Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elfes Sylvains (FINAL)

+23
Talynn
Symbad
Lasaroth
Zelus
Walach
Loulou13
elgar huill
helrick969
Bios
Ichou
Aminaë
Asclepios
Zarathoustra
Dubh
Gamelin
Ger0nim0
Lapin Rouge
Matra
Monmon\'
poitolo
renard
Job
TROLL_
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bios

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:29

Citation :
Ca peut aussi être des loups ou des guépards, des sangliers ou des renards. Pas obligatoirement des poules d'eau, hein.
C'est pas comme si dans l'armée ES de jadis, il y avait des coureurs des bois accompagnés d'animaux, non plus...

Je repasse au bout d'un bon mois pour apporter un brin de mauvaise foi et quelques idée sen l'air.

-les guépards sont pas vraiment des animaux forestiers : si on accepte les guépards on accepte les éléphants et les girafes pig
Bon ok les HE ont des Lion...

-les renards c'est tout de même tout petit... C'est grosso modo la taille d'un chat.

Pour le reste j'ai rien à dire. On pourra utiliser les figs O&G.

Maintenant voir des animaux sortir des bois pour dégommer les méchants en face façon avatar ça me botte moyen.
Les faire accompagner de "dresseur" enlèverait l'aspect choquant de l'unité.

Au passage, en trifouillant sur le net j'ai vu qu'il fut un temps où les changeformes pouvaient se "cacher" dans les unités d'infanteries sylvaines.
Dans le cas infiniment peu probable ou l'idée serait reprise je verrai ça comme
un déploiement spécial. Du style le changeforme ne peut être révélé que durant la phase de mouvement après la déclaration de charge. Et si l'unité se retrouve au close il ne peux être révélé.
On garde donc l'idée d'un changeforme indépendant des unités mais qui peut néanmoins se cacher dedans. Et on s'éloigne de l'aspect assassin EN.

Voila. Fin du tripatouillage trollo-fluffo-whisho-trucmuch.

Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:21

Après les Hommes Lézards, ce sera le tour des Elfes Sylvains alien Il y a de fortes chances que l'armée Hommes-Bêtes soit également mise à l'ouvrage dans la même période, mais pas de souci, nous veillons au grain (avec moults tests à la clé) !!

Comme chaque été, notre cadence de travail diminue légèrement, et il est fort probable que nos amis les bouffons de la forêt jocolor ne soient pas finis avant octobre ...

Je voudrais juste revenir sur 2 points:

- il y a eu plein de bonnes idées sur ce post, et la majorité des intervenants souhaitent aller dans la même direction que nous, c'est un bon point ! Il n'y aura a priori que 2 créations d'unités (nuées et faieries), mais vos idées fraîches et innovantes Smile nous intéressent tout de même, notamment concernant les règles spéciales (de l'HA, des GF, etc).

- si il y a bien une armée que votre concepteur préféré connaît par coeur, c'est celle-là. Tout ça pour dire que nous avons une vision très précise de ce que sera l'armée, et que son développement se fera en grande partie en privé..

@+ jOb rendeer

Dernière édition par Job le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:33, édité 1 fois
Dubh

Dubh

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:05

petite idée en passant .....

en fait il s'agit d'une possibilité d'option de monture pour les cavaliers Kurnous , qui pourraient monter soit sur un coursier elfique ,soit sur un ....cerf ! rendeer

sur un socle cavalerie 25/50 avec le profil suivant pour le cerf :

M:9 - Cc:4 -Ct:0 - F:4 - E:3 - Pv:1 - I:4 - A:1 - Cd:6

donc pour quelques points supplémentaires (à définir après tests...) les Cavaliers Kurnous auraient la possibilité d'être plus "punchy" , mais perdraient au passage la règle cavalerie légère.....

Pour la fig ....le raptor des Légion of Everblight de Hordes (Privateer Press) (certains éléments de la fig sont vendus sur le "Store" Privateer Press ) ou en conversion pour les amateurs de modélisme....
Loulou13

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:03

Les nouvelles unités sont pas trop le truc de blackhammer, surtout vers du punchy type V8 (les CSK n'avait absolument pas besoin de l'être en V7 ^^ Mais si l'option était retenue, pour rester chez des figs GW, le coursier peut très bien se voir mettre des bois par le biés de branches de dryades, se faire couper les poils de la queue et remodeler une de type cervidé. Des poils à rajouter a différents endroits et je pense que ça fait un cerf tout à fait correcte tout en restant GW.
Dubh

Dubh

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:30

P'tite idée en passant ....concernant la magie d'Athel Loren

la possibilité de créer un bosquet d'arbustes d' 1pas de diamètre à 18 pas du lanceur , sort qui resterait actif jusqu'à son créateur disparaisse.... La diamètre du bosquet pourrait augmenter au fur et à mesure que le sort est relancé sur le premier bosquet .....soit un diamètre progressant à 2pas puis 4pas jusqu'à un maximum de 6pas....
Walach

Walach

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:15

ça serait assez chiant à mettre en place d'un point de vue pratique. T'es obligé de venir avec 3 socles de forêt ( 2 pas, 4 pas, 6 pas ), et si tu relances le sort dessus t'es olbigé de virer les figs de la forêt ( si t'y en a mis ), virer le socle de forêt, le remplacer par un plus grand et remettre les figs ...
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:36

En effet, c'est marrant mais très complexe en termes de jeu. On peut tout de même réfléchir à un OM qui ferait un truc dans le genre (un bosquet de 3ps de diamètre par exemple, j'en sais rien..).

Des idées pour les OM, de manière générale (il va falloir nerfer cette Grêle Smile ) ??

@+ jOb
Loulou13

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:35

Changement au niveau des objets magiques existants :
-arc de loren : nombre de tirs égal au nombre d'attaques du porteur et de force égale à la force initiale du porteur. Il me semble que c'était ainsi lors d'une précédente édition que je n'ai pas connue.
- Epée des esprits... un changement... Je ne sais pas lequel mais je n'ai jamais aimé cet objet qui risque de coûter la vie à son seigneur et souvent général. Peut être même la supprimer.
- La faucheuse de Daith: relancer ses jets pour toucher et coup fatal?
-grêle : nombre de tirs de F4 égal au double du nombre d'attaques du tireur. Une seule fois. Pour un simple noble ça ferait 6 tirs F4, pour un change-forme (si on garde le bonus de +1A) ça fait 8, pareil pour le seigneur. Et si on veut une combo c'est le seigneur change-forme (donc qui empêche d'avoir un général à Cd 10 jusqu'en 2999pts) qui sera le seul à aligner 10tirs. L'avantage de ce système c'est aussi son inconvénient: la grêle est potentiellement moins dangereuse mais on est sûr de pas avoir un triple 1 d'autre part. A côté de ça, les 10tirs coûtent un Cd10 du général et à 3000pts l'impact sera moins grand au vu de la taille des armées alignées. Nombre de pts.... 40? Qui permet d'avoir une petite protection et une petite arme pour les seigneurs, et assez cher pour qu'un noble réfléchisse à comment il va se protéger.
- carapace de ronces : malus de -1 pour toucher le porteur au tir. De plus, si le porteur est dans un bois on ne peut le voir depuis l'extérieur de celui-ci que s'il est situé à 1ps de la lisière au lieu des 2 habituels. Plus cher que maintenant je pense vu qu'elle permet d'avoir un tireur en forêt pouvant tirer sans se faire tirer. Accessible au forestier.
- la harpe... Moins cher... ou une mention spéciale l'autorisant à être prise par un enchanteur même si cela dépasse le nombre de points d'objets magiques qu'il peut normalement prendre.
- la pléiade de tisseurs, un de mes objets préférés... Mais justement, n'est il pas trop embêtant pour blackhammer? Peut être remplacer par un -1 pour toucher tout simplement?
Zelus

Zelus

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:17

je viens de me retaper le sujet (version lecture en diagonale)

Je peux réfléchir à quelques propositions d'objets magiques comme j'avais fait avec les EN, mais je pense que pour les sylvains plus que pour n'importe quelle autre armée, le domaine de magie est prépondérant. En effet on cherche à obtenir une armée savonette, donc ça veut dire "je cours vite, je fuis, je te ralentis, je te prends quelques points et je t'en lâche pas", grosso modo. Du coup, savoir quel est l'arsenal magique à disposition du général sylvain pour entraver l'avancée adverse affectera directement les choix d'objets magiques.

est-ce qu'on est plus sur un domaine qui punit les adversaires qui entrent dans les forêts, un domaine qui manipule le décors, qui crée des éléments de décors, qui accélère notre mouvement ou diminue celui adverse. Un domaine qui guérit les esprits de la forêt, ou qui les rends plus puissants, qui agit sur la psychologie adverse... on a beaucoup de pistes possibles, justifiables par le fluff, et qui changent ce dont l'armée aura besoin à côté.

Vous avez déjà des idées de ce côté ?

Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:23

A priori, on part sur:

- Pas de domaine à part, mis à part le Chant d'Athel Loren
- Domaines de la Vie et de la Bête pour les héros mages
- Domaines de la Vie, Bête, et deux autres (je ne sais plus lesquels) domaines pour les seigneurs mages.
- Un ou deux OM permettant de diversifier la magie ES.

J'avoue que je préfère laisser les rênes à Renard (qui est encore en vacances..), c'est son armée de prédilection par excellence ! Smile

@+ jOb
Zelus

Zelus

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:51

Citation :
J'avoue que je préfère laisser les rênes à Renard

ça empêche pas de proposer des trucs. Je suis sûr que même s'il a une idée très précise de ce qu'il veut faire, ça lui fera pas de mal d'avoir des idées où piocher.

Citation :

mhmm... et du coup chant d'athel loren remplacerait le sort primaire ? Ou serait un genre de second sort primaire ?
en tout cas ça veut dire qu'on ne compte pas trop sur la magie pour enchevêtrer l'adversaire, et que du coup on peut se lâcher sur les items.

on pourrait avoir des trucs du genre :

arc long : si le jet pour toucher est réussi, l'adversaire doit passer un test de force ou se voir diviser son mouvement par 2
arc long : si le jet pour toucher est réussi : test de terreur
arc long : une flèche par rang de l'unité ciblée
arc long : trois tirs, force = save adverse (F7 si pas de save)

talisman : toute unité ayant la règle "rapide" (n'existe pas à BH)et qui a une ligne de vue sur le porteur doit passer un test de Cd pour pouvoir faire des marches forcées
talisman : toute forêt dans laquelle le porteur est stationné perd sa "lisière" et bloque donc les lignes de vue même à moins de deux pas du bord.
talisman : une seule utilisation, lorsque le porteur active cet objet, la forêt dans laquelle il se trouve ne bloque plus les lignes de vue pendant un tour complet.

objet enchanté : rend une unité ennemie frénétique à moins qu'elle ne passe un test de Cd
objet enchanté : objet de sort (4) l'objet peut lancer son pouvoir sur une forêt n'importe où sur la table : s'il passe, toute unité dans un rayon de 4 pas autour de la forêt voit son mouvement réduit de 1
objet enchanté : une seule utilisation : l'unité ciblée perd la règle "guide des forêts" (n'existe pas à BH) pendant un tour.

flèche : D3 blessures
flèche : force +1
flèche : ignore les saves
flèche : crée une nouvelle forêt à 10 ps autour du porteur

c'est un peu lancé en vrac, mais il faut bien commencer quelque part Smile
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:36

Citation :
ça empêche pas de proposer des trucs. Je suis sûr que même s'il a une idée très précise de ce qu'il veut faire, ça lui fera pas de mal d'avoir des idées où piocher.
Tout à fait ! Smile

Dans l'ensemble, de bonnes idées. Attention quand même aux trucs trop forts:
Citation :
talisman : toute forêt dans laquelle le porteur est stationné perd sa "lisière" et bloque donc les lignes de vue même à moins de deux pas du bord.
flèche : crée une nouvelle forêt à 10 ps autour du porteur

@+ jOb
Lapin Rouge
Orga Dialogus

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:59

Zelus a écrit:

Citation :

mhmm... et du coup chant d'athel loren remplacerait le sort primaire ? Ou serait un genre de second sort primaire ?

Si j'ai bien compris les intentions de Renard, il voulait faire du chant d'Athel Loren un sort primaire supplémentaire (cas qui existe déjà pour les mages HE qui sélectionnent la Haute Magie), ce qui rendrait les mages ES vraiment biens.

albino
Zelus

Zelus

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:06

Okay, pourquoi pas. C'est une idée qui me plaît assez.

du coup les sorcières elfes noirs ont un peu l'air conne, mais bon. Pas un drame.

et puis c'est vrai qu'entre les farfadets, les clans et les objos, on a pas mal d'ouvertures.

Tu sais ce que Renard pensait faire pour les arcs asraïs ? j'ai entendu parler de tirs perforants à courte portée, c'est confirmé, ça ?
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:59

Citation :
du coup les sorcières elfes noirs ont un peu l'air conne, mais bon. Pas un drame.
Oh non, elles ne sont pas à plaindre Smile La niveau 3 qui va bien nous a tous fait souffrir..

Citation :
Tu sais ce que Renard pensait faire pour les arcs asraïs ? j'ai entendu parler de tirs perforants à courte portée, c'est confirmé, ça ?
Possible en effet...

@+ jOb
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:35

Le développement des HL arrivant à terme, nous concentrons désormais nos efforts sur les ES.

Comme cela a été dit à maintes reprises, nous avons une idée très précise de ce que sera l'armée.

Ceci dit, nous sommes ouverts aux idées les plus originales qui pourraient découler de vos réflexions personnelles. Donc pour une fois, on fait dans la wishlist Smile, donc lâchez-vous, c'est le moment !

En revanche, faites bien attention à proposer des idées en accord avec les règles (pas de modifications de règles de base donc..) et avec l'équilibre des LA déjà remaniés.

@+ jOb
Aminaë

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:02

Citation :
wishlist

Des sorts élémentaires pour les sorciers. Possibilité d'invoquer des golems de feu/terre/eau/air.

Changeforme : changeraient vraiment de forme, soclés sur des 40x40 avec diverses modifications possibles (genre plusieurs options payantes), ne pourraient pas prendre d'item magiques, régénèrent 1PV à chaque transformation.

Clan danseur de guerre / danseur de guerre : leur coller un musicien obligatoire. Le danseur est fourni avec un banjo/tambourin/instrument de tafiole, qui provoque un effet façon barde à la donjon et dragon à son unité / unité environnantes.

Ce genre de couenneries ? ^^.
Job
Orga Maximus
Job

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:21

C'est ça, allez-y, on fera le tri ensuite Smile

@+ jOb
Aminaë

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:01

Les ptites nuées d'esprit éthérées , ça pourrait être sympa (je sais plus si on en a pas déjà parlé ou si c'est prévu).

J'aurais bien mis des licornes, ça fait bien féérique.

Un esprit des bois en rare (avec la fig d'orion ou de la fille avec les ailes), qui pourrait faire une bonne alternative a l'HA; une sorte de speedy avec Mvt 8 F et E 5, 5A et la haine.

Réintégration du char.

Donner un intérêt aux persos piétons ? Via des items perso à pied only.

Une sorte de sort qui permette d'activer des pierres sacrées oubliées (pour le fluff) de manière définitives, qui pourraient filer un bonus de zone sur 6 pas, genre faciliter les mouvements des ES (j'aime moins si ça gène l'ennemi, car ça rends pas l'armée moins fonds de table).

Un sort à 15+ pour créer une nouvelle forêt.

Pour l'infanterie, j'aurais bien vu : archers, tirailleurs, lanciers, garde éternelle (+1A + frappe sur 2 rangs et svg 4+), peut être création d'une unité de patrouilleurs forestier (en rangs avec arme de base bouclier, pour ceux qui ont pas de lanciers (vieilles figs moches) ni de garde éternelle (chère)).

C'est un gros problème de l'armée à mon sens : en base t'as que de l'archer et la dryade de vraiment accessible au porte feuille (et d'utile)... Comment contrer ça ?

Dernière édition par Aminaë le Sam 8 Sep 2012 - 22:11, édité 1 fois
Aminaë

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:35

Un autre truc complètement idiot donc nécessaire, ça serait des options à la con genre :

- dresseur de furets,
- éleveur de lapins,
- maître des poulpes,
- prince des écureils (d'ailleurs il faut un sceptre de contrôle des écureuils Very Happy).
- seigneur des ornithorinques

Evidemment, il faut que ce soit Wisy pour être marrant Very Happy
Ca pourrait donner une relance par partie au perso pour +10/15 pts selon les sets d'items magiques. Ou un +1/-1 sur un jet dé.
Ou encore compter comme une unité déployé (genre l'ennemi se déploie, tu dis "j'ai un furet, là, et tes gars le prennent pour une unité planquée dans la forêt" et hop, il déploie une autre unité)

Les tafioles des bois, c'est mieux quand c'est en mode fun que dark, non ? Very Happy.
TROLL_

TROLL_

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:36

Aminaë a écrit:

Un esprit des bois en rare (avec la fig d'orion ou de la fille avec les ailes), qui pourrait faire une bonne alternative a l'HA; une sorte de speedy avec Mvt 8 F et E 5, 5A et la haine.

Un peu le même principe quoi que les Eldars futuresques, avec l'Avatar de Khaine.... j'aime bien cette idée, perso.

Lasaroth

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:07

Salut,

Plutôt que les animaux je verrais plus des farfadets (même si les animaux sont une bonne idée ça donne plus du n'importe quoi je trouve) ex je vois pas en quoi un furet permet de mieux dissiper la magie.

Pleins de farfadets possibles (plus que dans le LA actuelle), avec des possibilités d'en donner aux hommes arbres en rare mais aussi aux champions dryades et lémures pour donner quelque possibilité sympa et faire des blagues.

Au hasard, farfadet +1 pour dissiper, farfadet +1 à la sauvegarde (pour enfin avoir des saves meilleurs que 3+ sur des persos montés).
Farfadet +1 tir (qu'on peut combiner avec des arcs/flèches magiques).

Des flèches: des flèches magiques utilisables avec arc magique (aux hasard arc d'athel loren)
des Flèches magiques qu'on ne peut pas utiliser avec les arcs magiques (car trop forte par exemple une flèche qui fait faire des test d'init: si échoue un pv sans save (spéciale dédicace au tàv).
Des arcs magiques intéressants: dans le même genre que l'éxécutrice EN. Ou bien des arcs qui délivrent des tirs de baliste.

Avoir la possibilité de combiner arc magique/ et ou flèche magique avec les clans (je pense au clan forestier notamment).

Un nouveau clan de gardes sylvains qui donnent au perso la règle arc des gardes sylvains. (genre pour 5-10 points mais ça peut-être sympa si combiné avec des arcs/flèches magiques, mettons la règle arc des gardes sylvains donnent le perfo à courte, combiné avec des flèches magiques qui sont F5 ça rajoutes le perforants à courte.

Tout ça dans l'optique de pouvoir faire des persos elfes sylvains des vrais petites plate forme de tir. (des vrais legolas alors qu'actuellement à part l'arc de loren et la grèle de mort c'est un peu la misère niveau tir des persos je trouve). (Mais bon tout ça avec un prix qui va bien aussi).

Et d'un autre côté rendre la possibilité de jouer des persos de bâche avec les clans kurnous, garde éternelle et danseur de guerre.

Faire en sorte que le cerf de guerre soit une monture à pv1. (qui file +2 à la save selon le même principe que les sangliers (cuir épais il me semble)).

Garde éternelle: tenace sans avoir besoin d'un perso. (cette unité est pas ultime car elle délivre que des attaques de force 3 et a une résistance pas exceptionnelle pour les rendre plus attractifs que les gardes sylvains ou les dryades (ou les chevaliers sylvains que j'adore)) le tenace ou une autre règle les rendrait vraiment intéressant à jouer à mon avis par rapport aux autres).

Je pense que garder la possibilité de jouer du full esprit des bois (en mode full bache) peut-être pas mal, d'autant que niveau bonus fixe une armée de ce genre ne serait pas très bien lotie (face à des règiments qui partent à +6 en RC c'est compliqué).
Du coup une règle noyau de l'armée avec les gardes sylvains+ dryades en noyau.

Sinon +1 pour le changeforme qui peut devenir une infanterie monstrueuse (ex un ours) ou un monstre rapide (loup) avec un nombre limité de transformation (d'ailleurs transformation qui pourrait être dissipable ça peut être sympa) du style transforme en loup pour aller vite charge puis transformation en ours pour le càc.

Pour le reste je vous fais confiance vu le boulot accompli. Les Es sont mon armée favorite depuis que j'ai commencé donc j'ai assez hate de voir ce que vous allez nous pondre Very Happy
Dubh

Dubh

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:13

La garde éternelle avec des arcs en mode Garde Maritime.....ce qui lui rendrait un certain attrait flower
Aminaë

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:12

Citation :
Plutôt que les animaux je verrais plus des farfadets (même si les animaux sont une bonne idée ça donne plus du n'importe quoi je trouve) ex je vois pas en quoi un furet permet de mieux dissiper la magie.

Oui, c'est ça quand je dit nuée d'esprit. Pis c'est facile à faire avec les grappes d'archers / dryades.

Avec une svg d'aura et un mouvement éthéré (mais pas la règle, c'est bon quoi Very Happy).
Citation :

Citation :
Aminaë a écrit:

Un peu le même principe quoi que les Eldars futuresques, avec l'Avatar de Khaine.... j'aime bien cette idée, perso.

J'y avait pas pensé, mais si GW l'a fait, c'est surement une mauvaise idée Very Happy

Citation :
Sinon +1 pour le changeforme qui peut devenir une infanterie monstrueuse (ex un ours) ou un monstre rapide (loup) avec un nombre limité de transformation (d'ailleurs transformation qui pourrait être dissipable ça peut être sympa) du style transforme en loup pour aller vite charge puis transformation en ours pour le càc.

Pourquoi pas un Objet de sort 7 ? S'il n'y a pas grand chose à côté en OS ça pourraît affermir la phase ES.
Aminaë

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:01

Au passage, il est possible que la garde éternelle soit refaite prochainement par GW, il est possible qu'a cette occasion ses équipements/règles changent, ce qui pourrait influencer ce dont on parle ici.

Je donnerais bien le tir multiple *2 au persos *3 au seigneurs.

Je virerai les règles de garde du corps et la CC5 à la garde éternelle, histoire d'avoir une unité beaucoup moins chère.

Baisse du coût de la cav légère (ultra chère comparée à l'EN, qui bourre deux fois plus au tir et au close).

Farfadets sur peros : oui, mais faut que ce soit wysi.

Le fait d'avoir un général d'un clan particulier devrait permettre de prendre une unité du même type en base (sauf changeforme et Eternels (qui pourrait dans ce cas avec +1CC si rejoint par le perso, pourquoi pas si vous voulez garder une règle "garde du corps").

Dragon à 6A, histoire d'en voir. Ils font pitiés au close comparés à d'autres monstres, ou alors, on les met accessibles aux héros.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 4 Icon_minitime

Elfes Sylvains (FINAL)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant