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 Hommes Bêtes - WIP

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Ichou
Orga Malleus


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MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Mar 11 Fév 2014 - 13:18

Pas très WYSIWIG comme solution...
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renard
Orga Senioris
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MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Mar 11 Fév 2014 - 22:58

Ah... J'oubliais que veillait le Maître du Fluff  Laughing  !
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Zarathoustra



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MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Jeu 22 Mai 2014 - 17:23

Nouvelle Suggestion sur la pierre de harde: on pourrait en faire une sorte d'objet maléfique qui se placerait dans la zone de déploiement adverse. Tant que les unités seraient proches d'elles elles en subieraint les effets. A contrario, si une unité ennemie arrive à rester proche en fin de partie, l'adversaire aurait un bonus.
Suggestions d'effets:
- Dans un rayon de 6 pas: 1 dés de magie en plus ou +1 pour lancer les sorts du collége de la bête par unité ennemie dans le rayon
- Dans un rayon de 12 pas: 1D3 touches de F4 à une unité
- Dans un rayon de 18 pas: +1 au résultat de combat pour les HB
Les effets sont bien sûr cumulatifs. Cela poussera les joueurs adverses à avancer sur les HB ou du moins de s'écarter peut-être de cette zone en même temps qu'eux fonceraient dessus.


Propositions d'unités supplémentaires (cf suggestions précédentes):

Les Enfants Cachés de Nurgle  (figurines entre le gor et le zombie?): profil de bestigor (mais avec 2armes de base et sans armure? (car plus simple à convertir))
immunisées à la psychologie, attaque transperçante, unité avec une règle de mutation aléatoire avec 2 jets, l'un serait un bonus, l'autre un malus:
- Table du jet des Bonus:
- 1: Amnésie de Nurgle: Rien
-2-3: Caresse de Nurgle: attaques empoisonnées
-4-5: Fièvre de Nurgle: l'adversaire en contact frappe en dernier
- 6: Reconnaissance de Nurgle: attaques empoisonnée et +l'adversaire frappe en dernier

- Table du jet des Malus:
-1 : Amnésie de Nurgle: Rien
-2-3: Torpeur de Nurgle: Mouvement de 2D6 pas
-4-5: Pestiféré: -1 en endurance
- 6: Reniement de Nurgle: -1 en endurance et mouvement de 2D6 pas

On pourrait faire un point pour savoir où vous en êtres entre le check-point de jOb et les suggestions faîtes entre-temps? L'idée de la règle "renforts"? Les chars en base ou pas?
Pour ma part, je milite pour que les enfants du Chaos soit en base (0-2), je trouve que cette option offrirait quelques avantages tactiques à l'armée.

Avec toutes ces suggestions (règle "renfort", pierre de harde, les honneurs des wargor ,nouvelles unités; enfants du KO en base), je trouve qu'elle commence à avoir du caractère.


Dernière édition par Zarathoustra le Jeu 22 Mai 2014 - 19:08, édité 1 fois
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Job
Orga Maximus
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MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Jeu 22 Mai 2014 - 19:05

Alors on travaille sur les HB, c'est le père Ichou qui a désormais le projet en développement, donc une fois que nous serons d'accord sur la structure d'armée et les règles, nous vous en ferons part.

En tout cas je peux déjà te dire que les Enfants du Chaos passeront en base en Détachement des unités de Gors. La liste des GdC est déjà bien testée et nous avons fait de même (les Enfants sont en détachement des Maraudeurs, un par pack pour 40 pts)

@+ jOb

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Job
Orga Maximus
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MessageSujet: Re: Hommes Bêtes - WIP   Jeu 22 Mai 2014 - 20:54

J'ai envie de dire que si tu veux bosser sur l'armée avant qu'on fasse des choix sans concessions plutôt que sur les améliorations que recevront la bêta quand nous la présenterons, il va falloir pour cela que tu passes nous voir lors d'une de nos réunions de travail. Je te laisse contacter Erwan pour arranger ça Smile

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