Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zarathoustra



Messages : 496
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Sam 13 Mai 2017 - 11:32

Unités Rares


Baliste à Répétition Points / figurine : 100.
Taille d'unité : 1. Type : Machine de guerre.
Règles spéciales : Haine éternelle, Volée, Baliste (référez-vous au livre de règles).

Organisation de l'armée – Deux machines pour un choix – Les deux premières Balistes à Répétition sélectionnées comptent comme un unique choix d'unité Rare. Toute Baliste à Répétition additionnelle occupe normalement un choix d'unité Rare.
Choisir une paire de Balistes à Répétition ne nécessite ainsi qu'un seul choix d'unité Rare tandis que trois en mobilisent deux...



(0-1) Chaudron de Sang 150 points

Taille d'unité : 1. Type : Char Lourd
M CC CT F E PV I A Cd
Chaudron de Sang 5 5 5
Gardiennes Matriarches
5 4 4 3 3 6 9 8

Règles spéciales : Haine éternelle, Khainites, Autel, Rire de Khaine,, Attaques empoisonnées, Indémoralisable. Protection de Khaine ; Faux ; Fureur de Khaine ; Pouvoir du Chaudron
Si votre armée est placée sous l’allégeance à Khaine, le Chaudron de Sang peut avoir une unité de Sœurs des Couvents en tant qu’unité Rattachée

Hydre de Guerre Points / figurine : 165.
Taille d'unité : 1. Type : Monstre.
M CC CT F E PV I A Cd
Hydre de Guerre 5 4 0 5 5 5 2 9
Dresseurs 4 3 3 5 4 8
Règles spéciales : Grande cible, Terreur, Souffle ardent, Peau écailleuse (5+), Régénération, Têtes serpentines, Haine éternelle (Dresseurs uniquement).
Armes et armures : De nombreuses gueules béantes garnies de crocs acérés et un très sale caractère (arme de base).


(0-1) Sanctuaire de l’Incarnat 150 points
Taille d'unité : 1. Type : Char Lourd
M CC CT F E PV I A Cd
Sanctuaire de l’Incarnat
Gardienne de Slaanesh
Méduse Incarnate
Règles spéciales : Haine éternelle, Grande Cible ; RM (1) ; Terreur ; Slaaneshi ; Aura d’Agonie Autel ; Détournez vos yeux ; Regard Incarnat
Si votre armée est placée sous le signe de l’Allégeance à Slaanesh, toute unité comprise dans un rayon de 6 pas gagne la règle Frappe en Premier. De plus, le Sanctuaire de l’Incarnate peut avoir une unité de Sœurs des Couvents en tant qu’Unité Rattachée

(0-1) Sœurs des Massacres : 18 points
M CC CT F E PV I A Cd
Sœurs des Couvent
5 6 4 3 3 1 6 2 9

Promise au Maître
5 6 4 3 3 1 6 3 9

Haine, Sauvegarde Invulnérable de 5+ ; Frappe en Premier, Danse de Mort,. Epreuves des lames
Si votre armée est placée sous l’allégeance à un Dieu, les Sœurs du Massacre deviennent des Sœurs du Couvent.

Sœurs des Couvents Une unité de Sœurs des Massacres peut devenir Sœurs des Couvents. Cette unité perd les règles Invulnérable 5+ et Frappe en Premier pour gagner à la place les règles : Tirailleurs, Unités Rattachées ; Protection des Fidèles par son Dieu

Les Sœurs des Couvents sont obligatoirement sous l’allégeance d’un Dieu :
- Sœurs des Couvents de Khaine : Unité Rattachée au Chaudron de Sang ; Rire de Khaine, Attaques empoisonnées.
- Sœurs des Couvents de Slaanesh : Unité Rattachée au Sanctuaire de l’Incarnat ; Rire de Slaanesh ; Protection de Slaanesh :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelus

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 22 Juin 2017 - 23:49

Invocation de Nehek sur les concepteurs

Je trouve que la base du LA n'est pas assez stable. A chaque fois que quelqu'un parle d'une amelioration quelconque sur des troupes qui en ont besoin, la reponse est du type "mais imagine ca avec plein de tirs de saturation autour !". A mon avis c'est la que se trouve le probleme.

Est-ce que ce serait debile d'imaginer que toutes les arbaletes a repetition coutent 1 point de plus ?

ca permettrait un peu plus de marge de manoeuvre en retouchant les unites de combat autour.


est-ce que l'assassin a 75 points de dons/objets est bien pertinent maintenant qu'il a acces a tous les objets du bouquin ? 50 points devraient suffire amha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelus

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 23 Juin 2017 - 22:42

D'autres idees :
On pourrait redonner à l'arbalete a repet la règle perforante, mais la contraindre avec un petit mouvement ou tir. Les arbaletriers resteraient puissants, mais il serait beaucoup plus difficle d'abuser avec les cavaliers noirs et les ombres.

Autre idee pour potentiellement nerfer le tir : faire passer les balistes en spécial (une fig pour un choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelus

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Hier à 16:03

ou alors on pourrait leur retirer la possibilite de faire des tirs multiples apres avoir effectue un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elfes Noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: