Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Convention Nord Stratégie - Valenciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalrën

MessageSujet: Convention Nord Stratégie - Valenciennes   Dim 13 Sep 2015 - 19:56

Bonjour à tous et à toutes,

Ne sachant pas dans quelle partie du forum je peux créer cette discussion, j'ai choisi de m'adresser ici aux conspirateurs que nous sommes ! Je laisse le soin aux admins de me sermonner durement en cas d'erreur x).

Notre club de jeux de figurines et de plateaux (Nord Stratégie, à Bruay Sur Escaut vers Valenciennes - Nord Pas de Calais) organise le weekend du 19-20 septembre une convention ayant vocation à présenter le hobby et notre club au grand public. À cette occasion nous organisons des démonstrations sur divers jeux, dont warhammer, ainsi qu'un tournoi v8 battle !

Notre club comporte 4-5 joueurs de battle qui ont essayé et adopté les règles de blackhammer, et nous comptons bien emporter l'adhésion de nos joueurs restés en V8 mais qui hésitent à nous rejoindre !

A l'occasion de la convention nous avons pensé qu'il pourrait être sympa de faire des démonstrations blackhammer. Aussi nous proposons à tous les joueurs BH motivés à nous rejoindre pour cette occasion. Ce sera l'occasion d'échanger sur le jeu, de faire une partie ou deux pour offrir une vitrine à cette version alternative de warhammer et, qui sait, l'occasion de découvrir un club près de chez vous où jouer à BH !

Je sais que je vous en parle un peu tard, mais étant nouveau au sein de la communauté blackhammer, l'idée ne m'est venue que maintenant. Malgré tout, nous serons heureux de vous accueillir. Nous avons de la bière pour les nains, de la viande pour les ogres et... Ha non, nous n'avons pas de créatures lascives pour les adeptes de slaanesh, désolé ! Les intéressés, prévenez nous ! J'aiguise mes kikoups à tout hasard.

En tout cas, je pense que notre club sera une communauté de joueurs BH assez nombreuse et vivante dans la région Nord Pas de Calais, alors nous serons heureux de rencontrer d'autres joueurs et, pourquoi pas, un des conspirateurs originels :p.

À bientôt et en vous remerciant pour votre attention,

Vous pouvez poser toutes vos questions pratiques sur cette discussion !

@+,
Kalren
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Convention Nord Stratégie - Valenciennes   Jeu 24 Sep 2015 - 12:33

Bonjour Kalren !

Je me rends compte tardivement que personne n'est venu te répondre, je te prie de nous en excuser. Ton initiative est des plus louables, et j'espère que tu as eu l'occasion de la mettre en pratique le week end dernier. Si tu as des retours à faire sur tes initiations à BlackHammer et les retours des participants, ce pourrait être instructif Smile

Concernant ton invitation, nous serions volontiers venu, mais entre l'annonce de dernière minute, la distance et nos vies bien remplies Wink ce fut hélas impossible, mais partie remise à bientôt, puisque comme tu le dis le NPDC est plutôt vivace en clubs ou groupes de joueurs de BH, et je ne serais pas surpris que le tournoi des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que souhaite organiser Julo avant la fin de l'année, attire pas mal de joueurs de la région.. D'autant plus que "foyer Belge" Smile bien fourni peut également tenter le déplacement...

On se verra donc peut-être là-bas, puisqu'une délégation de l'ouest viendra probablement faire quelques bâches et boire quelques mousses dans la bonne humeur Wink

@+ jOb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Convention Nord Stratégie - Valenciennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1