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 Listes d'armée: un coup de main ?

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GweG



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 25 Juin 2015 - 11:41

Ça tombe très bien puisque mon fils aîné a finalement choisi les skavens (et j'ai peut-être trouvé une armée pour lui en prime).

Pour le second qui est plus jeune et qui pour le moment jouerait avec moi, je pense partir sur les hommes lézards. Il aime aussi les peaux vertes, mais pas plus les uns que les autres. Après, j'ai le souvenir d'une armée qui a beaucoup de hasard (waagh, fanatiques...) et connaissant sa personnalité, j'ai peur que ça génère une frustration qui pourrait le détourner du plaisir du jeu.
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SanMara



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 16 Juil 2015 - 17:08

Bonjour à tous. En parcourant ses règles, j'ai donc fait mon choix, c'est à Blackhammer que je jouerais (encore un grand bravo à vous, c'est le jeu auquel je veux jouer, sans l'ombre d'un doute  Smile !) . Une décision en appelant une autre, j'ai commencé à me pencher sur ma liste liste d'armée mercenaire... Quel plaisir de pouvoir ressortir les Hommes Oiseaux ! Ma liste d'armée sera plutôt orienté équilibré. Sans parler de points, voici l'idée grosso modo:

- Un bon noyau constitué de deux pack de 20 piquiers, certainement appuyé par une unité de 10 cavalier lourd sur un flanc.
- une unité d'ogre sur l'autre appuyé par 10 Pirates tueurs, et une unité de 10 arbalétriers.
- Le tout agrémenté de Rôdeurs en éclaireurs, de deux unités de 10 pistoliers et d'une unité de cavalerie légère et/ou de 6 Dadallo.
- Une possible catapulte à marmite.
- Et une pièce rare un peu plus grosse...

Voici pour l'idée qui se modularisera en fonction des points joués...
la vrai question que je me pose pour l'instant porte sur le dernier point, à savoir quelle unité rare efficace choisir, un de mes choix préféré se portant sur la faucheuse de Malakai sur laquelle j'ai toujours lorgné depuis des années.

J'ai du jouer en tout et pour tout une quinzaine de partie V8 avec mes Mercenaires adaptés. Une quinzaine de partie ou je me suis fait régulièrement poutré par manque de puissance de feu notamment et de solidité des piquiers au centre. Il m'a semblé que la faucheuse pouvait répondre à ce besoin urgent d'éclaircir les rangs adverses avant le combat final.

Tout ça pour vous poser la question, qu'en pensez vous ? Selon vous, la faucheuse, vaut-elle vraiment le coup au point que ce soit un must have dans cette armée ?

Le géant avec baliste intégré ayant l'air d’être sacrément intéressant tactiquement tout de même ...
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Grimaldus

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Lun 20 Juil 2015 - 12:20

Les packs de 20-25 piquiers, avec la GB (et l'éventuel Seigneur), c'est une valeur sûre. L'attaque sur 3 rangs et leurs règles spé les rendent peu sensible aux cavaleries, surtout si tu les boostes avec de la magie (je pense, entre autre, au métal).

Concernant la faucheuse, je laisserais d'autres répondre. Comme cela, elle ne me branche pas des masses, et le géant me tenterait bien plus.

Des Canons tractés peuvent être intéressants également.

Personnellement, j'augmenterais peut-être le nombre d'arbalétriers (un 2e pack de 10)
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Toinours

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mar 6 Oct 2015 - 23:35

Salut les gars,

Un petit post pour vous demander vos avis sur ma liste 1500 et 2000 points GDC (optimisation et polyvalence comme thèmes !) :

1500 points

sorcier du chaos, langue noire et PAM, lvl 2. (dans les guerriers de nurgle) domaine de la mort 175
heros exalté, destrier caparaconné, fléau, bouclier, vision ténébreuse et pendentif du dieu du sang 180

15 guerriers de nurgle EMC 275
7 pillards nordiques avec musicien 68
5 cavaliers maraudeurs avec fléau, haches de lancer et musicien 90
5 chiens du chaos 30

4 dragons ogres 260
6 chevaliers du chaos, chef et porte étendard 230
7 harpies 91

1 carnabrute 100

TOTAL : 1499

Stratégie : premier tour avec vision ténébreuse et probablement le +1, foncer tout droit avec DO et chevaliers en première ligne, guerriers et carnabrutes en deuxième. Des unités sacrifiables et rapides pour ennuyer/les machines de guerre etc ... Pas bien complexe somme toute ! Wink

2000 points

1 seigneur sorcier, marque de tzeench, disque, bouclier enchanté, oeuil doré de tzeench, familer de sort, sang de tzeench, PAM 340
1 héros exalté porteur de la GB, monstre au bras multiple, pendentif du dieu du sang, destrier capraconné, bouclier et fléau. 220


15 guerriers de nurgle EMC 275
7 pillards nordiques avec musicien 68
5 cavaliers maraudeurs avec fléau, haches de lancer et musicien 90
5 chiens du chaos 30

6 harpies 78
4 dragons ogres 260
14 élus avec bouclier, chef et porte étendard, faveur des dieux et RM2 (OMC à 15 points dont j'ai oublié le nom lol! ) et bannière de fournaise 341

1 carnabrute 100
1 canon apo-po 200

TOTAL = 1997

Centre composé guerriers avec GB dedans et élus, plutot costaud et fiable. Le sorcier général bien protégé en éléctron libre, des unités sacrifiables, de la pression rapide avec les DO et le carnabrute pour gérer les tirailleurs, faire de la contre charge une fois le centre sous pression ... Pas beaucoup plus fin, quoiqu'un poil ... Wink

Merci pour tous vos futurs commentaires (je prends tout !!)

A bientot,

Toinours
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KaShaa



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mar 3 Nov 2015 - 15:04

Bonjour,

Avec des amis on reprends warhammer après quelques années d'arrêt on va jouer avec les règles blackhammer.

J'avais pour habitude de faire mes listes d'armée sur le site warbuilder ou http://whbab.com. Y-a-t-il un site qui fait la même chose pour vos listes ?
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El Yanno

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mar 3 Nov 2015 - 17:08

Non Razz
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Altahyr



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mar 10 Nov 2015 - 0:45

Salut. J'avais pas mal joué à WHFB en V6-V7, puis j'ai finalement abandonné pour aller dans le hardcore gaming W40K (ETC et tout...).

Bref, un beau jour de cette année avec des amis on a entendu parlé de Blackhammer... Black-quoi ?! Blackhammer, une version fan-made de WHBF qui fait du bon travail. Ok. Jamais vraiment testé jusqu'à ce que dans la région un vieux pote qui m'a fait découvrir Warhammer lance un micro-tournoi de justement... Blackhammer !

On se dit bon, va falloir qu'on joue au moins une fois pour pas passer pour des guignols le jour J. On s'y ai mis pour tester vraiment. Certes, on est rouillé: le jeu, les mechanismes (malgré les changements) reviennent lentement mais on voit qu'on est plus au même niveau tactique qu'avant. Par contre, presque une larmichette (petite hein) de nostalgie... impression de retour à nos débuts avec la V6 =) c'était cool !



Cette première approche nous a mis l'eau à la bouche et les instincts tournoyeur stratège reviennent au galop. Donc voilà, je sollicite vos conseils pour mes Hommes-Lézard (ahhhhh vous avez vu le nouveau nom qu'on nous affuble, Séraphon... envie de me pendre).

Le tournoi va se dérouler à 1500pts. Voici mes questions:

- la machine des dieux vaut elle la peine ?
- que choisir comme héros ? Je pensais une base d'un Kurak sang-froid + un prêtre N°2 (sur la machine ?)
- en base je pensais à 1 grosse unité de 20 Saurus avec des bonus (marque + lance + EMC +...) des conseils
- je voulais sortir mes caméléons, une de mes unité fétiche. Sont ils encore bien ? Par combien ?
- les terradon je les ai trouvé faibles, qu'en pensez vous ?
- Plutôt cavalerie ou Kroxigor ?
- j'ai aussi trouvé les choix de rare assez faible.

Je prend volontiers quelques conseils généraux. merci d'avance.
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Aminaë



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mer 11 Nov 2015 - 15:11

Citation :

- la machine des dieux vaut elle la peine?
Elle me paraît plutôt bof. Elle fait surtout du prêtre une grande cible qui peut se faire facilement shooter au tir.

Citation :

- que choisir comme héros ? Je pensais une base d'un Kurak sang-froid + un prêtre N°2 (sur la machine ?)
C'est solide. La GB saurus svg 1+ est vraiment très très bien. Ca coute un bras mais ça fait le café.
Citation :

- en base je pensais à 1 grosse unité de 20 Saurus avec des bonus (marque + lance + EMC +...) des conseils
Les saurus, c'est bien quand c'est pas trop cher. C'est une super unité de base, ils peuvent être moins nombreux (généralement vus par 17, éventuellement par 15 s'ils accueillent un perso monté).

Citation :

- je voulais sortir mes caméléons, une de mes unité fétiche. Sont ils encore bien ? Par combien ?
C'est super les caméléons. Par 6 c'est optimal. Par 10 tu peux même tenter de one shot les machines de guerre Smile


Citation :
- les terradon je les ai trouvé faibles, qu'en pensez vous ?
Moi aussi, mais c'est pas le cas des concepteurs. Je me suis demandé pourquoi. Bah en fait on est des gros nuls, leur profil ne sert à rien, deux règles sont à retenir : volant et fuite volontaire. Ce qui en fait une excellente cav légère.
A jouer par 3 du coup.

Citation :
utôt cavalerie ou Kroxigor ?
Rien a voir, plutôt thé ou café ? Very Happy


Citation :
- j'ai aussi trouvé les choix de rare assez faible.
Les sala et les razordons sont vraiment pas mal Smile
Je trouvais les razordons un peu moisi, mais finalement, ils peuvent apporter le surplus de tirs bien insupportable qu'il faut Smile.
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Altahyr



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mar 17 Nov 2015 - 19:36

Salut. Merci pour ta réponse.

J'ai tenu compte de tes remarques sur la machine des dieux. Dommage, je l'aimais bien. Ma liste s'est précisée:


1 Kurak (général): sang-froid, heaume du veilleur, lame ardente de chotek (170)
1 Kurak (GB): sang-froid, bouclier enchanté, épée de force (180)
1 Prêtre Skink: lvl 2, ??? (95)
20 Saurus: lances, marque sacrée de quetzl, champion, bannière (280)
10 Saurus: - (110)
10 Tirailleurs Skinks: - (70)
10 Tirailleurs Skinks: - (70)
5 Chevaucheurs de Cornus: musicien (90)
3 Terradons: - (105)
4 Kroxigor: - (180)
5 Caméléon: - (60)
1 Salamandre: - (85)

1495pts


Il me reste une interrogation sur le prêtre, que lui mettre de plus ? J'avais plusieurs idées: le classique PAM, le bâton stellaire pour allez chercher un autre domaine (celui de la vie me paraît très bien), un bâton des tempêtes ? Je peux toujours gratter des points en enlevant 1 ou 2 saurus si nécessaire. Des avis, des expériences ?

Cette fois la liste est plus articulée sur un solide corps de base: pâté de Saurus, des Kroxigors et 2 gros héros. Le reste ne coute pas trop cher et peut se sacrifier si besoin. J'ai suivi le conseil: les Terradon par 3 uniquement pour harasser, même rôle pour les Cornus. Les caméléon j'aurais bien aimer en mettre quelques uns en plus mais je suis assez court en point finalement. Les 10 Saurus pour libéré le 2eme choix de Tirailleur Skinks, protégé des élément, faire flanc face à une cavalerie légère. Et le choix de la Salamandre unique, par deux c'est déjà 170pts, c'est cher. Là ça me permet de mieux la dissimuler derrière une petite unité et la sortir au bon moment en espérant le meilleur, l'envoyer sur une machine de guerre ou au pire la sacrifier.

Voilà, voilà, à vous...
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Yopal - Hauts Elfes

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mer 2 Mar 2016 - 0:18

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en train de travailler sur un listing Guerriers du Chaos.
Le thème principal de mon armée est: Les guerriers du Chaos.
Je vous remercie de votre retour quant à la conception de la liste.
Format: 1500 pts

1 Héros exalté(100), épée de puissance(15), bouclier(2) = 117pts
1 Sorcier(90), Marque tzeentch(15), niv2(35), Flamme tzeentch(20), PAM(25), disque(25) = 210pts

14 Guerriers du Chaos(15), musicien(5), porte étendard(10) = 225pts
15 Guerriers du Chaos(15), musicien(5), porte étendard(10) = 240pts
1 Autel de Guerre du Chaos = 100pts
5 Cavaliers Maraudeurs, musicien(5), fléaux(10) = 80pts
5 Cavaliers Maraudeurs, musicien(5), fléaux(10) = 80pts
5 Chiens du Chaos(6) = 30pts
5 Chiens du Chaos(6) = 30pts

1 Char du Chaos = 115pts
5 Chevaliers du Chaos(35), porte étendard(10), musicien(5) = 190pts
6 Harpies(13) = 78pts

Soit un total de 1495pts
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Aminaë



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mer 2 Mar 2016 - 0:50

Ca parait sympa comme tout.

Je mettrais une monture au héros exalté et pas de disque au sorcier (parce-que easy shot).
On peut virer le musicien des chevaliers du chaos (en cas d'égalité, bah au pire, tu passes un round de plus au close et l'ennemi y passe généralement).
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Yopal - Hauts Elfes

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Mer 2 Mar 2016 - 9:54

Merci Aminae pour ton retour...
Concernant le sorcier sur disque, je le joue pour la figurine que je trouve magnifique.
Je suis d'accord avec toi pour le musicien, je vais voir ça...

En attente d'autres retours
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Tee-Bee

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 3 Mar 2016 - 20:43

Pour avoir testé une seule fois les GdC, j'ai été extrêmement déçu par les chiens du Chaos par 6. Ils sont facile à tuer, et ça se ressent sur le score de combat... Perso je les testerais par 9 la prochaine fois.

Pour le sorcier, je l'ai joué tel quel (hors OM) et j'ai été dégoûté de le perdre dès le 2ème ou 3ème tour car j'avais mal jugé les lignes de vues... Donc je le retenterais tel quel la prochaine fois.

Pour le reste, je n'ai pas assez d'expérience de jeu, forcément.
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Aminaë



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 3 Mar 2016 - 21:12

Les chiens, ils sont plus là pour rediriger / bloquer les marches forcées / chasser les machines (non naines) / autres cavs légères et faire une pose à 30 pts, c'est absolument pas une unité d'impact.

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Ichou
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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 3 Mar 2016 - 21:56

Sinon tu peux aussi essayer de faire une colonne de chiens avec un perso dedans...

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Job
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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 3 Mar 2016 - 22:23

Avec ou sans perso, pour 54 pts les 9 Chiens (avec mutation gratuite!), je trouve que l'unité fait le taf (2 rangs, cohésion, bonne PU..). Si ce n'est pas pour avoir un rôle d'assaut, il vaut mieux se contenter de 5 Chiens qui serviront à toutes les choses dont le père Animachin parle Smile


@+ jOb

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almasola



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MessageSujet: Liste d'armée    Jeu 3 Mar 2016 - 23:07

Salut ! Comme un tournoi s'annonce, j'ai fait une liste d'armée de l'empire . Le format est de 2200 points.

1 archidiacre -autel de guerre, bouclier, morsure de l'hiver,armure doré, anneau de fer maudit=275

1 sorcier lumineux - LV2, PAM=125

1sorcier de la mort -LV2, PAM,baguette grise=150

2*maître ingénieur -long fusil=50+50

24 hallebardiers -emc. Rattaché: 12franche-compagnies= 140+ 48

24 lanciers -emc. Rattaché: 12franche-compagnies= 140+48

5 archers à cheval kislev - 70

5 escorteurs - musicien, étendard 125

2*1 chariot de guerre-arquebuse,pistolet=140+140

9 chevaliers des ordres - emc, étendard d'acier=292

1 canon=110

1 batterie tonnerre de feu=110

Voila, tout avis serais sympa pour m'aider à ameliorer ma liste !
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Aminaë



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 3 Mar 2016 - 23:13

Job a écrit:
Avec ou sans perso, pour 54 pts les 9 Chiens (avec mutation gratuite!), je trouve que l'unité fait le taf (2 rangs, cohésion, bonne PU..). Si ce n'est pas pour avoir un rôle d'assaut, il vaut mieux se contenter de 5 Chiens qui serviront à toutes les choses dont le père Animachin parle Smile


@+ jOb
Ah ouais, c'est pas de la cav légère, c'est vrai qu'on peux faire ça.

@Paolo : La liste sèche comme ça ne transparait pas la puissance, mais quel est l'orientation de ta liste ?
En d'autres termes, comment vois-tu ton déploiement et comment vois-tu la manière dont tes unités interagissent entre elles?
Par exemple, le sorcier lumineux niv2, pourquoi (le domaine et le niveau 2 ?).
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almasola



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Jeu 3 Mar 2016 - 23:36

La lumière, parce-qu'il y a une relance gratuite en plus de sorts variés et polyvalent. La mort pour lancer des gros sort en profitant de la relance de l'autre. Je pense utiliser un chariot pour mettre la pression sur un flanc en restant mobile, tandis que lz deuxième iras appuyer ma cavalerie
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Ah Douais



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Ven 4 Mar 2016 - 9:37

almasola a écrit:

1 archidiacre -autel de guerre, [...] anneau de fer maudit=275

Citation :
Anneau de Feu Maudit 35 points.
Figurine à pied uniquement
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Aminaë



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Ven 4 Mar 2016 - 14:31

Le domaine de la mort a de grosses valeurs de lancements, il va donc te prendre beaucoup de dés.
Comme le sort de la lumière qui t’intéresse est le sort 0, un niveau 1 suffit pour le domaine de la lumière (qui va déjà te bouffer 2 dés de pouvoirs par phase).

Les chariots de guerre coutent 135pts.

EM dans les escorteurs ???

Perso je me passerais de franches compagnies aussi nombreuses pour gratter des points. Manque quelques tirs notamment (des arbas, c'est toujours utiles, dans 100% des parties).

Les chariots de guerre vont bien dans la liste et permettent de gérer pas mal de trucs genre saletés qui tapent fort mais sans trop de bonus (MDE notamment).

Manque un choix rare (franchement, à 2200pts, ne pas bourrer les rare, je comprends pas ^^). Une machine, un TAV ou des poulets iraient bien dans cette armée qui avance.

Citation :
1 archidiacre -autel de guerre, [...] anneau de fer maudit=275
Outre son anneau, son épée est réservée aux guerriers du nord, ce qu'il n'est pas sauf erreur de ma part.


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almasola



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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Sam 5 Mar 2016 - 16:26

Merde, j'ai oublié les arba dans la liste mais elle y sont. Je vais les rajouter. Je peux pas rajouter de choix rares, l'autel de guerre en prend un. .. Tu as raison pour le sorcier de lumière, un niveau 1 suffira, rt je vais trouver un autre OM a l'archidiacre. Par contre, pour passer les chariots avec des arquebuses et des pistolet, il faut payer 5 pts je crois...
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Ichou
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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Sam 5 Mar 2016 - 17:31

Citation :
Par contre, pour passer les chariots avec des arquebuses et des pistolet, il faut payer 5 pts je crois...

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Sam 5 Mar 2016 - 18:54

Citation :
Les membres de l'équipage peuvent échanger gratuitement leurs arbalètes et leurs haches de lancer contre des arquebuses et un Equipement hétéroclite mais perdent dans ce cas la règle Guerriers du Nord.
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Ichou
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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   Sam 5 Mar 2016 - 18:57

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MessageSujet: Re: Listes d'armée: un coup de main ?   

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Listes d'armée: un coup de main ?
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