Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Détail des mises à jour

Aller en bas 
+9
Glirhuin
Aminaë
Ichou
CDB
Oragon AA
renard
trommdain
Yopal - Hauts Elfes
Job
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:50

Je fais les MAJ avant la fin du mois, promis !

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2016

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:16

Méga cool ! Je vais déjà m'imprimer l'empire et attendre (avec hâte) la mise en page des autres livres d'armées que je joue. Un super merci pour tout votre boulot. Plus je vous lis , plus je vois des choses sympa.

Je vais faire de la pub sur le forum de mon club pour Blackhammer !


[EDIT] J'ai imprimé le LA de l'empire mais il semblerait que les numéros de page ne soient pas bien placés.Il y a un numéro de page sur la couverture et du coup, ça décale tout, les n° se retrouvent dans la reliure. Je pense qu'il doit y avoir moyen de cocher "ne pas numéroter la première page" ou un truc du genre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:48

Les coquilles concernant les livres GdC et OG sont corrigées, pour le LDR on revient vers vous sous peu Smile

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2016

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 14:18

Rien d'urgent, il ne manque que la couverture pour le livre de règles...

Et j'ai vérifié sur le livre de règles, le LA Hauts-Elfes et celui de l'empire : Penser à ne pas numéroter la première page.

Merci du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:31

Concernant les problèmes de mise en page, nous nous en chargerons bientôt: nous avons des fichiers destinés au téléchargement, et d'autres destinés à être imprimés (sur lesquels la page de garde est présente et la numérotation des pages commence à la page 2), il faut juste que nous remettions tout cela à jour!

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2016

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:24

Job a écrit:
Concernant les problèmes de mise en page, nous nous en chargerons bientôt: nous avons des fichiers destinés au téléchargement, et d'autres destinés à être imprimés (sur lesquels la page de garde est présente et la numérotation des pages commence à la page 2), il faut juste que nous remettions tout cela à jour!

@+ jOb

Je me permet de relancer pour avoir la version imprimable. On semble se diriger vers Blackhammer au club ( plutôt que 9éme âge ou Kings of war...) et je voudrais imprimer les livres proprement pour nos premières parties test.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar du Chaos




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:37

Le livre d'armée Haut Elfes a disparu des téléchargements ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 47
Localisation : Tignieu (Entre Lyon et Bourgoin Jallieu)

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:26

Euh... Il est .
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:16

MAJ du 23/10/16:

Mise à jour, et pas des moindres, le nouveau livre d'armée des Démons du Chaos est à présent disponible  Twisted Evil ! Il remplace dorénavant le supplément Hordes Sauvages éponyme et rejoint les Hauts Elfes et l'Empire dans les livres V2 pour BlackHammer.

Bonne lecture  study , bonne baston pig et n'hésitez pas à faire des retours sur le livre !

@+ jOb


Dernière édition par Job le Sam 29 Oct 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:21

MAJ du 29/10/16:

Mercenaires :

- Troupes: le Trésorier Payeur et le Génie Militaire, ainsi que les Piquiers, Arbalétriers, Duellistes, Cavaliers lourds, Hommes-oiseaux, Hommes-ours, Mangeurs d'Hommes, Compagnons d'Infortune, l'Eléphant de Guerre, la Compagnie Noire et la Côterie de Rôdeurs Elfes subissent des modifications de coûts et/ou d'options d'équipement.
- OM: la Bannière de Kalad et l'Amulette du Bois Zombie ont été supprimées, des OM subissent des modifications de coûts.
- Règles: la pique a été revue entièrement, les Compagnons d'Infortune ont été légèrement revus, la règle de la diversion "Chausse-trappe" de la Compagnie Noire a été clarifiée.


@+ jOb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail des mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail des mises à jour   Détail des mises à jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail des mises à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Téléchargements BlackHammer-
Sauter vers: