Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hauts Elfes

Aller en bas 
+9
Zarathoustra
Ah Douais
Bearded
renard
El Yanno
Aminaë
Ichou
CDB
Job
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:55

Sujet ouvert aux suggestions pour la V2 du livre d'armée Smile

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:34

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo et merci pour le travail accompli.

J'ai remarqué quelques incohérences dans ce nouveau LA :
- Le prix des Grands Aigles en tant que monture n'est pas le même que que celui de l'unité rare
- même constatation pour les chars tiranocs

Autres questions :
- Pourquoi ne peut on pas équiper les nobles et les princes avec une cape de lion?
- Le prix des balistes à répétitions n'est il pas un peu élevé (une baliste naine ne coute que 50 pts)?
- Lors des tours où il n'a pas chargé, le porteur de la lance des étoiles annule-t-il les sauvegardes d'armures?

Bonne journée

CDB

Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:13

Citation :
J'ai remarqué quelques incohérences dans ce nouveau LA :
- Le prix des Grands Aigles en tant que monture n'est pas le même que que celui de l'unité rare
- même constatation pour les chars tiranocs

C'est voulu.
Pour le char, on perd un membre d'équipage d'où un char surpayé. De plus en règle générale un char n'est pas l'option la plus sécurisante pour un personnage, le rendant dangereusement exposé à la magie ou au tir. Pour encourager l'achat du char avec un personnage (choix très rare en V1) le prix de tout les chars des personnages à été revu à la baisse.
Pour l'aigle, on perd le côté sacrifiable de la bête en multipliant le coût de l'aigle par 2-3 à cause de l'ajout du personnage. Le personnage est de plus très vulnérable au tir et à la magie. Enfin comme pour le char c'est un choix que l'on ne voyait que rarement effectué par les joueurs, donc... Encourageons le !  cheers

Citation :
Autres questions :
- Pourquoi ne peut on pas équiper les nobles et les princes avec une cape de lion?
- Le prix des balistes à répétitions n'est il pas un peu élevé (une baliste naine ne coute que 50 pts)?
- Lors des tours où il n'a pas chargé, le porteur de la lance des étoiles annule-t-il les sauvegardes d'armures?

-Pour pouvoir avoir un noble de Chrace et permettre une égalité avec la cape en peau de dragon des EN. Nous autres, pauvres petits HE brimés, avons longuement milité pour cette avancée sociale !  I love you
-La baliste à répétition est la meilleur machine du jeu pour nous. Le tir multiple est vraiment une des très grosses forces des balistes à répétition (avec leur CT et surtout l'armée autour). Après tests, ce coût parait justifié malgré les 2 PV.
-Je cite le ldr:
Citation :
Lance de cavalerie :
Figurines montées uniquement. Symbole des plus nobles ordres de chevalerie, la lance de cavalerie est plus longue et
pesante qu'une simple lance. Une figurine ainsi armée reçoit un bonus de +2 en Force lorsqu'elle charge. Une lance de
cavalerie n'est jamais utilisée lors des tours de combat suivants, le porteur usant automatiquement de son arme de base.
Une figurine portant une lance de cavalerie dont la monture est tuée perd instantanément les avantages liés à cette arme.
Donc non puisque tu n'utilises plus ta lance de cavalerie même magique !

Bonne journée et merci pour les retours !
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:11

Ok, merci pour les réponses, je reste néanmoins sceptique quand à l'efficacité d'une baliste comparé à une catapulte qui vaut le même prix.
Je n'ai pas tout à fait compris ta réponse pour la cape de lion en option des persos, vous avez souhaité l'avoir, mais vous ne l'avez pas mis dans le LA??
Tchuss

CDB
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:39

Citation :
Je n'ai pas tout à fait compris ta réponse pour la cape de lion en option des persos, vous avez souhaité l'avoir, mais vous ne l'avez pas mis dans le LA??

Ah non c'est moi. La lutte sociale n'a pas porté ses fruits dans hordes sauvages apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:54

Encore une question,

Pourquoi encourager les persos sur grand aigle ou char et réserver les arcs magiques aux fig à pied?

CDB
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:05

CDB a écrit:
Encore une question,

Pourquoi encourager les persos sur grand aigle ou char et réserver les arcs magiques aux fig à pied?

CDB

Parce-que c'est super casse couille d'avoir un perso qui va pouvoir bien se placer là où il veut exactement pour que tu n'ai pas trop de lignes de vue, qui te tourne autour en te fléchant à mort sans que tu ne puisses rien faire pour le contrer (selon l'armée en face)...
Certains étaient totalement démunis face à ce genre de persos.
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:06


Si un perso possède la gemme irisante de hoeth (devient un mage niveau 1) et décide de prendre le premier sort de son domaine (pas de dés à lancer), doit-il le déclarer en début de partie ou peut-il en faire la surprise à l'adversaire un peu plus tard??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Yanno

El Yanno


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:41

Il devient Sorcier de Niveau 1 donc détermine ses Sorts comme décrit à la page 49.
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:00

Ok, donc pas de surprise... :/

Merci

CDB
Revenir en haut Aller en bas
El Yanno

El Yanno


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : St Nazaire

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:30

Il permet une petite surprise tout de même selon moi:
On choisira le Domaine de Magie au moment de déterminer les Sorts, pratique en tournoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:30

Pour un perso guerrier, je pense que le meilleur sort est le premier du feu néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:56

Bonsoir,

J'ai l'impression d'être le seul joueur HE de BH, mais je continuerai à poser des questions :

- Si je choisi un prince ou un noble comme général, une unité LB passe en base. Si je leur met une bannière magique, cela veut-il dire que je ne peux en mettre aux autres unités de base, d'après la règle "premier parmis l'élite? ou comme les LBs sont en spécial de base (^^) cette règle ne les concerne pas?

-Pourquoi ne pas avoir mis 1 à 2 GA pour un choix de rare?

CU!

CDB
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:49

Citation :
- Si je choisi un prince ou un noble comme général, une unité LB passe en base. Si je leur met une bannière magique, cela veut-il dire que je ne peux en mettre aux autres unités de base, d'après la règle "premier parmis l'élite? ou comme les LBs sont en spécial de base (^^) cette règle ne les concerne pas ?

-Pourquoi ne pas avoir mis 1 à 2 GA pour un choix de rare?

- Tu peux mettre une bannière magique au Lions Blancs et une à un autre régiment Very Happy . Après attention à ne pas prendre trop d'OM et à se retrouver en slip sur la table...

- C'était le cas en V1 comme pour les V6/V7. Et c'était beaucoup trop fort (redirection pour 50 points, tout ça tout ça...). Tu remarqueras qu'ils valent maintenant 75 points et sont considérablement plus forts (Force 5 et 3 Attaques).
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:17

Ok, merci, à voir si un GA peut se faire une machine de guerre naine tout seul maintenant ^^
Le problème, maintenant qu'ils sont plus fort, c'est qu'on osera moins les utiliser pour les redirections...mais ils seront mieux pour fumer les mages dans les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:38

CDB a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul joueur HE de BH, mais je continuerai à poser des questions
Pas du tout, nous sommes très nombreux à jouer les HE, ne va pas te fier aux réponses postées, certains joueurs se contentant de lire sans participer...

Continue de nous soumettre tes remarques, elles sont lues avec attention !

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Bearded




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:57

Job a écrit:
CDB a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul joueur HE de BH, mais je continuerai à poser des questions
Pas du tout, nous sommes très nombreux à jouer les HE, ne va pas te fier aux réponses postées, certains joueurs se contentant de lire sans participer...

De mon côté je ne trouve rien à redire sur cette liste HE.
Tout me parait jouable et intéressant, la liste peut s'orienter de bien des manières en restant compétitive.
En bref c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais




Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:09

Bon sérieusement les Patrouilleurs Ellyriens... Je dois avoir mal lu... Ça donne vraiment Second Signe d'Amul ? En automatique ? (bon d'accord, avec un test de commandement donc en gros 5 tours sur 6) Et avant la phase de magie ? Donc ça devient un anti-fiasco par excellence, mais qui sert encore les phases suivantes...
C'est un poil abusé !
Et en plus pour 100 pts en plus de faire tout ça, y'a 5 tirs, de la PU 5, du mouvement, enfin une caval légère classique quoi !

Et si je met 2 unité j'ai 2D3 relances ?

Y'a que moi que ça choque vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:49

Ah Douais a écrit:

Et si je met 2 unité j'ai 2D3 relances ?
Y'a que moi que ça choque vraiment ?
Mais les autres choix spé sont tellement meilleurs... Moi aussi je trouvais l'idée de mettre deux unités de PE intéressante, mais c'est quand même fragile comme unités des PE. Et ils ne doivent pas avoir fui le tour d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:55

Ah Douai, tu as été bien formé mon jeune apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais




Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:13

Héhé ! Jouons-les vite avant qu'ils ne disparaissent du livre V2 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:43

Le Livre HE fait partie des livres les plus sexy que j’ai pu étudier. Il comporte à la fois de belles amélioration et à la fois des révisions à la baisse. Je ne pense pas avoir fait le tour ni même avoir le recul car je ne n’ai pas encore fait de partie V2, mais je pense que vous attendez des retours.


Globalement, je pense que les coûts sont pas mal. On retrouve l’esprit HE : la magie, le tir, les OM sexy et pas chers, des infanteries très typés qui coûtent un bras, de la polyvalence. Une vraie réussite. Le LA donne vraiment envie de rejouer (alors que j’envisageais de revendre l’armée)
Les perso jouent à mon avis à plein leur rôle et les OM permette de bien les typés.

Petite remarque : pourquoi les équipez-vous de base avec une armure légère et le bouclier? Si le but était de simplifier, pourquoi ne pas directement mettre l’armure lourde ? Le coût des montures a été modifié. 25 points le coursier caparaçonné, ce n’est pas donné, mais comme c’est le choix le plus évident… Je sais que vous voulez uniformiser le coût des perso quelle que soit les armées, mais je trouve que le Noble reste cher par rapport à d’autre perso par rapport à leur impact sur une partie. Heureusement qu’ils ont les honneurs pour contre balancer.
Les honneurs : un petit truc que vous avez gardé de la V6 qui donne un petit cachet aux HE de BH. Vu rapidement, « Pur de Cœur » a l’air en-dessous des autres. Les deux mieux paraissent être Frère des Aigles et Bénédiction d’Asuryan. Les Nobles, avec cette option, sont vraiment séduisants.

Pour ce qui est des boosts, la magie en fait clairement partie (ne serait-ce que par les nouveaux collèges mais aussi par les différentes capacité des HE en la matière). Même sans connaître tous les sorts de la haute magie, un simple niv2 a les moyens de mettre une belle pression. Sans parler des perso combattants avec le Livres de Hoeth qui permet également de pouvoir faire un peu l’impasse ou d’être un soutien au fameux lvl2 tout en offrant son commandement et sa mobilité.
La magie a un impact sur les troupes qu’on joue, donc le penchant tir+magie n’est plus obligatoire, c’est tant mieux. Et avec les troupes elfiques, on a vraiment envie de mixer les bénédictions et les pouvoirs des troupes.

Le Mage guerrier : j’ai toujours un problème avec ce perso. J’ai pas envie de le jouer. Il existe dans Battle, je sais, mais c’est une idée de GW que j’ai toujours trouvé mauvaise. Bon, là, il monte un vrai dragon. Et en plus, avec le nouveau collège de Feu, l’option est certainement plus forte qu’il ne parait. Mais jouer ce type d’unité à moins de 2000, je trouve ça vraiment bizarre. Ca ôte du charme au jeu pour ceux qui doivent se taper le Dragon… Pour ma part, je n’aimerais pas avoir à affronter ça sur ce format. Si le format 1500 est intéressant, c’est bien parce qu’il permet de se dire qu’on ne doit pas avoir assez à gérer. Je suppose qu’il y a du avoir des tests.

Les HE peuvent vraiment faire (trop) mal à la magie, si bien que cette question me pose problème, d’autant que vous avez verrouillé l’autre penchant HE (le full cav). J’y reviendrais. Pour moi, je trouve que la magie est trop boostée de manière générale dans la V2, et là, c’est encore plus net. S’en priver, quelle que soient les armées, devient vraiment un malus : non seulement on n’en profite pas mais en plus on va la subir. Donc au lieu d’ouvrir les possibilités, vous les avez, à mon sens réduits. Pour des perso moyen au close comme les elfes, pour en faire autre chose que des GB, il faut vraiment leur donner des bonus. Heureusement, les OM sont bien présents ici.


Maintenant les troupes :
La réglé noyau d’armée permet de verrouiller mais sans trop brider l’armée.

Globalement, vous n’avez pas touché les choses qui fonctionnaient (lancietrs HA, GF etc). Les HA ont maintenant une fonction mixte, soit en petit troupe en troupe simili cavalerie légère soit en petit bus qui les rend flexibles. Maintenant, concernant leur coût, j’ai l’impression que comparer aux infanteries qu’on rencontre en base, ils auraient un ou deux petits points en trop (et pour moi cela toucherait quasi l’ensemble des cavaleries « basiques » de BH). A contrario, les « grosses » cav avec deux attaques mériteraient d’être majorées d’1 ou 2 points.

La Garde Maritime a aujourd’hui bien sa place et les GF sont toujours aussi bien. Donc rien à dire sur les bases.

Les LB sont de plus en plus une option en base, car, avec les honneurs en plus, prendre un général combattant est de plus en plus intéressant. Surtout qu’il peut être mage… Cela permet aussi d’alléger la pression sur les choix spé pour avoir autre chose que de l’infanterie d’élite et d’ouvrir les choix tactiques.

Pour le reste :
En révision :
• La première chose qu’on note c’est le GA. Plus de doublette possible. Un profile par contre encore plus polyvalent pour un coût de 75. Je suis à la fois séduit (on a une bête qui va au close) et à la fois réservé (il devient à mon avis encore plus intéressant à jouer et l’honneur Frère des Aigles contourne facilement la limitation). Et je dirais que Frère des Aigles permet à la fois la doublette de balistes et d’avoir un GA, ce qui me parait très fort (et très bien). A dire vrai, ce nouveau profil du GA me parait trop fort. C'était le charme de cette unité que de ne pas faire le café au close, ici, le +1 A et le +1 en F me paraissent un peu trop avec l'idée de base de cette unité.

La seconde : on ne peut plus doubler les chars de Tirannoc. L’appui de la cavalerie par les chars faisait un peu partie de la marque de fabrique de l’armée et le full cav avait beaucoup perdu (surtout que les infanteries sont vraiment très bien aujourd’hui par rapport à la V6/V7). Mais la multiplication des chars était l’une des problématiques que les restrictions de la V1 ne géraient pas encore de manière satisfaisante. Donc comme c’est l’ensemble de la V2 qui verrouille cette option, tout ça est très logique. Cette restriction profite indirectement au char de Chrace.

La Baliste est mieux régulée, comme beaucoup d’autres choix en doublette avec votre régle. Je ne sais plus si elle avait 4 ou 6 d’endurance, mais avec 2 PV, elle reste à la fois solide et fragile. Rien à redire sur ses 100 points.

Les nouvelles apparitions :

- Les Sœurs d’Avelorn : l’unité est séduisante, mais elle est en lutte sérieuse avec les autres choix spé. Il y a vraiment une grande frustration à faire sa liste et choisir ses slots. Donc l’unité parait à première vue équilibrer en termes de points et d’efficacité. Mais le coût principal me parait être justement cette option « choix en spé ».

- Le Phoenix : Je ne sais plus le profile GW, mais à première vue on a un truc équilibré. Mais si je devais choisir un truc en rare, je pense que je prendrais le Mage-Dragon plutôt que le Phenix. L’option 0-1, c’est parce que les tests montrent qu’il est redoutable ?

En boost, nous avons :
- Bien entendu les PE. L’option que vous avez rajoutée donne vraiment envie de les jouer. Et clairement, sans ça, le PE aurait dû se retrouver en base, avec le problème d’une trop grande similitude avec d’autres armées. Et même en base, pas sûr qu’on aurait trouvé les points pour les caser. Donc l’idée me parait excellent. Sauf qu’elle me parait trop forte, notamment l’option qui me parait la plus sale du livre : le full magie… Pour moi, les relances devraient exclure les dés de la partie magie. Cela reste très forts, plus logique en termes de background (qu’on m’explique comment leur présence peuvent influer sur les vents de magie…) et plus propre.

- Les Prince Dragons : en V1, ils faisaient un peu pauvre. Ici, ils ont du panache. Cette double attaque compense la restriction des chars. Et leur limitation à 0-1 dans la V1 faisait ridicule, ici, on comprend pourquoi. Pour ma part, je ne serais pas contre une majoration de 1 ou 2 points (à conditions que vous le fassiez pour les autres armées).

- La Garde Phoenix : le Lobby de Emmeran a payé. La voilà vraiment compétitive à 11 points. En l'état, avec l'option des LB en base, avec la concurrence et la sippression de la doublette de char, le boost des PE, elle parait le maillon faible des choix spé.
Petite suggestion, la GP profiterait à mon sens aussi bien de cette règle que les LB (à mixer avec « Pur de Cœur » : un noble/prince qui serait « Pur de Cœur » peut prendre une unité de GP en base ? ).

Les OM :Les OM sont tous intéressant à jouer. Notamment, les armes et les armures sont chouettes et permettent d’équiper très correctement les Nobles et Prince pour compenser leur lacunes (endurance et F4).
Je remarque aussi que vous appuyez à nouveau fortement sur le full magie.
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:03

Bonjour,
A propos de l'OM bracelet de défense, est ce que la première blessure subie est annulée avant les svg ou après?
En gros, peut on utiliser sa svg (armure + invu) avant d'utiliser le joker blessure annulée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:33

non
Revenir en haut Aller en bas
CDB




Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2015

Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:50

Ok, il devient nettement moins intéressant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes   Hauts Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Sylvains
» [Vendu] Armée Hauts-Elfes
» Elfes Noirs
» Elfes Noirs
» Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER :: Hordes Sauvages BlackHammer-
Sauter vers: