Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Démons du Chaos

Aller en bas 
+15
snow13710
renard
OxymoronZ
castelcerf
Melitalia69
Dassadar
Neastrane
Lasaroth
trommdain
Aminaë
Zarathoustra
Ichou
B4BE
Doogy
Job
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashroth




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2015

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:12

Bonjour !

J'ai fait quelques partie avec les démons (mono Khorne) et à mon sens les unités de Khorne sont relativement bien équilibrées, mais effectivement la seule chose qui me chiffonnait c'était la 5+ sur les équarisseurs.
Procurer l'option de l'armure légère ne me semble donc pas complètement aberrant, ça serait même plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 2:01

Je travaille sur le LA Démons actuellement.

L'armure légère sera proposée en option pour le Héraut de Khorne, les Sanguinaires et les Equarrisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:07

Tant que tu y es, jette un oeil à la GB sanguinaire, qui peut avoir :
- 3PV, svg1+, invu5+ en dur, bannière +1D3 au RC. Personnellement, je la trouve aberrante. Suffirait de passer la bannière en grande icone.

On peut avoir une idée de ce que tu veux proposer comme règles / équipements pour les nouvelles unités démons (histoire de planifier les achats).
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2015

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:19

renard a écrit:

L'armure légère sera proposée en option pour le Héraut de Khorne, les Sanguinaires et les Equarrisseurs.

Le Héraut de Khorne possède déjà une armure lourde de base. Y aurait-il un retour en arrière à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:37

Animachin a écrit:
On peut avoir une idée de ce que tu veux proposer comme règles / équipements pour les nouvelles unités démons (histoire de planifier les achats).

Les Grotesques seront de l'infanterie monstrueuse tout ce qu'il y a de plus classique, ayant accès à l'EMC, avec un coût approchant celui d'un Chien de Khorne. Le Béhémoth quant à lui sera un gigantesque thon bien nourri, et le concernant la récente figurine de Glottkin semble parfaitement indiquée Wink

Il y aura également le retour des entrailles du temps de nos amies les Horreurs Bleues. A priori il s'agira d'une Unité rattachée aux Horreurs roses, des tirailleurs sélectionnables à la manière des Faeries des ES, projetant de petites flammes au tir comme au contact. Pour les figurines, je pense qu'on peut tout simplement utiliser celles des Horreurs roses et les monter/peindre différemment, mais encore une fois les gammes alternatives sont vos amies !

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:12

Citation :
l'infanterie monstrueuse tout ce qu'il y a de plus classique,

Pas d'armes, armures spécifiques en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:33

Citation :
Pas d'armes, armures spécifiques en fait ?

C'est pas le trip démons ça ! A part ces gros tricheurs de Khorne...

Citation :
Le Héraut de Khorne possède déjà une armure lourde de base. Y aurait-il un retour en arrière à ce sujet ?

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrosa




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2015

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:09

"la personnalité du chaos, c'est bien les distorsions de réalité"

Et bien moi, je kiffe ton idée Dassadar! Alors j'en rajoute, comme ça, ça te limite un peu le monologue!

Et cela, en allant même plus loin : si les démons, de part leur nature, s'affrontent dans un espace-temps différent, surtout quand ils sont en si grande quantité, et peu importe si c'est la distorsion de l'espace-temps qui génère l'apparition des démons ou l'inverse, alors, il ne s'agirait pas de créer une règle dans le paradigme de jeu de base, mais de changer le paradigme.

D'une part, on pourrait imaginer de distordre le temps : nombre de tour aléatoire, par exemple.

Et d'autre part, de distordre l'espace, avec un effet sur les mouvements, leur distance, ou la possibilité de traverser des terrains sans malus.

Bon, je suis ok, c'est un peu gros, mais le plus important c'est l'idée sous-jacente, le principe.

Quant à un tableau du Règne, pour pas qu'il y ait de jaloux, autant que les effets soient neutres et s'appliquent uniformément aux deux armées. Par exemple : tout le monde en terrain difficile, tout le monde traverse les terrains sans pénalité, on inverse les sauvegardes d'armures, -1 pour toucher général, pas de tests de psychologie ou moral pour ce tour, etc. Les jets de dès pouvant être cumulatifs au cours de la partie, illustrant que la distorsion devient de plus en plus violente, jusqu'à ce que tout s'effondre soudainement.

Et dans ce cadre, je trouverais, de fait, hyper intéressant d'accentuer l'instabilité de l'armée des Démons, en lui donnant un style de jeu très particulier qui oblige à l'attaque-éclair : car ils ne restent pas assez fortement et longtemps en prise dans le réel pour jouer les guerres de tranchée (genre Vampires). Ça pourrait tendre vers un style de jeu où il faut gagner très vite, déborder rapidement l'adversaire et super bien coordonner ses charges. En plus, ça te limite le nombre de fois où tu t'expose au tableau!

Que c'est triste de devoir se poser des limites (surtout avec le Chaos)!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:44

Pourquoi ne pas faire des horreurs une unité de tireurs ? Au lieu de mages.
J'en ai rarement vu sur les tables sauf une fois sur le tournoi en doublettes où on les avais joué avec Job et où ils avaient été... inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:32

Les mouches me paraissent bien pourries aussi alors que les figs sont cools Smile.
CT 3 tir multiples à juste 6 pas... à 60 pts pièces c'est cher payé.

Malgré le fait qu'elles encaissent terriblement, elles font pas grand chose de plus que des hurleurs par exemple et comme au close c'est pas non plus la fête du slip, elles vont vite poper au RC... sans compter qu'elles n'ont pas d'EMC.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:17

Dans nos tests les mouches ont une arme surnaturelle avec tests d'endu. Elles sont considérés comme trop fortes car elles tirent pas mal et sont très fortes au close pour des volants.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:58

Citation :
Une arme surnaturelle avec tests d'endu


En effet, ça n'a rien à voir avec 3 tirs pourris par fig Very Happy

Si c'est trop fort, le laisser en tir normal, virer l'arme surnaturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:05

Ce qui est trop fort c'est que les mouches sont très méchantes au close puisque les éléments légers se font péter la gueule assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:18

D'un autre côté, c'est(était ?) 60 pts pièce. C'est un peu des ushabti qui volent quoi (l'impact en moins quand même, ça reste 4A CC3 F4...).

S'ils encaissent trop, peut être E4 et 4PV au lieu de E5 et 3PV feraient aussi bien l'affaire ? Ou virer le nuage de mouches contre les tirs.

La grande question c'est surtout, pourquoi ne pas prendre les incendiaires ? Very Happy

Citation :
Ce qui est trop fort c'est que les mouches sont très méchantes au close puisque les éléments légers se font péter la gueule assez facilement.

Les ptites unités minibite je veux bien, les autres volants, je veux bien. C'est vrai que tout ce qui est léger y passe. Faut avouer que ça apporte un plus à l'armée (encore qu'entre les hurleurs, les démonettes montée, les bêtes de slanouch, y'a de quoi faire).
Par contre, contre un pack, voir même une simple cavalerie, c'est pas trop envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:48

Hum en fait tu n'as pas les éléments de la nouvelle unité de mouches.

4 endu, 2 pv, 3 pains de force 4 cc3 en tout, nuage de mouche, arme surnaturelle, 50 points

Trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:08

Hormis l'arme surnaturelle (encore que ça fasse bien démon dans l'esprit), ça me paraît pas fumé.

C'est des pégases du pauvre Very Happy ils sont un peu plus mou (vol à 15 pas au lieu de 20, 1A F5 qui passe à 4, pas la sauvegarde, mais une aura, mvt1 au sol au lieu de 8...).

Citation :
Hum en fait tu n'as pas les éléments de la nouvelle unité de mouches.
On a que ce qu'on nous donne Very Happy
Ho ! Donne nous tout, donne donne ! Saint Ichou, abreuvez nous des nouvelles règles pour nous donner des érections (en pensant aux règles, pas au saint).
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:15

J'abreuve rien du tout et de toute façon les règles du livre ne sont pas finies.

Les démons gagnent tout le temps en ce moment (même en full tzeench a 1500 !) Seul les HB tiennent le choc des démons avec un nul au parfum de grosse victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:12

Citation :
Seul les HB tiennent le choc des démons avec un nul au parfum de grosse victoire !

Ca me semble pourtant être l'armée la moins équipée pour lutter contre le démon, entre la peur, la stabilité, les héros increvables, le cd de merde des HB...
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:17

Citation :
Ca me semble pourtant être l'armée la moins équipée pour lutter contre le démon, entre la peur, la stabilité, les héros increvables, le cd de merde des HB...

Avec l'obtention d'un troisième rang les Hb ont tendance a être joué en plus gros pack. Donc la peur on s'en fiche un peu.

Pour les héros increvable, le chuck norris n'a plus sa 1+ en save avec 3 pv. Et une charge bien sentie des HB ça te ravage violent (un pack de gors et un d'ungor avec deux ours en tout charge des bêtes de nurgle et font 5 pv dans la partie (stat). Bon bien sur en réponse erwan fait 10 morts avec trois bêtes et gagne le combat de 1 Smile )

Et le cd de merde des Hb c'est juste pour les gors/ungors.


Tu as oublié la qualit& première des HB jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:01

Citation :
Tu as oublié la qualit& première des HB jeune padawan...

Les grosses couilles ? Very Happy


Citation :
(même en full tzeench a 1500 !)

Elles ont été burnées le troupes tzeenchienne ? Parce que bon, les horreurs c'est de l'humain à 10 pts quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:47

L'ajout des grotesque et du lige burne bien les demons de tzeench
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:55

Ce qui est gênant dans ce livre, c'est que vous avez ajouté les minions, donc d'un seul coup, les démons ont tout: le nombre, la magie, le close, les volants en base, la vitesse, la stabilité et du tir violent. Donc forcément, déjà de base avec les démons, on a l'impression de jouer aux échecs, si vous rajoutez de pareils boost, c'est les échecs en ayant systématiquement les blancs et en ayant des pions prêt à se changer en dame. Parfois, l'adversaire est tout content d'avoir éviter qu'un pion ne se change en dame, sauf que le démon a encore toutes ces pièces pour gagner. J'exagère un peu. Mais il y a de ça. Chaque unité démoniaque peut faire la différence toute seule.
Et ce livre, même en version hordes sauvages était déjà très fort. Le nombre avec des éléments aussi violents à côté ne vous étonnez pas que ce soit difficile à ajuster (et surtout que dans l'ensemble les bases ne sont pas chères). Je trouve qu'on ne paie pas vraiment cette stabilité et la peur dans ce livre. Alors lui renforcer en plus sa polyvalence...
J'insiste, mais si vous n'arrivez pas à l'équilibrer, je pense que ça vient du prix des bases. Avec leur budget actuel, on peut prendre trop de chose à côté (et en plus, ces bases sont quand même pas ce qui fait de pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:41

Il mes semble avoir décellé une ptite coquille (qui a peut être été corrigée depuis) :

Fureur impérissable 20 points.
Le démon relance ses jets pour toucher [ratés] au corps à corps à chaque phase de combat.

Ca donne plus de sens à la phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 5:21

On a testé le minion à 6 points ça parait être son prix. On a aussi testé le grotesque à 38 points. Trop cher. 35-36 ?
D'ailleurs les démons ont pris une maxi veste face à des skavens aujourd'hui à 1500 points, l'espoir renaît !

Sinon j'ai des propositions sur tzeeench:

1. L'horreur rose:
-A l'heure actuelle c'est un mauvais sorcier niveau 1 (la récompense est difficilement lancable), 2 (2 sorts c'est vraiment pas assez) et 3 (2 sorts pour un niveau 3, youpi !) qui est mal soutenu par un niveau 1. En plus ça défend mal (dissip à +1) ! Tristesse
-L'horreur est un minion avec de la magie pour 4 points de plus. Et elle se joue comme un pack de minion qui fait un peu de magie. Tristesse
-Elle se combine TRES mal au héros de tzeench. Celui-ci dispose de 4 sorts à +2 ce qui est le point d'équilibre pour une magie efficace (3 sorts utiles et un situationnel. Genre double blasts, revers et un autre sort). Il n'a pas besoin du soutien des horreurs. Tristesse absolue
-Elle est strictement inutile avec un duc dans une armée optimisée ("Alors tu veux payer 150 points pour une blast en plus ou balancer un sort de plus avec ton gros duc qui jete les sorts comme une gros sale ?" "Euh je vais prendre un pack de sanguinaire ou de démonette à la place je crois")
-Les horreurs ne sont pas utiles dans un full tzeench. Tristesse méga absolue.

Donc je propose de ne plus en faire des magiciennes mais plutôt des tireuses. Mais faut pas non plus pousser à prendre le minimum d'horreurs pour avoir un petit noyau de tireurs à pas cher. Donc je propose: Tir multiple*2 à 8 pas de force 2 + 1 par rang derrière le premier dans le limite de force 4. Là ça pourrait donner envie d'avoir un pack ! Et ce pack serait utile en plus !

2. L'horreur bleue:

-Pas de règle à l'heure actuelle

Je propose qu'elles deviennent un conclave de sorciers avec des stats nullissimes et 2 sorts qui pourrissent l'autre (pas des blasts !) Genre revers et un autre truc. Attention ce sont déjà des écrans de qualité donc les sorts doivent être un peu des gadgets. De plus elle pourrait gagner une fois de temps en temps des figurines si des horreurs roses meurent à côté.

3. L'incendiaire.

-Les règles tiennent la route mais le tir est chiant. Il te vaporise trop. On est dans l’excès.

Revoir le tir pour le calmer un peu. Genre 1D3+1 par incendiaire ? Bien sur ajuster le coût. A l'heure actuelle j'ai l'impression que cette unité fait des tirs chirgicaux à l'américaine...

4. Le héraut de tzeench.

Je propose de ne pas le toucher directement mais plutôt de toucher les autres hérauts magiciens:
-Il n'est pas très sexy par rapport à un héraut de slaanesh niv 2 à l'heure actuelle.
-Je propose que les héraut de slaanesh et nurgle prennent tout les deux 15 points de plus mais soient toujours niveau 1. Par contre pour passer niveau 2 il faudra payer un don démoniaque générique à 30 points.
=> Si tu veux de la magie violente tu prendras tzeench car il aura 1 sort de plus et 50 points de dons dispo
=> C'est un moyen de baisser le coût des persos de nurgle et slaanesh qui montent très vite à des prix aberrants. On verra peut-être moins de liges/Chuck Norris comme ça
=> Ça calme le beurre, l'argent du beurre...

5. Le duc du changement.

Le bougre a pris un paquet de coup de fusil à pompe dans les genoux:
-Bicéphale ne se combine plus avec magus noir
-Il a perdu des sorts
-Il est légendaire

N'a-t-il pas trop pris dans ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:58

Citation :
Tir multiple*2 à 8 pas de force 2 + 1 par rang derrière le premier dans le limite de force 4. Là ça pourrait donner envie d'avoir un pack ! Et ce pack serait utile en plus !
Je suis aussi d'accord pour en faire des tireurs (genre qui balance des boules des feu), pour toutes les bonnes raisons que tu évoques, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un tir à 8 pas sur une unité d'infanterie non tirailleurs à M4, sauf arme surnaturelle.

Trop difficile à utiliser pour être efficace (c'est plus dur à utiliser sur ce type d'unité que sur une dryade ou un HA par exemple).

Citation :

Le bougre a pris un paquet de coup de fusil à pompe dans les genoux:
-Bicéphale ne se combine plus avec magus noir
-Il a perdu des sorts
-Il est légendaire

N'a-t-il pas trop pris dans ses dents ?
Pas grave pour bicéphale, d't'façons, s'pas en lançant les sorts à 1D qu'on fait des fiascos Very Happy.

Il choisit ses sorts au moins ? (sinon oui, c'est un gros gros nerf, le pb venant plus AMHA du bicéphale).

Virer l'E6 et lui laisser bourrer les fions à la magie me parait une meilleure solution Smile
Sinon, il ressemble à un verminarque volant (sans avoir les mêmes capacités de close).

Edit :
Il y a aussi le démon majeur de nurgle qui me semble le plus pourri de tous. Lui filer un don pour qu'il tire comme une cata pourrait le rendre intéressant (au lieu de faire poper des nurglings tous pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons du Chaos   Démons du Chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons du Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Démons vs Orques & Gobs : 2 053 pts de poésie...
» Guerriers du Chaos
» Nains du Chaos - WIP
» Guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: