Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hommes Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aminaë

MessageSujet: Re: Hommes Bêtes   Mar 3 Nov 2015 - 23:06

Heu, ils ont une faiblesse les minos ?

Sinon, une aura pour les Besti (50% moins cher que le PV ?) + tenace.
Et virer le tenace aux minos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nécrosa

MessageSujet: Re: Hommes Bêtes   Mer 4 Nov 2015 - 2:35

Bonjour,

Avant tout, merci pour ton tact Ichou : j’avoue, je ne devrais pas parler des règles car je n’en ai plus assez connaissance et pour réfléchir avec toi sur des points tels que ceux que tu présentes, je ne vois pas comment on peut décemment l’envisager sans tester.

Outre le fait que des Hallebardes seraient déjà très bien, concernant les Bestigors, d’une part, je rejoins Zarathoustra sur le fait que s’il faut une bannière pour les jouer cela cache un autre problème. J’irais même plus loin : s’il y a des bannières qui « simulent » les marques… autant arrêter de tourner autour du pot, non ?
Ou, question à se poser, toujours, est-ce qu’il faut garder les Bestigors ? Si les gors en sont déjà, supprimes-les.

Par ailleurs, est-ce que le problème général de l’instabilité psychologique de l’armée ne pourrait-être compensé par d’autres règles ? Par exemple, franchir plus de terrain que seulement les bois sans pénalités : les chèvres montent sur n’importe quoi. Accentuer la fréquence des embuscades et assimilé. Leur filer des touches d’impact ? Augmenter le mouvement de façon ponctuelle ?

Par ailleurs, je dois avouer que je connais des difficultés de fond sur la question de la Pierre des Hardes. S’il faut qu’il y ait une pierre des Hardes pour que les Hommes-Bêtes soient jouables, ça veut dire qu’elle sera prise à chaque fois. Dans ce cas, cela met l’armée dans une position de défense systématique. Je trouve ça dommage et très peu dans l’Esprit.

Concernant les Vermines de Chocs (hors sujet), ce sont toujours des Skavens avec un profil comme ça ?

Au sujet du Razorgor : il me semble que lui donner des bras à la place des pâtes avant le fait devenir un Homme-Bête, ce qui, pour le coup, est cohérent. Lui filer une carapace de porc-épic, ce n’est que tirer sur ce qui est déjà suggérer dans la description originelle. J’accentuerais sur l’aspect « totalement incontrôlable » et sur la violence de l’impact (avec les épines qui se fichent dans les opposants, en donnant des touches d’impact, par exemple). Tu pourrais leur recycler la Soif de Sang que se cognaient les Minotaures.

Et, finalement, l’Epouvantail Bestial, c’est un Talisman qui est dans le Horde Sauvage Homme-Bête Blackhammer, pour la V2. Je trouve que ça pourrait être une bannière simulatrice de Slaangors.

Bien à vous,
Zarathoustra

MessageSujet: Re: Hommes Bêtes   Ven 29 Juil 2016 - 14:45

Job a écrit:
Moi je trouve surtout qu'une petite MAJ du supplément HS des Hommes Bêtes serait nécessaire afin que tous les intervenants puissent parler de la même chose... Donc Ichou si tu pouvais faire une synthèse avec le patron, ce serait cool Smile

@+ jOb

Y a espoir de voir ça un jour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommes Bêtes   

Hommes Bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4