présence définitive dans le livre Hauts Elfes V2
- Arcanes de Slaanesh, Tzeentch et Nurgle : modification des domaines
- Géomancie : modification des effets du sort Anéantissement des Cités


Comtes Vampires :

- Troupes: Les Guerriers Squelettes, Chevaliers Noirs, Chevaliers Vampires et Carrosses Noirs subissent des modifications de coûts.
- OM/Pouvoirs: le pouvoir Invocation de goules subit un ajustement de coût, la Baguette de mort ardente et le Livre des Maudits ont été modifiés, et la Main de poussière a été supprimée.


Elfes Noirs :

- Troupes: Les Guerriers Elfes Noirs, les Furies et les Chevaliers sur Sang-froid subissent des modifications de coûts, et le Maître des Bêtes se voit offrir une jolie cape de série
- Règles: Les profils des Exécuteurs (F3, I6) et de l'Hydre (Mvt 6) ont été modifiés.


Elfes Sylvains :

- Troupes: Les Gardes Sylvains, les Archers Sylvains, les Faeries, les Danseurs de Guerre, les Cavaliers de Kurnous et l'Homme-arbre subissent des modifications de coûts.
- Règles: Les Chevaliers Sylvains ne sont plus Noyau d'armée, remplacés par les Archers Sylvains. Rectification d'une coquille sur les Unités rattachées concernant les Faeries


Guerriers du Chaos :

- Troupes: Les Maraudeurs, les Déchus, la Cockatrice, le Canon Apocalypse, le Carnabrute et le Mutalithe subissent des modifications de coûts. Les Maraudeurs et les Guerriers du Chaos ont de nouvelles options d'armes. Les Dragons-ogres voient leur sauvegarde modifiée.
- OM: La Lame Berserk, le Sceptre de tourment et la Bannière de Colère ont été modifiés.
- Règles: rectification d'une coquille sur les Unités rattachées concernant l'Enfant du Chaos.


Hommes Lézards :

- Troupes: Les Saurus, les Cohortes Skinks, les Nuées de la jungle et les Gardes du Temple subissent des modifications de coûts. Les Téradons ont accès à un état-major complet.
- OM: Coquille d'orthographe réparée sur le Pendentif éblouissant de Chotec
- Règles: Le pouvoir Bouclier des Anciens et l'objet Plaque divine de Protection qui s'y réfère ont été clarifiés. Le Stégadon (et ses variantes) retrouve sa Ténacité et subit une légère modification de profil (Cd 6).


Mercenaires :

- Troupes: Les Compagnons d'infortune subissent des modifications de coûts.
- OM: La Rapière de Don Bernado a été modifiée.
- Règles: Le Cuisinier Halfling n'apporte plus qu'une seule relance, et l'Eléphant de Guerre se voit doté d'une nouvelle règle d'Ecrasement.
La coquille de l'énoncé des unités Noyau d'armée a été corrigé, et la coquille sur le Trésorier-payeur a été clarifiée: il ne peut pas être Général !


Nains :

- Troupes: Les Seigneurs Nains, les Seigneurs des Runes, les Thanes, les Guerriers Nains, les Tueurs, les Brise-fers, les Marteliers, les Mineurs, le Canon Orgue et le Canon à Flamme subissent des modifications de coûts. Les Rangers et les Guerriers voient leurs options d'armes modifiées.
- Runes: Création d'une nouvelle rune, la Rune de bannissement.
- Règles: Le héros Tueur est à présent disponible en 2/1 pour le premier choix, les règles du Canon Orgue ont été modifiées. Enfin, l'unité de Tueurs voit son profil modifié (F4). Rectification d'une coquille sur les Unités rattachées concernant les Enragés


Nains du Chaos :

- Troupes: Les Basileus, les Mages Noirs, les Commandants, les Guerriers Nains du Chaos, les Gardes Immortels subissent des modifications de coûts.
- OM: L'Etendard de la Ziggurat a été modifié.
- Règles: L'Attendrisseur voit son profil modifié (Mvt 7), rectification d'une coquille sur les Unités rattachées concernant les Equipes d'armes


Orques et Gobelins :

- Troupes: Les Guerriers Orques, les Guerriers Orques sauvages, les Archers Orques sauvages, les Orques de tout type sur Sanglier, les Snots, les Troupeaux de Squig, les Gobelins sur Squig, les Chariots à pompe et l'Arachnarok subissent des modifications de coûts. Le Seigneur Gobelin a accès à une nouvelle monture, la Vouivre !
- OM: Les règles et le coût  Bagouz' de Nibbla ont été modifiés.
- Règles: Diverses coquilles corrigées.


Rois des Tombes :

- Troupes: Les Guerriers Squelettes, les Nuées des Tombes, les Gardes des Tombes, les Charognards et les Rôdeurs Sépulcraux subissent des modifications de coûts. Le Porte-enseigne peut maintenant s'équiper de 50 pts d'OM.


Skavens :

- Troupes: Les Nuées de Rats et l'Abomination subissent des modifications de coût.
- OM: la Masse de Nurglitch a été supprimée.
- Règles: les Vermines de Choc ne sont plus en Noyau d'armée, les Guerriers perdent le 1+ caduque, et l'Abomination subit des modifications de profil (F5, Cd 5). Enfin, la coquille sur le mouvement de la Roue Infernale a été réparée.





@+ jOb study


Dernière édition par Job le Lun 15 Fév 2016 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 5:11

Merci infiniment ! :-)
Les changements paraissent juste et légitimes. Merci pour le Stégadon, je le trouvais un peu naze avant, maintenant je vais avoir envie de le rejouer !

(et juste histoire de faire un commentaire : le fait que les Guerriers des Clans en skaven soient à présent la seule unité en Noyau de l'armée, était-ce encore nécessaire maintenir la restriction 1+ qui leur est attribuée ? Elle est implicite à présent, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:41

Tout à fait Smile

J'ai corrigé à l'instant les quelques coquilles relevées ici et là (sur les fichiers NA, NDC, OG et SK), n'hésitez pas à me les signaler ici si vous en trouvez d'autres, merci d'avance !

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:01

Citation :
Pendentif éblouissant de Chotec 25 points.
Personnage uniquement – Une seule utilisation – Cet objectif peut être activé lors du tour du joueur Hommes Lézards,
au début de la phase de corps à corps : jusqu'à la fin de ce tour, le porteur et son unité bénéficient de la règle spéciale
Frappe toujours en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:29

Je viens de corriger ça, le fichier avait d'ailleurs plein de bugs de mise en page (merci Erwan Smile !), je conseille de le télécharger à nouveau.

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Glirhuin




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:55

Bonjour,

J'aimerais également signaler que le livre de règles (depuis la derniere mise à jour) n'a plus de page de garde, il n'y a plus le logo de rat armé d'un marteau ni le titre "Blackhammer", juste une page blanche avec un "1" en bas de page...

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2016

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:47

Glirhuin a écrit:
Bonjour,

J'aimerais également signaler que le livre de règles (depuis la derniere mise à jour) n'a plus de page de garde, il n'y a plus le logo de rat armé d'un marteau ni le titre "Blackhammer", juste une page blanche avec un "1" en bas de page...


Je plussoie Smile , personne ne l'aurait dispo la page couverture ? Ou un truc en couleur au choix avec un gros logo Blackhammer ?

C'est que je me l'imprimerais bien moi , ce "petit" livre de règles ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
El Yanno

El Yanno


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:37

Créer sa propre page de couverture c'est plutôt sympa Surprised

J'ai créé la mienne et espère l'utiliser dès que le livre de règle sera définitivement figé.

Quelques exemples Arrow

Gros marteau avec une tête de rat dessus

Marteau noir et blanc

Très facile à détourner avec Office Picture/Paint/Word cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail des mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail des mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Téléchargements BlackHammer-
Sauter vers: