Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournois en 2012

Aller en bas 
+14
Gamelin
anthonybzh
Monmon\'
renard
Lapin Rouge
Ichou
Zarathoustra
Macvin
nefe
KamiPcT
Gob(é)
paolobaunez
Job
Dubh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:17

Mon avis perso sur cette idée de tournoi par équipe:

- Je trouve que c'est un peu tôt, les joueurs ne connaissent pas (bien) toutes les armées remaniées, alors l'idée de métagamer me semble prématurée.

- En même temps, un tournoi par équipe créé de l'émulation et peut donner envie aux groupes de joueurs de se déplacer ensemble dans nos lointaines contrées. Un tournoi individuel demande à chacun de se motiver, et le désistement est plus présent. De surcroît, le côté compét' entre équipes/clubs/régions est extrêmement motivant je trouve Smile

Bref, autant je trouve que c'est une très bonne idée king , autant je pense qu'il est un peu tôt et que nous devrions attendre une petite année de tournoi avant de penser à une autre formule, d'autant plus que les tournois BH sont en plein essor et que certains les préféreront aux tournois par équipe..


@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:13

Perso, je trouve ça très marrant et potentiellement très bon pour l'émulation.

On peut même raisonnablement proposer 2 teams auvergnates, une Puy de Dôme (Jean mi, Gesril, Loïc et moi) et une Allier (membres à définir).

Comme le dit JB, c'est peut être un peu tôt mais franchement, ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:18

C'est quand l'inter-régions ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:30

Citation :
- En même temps, un tournoi par équipe créé de l'émulation et peut donner envie aux groupes de joueurs de se déplacer ensemble dans nos lointaines contrées. Un tournoi individuel demande à chacun de se motiver, et le désistement est plus présent. De surcroît, le côté compét' entre équipes/clubs/régions est extrêmement motivant je trouve

Je suis assez d'accord avec Job, mais après, un tournoi en équipe avec appariement aléatoire corrige le problème du méta ^^.
Tu joues juste avec ta team histoire de motiver du monde, mais sinon ça reste du jeu "normal".
Revenir en haut Aller en bas
vintro




Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:32

euh ouai mais dans un tournois en équipe les bébés phoque comme moi il risque pas de ce retrouvés orphelin ?? ah la rue s en personne pour les accueillir dans leur équipe de gros bill assoiffer de victoire ??

parce que je me fais roulé dessus mais j ai quand mémé envie de jouer moi : P
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:51

Si, gobé recrute dans sa team de phoque :p
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:15

alors comme toute personne normalement constituée, je me suis tenu éloigné de mon PC (enfin un peu) pendant les vacances.

Mais maintenant, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour).
Voici le classement "in extenso", il est publié sur T3, j'espère que ma version pdf sera lisible :

ici, mais je préviens, il y a des choses que les moins de 18 ans ne devraient pas voir

Je sais, Ich Bin en tête du classement, on aura tout fait pour l'éviter, y compris éviter l’appariement Ich Bin-Gobé qui aurait donné une victoire facile à l'un des deux Wink, mais il aura été plus fort que les orgas.

Je remercie une fois de plus les présents, et les joueurs qui ont pu faire de la propagande auprès de notre club hôte (avec peu de visiteurs, sic).

Je ne vous dévoilerai pas dans le détail les multiples péripéties qui m'ont tenu éloigné de vous pendant l'évènement, mais je dois dire en conclusion que finalement vous aviez l'air à peu près contents, qu'il n'y a pas eu de drame et que j'ai même pu réserver une participation d'Anjou'te pour la grande œuvre de conquête du monde par Blackhammer.

Maintenant, tournons la page de ce beau moment avec davantage de débriefings, et affutez vos couteaux, car dès que Kami m'aura donné ses disponibilités pour le mois de juin, je vous annoncerai "Blackhammer Anjou'te 3, la Vengeance", en juin et sûrement dans les locaux de la SSL, avec, cette fois, plus de morts, plus de femmes lascives, plus de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:19

Citation :
avec, cette fois, plus de morts, plus de femmes lascives, plus de ...

Challenge ? C’était un peu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:23

Ichou a écrit:
Citation :
avec, cette fois, plus de morts, plus de femmes lascives, plus de ...

Challenge ? C’était un peu trop facile...

Jouer Wysi ? scratch
cheers



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois en 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois en 2012   Tournois en 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois en 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournois en 2013
» Tournois en 2014
» Tournois en 2015
» tournois en 2016
» 15e tournoi des Rats du Cens : 30 juin et 1er juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Archives des tournois BlackHammer-
Sauter vers: