Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des conspirateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rhalmasta

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Vieux monde

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Dim 24 Avr 2016 - 18:53

Bonjour à tous et déjà merci !
Je m'appelle Lionel j'ai 28 ans et je vis à Bruxelles.
Novice complet de WHB je collecte pourtant leurs figurines de nains depuis le début des années 2000. J'ai un peu joué dans ma prime jeunesse à Warhammer Quest avec mon cousin et je suis donc entré dans le monde de la Fantasy pour ne plus jamais le quitter. Une tonne de bouquins des heures de films et autres jeux vidéos plus tard ( et surtout 10/15ans) me voilà tenté par l expérience de mettre mes figurines en mouvement mais voilà que les seuls nains encore en vie d'après GW sont sur le déclin et sont des tueurs qui chevauchent des salamandres en feu ... je ne ferai qu'un seul commentaire : "droooooooogue !!"

Bref je suis heureux que mon cousin vous ai découvert et qu'on puisse sereinement s'appuyer sur des règles mise en place par des gens censé bien qu'un peu fou mais surtout tenace car pu*** vous avez abattu un boulot de dingue ..
Encore merci et à bientôt ailleurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InsaneCain

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2016

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Jeu 12 Mai 2016 - 14:59

Bonjour! Je m'appelle Didier, j'ai 34 ans et je suis moi aussi un vétéran de Warhammer. J'ai d'ailleurs joué à quasi tous les jeux GW, en commençant à 11 ans par « Seigneur de Guerre » (adaptation par MB de Battle, certains ici ont du connaître!)

J'ai ensuite découvert le « vrai » Warhammer Battle grâce à White Dwarf, et c'est quelques années plus tard que j'ai travaillé pour GW. J'en suis parti pour diverses raisons (dont la V8) et j'ai tout arrêté... Je ne vais pas critiquer tout les choix de GW qui a occupé une place très importante dans ma vie (j'ai quand même trouvé ma voix pro grâce à ça, c'est pas rien), et j'ai pu entendre beaucoup de critiques injustes quand j'y était, mais j'avoue ne plus du tout être attiré par les jeux actuels, et je rejoins aujourd'hui les déçus... Et je pense l'être encore plus par Warhammer 40k que par Age Of Sigmar (excepté le background).

Toujours est il que je reste un hobbyiste passionné et il y a quelques semaines, dans ma nouvelle région (Bassin d'Arcachon) j'ai rencontré deux joueurs isolés de Blackhammer, vétérans nostalgiques comme nous tous. J'ai fait une partie test avec eux samedi dernier et me voici à recommencer une armée du Chaos, alors que je m'étais dit « plus jamais ! »...Very Happy

Bref merci et félicitations à vous pour votre boulot ! A très bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxden



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Lun 5 Sep 2016 - 10:19

Salut à tous,

Je m'appelle Max, 28 ans, prof et Belge (Bruxelles). Ayant commencé le hobby vers 12 ans, j'ai principalement joué à la v6 et la v7 de Warhammer tout en passant le plus clair de mon temps à peindre, convertir et réaliser des décors.
Néanmoins, après un passage à vide durant les études, j'ai de nombreuses fois été tenté de reprendre le hobby mais ce que je voyais de la v8 ne m'emballait pas hormis les nouvelles figurines de mes chers elfes des bois!
Du coup, au hasard du Warfo, je suis tombé sur blackhammer, et la seule lecture de quelques livres d'armée m'a séduit.
Etant en train de peindre une nouvelle armée ES, je cherche activement des joueurs en Belgique! En effet, le neuvième age ne m'attire que beaucoup moins en comparaison de BH!

Merci à l'équipe pour le super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naranja



Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Mer 14 Sep 2016 - 15:35

Salut à tous !

Moi c'est Quentin d'Aix en Provence, je fais parti de l'AJSA l'association qui rend beau fort et intelligent située à Aubagne (13). Même si le jeu phare par chez nous est Warmachorde, je suis joueur de blackhammer depuis un petit moment à raison de 4 partie par an avec mes amis d'enfance ^^

Graphiste de métier je ne peux que valider les dires des conspirateurs c'est du très bon boulot ! Un grand merci pour votre travail c'est juste ENORME !

Naranja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Job
Orga Maximus
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : New Zealand !

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Jeu 13 Oct 2016 - 14:53

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

Mettez vous à l'aise, prenez un café et des cookies Wink , et n'hésitez pas à partager vos idées avec nous Smile

@+ jOb

_________________
Association Brumes - BlackHammer !

BlackHammer sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shifugou



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2016

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Lun 5 Déc 2016 - 2:18

Salut !

Alors moi c'est Kentin,j'ai actuellement 20 ans je suis étudiant sur Paris.
J'ai fait mes premiers pas dans le monde de warhammer battle au début du collège avec les elfes noirs mais,faute de personnes avec qui faire des parties et diverses raisons, j'ai très longtemps pendant très longtemps laissé mes figurines de côté pour finalement les ressortir au cours de l'été qui s'est écoulé grâce au jeux age of sigmar, jeux que personnellement je trouve assez fun à joueur et qui m'a permis de disputé des parties bien nerveuses malgré des règles plutôt simple.
Mais même si je suis satisfait de ce jeux dans l'ensemble j'ai toujours eu envie de tester le vrai battle et si pendant un petit moment je me suis tatté à tester la V8, après tout ce que j'ai entendu dessus je me suis rabattu sur Blackhammer qui m'a l'air d'être une bonne alternative même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ( chose que je compte corriger et c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui). J'ai une préférence pour les grosses batailles avec des troupes qui fourmillent de partout et des combats qui font rage aux quatre coins de la table, mais je n'ai rien contre les parties plus modestes.

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruchot



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Ven 23 Juin 2017 - 10:24

Salut tout le monde,

Moi, c'est Yoann. Je suis un ancien joueur (à ne pas confondre avec vieux joueur, malgré mes poils blancs et mes 42 piges) de warhammer V6, V7 ayant stoppé le jeu au début de la V8 pour incompatibilité d'humeur avec la V8 (testée et désapprouvée). Je jouais et j'étais membre, à ce moment là, du club des francs archers à Fronton dans le 31 (on n'y boit pas que du vin). Bref depuis quelques années (mon humeur maussade vagabondant entre déception et désillusion) j'avais rangé mes hommes bêtes. Les années passent et voilà que mon petiot grandissant s'extasiait à chaque fois qu'il passait devant ma vitrine d'hommes bêtes en me posant la systématiquement la question suivante : Dit papa, pourquoi tu joue les méchants ? PARCE QUEEEEEEE !!! (pour les amateurs de la pub sur l'orangina sanguine). A force de me titiller celui-ci réussit à me faire ressortir mes chèvres pour jouer honte à moi à la ... j'ose pas le dire ... bon allé je me lance, "age of sigmar" ... désolé !
(Je passe le coups où je me prends une branlée par mon fiston car dans ce jeu, qui n'a rien à voir avec battle, l'important c'est pas la stratégie, mais les dés, du dé rien que du dé.) Mais l'envie de pousser les figs me reprend et la suite de l'histoire vous la trouverez sur la liste d'hommes bêtes que je vous demande de commenter dans la rubrique qui va bien. (notez que j'ai fait un petit copier-coller  de ma présentation mais à mon corps défendant, pas en entier). A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelus

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   Dim 25 Juin 2017 - 0:24

Hello,

Au cas ou je ne me suis pas encore presente ici : Yohann, j'ai debute WHB en debut de v6. J'ai fait pas mal de tournois a la fois locaux et nationaux (inter-region, qualifs championnat d'europe). Je joue principalement empire et elfes noirs.

Resident actuellement au Quebec, j'ai recemment profite de mes vacances pour replonger un peu dans blackhammer, et ca m'a rappele a quel point pousser du plastique me manquait.

Blackhammer a l'air d'etre dans une phase un peu calme en ce moment, mais je vais faire le max pour que l'activite reprenne ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des conspirateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des conspirateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: BLACKHAMMER-
Sauter vers: