Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lapin Rouge
Orga Dialogus

MessageSujet: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 24 Sep 2014 - 13:03

Bonjour,

Je mets en copie un communiqué de Job important concernant BlackHammer et les parutions à venir.

Job a écrit:
On est un peu cachotiers ces derniers temps Suspect , mais c'est pour une bonne raison... Wink

Comme certains d'entre vous le savent déjà, une nouvelle version de BlackHammer va bientôt voir le jour. Le peaufinage de certains aspects du livre de règles nous semblait important, et les remarques des joueurs ont été entendues. Nous avons actuellement un livre de règles testé en interne dans sa version bêta depuis des mois, et nous en sommes extrêmement satisfaits.

En ce qui concerne les livres d'armées, la situation est plus complexe, les besoins de chaque livre étant différents: certains ont besoin d'une gamme d'objets magiques plus palpitants, d'autres incluent des unités pouvant être améliorées, certains vont également inclure de nouvelles unités, et tout cela en accord avec les nouvelles règles de jeu Smile L'idée étant bien sûr de rendre encore plus sexy Wink chaque unité, chaque choix, chaque armée ! Enfin, certains livres sont toujours en création (les Royaumes Ogres, les Hommes-bêtes, les Mercenaires et les Nains du Chaos), à des stades plus ou moins avancés..

J'en viens enfin à mon propos: tous les livres d'armées (les 17) seront réalisés en accord avec cette nouvelle version de BlackHammer, et leurs sorties s’échelonneront par groupes. Tout ce travail de réflexion et de conception prend du temps study , cependant nous souhaitons que vous ayez l'opportunité de jouer avec les nouvelles règles dans un cadre commun.

C'est pour cela que dans un délai proche (avant Noël) nous vous proposerons un supplément "Hordes Sauvages BlackHammer" pirat , comprenant le livre de règle et une version abrégée et adaptée de chaque livre d'armée. Ces livres seront composés d'un bestiaire épuré, d'une liste d'armée, et d'une liste d'OM variable.

Quelques mois plus tard, la version finale des règles sortira, accompagnée d'un premier lot de livres d'armée (on murmure que l'Empire et les Hauts-Elfes seraient de sortie pour contrer la venue des Guerriers et des Nains du Chaos...). Les autres livres pourront être joués grâce au supplément Hordes Sauvages BlackHammer en attendant la sortie finale de leur nouvelle mouture.

A très bientôt !

@+ jOb, l'eau dort ....

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la version bêta de la V2 ici.

albino
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 24 Sep 2014 - 14:44

Une mise en lumière des rares modifs pour les vieux baroudeurs serait intéressante, car parfois entre deux-trois lignes on ne saute pas sur la différence nouvelle...

Une tite liste ?
crom

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Jeu 25 Sep 2014 - 18:09

Je profite du sujet pour féliciter toute l'équipe de blackhammer pour son travail. Je me réjouis d'avance de l'arrivée des 4 livres d'armées manquant.

Un grand merci pour votre travail qui m'a rendu le gout de pousser de la figouze.
TROLL_

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Jeu 25 Sep 2014 - 23:55

Rhâ merdum c'est vrai qu'on ne le dis pas assez...

Sans votre projet et initiative, mon armée de morts reposait à jamais sous sa couche sépulcrale de poussière, et j'abandonnais Battle après la déception de la V6, et de la V7, et à l'aperçu de la V8....
Alors qu'"à cause" de vous, j'ai deux nouvelles armées en cours ^^

Lapin Rouge
Orga Dialogus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Sam 27 Sep 2014 - 15:23

TROLL_ a écrit:
Une mise en lumière des rares modifs pour les vieux baroudeurs serait intéressante, car parfois entre deux-trois lignes on ne saute pas sur la différence nouvelle...

Une tite liste ?

Le travail actuel se concentre sur l'élaboration de tous les LA en format Hordes Sauvages, je ne sais pas si Renard a eu le temps de faire un tel fichier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mar 11 Nov 2014 - 18:34

À défaut de savoir où placer exactement mes remarques, je les insère ici et laisse le soin à un modérateur de les déplacer au besoin.

Il s'agit principalement de coquilles. N'ayant pas eu la bonne idée de noter l'ensemble de celles que j'ai croisé, je ne peux en proposer que quelques unes.

Globalement :
-- Il manque l'ensemble des accents sur les lettres capitales.
-- Des ligatures "æ" seraient esthétiquement bienvenues (pour les Cliques de Færies, notamment).

Pour le corpus de règles :
-- p. 60, deuxième paragraphe. Il faut écrire : "Après que toutes les figurines impliquées ont combattu". Il n'y a pas de subjonctif après "après que".
-- p. 88, deuxième paragraphe. Il faut écrire : "Lorsque vous tirez sur un char".

Livre d'armée CV :
-- p. 15, dans le troisième paragraphe de "Invocation de la Mort", il faut écrire : "après que les vents de magie ont été déterminés"
-- p. 29, pas de coquille mais une reformulation du pouvoir "Mort incarnée" serait peut-être bienvenue, même si en l'état, il est compréhensible.

Livre d'armée ES :
-- p. 21, dans la section "unités spéciales", "Troupe de Danseurs de Guerre", option, il manque une espace à la ligne du porte-étendard
-- p. 29, texte d'ambiance de l'"Armure des Fées", il faut écrire : "qu'il avait tourmentée."
morfor

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 24 Déc 2014 - 3:07

Soyez implacable pour la marche forcée
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mar 17 Fév 2015 - 22:23

..............

J - 3 !

.............

@+ jOb

BlackHammer sur Facebook !
trommdain

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mar 17 Fév 2015 - 23:13

haaaaaaaaa ! bave, bave, bave
Ah Douais

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 18 Fév 2015 - 9:31

Votre cruauté est sans limite...
trommdain

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 18 Fév 2015 - 10:28

Par contre d'après ton message dans la section "présentations des nouveaux" Job, hordes sauvages arrivera avec quelques semaines de décalage c'est bien ça ? Mais il y aura donc toutes les armées en un seul livret ou vous découpez le hordes sauvages en plusieurs sorties rapprochées ?
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 18 Fév 2015 - 15:21

J - 2 !

trommdain a écrit:
Par contre d'après ton message dans la section "présentations des nouveaux" Job, hordes sauvages arrivera avec quelques semaines de décalage c'est bien ça ? Mais il y aura donc toutes les armées en un seul livret ou vous découpez le hordes sauvages en plusieurs sorties rapprochées ?
Le Livre de règles V2 sort dans deux jours, les 17 suppléments Hordes Sauvages sortiront tous en même temps d'ici quelques semaines, probablement sous la forme de plusieurs fichiers..

@+ jOb

julo62

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mer 18 Fév 2015 - 20:29

Citation :
J - 2 !
Excellent!!
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 16:20

Incoming !!!

@+ jOb

trommdain

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 16:29

chouettasse !
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 16:34

Mesdames et messieurs, la version définitive du Livre de règles V2 de BlackHammer est, après deux ans de tests et d'écriture Wink, enfin en ligne: vous trouverez votre bonheur en vous rendant ICI ! Smile

A bientôt !!

@+ jOb

trommdain

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 16:58

super ! Je me jette dessus alors ! En bravo par avance pour tout le travail fourni et sa qualité !
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 19:51

Merci pour votre soutien, et bonne lecture !!

Les suppléments Hordes Sauvages BlackHammer seront mis en ligne d'ici environ un mois, restez attentifs Wink

@+ jOb

Domino

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 20:06

Yihhhaaaa !!!!
julo62

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 20:52

Bravo!!
Il y a un sommaire, je dois bien avouer qu'il me manquait sur la version Beta, surtout que j'avais imprimé différents petits livrets^^
L'illustration p21 est vraiment cool, un petit air de Voland.

Je n'ai pas encore lu votre somme, donc je ne sais pas s'il y a des différences avec la version Beta.
Si oui, pensez vous mettre un memo de ces différences en lignes, pour qu'on ne joue pas au jeu des 7 erreurs?

Enfin, rien à voir avec le corpus de règles, mais concernant l'Empire, je ne sais pas où vous en êtes avec le LA. J'ai toujours pensé que le 1/2-Griff n'avait pas grand chose à faire en unité, mais en monture de perso...

Bien joué, en tout cas cheers
El Yanno

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 20:57

J'ai remarqué après un rapide survol que l'Amulette d'Obsidienne passe à 15 points Razz
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Ven 20 Fév 2015 - 21:44

julo62 a écrit:
Je n'ai pas encore lu votre somme, donc je ne sais pas s'il y a des différences avec la version Beta.
Si oui, pensez vous mettre un memo de ces différences en lignes, pour qu'on ne joue pas au jeu des 7 erreurs?
Honnêtement, trop compliqué à faire, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible. Entre la bêta et le final, il y a des remaniements de phrases, quelques pages modifiées, et des trucs plus évidents, mais nous n'avons gardé aucune trace des changements.

Mon conseil: de toute manière, nous jouerons à présent avec le LDR V2, donc le lire avec attention ne fera de mal à personne, histoire d'arrêter de penser à telle règle issue de la V1 ou de la V6-7-8..
Une bonne lecture des règles en vigueur, ça ne peut être que bénéfique!

Citation :
Enfin, rien à voir avec le corpus de règles, mais concernant l'Empire, je ne sais pas où vous en êtes avec le LA. J'ai toujours pensé que le 1/2-Griff n'avait pas grand chose à faire en unité, mais en monture de perso...
Le livre V2 de l'Empire est pour ainsi dire prêt, mais il sortira tout de même avec l'ensemble des 17 suppléments Hordes Sauvages BlackHammer. Et il y a du poulet dedans Wink

El Yanno a écrit:
J'ai remarqué après un rapide survol que l'Amulette d'Obsidienne passe à 15 points
En effet, et pas mal d'OM communs ont sauté également...

@+ jOb

BLF

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Dim 22 Fév 2015 - 13:40

Merci! Smile
Aminaë

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mar 24 Fév 2015 - 1:07

Bah j'ai survolé.
Tout ce que j'ai lu était absolument parfait, on évite beaucoup des chausses trappes des versions antérieures Smile
Super boulot !
Job
Orga Maximus

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   Mar 24 Fév 2015 - 11:22

Merci beaucoup les gars, ça nous va droit au coeur, on a beaucoup bossé sur cette V2 (2 ans de développement), et nous sommes heureux que vous y trouviez votre compte Wink

@+ jOb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !   

Blackhammer : la V2 arrive à marche forcée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant