Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mok

Mok


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Paris

Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Empty
MessageSujet: Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer   Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:29

Bonjour à tous !

Je me permets de faire un peu de pub pour mon asso parisienne, le club de figurine Championnet, où l'on joue régulièrement à Blackhammer (entre autres jeux).

Si certain veulent venir faire une partie de temps en temps ils sont les bienvenus. On est situé dans le 18ème et sommes quatre à jouer régulièrement à blackhammer sur de très belles tables !

quelques photos que j'ai posté sur ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le lien vers notre forum où l'on organise les parties: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ludiquement,

Mok

Revenir en haut Aller en bas
KamiPcT




Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012

Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Empty
MessageSujet: Re: Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer   Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:27

Je suis passé sur votre forum et j'ai eu bien du mal à trouver des informations sur votre fonctionnement interne et sur la manière dont vous vous retrouvez pour jouer (plages hebdomadaires, lieux, horaires, etc.).
Personnellement, je suis sur Orléans et je suis bien en peine pour trouver des adversaires sur BH dans mon secteur, sachant que je travaille sur Paris et que je pourrais assez facilement monter le week-end pour disputer quelques parties.
Je serais donc potentiellement intéressé pour me joindre à vous et partager quelques plaisirs ludiques autour d'une table à pitoux.
Revenir en haut Aller en bas
Mok

Mok


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Paris

Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Empty
MessageSujet: Re: Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer   Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:10

Salut KamiPct !


Effectivement il manque des infos sur notre forum, je vais voir avec les admins.

On est situé au 14-16 rue Georgette Agutte (75018) et on a une grande salle disponible le vendredi soir à partir de 18h et le dimanche à partir de 14h. Sur le forum on a une section "Séances jeux" pour s'organiser.

Tu seras le bienvenu ! Pour convenir d'une partie tu peux soit poster sur le forum dans la section "Séance jeu" (il faut s'inscrire sur le forum) soit on peut voir par Mp ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Empty
MessageSujet: Re: Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer   Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de figurine à Paris où jouer à Blackhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhammer à Paris
» Blackhammer Haute-Pyrénées
» Qu'est ce que BlackHammer ?
» Tournoi de BLACKHAMMER: La Trignacaise n°2
» Changements V7 / Blackhammer : résumé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Manifestations BlackHammer-
Sauter vers: