Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elfes Sylvains (FINAL)

Aller en bas 
+23
Talynn
Symbad
Lasaroth
Zelus
Walach
Loulou13
elgar huill
helrick969
Bios
Ichou
Aminaë
Asclepios
Zarathoustra
Dubh
Gamelin
Ger0nim0
Lapin Rouge
Matra
Monmon\'
poitolo
renard
Job
TROLL_
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:52

Citation :
Régles communes aux Elfes :

Archerie Elfique : Depuis des âges la race des elfes à apprit à utiliser et perfectionner les techniques de tir tendu, ainsi que leurs armes de prédilection : tout Arc / Arc long / Arbalète à répétition /Baliste manipulé par des elfes utilise la règle Attaque perforante.

Bof bof étant donné que les Hauts Elfes et Elfes noirs ont déjà été fait et n'ont vraiment pas besoin de ce boost pour rendre leur tir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Symbad




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:26

Oui je sais bien que les livres d'armée sont déjà fait, simplement je vous montre ici ce que nous appliquons entre nous, ça redonne un peu de sens à beaucoup d'unités elfes (archers, garde maritime et patrouilleurs HE en particuliers), car vu leur coût en points et l'impact dans le jeu, l'investissement est souvent très peu rentable ou assimilé à une très grosse prise de risques comparés à leur cousins plus sombres. De plus l'idée que les elfes soient les plus "civilisées" (autrement dit : flinguons-en un max avant de se salir les mains) des armées de warhammer, me semble tout à fait justifier ce genre de règles, mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:23

Perso je trouve très bien les patrouilleurs ellyriens (cav légère classique à bon rapport qualité prix), les archers remplissent les bases et le font bien et le tir est pas si mal: ct4 30 ps de portée et suffit à enlever le rang qu'il faut ou démonter de la cav légère.

Les gardes maritimes c'est lié à leur règle/équipement si il ne paye pas leur lance ou leur arc (ça dépend si tu regardes le verre à moitié vide/moitié plein) ils seraient surrentable face aux archers et lanciers.

De plus avec une telle règle c'est rajouter quelques points au prix de ces unités: donc gardes maritimes encore moins intéressant que les lanciers pour le coup, patrouilleur ellyrien trop cher (tu les prends vraiment pour leur 5 tir/tour?).

Et enfin pour les EN, l'arbalètes à répétition est déjà la meilleur arme de tir du jeu: tir très bien (en fait en stat 1 tir de 10 arba à répét à longue (donc 20 tir à 5+) c'est la même stat que 10 tir d'archer elfe à courte (donc 10 tir à 3+) pas besoin de rajouter en plus le perfo qui la rend vraiment très puissante.

Enfin bref tout ça pour dire que le problème de ce genre de règle c'est que finalement elles font payer plus cher des unités (ou alors tu gardes le même prix mais ça rend ces unités fortes alors qu'elles sont déjà joués donc elles ont aucune raison d'avoir un tel boost à mon avis).
Et tu rends compte qu'au final si par exemple sur 10 archers tu payes 2 points de plus: tu te retrouves avec une unité de 10 archers certes perforant mais finalement aussi fort que pour le même prix 12 archers mais non perforant.


D'où la difficulté à mon avis de faire des règles car on a vite envie de mettre des règles spéciales fluff ou autre ou qui nous paraissent cool mais si on veut pas déséquilibrer il faut contrebalancer par un coût en point logique et équilibré. Sauf qu'on peut surévaluer ou sous évaluer ces règles et donc se retrouver avec des gros déséquilibres dans les listes.
Par exemple comment évaluer le coût d'une règle comme la haine? C'est à la fois un avantage et à la fois un inconvénient. (perso j'en serais incapable).

Alors qu'au contraire si on n'en fais pas trop mais on limite le nombre de règle spé on a plus de chance d'arriver à équilibrer les règles et le jeu en général et c'est en mon sens ce à quoi sont arrivés les concepteurs de Blackhammer et c'est un sacré tour de force.

Désolé pour ce petit(gros) HS. Si vous voulez je peux supprimer mon message? non !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:51

Citation :
Et enfin pour les EN, l'arbalètes à répétition est déjà la meilleur arme de tir du jeu: tir très bien (en fait en stat 1 tir de 10 arba à répét à longue (donc 20 tir à 5+) c'est la même stat que 10 tir d'archer elfe à courte (donc 10 tir à 3+) pas besoin de rajouter en plus le perfo qui la rend vraiment très puissante.
Tu oublies un truc qui fait toute la différence: la portée. Les EN sont obligés de bouger pour être à portée au premier tour. Donc touche sur du 6+. Donc ils sont également plus proches de l'ennemi qui peut-être à portée de charge plus vite etc. L'arc long est plus facilement à courte portée que l'arba à répétition.

Donc rien à voir. Donc les deux ont finalement le même potentiel ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:00

Citation :
Donc les deux ont finalement le même potentiel ou presque.

Exactement, selon les situations. L'arbalète à répétition est souvent vu comme plus puissante car meilleure dans le cas optimal (pas de mouvement, courte portée).
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:01

Citation :
Tu oublies un truc qui fait toute la différence: la portée.


Entre les mains des arbalétriers peut-être mais entre les mains des ombres ou des cavaliers noirs la différence n'est pas la même car ils craignent moins la proximité de l'ennemi grâce à leur mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
poitolo




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:08

Y'aurai pas moyen d'avoir la version béta du livre en téléchargement? I love you
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:11

Encore un peu de patience. Je finis les objets magiques et les Farfadets cette semaine (demain si vous êtes sages...?) et on met ça en ligne pendant que j'écris le reste du livre d'armée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:29

renard a écrit:
Gardes Sylvains (les ex-Gardes Eternels / Lanciers) :

Je pense donc vraiment que la meilleure solution reste la suivante. On leur donne une armure légère de base (7 pts le Garde avec lance, deux armes et armure légère) et on met une option permettant de remplacer cette dernière par un bouclier pour +1 pt.

Comme ça toute les figurines existantes sont jouables avec ou sans modifications, de la façon où l'on voit son unité, et celle-ci n'a jamais mieux que 6+ à distance et 5+ au contact.


J'agréé des deux mains : c'est la meilleure proposition.

Pour le reste, oui la règle Arc Asraï qui ne change pas sans arrêt, c'est très bien aussi, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:03

J'ai hâte de savater ces petites tapettes en collant vert. T'en choppe un il paye pour tout les autres et vu le temps d'attente il prendra encore plus cher !


(tu as repris l'idée de l'objet/farfadet pas cher qui baisse la force des attaques enflammés dans un certain rayon ?)
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:12

Citation :
(tu as repris l'idée de l'objet/farfadet pas cher qui baisse la force des attaques enflammés dans un certain rayon ?)

Oui, du moins dans l'idée. J'ai fait plus simple : sauvegarde invulnérable de 4+ dans un rayon de 6 ps contre les Attaques enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaë




Messages : 440
Date d'inscription : 19/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:05

Et donc du coup, l'homme-arbre est complétement increvable ? Déjà que le feu, tout le monde y a pas accès et qu'il a déjà une 5+ contre le feu non magique...
Revenir en haut Aller en bas
Symbad




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:24

Je crois que les farfadets/lutins devraient, de part leur nature malicieuse, aider à l'agressivité du porteur et non agir dans le sens de sa sauvegarde. Récupérer pour sa petite fléfléche : coup fatal / attaque empoisonnée / tête chercheuse / missile balistique nucléaire tactique / ... Ou bien même agir comme un sort gênant la cible (flêche de ralentissement, perte d'I, ...). L'idée des Esprits de la foret/ Béni des fées c'est un autre truc, là en effet y a le côté magique et bénéfique de maman sapin et donc on pourrait obtenir une délirante svg inv de 6+/5+, à la mode sylvain. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:28

La version pré-bêta des Elfes Sylvains est enfin disponible pour les plus curieux d'entre-vous, par ici, comme d'habitude.

Il manque le bestiaire mais vous trouverez à la fin du pdf un récapitulatif des règles. N'hésitez pas à commenter les coûts des OM/Farfadets/etc.. et à nous faire vos remarques suite à la lecture du document (ou vos premiers tests Wink ) !

A bientôt pour une Bêta complète !

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:13

J’espère que les faeries dans la version beta finale ne déclencheront pas les fanatiques, ne couperont pas les marches forcées, etc etc. Sinon elles seraient atroces. Là je les trouve limite inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:24

Citation :
J’espère que les faeries dans la version beta finale ne déclencheront pas les fanatiques, ne couperont pas les marches forcées, etc etc. Sinon elles seraient atroces. Là je les trouve limite inutiles...

Bien sur que si... On va pas inventer une règle "cette figurine ne déclenche pas les Fanatiques du livre Orques et Gobelins, ni n'empêche les marches forcées dans un rayon de 8 ps" !!! Comme tu le dis, elles vont être juste sans intérêt...

Après on peut discuter des coûts, restrictions et profil de l'unité Rolling Eyes (et accessoirement comme tout nouveau régiment, il faudra bien tester).
Revenir en haut Aller en bas
Ichou
Orga Malleus



Messages : 550
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Juste derrière son ego.

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:15

Ah tiens j'avais regardé en travers l'unité vite fait. J'avais pas vu le nombre minimal de faeries dans l'unité... Ça donne une unité de volants dans l'armée en plus... Mouai pas de quoi casser trois pattes a un canard donc...
Revenir en haut Aller en bas
Talynn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:02

Rapidement :
Le tisseur de charmes ne peut pas passer n4 ?

Règle Guerriers d'Athel Loren :
Citation :
Les figurines dotées de cette règle spéciale peuvent utiliser les lances conjointement à une arme supplémentaire, si elles en disposent (personnages, Gardes Sylvains, Cavaliers Sauvages de Kurnous). Dans le cas des figurines montées, le bonus de +1 en Force en charge conféré par les lances ne s'applique pas à l'Attaque additionnelle.

Ainsi, les Gardes Sylvains frappent sur deux rangs, ceux du premier portant chacun deux Attaques s'ils ne chargent pas.
Lorsqu'ils chargent, les Cavaliers Sauvages de Kurnous possèdent donc deux Attaques dont une de Force 5.

Je ne comprends pas comment les Cavaliers sauvages font pour avoir une attaque de f5 en charge, du coup.

J'ai pas le temps de tester avant début Novembre, mais j'aime bien l'esprit, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:30

Citation :
Rapidement :
Le tisseur de charmes ne peut pas passer n4 ?
Rapidement Smile
Dès le début du chapitre Magie du Livre de règles (qu'il vaut mieux lire avant de poser ce genre de questions Wink ), il est indiqué qu'il n'existe que 3 niveaux de sorcellerie dans le système BlackHammer...

Citation :
Je ne comprends pas comment les Cavaliers sauvages font pour avoir une attaque de f5 en charge, du coup
On leur a mis F4 de base, donc F5 avec la lance en charge. La deuxième attaque des Kurnous se faisant avec l'arme additionnelle, elle ne bénéficie pas du +1 en F grâce à la lance, donc F4.

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Talynn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:12

Hehe, ça m'apprendra à parler trop vite. Et à ne pas relire régulièrement le livre de règles.

Ok, merci pour l'explication pour les kurnous, j'ai le cerveau vraiment trop lent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:30

Les Cliques de fées sont excellentes ! J'ai eu un frisson en voyant les premières caracs, et puis un fou-rire Laughing vraiment très bon. Et sympa a jouer. A voir si la multitude de règles n'est pas trop brouillonne à terme.

Justement, les nuées actuellement sont elles bien trop brouillonnes et compliquées à mettre en oeuvre ; autant choisir chaque option comme un bonus sur toute l'unité (c'est déjà le cas ? la rédaction laisse penser l'inverse).


Les Farfadets faisant tester 1D6 fois sous l'Initiative sont trop balèzes : le test est presque sûr d'être raté à terme (en un ou deux tours d'insistance sur un ennemi, sauf poisse aux dés) et permet de dégager un OM ; c'est très fort, potentiellement trop fort. Et trop aléatoire.


Pour le reste, c'est très bon. Pensez à préciser sur les Danseurs de guerre qu'ils n'ont pas le droit aux arcs tout court, non ? plutôt que juste les flèches (sauf si c'est voulu, et ça me semblerait bizarre, moi...)


J'aurai bien vu la possibilité de choisir si on jouait les Dryades en Tirailleurs ou en Rangs serrés, au choix, avec juste une Championne possible, pas d'autre Etat-major. Ca aurait eu son côté old-school pour ceux qui le voulait, sans rendre l'unité meilleure ou pire. Juste avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lasaroth




Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Nantes et tours

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:47

Petites réflexions après la première lecture.

Tout d'abord j'aime globalement bien la forme que prend la liste. La plupart des objets magiques et farfadets paraissent intéressant donc tout ça c'est un plus.

Sinon je trouve la mamadryade un peu miteuse: elle est censé être une dryade plus forte que les autres or si on enlève sa cc 6 je vois pas ce qu'elle apporte à coté d'une nymphe qui a globalement la même puissance.
Ok il y a les farfadets mais ça veut dire un slot de héros+ quelques points de farfadets pour une héros à poil qui se fait manger par à peu près tout ce qui traine dans une unité qui prend la misère à la moindre boulette.

Lui rajouter un point de cc (pour la cc 7 salvatrice) et une attaque. Ou un point en force en plus.

Car là elle souffre trop de la comparaison à mon avis. Même si on pourrait lui trouve un intérêt (dans une unité de lémures) à coté pour le même prix on a un noble toujours utile ou un enchanteur avec des PAM ou une unité en plus par exemple.

Vous la faites encore plus moisi que sa version V6..


Quid de l'épée des milles hivers et la frénésie ou le maniement de deux armes de bases: test ou pas test?
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais




Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:53

TROLL_ a écrit:

Les Farfadets faisant tester 1D6 fois sous l'Initiative sont trop balèzes : le test est presque sûr d'être raté à terme (en un ou deux tours d'insistance sur un ennemi, sauf poisse aux dés) et permet de dégager un OM ; c'est très fort, potentiellement trop fort. Et trop aléatoire.

Citation :
Insaisissables Farfadets 20 points.
Une seule utilisation – [...]
Si elle échoue à l'un ou plusieurs de ces tests, elle révéle et perd aléatoirement l'usage de l'un de ses objets magiques.

Une seule utilisation et le fait de dégommer un objet aléatoire je trouve pas ça abuser moi... 20 pts pour faire perdre un objet à l'adversaire qui peut potentiellement couter moins cher...
Et puis les personnages sont rarement les plus mal lotis en Initiative donc à moins d'affronter du Lézard...

Par contre je trouve l'objet "Perle d'Orage" un poil abusé, pour 20 pts ça équivaut à supprimer un sort au choix à son adversaire, pour peu que le tirage des sorts soit pas génial (ce qui arrive assez souvent) la phase de magie adverse peu vite tourner à l'anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn




Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2012

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:55

J'ai regardé (assez rapidement, j'avoue) et j'ai quand même l'impression qu'il y a quelques OM inutiles. J'essaie d'analyser ça + en détails ce week-end.

J'aime bien le concept des farfadets qui filent chant de Loren ou racines plutôt que ce soit de base. Ça me paraît une solution élégante.

Sinon, je comprends l'importance du noyau d'armée en termes de conception des listes et d'évitement d'abus, mais fluffiquement, la cavalerie légère en noyau d'armée chez les ES, c'est quand même de la bonne fumette.

Et MERCI MERCI MERCI pour le char en rare ! Bisous partout rien que pour ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1140
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:41

Citation :
Bisous partout rien que pour ça !
aaaaAAAAHHH ! affraid

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains (FINAL)   Elfes Sylvains (FINAL) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains (FINAL)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains
» Galerie - Elfes sylvains de Mok
» Armée d'Elfes Sylvains de l'asso Brumes
» Elfes Noirs (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer :: Livres d'Armée V1-
Sauter vers: