anthonybzh Orga Senioris
Messages : 9 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: WIP unité de veneurs Sam 8 Sep 2012 - 21:31 | |
| | |
|
renard Orga Senioris
Messages : 977 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 44
| Sujet: Re: WIP unité de veneurs Dim 9 Sep 2012 - 14:02 | |
| Pas mal les trognes de jacquouilles que tu leur as trouvé ! Il y a du gros morceau de zombie dedans, non ? | |
|
Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: WIP unité de veneurs Dim 9 Sep 2012 - 14:07 | |
| Très bonne idée ! Tu pars sur combien de meutes ? Je crois comprendre que tu pars sur 6 veneurs, donc 6 meutes (et donc 12 chiens) ?
Sinon pourquoi des hallebardes dans le dos ? Ça fait un peu trop FC je trouve..
Pour les Chiens, je partirai sur un mix des rots de Reaper et des chiens de Mordheim.
@+ jOb | |
|
anthonybzh Orga Senioris
Messages : 9 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: WIP unité de veneurs Dim 9 Sep 2012 - 16:51 | |
| Il n'y a qu'un morceau de zombie, un bras avec une lance.
La hallebarde dans le dos, c'est pour la pique à sangliers, je peux la retailler pour faire moins hallebarde.
Les trognes de jacquoilles ce sont celles des hommes d'armes.
Je pars sur 6 meutes.
Pour les chiens, je ne vois pas sur le site de GW comment faire pour acheter les chiens morphèmes à l unité. Pas question d acheter des boîtes de réparateurs pour simplement un chien. Donc pour le moment ce sera un mix des trois références retaper.
Pour les faucons, il faut une fig sur chaque meute ou je peux me permettre de n'en mettre que 2 sur 3 ? des jetons ronds avec un faucon en vol sont ils utiles pour bien identifier les unités attaquées par les bestioles ?
En ce qui concerne le WIP, c'est sous couché et jai commencé à peindre le premier.
| |
|
Job Orga Maximus
Messages : 1141 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 41 Localisation : New Zealand !
| Sujet: Re: WIP unité de veneurs Dim 9 Sep 2012 - 17:41 | |
| - Citation :
- La hallebarde dans le dos, c'est pour la pique à sangliers, je peux la retailler pour faire moins hallebarde.
Prend des fourches, c'est mieux! Il y en a chez les CV il me semble.. - Citation :
- Je pars sur 6 meutes.
Pour les chiens, je ne vois pas sur le site de GW comment faire pour acheter les chiens morphèmes à l unité. Pas question d acheter des boîtes de réparateurs pour simplement un chien. Donc pour le moment ce sera un mix des trois références retaper. Peut-être essayer la VPC par téléphone (ça existe encore?) ou par mail pour commander uniquement les chiens. Sinon je trouve que les figs de Reaper conviennent très bien. Je remet les recherches que j'avais fait à l'époque, afin que tout le monde profite des liens: - Citation :
- Chez GW:
Les chiens de Mordheim Lien sup. Mordheim Chiens d'Orion
Il y a ça qui serait nickel, reste à savoir si ces figs sont toujours en vente
Sinon chez Fenryll il y a ça mais pareil c'est cher. J'ai trouvé ça aussi chez Warlord Games.. Enfin pour la forme j'ai aussi ça, c'est pas cher mais c'est moche
Sinon.. - Citation :
- Pour les faucons, il faut une fig sur chaque meute ou je peux me permettre de n'en mettre que 2 sur 3 ?
des jetons ronds avec un faucon en vol sont ils utiles pour bien identifier les unités attaquées par les bestioles ? On va faire pas comme pour le reste du Wysiwyg (50% mini), 1 seul faucon suffit pour une unité, quel que soit le nombre de meutes (duo veneur+chiens) qu'elle contient. Après, c'est sûr que c'est plus joli si tu peux en mettre au moins 2 pour 3 meutes Au fait, ça te disais pas trop ça ? Quant au jeton, c'est un bonus très appréciable et très pratique pour visualiser mais qui n'est nullement obligatoire! @+ jOb | |
|
almasola
Messages : 79 Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: WIP unité de veneurs Dim 15 Sep 2013 - 12:49 | |
| Pour les chien, ils en ont sorti des très beau pour 40k, regarde chez les Space Wolf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP unité de veneurs | |
| |
|