Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orques et Gobelins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leyonar

MessageSujet: Re: Orques et Gobelins   Dim 9 Déc 2018 - 4:18

Bonjour à tous,

Joueur régulier de BH depuis un an, j'ai peu d'expérience avec les O&G et je suis plus habitué aux HL et HE.

Bravo à l'équipe pour ce splendide boulot !

J'ai pas inventé l'eau chaude mais je suis d'accord avec plusieurs remarques faites ici, notament :

- prix élevé des chevaucheurs de squig vu leur vulnérabilité ;

- des arcs courts gratos sur GdN vu l'absence d'armure légère et le -1 en cmd ;

- magie pas au point : sort "0" des orcs, sort 2 et 6 à buffer / fiasco à adoucir ;

- OM : rajouter quelques objets, notamment en armures. Armure de Gork : 40pts pour +1 endu et armure lourde, trop cher non ?

- Trolls : pas de vomi, cc2. Je ne comprend pas leur intérêt : ils font la même chose que des snotlings mais sont + de 3 fois plus chers. Ok ils provoquent la peur et ont regen mais ils ont aussi stupidité cmd 4 et unité spé ...

Quand je compare avec les kroxigors HL c'est dégoutant : -1 mouvement, -1 cc, pas d'armes lourdes (-2 F) / indémo stupide cmd 4 - flegme cmd 7 / regen - armure 4+, aquatique
Ok la regen c'est cool mais invalidé si l'adversaire à du feu... et les trolls coutent 5pts de plus.
On dira qu'ils n'ont pas la même utilité mais un "mur" qui avance en ligne droite d'1D6 Ps par tour (si j'ai bien compris la règle stupidité ?) pour 150 pts, je ne comprend pas xD

Revenir en haut Aller en bas

Orques et Gobelins
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6