Association Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Brumes

Le forum de l'association Brumes pour l'organisation de ses tournois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Discussion sur le corpus de règles

Aller en bas 
+31
al-skweek
scramasaxe
El Yanno
Ichou
leboyz
almasola
Odanrot
morfor
Namorcen
Jojo-Le-Lapin
KamiPcT
Domino
snow13710
Lasaroth
vintro
Macvin
Ah Douais
Gamelin
Versan Belt
diplojak
Aminaë
Dubh
Zarathoustra
Gob(é)
Matra
sillnash
TROLL_
Asclepios
Billou
renard
Job
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:20

Les O&G ont été corrigés et finalisés, assurez-vous de posséder la dernière version disponible sur le site...

Les HE devraient subir un relooking également, le lien sera donc bientôt hors service..

Les CV sont bientôt finis, une version non corrigée sera bientôt mise en ligne..

Enfin, des modifications mineures ont été effectuées sur le LdR: si vous avez une version pdf, assurez-vous de posséder la bonne version (celle en ligne depuis aujourd'hui). Si vous êtes possesseur d'une version imprimée, ne vous formalisez pas pour quelques détails et subtilités juridiques anti-grosbill..

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:29

Vous nous repréciseriez les quelques modifications faites, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:43

Au niveau des O&G, nous avons corrigé l'ortho/conjug bien sûr, et rajouté qq unités (regarde le post dédié dans le forum) comme le grosse naraignée Smile En tout cas, le lien concerne la dernière version en cours, qui est toujours amenée à subir 2-3 ajustements.
Bref, mis à part le Livre de règles, considérez les LA comme en correction, et leur version définitive sera connue de tous (cependant, les ajustements sont mineurs parfois, ce qui n'empêche pas trop de jouer avec une version erronée)

@+ jOb, l'eau dort..
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:46

Deux autres modifications, toujours dans la magie (j'avais oublié Very Happy ) :

Les sorts primaire et 1 du domaine de la Mort ne valent désormais plus que 6 au lieu de 7 en valeur de lancement. Voilà c'est tout, le PdF doit être à jour mais juste pour ceux qui auraient déja la version papier.

Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:02

Je relance ici suite à des questions/modifications demandées /proposées par un lecteur assidu :

***
Mais pour faire bref, ce que j'aime en V8 (et donc garderais) :

-fin des estimations
-système de bonus au lancement de sort en fonction du niveau de magie
-combats sur 2 rangs avec rangs arrières comblant les rangs avant

Ce que je proposerais d'ajouter / mélanger :

-combinaison du système V7/V8 pour la compo d'armée = X choix mini en troupes de base devant dépasser 50%, X maxi en spé ne devant pas dépasser 40%, X choix maxi en persos ne devant pas excéder 25% (idem en rares)

-limitation de l'effectif que peut contenir un régiment en fonction du type de troupes (infanterie, cavalerie, inf monstrueuse, etc... ) et de sa "classe" (troupe de base, spéciale, rare).

ex : un régiment d'infanterie de base comprend entre 20 et 40 figs, un régiment d'infanterie d'élite entre 15 et 30, un régiment d'infanterie rare entre 10 et 20 (ces chiffres sont donnés au pif, il faudrait des tests sérieux pour obtenir des fourchettes cohérentes)

Sur cette base, des bonus / malus de race pourraient être attribués, ex : la race skaven offre +10 en effectifs aux régiments d'infanterie de base et -2 en effectifs aux régiments de cavalerie spéciale (encore faudrait-il qu'ils en aient )

-révision du système de dés de pouvoirs que je trouve trop frustrant... mais j'ai pas d'idée pour faire mieux.
***


Juste pour info ; à voir si quelque chose de notable apporte une pierre à l'édifice.

Pour ma part le coup de mixer % et nombre d'unités n'est pas viable.

Par contre, la fin des estimations, pourquoi pas ? Au final, on peut mettre comme règle optionnelle le fait de devoir estimer, mais qu’officiellement cela se passe sans besoin d'estimation. A voir...

Pour la limitation des tailles d'unité, on pourrait mettre un quota de pas d'unités spé plus grandes que la plus grande en base (ou la plus petite, et là ça devient serré, c'est bien aussi) et pareillement une taille moindre en rare que la plus grande (ou petite, donc) des spéciales. Ca c'est jouable, équilibré, fluff, et facilement calculable même sur la table !

Enfin, le système de magie je le trouve très bon comme ça (bon, je préférai l'époque révolue des cartes des vents de Magie, et la simultanéité des lancements de sorts, mais c'est trop vieux... Quoique ?)
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:36

Bon, soyons clair : LES REGLES NE SERONT PLUS MODIFIEES. Pour avancer il nous faut poser des bases stables, donc savoir dire que le travail est terminé. C'est le cas pour le livre de règles, il n'est probablement pas parfait, ni au goût de tout le monde (ce qui est impossible, chacun voulant ceci ou cela... No ), mais il est ainsi.

Avançons désormais sur les livres d'armée, qui sont finalement au coeur de ce projet (équilibre, intérêt, etc).

Cool

Encore merci pour ton incessant travail de communication, Troll ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sillnash




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:47

Petite question pour l'arachnarock elle à 7 attaques force 5 plus les 8 attaques des gob (force3 +1 pour les lances).

Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:17

sillnash a écrit:
Petite question pour l'arachnarock elle à 7 attaques force 5 plus les 8 attaques des gob (force3 +1 pour les lances).

Exactement ! Ça fait bcp a priori, mais elle ne dispose pas de bonus fixe... Si tu la joue dans une partie test, n'hésites pas à nous rapporter tes impressions ( sur la catatoile également si possible ). Merci d'avance ! Smile

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Matra

Matra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:52

Petite question concernant le first strike. Cette règle prend la pas sur la règle frappe toujours en dernier ?
En gros, un perso avec frappe toujours en premier et une arme lourde que ce passe t-il :
- les deux règles s'annulent, il frappe comme tout le monde
- frappe toujours en premier prend le pas sur l'autre règle. Ce qui me pousse à proposer cette solution c'est que des unités équipées d'armes lourdes frappent tout de même en premier lorsqu'elle charge (puisqu'en gros elles gagnent le 1st strike lors de la charge)
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:21

Il frappe en premier car les règles spéciales supplantent les règles "de base". Tu fait bien cependant de poser la question, peut être devrais-je ajouter le cas des armes lourdes dans l'exemple donné lors de la description de la règle Frappe toujours en premier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:30

Voila j'ai ré-écrit la règle avec une petite modification.

Frappe toujours en premier :

Citation :
Les figurines suivant cette règle Frappent toujours en premier au corps à corps, sans tenir compte de l'unité ayant chargé, de l'Initiative des protagonistes ou de l'arme maniée. Si deux figurines possèdant cette règle spéciale s'affrontent, elles frappent selon l'ordre normal (charge, ordre décroissant d'Initiative...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)




Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:06

M’attaquant à la conception de liste pour le tournoi, j'ai comme un doute:

Cela concerne l'autel de guerre.

C'est un char lourd.

Quand un persos sur char meurt, le chard est détruit aussi. Donc si l'archi crève plus de char ?

J'ai pas le bouquin sous les yeux je suis au taf, mais j'aimerai bien un éclaircissement plz.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)




Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:15

En plus jss un boulet, le GBBH est en ligne:

Si un char ne comporte aucune autre figurine d'équipage lorsque le personnage meurt, il est automatiquement détruit.

Donc l'autel pas top ?
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:11

Pas top Smile

N'oublie pas que le TAV est un char lourd également...

Dis, les figs impériales viennent d'où ? T'as réussi à chopper celles de Xav' ?

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)




Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:22

Ba Xav est parti en vacances au Viet Nam ... et il revient vers la fin du mois :]

On joue en ce moment avec les gurines de papa ours et c'est pas peindre une armée en 2 jours qui nous fait peur.

J'essaie de chopper Fred Goxe sinon et je vous redit. ( et j'envoie mon chèque demain )
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:14

Juste un mot pour vous dire qu'après une lecture hyper rapide, je m'étais dit "mouis, tout ça pour ça", parce qu'elle ne m'avait pas permi de découvrir les subtiles et nombreuses modiifications faites.
Aujourd'hui, je pense que ce travail est fait avec une grande intelligence, surtour sur les régles. Un grand bravo!
Seule petite restriction, je me demande si la magie de blast notament n'est pas trop bridé (hausse du niveau des sorts et baisse de la force). Cela dit, n'aimant pas trop la magie, ça me va plutôt bien.

Pour ce qui est des LA, même chose, ils ouvrent vraiment les possibilités de construire les listes. Reste à voir l'équilibre général. Mais c'est sûr que vous avez travaillé dur pour réduire les écarts entre elles.

Bref, vous m'avez conquis et je suis impatient de tester tout ça! Et accessoirement, quand on a ça sous la main, la V8 ne fait plus trop envie (et c'est je pense une belle victoire pour Erwann).

Vive Blackhammer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:40

Ouah, merci Smile

T'as tout compris, on en doutait pas !
Pour la magie, oui en effet nous avons bridé sévèrement les boulettes car ce sont les sorts que chacun prend s'il en a l'occasion, il fallait donc donner de l'intérêt aux autres sorts..

Pour la délicate mission d'équilibrer les puissances des LA entre eux et de rendre chaque unité sexy, on a toujours besoin de retours sur les LA en construction. Et les parties sont la meilleure façon de tester Wink

Citation :
Bref, vous m'avez conquis et je suis impatient de tester tout ça! Et accessirement, quand on a ça sous la main, la V8 ne fait plus trop envie (et c'est je pense une belle victoire pour Erwann).
Oh oui...
Si tu veux faire une partie, on peut organiser ça (demain ou la semaine prochaine par exemple)

Merci encore Francis pour tes encouragements, ça nous fait vraiment plaisir de te toucher ainsi !

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 498
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:00

Petite remarque sur votre régle pour limiter les abus avec les batiments.
En gros, on n'a pas le droit de prendre un batiment si une figurine parcourt plus du double de son mouvement.
Donc une colonne de 5 tueurs ne peut pas prendre un batiment à 3 pas mais une colonne de 5 flagellants peut prendre le batiment avec son mouvement normal. Admettons. Cette régle limite bien les colonnes.

Mais cette régle amplifie le mouvement des unités les pls plus rapide et pénalise les unités plus lentes.
Un exemple: une unité de 25 nains en 5x5 5ne peut prendre le batiment qu'en étant à 2 pas alors qu'une unité de 30 elfes en 5 de large le peut sans pénalité de mouvement. Pas très juste.
Même exemple avec une unité de 30 démonettes et de 30 nains (qui a comprit qu'il devait s'approcher hyper près d'un batiment pour le prendre soit 1,5 pas)
La fig du premeier rang des démonettes peut parcourir tranquillement en 2 tours 18 pas + la largeur du batiment. Et le nain du devant en formation 5x6 fera maxi se trainera à 7,5 pas (unité de 4,5 pas de largeur et donc 2x1,5 pas de mouvement restant). Si le batiment fait moins de 4.5 pas, il aura même perdu du mouvement, là où la démonette traverse le terrain qu'il y ait ou pas des marches coupées (en gros, si le batiment est dans le camp ennemi mais pas dans sa zone de déploiment (ce que vous avez fait dans votre tournoi), l'unité peut être de dos au 3eme tour dans la zone de déploiment (12 pas du premier tour+6 pour le prendre+5 pas de décor+12 pas).

D'autre part, votre bridage des colonne fonctionne mais il ne fonctionne plus trop pour les lignes. Je fais une ligne de 10 tueurs à droite du batiment de manière à le prendre sans que mes tueurs ne parcourt plus de 6 pas. Je resors à gauche en perpendiculaire à ma position initial puis fait un 1/4 de tour pour me retrouver en colonne. Cela donne toujours une belle téléportation de colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Job
Orga Maximus
Job


Messages : 1139
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : New Zealand !

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:25

Citation :
D'autre part, votre bridage des colonne fonctionne mais il ne fonctionne plus trop pour les lignes. Je fais une ligne de 10 tueurs à droite du batiment de manière à le prendre sans que mes tueurs ne parcourt plus de 6 pas. Je resors à gauche en perpendiculaire à ma position initial puis fait un 1/4 de tour pour me retrouver en colonne. Cela donne toujours une belle téléportation de colonne.
C'est vrai, mais comme c'est pas à la portée du premier venu, on va laisser ainsi. T'es vraiment un bourrin Zara Wink !

Pour les bâtiments, moi je trouve que le gros problème (qui existait avant), c'est le cas des Morts-Vivants qui occupent avec un bon pack et qui sont indélogeables. C'est un vrai problème, car pour peu que la maison soit balaise et mal placée, ça peut devenir un drame (oh mes 30 archers squelettes/30 goules avec perso, fond de table, tu ne les aura jamais à moins de venir avec des MdE ou des GdC...). En général, soit on y va avec du super balaise, soit on les ignore car de toute manière on sera repoussé au premier assaut.

@+ jOb
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:45

Les règles de bâtiments, peut-être trop calquées sur la base de réflexion de GW, pourraient être revues en intégralité, à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Dubh

Dubh


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:12

Petite question sur la cohésion régimentaire :

Supposons 2 Unités adverses ,la première 25 lanciers en rang de 5 que l'on nommera Unité A ,la seconde 9 cavaliers en rang de 3 que l'on nommera Unité B......

L'Unité B charge l'Unité A sur le flanc .....donc lors du résultat de combat l'Unité A perd son bonus de rang ,mais est cela permet il ,du coup, à l'Unité B de bénéficier du bonus de cohésion régimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:58

Bien évidemment ! L'une des unités dispose d'un bonus de rangs, l'autre non, elle obtient donc le bonus de Cohésion régimentaire. Facile Cool !
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_

TROLL_


Messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:09

Facile, mais la question restait en effet floue.

Je pense qu'une petite ligne de confirmation sur le bouquin de règles ne serait pas du luxe.

Tu vois, pour ma part je ne l'appliquais pas, car je considérais que le bonus de charge de flanc/de dos était déjà estimable ; là, une charge de flanc ou de dos devient vraiment terrible, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dubh

Dubh


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:44

Merci Renard pour cet éclaircissement ......

Merci Troll pour ton soutien sur la question......


Du coup en voici une autre concernant la manoeuvre gratuite dans le cadre de la réorganisation des rangs (p 73)

je cite :" les Unités victorieuses avec des ennemis sur un flanc ou l'arrière peuvent se réorienter gratuitement pour faire face à leur ennemi .Cela permet notamment aux personnages ,champion,musicien et porte étendard de se retrouver au contact de l'ennemi "


Donc je reprend mon exemple : Une Unité de 20 lanciers en rang de 5 nommée Unité A se fait charger de flanc par une Unité de 9 chevaliers en rang de 3 nommée Unité B.....

On suppose pour des raisons de jets de Dés "foireux" que l'Unité A gagne finalement le combat de 1 ,mais l'Unité B avec leur bon CD ne rate pas le test de moral.....donc Victorieuse l'Unité A peut se réorienter pour faire face à l'ennemi ce qui se traduit qu'au round de Corps à Corps suivant, l'Unité B n'aura plus le bonus de charge de flanc ???
Revenir en haut Aller en bas
renard
Orga Senioris
renard


Messages : 977
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 43

Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:00

Oui c'est parfaitement ça. Comme en V7 d'ailleurs, les règles n'ont pas été modifiées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le corpus de règles   Discussion sur le corpus de règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le corpus de règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeptes des règles : notes à la fin du livre de règles.
» Discussion libre
» BlackHammer - Discussion Libre
» Questions sur les règles
» Livre de règles V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Brumes :: ARCHIVES BRUMES :: Archives BlackHammer-
Sauter vers: