Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommes Lézards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:36

Débat lancé, n'hésitez pas à souligner les quelques points qui vous semblent trop forts/faibles dans ce LA afin que nous puissions ajuster la puissance de l'armée en fonction des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:57

Attention, ils annoncent pas mal de nouvelles entrees chez les HL: du gros monstre a gogo (bien sur, c est la mode), deux versions des Terradons (dont une assez offensive), et meme un Grand Pretre Skink (full skink a l horizon..). Renard, penses a garder de la place pour eux si tu veux les incorporer Smile

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:32

Mis a part des idées pour adapter les nouvelles entrées issues du LA V8, voyez-vous des choses a changer sur le LA HL que nous avons concocté ? Des couts que vous verriez etre modifiés, des unités ou des OM qui vous paraissent succeptibles d'etre revus..?

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
almasola




Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2012

Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:23

Peut être baissé la machine des dieux qui me paraît un peu cher pour ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
vanvan




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:31

suite à une conversation avec erwan samedi soir (je faisais ma victime en tant qu'homme lézards Razz), je me suis replongé dans mes livres homme lézards pour bosser le sujet.

pour l'instant je me posais la question : si s'était valable de reprendre le bestiaire des premiers livres hommes lézards (avec le scorpion entre autre) avec par exemple la création d'un skink maître des bêtes ?

après j'en suis qu'au début de ma réflexion donc ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:00

Citation :
la création d'un skink maître des bêtes

N'est-ce pas déjà ce que font les meneurs de Salamandres / Razordons...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards   Hommes Lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes Lézards
» Hommes Lézards (FINAL)
» Hommes Bêtes - WIP
» Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Archives-
Sauter vers: