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 Guerriers du Chaos

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Job
Orga Maximus
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MessageSujet: Guerriers du Chaos   Ven 14 Déc 2012 - 13:37

Débat lancé, n'hésitez pas à souligner les quelques points qui vous semblent trop forts/faibles dans ce LA afin que nous puissions ajuster la puissance de l'armée en fonction des autres..

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morfor

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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Mer 13 Mar 2013 - 15:51

Pour les gdc , si on pouvait avoir le bouclier et l' hallebarde çà serait gégé
une unité cher mais polyvalente, voir même avoir un cout plus élevé
on a les maraudeurs en tampon pour le nombre
voilou
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renard
Orga Senioris
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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Jeu 14 Mar 2013 - 11:36

On permettra surement au Guerriers du Chaos d'avoir la hallebarde et le bouclier. Par contre le coût de ces équipements, notamment la hallebarde, augmentera sans doute (celle-ci est vraiment trop automatique).
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Aminaë



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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Mar 19 Mar 2013 - 0:30

La Hallebarde n'est-elle juste pas trop forte (pas que pour les GDC) ?
+1F au premier rang, lance au second rang ?

Ca apporterai un bon bonus, mais moins puissant quand même.

Il n'est pas envisageable de repasser à un LA où on peut mélanger les bouquins ? (au moins GDC/démons) Ca apporterais un peu de diversité et moins meuh meuh je tape avec mes hallebardes ?

Sans revenir au n'importe quoi du LA V6. Mais par exemple, en ayant un gégé de telle marque, on peu avoir une unité de l'autre LA (base / voir spé / ou unité définie). Ou alors pour ceux qui jouent mono-dieu d'avoir un gros mélange, histoire de varier.


Dernière édition par Aminaë le Mar 19 Mar 2013 - 0:58, édité 1 fois
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morfor

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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Mar 19 Mar 2013 - 0:43

aminaë a peut être raison de vouloir mélanger les livres chaotique, ça peut apporter une diversité et une touche unique
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Zarathoustra



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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Mar 19 Mar 2013 - 12:39

C'est toute la problématique du 2eme rang qui est à révoir. La V8 a tranché et a mis ce 2eme rang pour tout le monde. Quelque part, cela rédiudrait le problème des cavaleries, des monstres, qui ont un côté un peu moins forts.
A contrario, on voit que ce qui frappe fort (F5 et au delà) gagne énormément à avoir un 2eme rang. On le voit avc les GDC ais aussi les LB runés. On a d'un coup 2 types d'indanterie, celle qui délénage et celle qui colle.

Mais c'est tout l'équilibre qui serait à revoir: la régle horde, les bretos etc. Et du coup, les infanterie basique ne servirait plus vraiment face à des grosses berta... D'où tenacité, d'où V8... Ce qui n'est pas le but non plus.

Je pense que cette V2 devrait creuser cette question du 2eme rang et voir dans quelle mesure on peut la généraliser et dans quelle mesure on arriverait à trouver un équilibre différent de cleui de la V8. Aujuord'hui, on se trouve effectivement avec 3 types d'unité:
- Les basique qui font rien au close: 5 attaques de force 3, ça fait rien
- Les élites censés tapés mais qui tape pas vraiment. Ce qui est F4, voire avec arme lourde qui frappe en dernier. Les unités avec hallebarde qui ont F4 sont un peu le cul entre 2 chaises. Il faut trouver le bon coût d'unité pour elle parce que ça commence à taper, mais une svg de 4+ devient malgré tout lourde à gérer. 12A -> 6 ou 8 qui passent, jet pour blesser et svg, ça va rarement compensé la PU et le rang en moins (si on cherche à élargir un peu l'unité)
- Les unités qui bachent parce qu'elles ont F5 et plusieurs attaques ou un 2eme rang. Elles compensent la perte du rang et la PU.

Or les monstres et les cavaleries, aujourd'hui, preenent toujours cher au tir parce que toute perte baisse énormément leur impact au close et ne surmontent plus très vite les bonus fixes.
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morfor

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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Mar 16 Juil 2013 - 13:41

Pour les maraudeurs, pourquoi pas en option l'arme lourde
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Job
Orga Maximus
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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Ven 26 Juil 2013 - 12:47

Qu est ce qu on fait des nouvelles unites sorties chez GW (entrees en rare, comme le Grosdonk multikit) ? Il faut aussi penser a refaire le Canon Apo, trop cher. Renard, je t invite a bien le penser car il a des chances de se retrouver chez les NdC ..

@+ jOb

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Aminaë



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MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos   Sam 24 Aoû 2013 - 19:58

Je verrais bien la mutalite comme un truc qui buff/débuff aléatoirement ce qu'il y a autour (avec un tableau pour les ennemis en un pour les amis) 4PV, svg aura, 4+ et un profil aléatoire (M, CC, F, E, I, A), on jette quand on doit se servir de la carac, dure pendant le tour en cours, un truc pas trop cher mais qui se révélera être une épine dans le pied..

Le gros streum de baston... Mmm. Une sorte de monstre qui fait des impacts de chars F6-7 E5 5PV svg aura 5+ avec CC3.

Les gros chars moches, je vois pas l'intérêt.

Il y a les rabatteur de slaneesh. En faire un choix spé ou un upgrade 0-1 si perso marqué de slaa.
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